Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juin 2016 7 05 /06 /juin /2016 17:27
Photo : le robot des Martiens.
Photo : le robot des Martiens.

Lire l'article en Anglais, et voir la VIDEO mis en ligne le 05 juin 2016, sur le site ici :

http://www.inquisitr.com/3170143/ufo-hunters-spot-weaponized-robotic-machine-roaming-on-mars-advanced-mechanical-device-operated-by-off-world-extraterrestrial-species-video/

En Français, traducteur Google :

  • 5 JUIN 2016

'WEAPONIZED ROBOTIQUE MACHINE' UFO HUNTERS POINT ROAMING ON MARS - ADVANCED DEVICE MÉCANIQUE GÉRÉE PAR 'OFF-WORLD EXTRATERRESTRIAL ESPÈCE' [VIDÉO]

JOHNTHOMAS DIDYME

Un chasseur d'OVNI en ligne prétend avoir enfin résolu un différend déclenché plus tôt dans l'année parmi les chercheurs d'OVNI par un objet mystérieux repéré dans une image Curiosité rover des collines martiennes.

Lorsque OVNI et les chasseurs étrangers d'abord découvert l'image en Mars, 2016, ils ont été unanimes qu'il semblait montrer une entité alien Peeping furtivement derrière des rochers, apparemment suivi Curiosité rover de la NASA.Cependant, ils ont été incapables de se mettre d' accord si l'image a montré une entité extraterrestre biologique ou un dispositif robotique extraterrestre construit explorer la surface de Mars.

Mais le chercheur UFO Paranormal Crucible a annoncé dans une vidéo téléchargée sur YouTube le 4 Juin 2016, que la dernière analyse numérique et l'amélioration de l'image controversée Curiosité rover semble avoir résolu le différend en faveur des chercheurs étrangers qui ont cru l'image montre un dispositif robotique sur la surface martienne.

Le UFO chasseur prétend que l'analyse numérique indique l'objet est un "militarisé la machine robotique" roaming la surface martienne. Et selon les chercheurs d'OVNI en ligne, la découverte suggère que Curiosité rover de la NASA ne sont pas la seule machine robotique explorer la surface de Mars.Technologiquement espèces exotiques ou extraterrestres avancées avaient atterri explorateurs robotiques avancés sur Mars avant que la NASA.

Paranormal Crucible insiste sur le fait que les preuves obtenues par une analyse minutieuse des images brutes de la NASA soulève la possibilité que des êtres extraterrestres technologiquement avancés qui a battu la NASA vers Mars ont déployé des centaines de "weaponized machines robotiques" sur la surface martienne.

Mais les chasseurs d'OVNI sont incertains si les prétendues «machines» en armes constituent une menace pour l'explorateur robotique de la NASA, le rover Curiosity, explorant actuellement le voisinage du cratère Gale sur la planète rouge.

"Serait-il possible que weaponized machines robotiques errent Mars ... dispositifs mécaniques construits et exploités par des extraterrestres hors du monde?"

L'attention de la communauté UFO en ligne a d' abord été attirée sur l'image du rover Curiosity quand il a été téléchargé en tant que l' une des deux images sur YouTube en Mars, 2016, par UFO chasseur Frank Van Asch .

Asch réclamé au moment d'avoir découvert, dans deux images brutes et non transformés Curiosité rover, preuve d'une escalade de l'entité mobile sur les collines rocheuses martiennes (voir YouTube ci-dessous).

Il a conclu que les images ont apporté la preuve d'un scout alien suivi Curiosité rover de la NASA et de jeter un oeil derrière des rochers à une distance sécuritaire.

chasseurs étrangers qui ont examiné les images ont convenu qu'ils semblaient prouver la présence d'une figure portable seul debout sur le flanc d'une colline rocheuse, en regardant le rover de la NASA à explorer la surface de Mars. En ligne des chercheurs étrangers et UFO ont fait valoir que les images ont prouvé la présence des étrangers technologiquement avancés qui sont arrivés sur Mars avant la NASA

La première des deux images est une image en noir et blanc des collines martiennes claqua le 29 Février 2016 (SOL 1267) à 00:41:50 UTC par NavCam: Gauche B (NAV_LEFT_B) à bord Curiosité rover.

"Il est là sur un site de la NASA, un site du gouvernement, ce qui signifie la source ne peut être contestée et donc ... ne peut pas être démystifié."

chercheurs étrangers et UFO ont affirmé que les images donnent la preuve d'une entité mobile en itinérance sur Mars - un étranger biologique ou un éclaireur robotique déployé à partir d'une base alien secrète pour surveiller Curiosité - parce que pendant que la silhouette solitaire mystérieux ne figure pas dans l'image en noir et blanc du coteau cassé le 29 Février, il est apparu dans l'image couleur cassé par curiosité le 3 Mars.

Les images présentées ci - dessus peuvent également être consultés ici et ici sur le site JPL de la NASA.

chasseurs étrangers ont insisté pour que les images ont prouvé l'objet mystère était une entité mobile qui est arrivé sur la colline de Mars après Curiosity rover cassé la première image de la colline le 29 Février.

Mais alors ils ont convenu que les photos ont prouvé la présence extraterrestre sur Mars, ils ne pouvaient pas parvenir à un consensus si l'objet mystère était une entité extraterrestre biologique ou un dispositif robotique explorer la surface de Mars, tout comme Curiosité rover de la NASA.

Commentant également au moment où l'objet mystère a été découvert, Scott Waring a noté dans un post sur ​​son blog UFO Sightings Daily, que le chiffre semblait être un rover robotisé étranger avec des membres mécaniques à laplace des roues, comme Curiosité rover de la NASA.

"Cet objet sur Mars ressemble à une sorte de robot avec les jambes", at-il dit.

"[Il] semble être dans [un ou deux] photos, mais disparu dans les deux autres.L'objet a des couleurs qui correspondent à ses environs. Il est logique ... avoir les jambes pour se déplacer d'un rover autour pourrait être beaucoup mieux à gravir les collines de la région ", at-il ajouté.

Mais dans la dernière vidéo, Paranormal Crucible prétend avoir résolu le mystère à travers l'analyse numérique et l'amélioration de l'image.

Le UFO chasseur prétend que la dernière analyse indique que l'objet était un "militarisé la machine robotique."

"La chance de cet objet étant mécanique a bondi de 60% ​​à la date de ladécouverte, à 95% aujourd'hui," UFO blogueur Waring conclut dans son dernier commentaire sur l'image controversée.

[Image via Shutterstock]

Maintenant Watch This: Vortex Strange and Orb Spotted Près de l' installation du CERN

Maintenant Lisez ceci: UFO Hunters 'weaponized robotique machine' Spot Itinérance On Mars - Advanced Device mécanique Gérée par 'Off-World Extraterrestrial Espèce' [Vidéo]

FIN

La VIDEO aussi ici : mise en ligne le 04 juin 2016 :

https://www.youtube.com/watch?v=hc5y2I-hZXU

CES FORMES INSOLITES SUR MARS :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/05/le-toboggan-des-martiens.html

A Toulon, France, le 05 juin 2016,

Christian Macé

Le robot des Martiens.

Le robot des Martiens.

Le robot des Martiens.

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm