Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juin 2016 1 27 /06 /juin /2016 06:18
Le traité entre les Aliens Grands Gris et le Gouvernement Secret

Lire l'article en Anglais, mis en ligne le 26 juin 2016, sur le site ici :

http://www.inquisitr.com/3245875/government-treaty-with-large-gray-aliens-requires-full-ufo-and-et-disclosure-in-2016-conspiracy-theorists-say-video/

En Français, traducteur Google :

  • 26 JUIN 2016

TRAITÉ GOUVERNEMENT AVEC GRAND GRIS ALIENS NÉCESSITE UFO PLEIN ET DISCLOSURE EN 2016, CONSPIRACY THÉORICIENS SAY [VIDÉO]

JOHNTHOMAS DIDYME

Un rapport qui a émergé la semaine dernière dans la blogosphère de la théorie du complot prétend qu'un traité entre le gouvernement et une espèce extraterrestre connue sous le nom Grand Gris étrangers inclus un accord que l'ombre du gouvernement secret (SSG) - constitué de l'élite mondiale qui contrôlent les affaires du monde derrière les scènes - doivent faire pleinement ladivulgation OVNI et eT en 2016.

Le Grand Gris Aliens apparemment insisté pour inclure le terme 2016 divulgation complète dans leur accord de traité avec le SSG parce qu'ils ne veulent pas avoir à souffrir indéfiniment les inconvénients causés par l'exigence imposée au moment de la ratification du traité que leur présence active sur Terre devrait être secrète.

L'affirmation selon laquelle les grands aliens gris exigent la divulgation complète a été faite par alien théoricien de la conspiration Dr. James Preston, dans un article intitulé, "Secret Space War VIII: Alien Quantum Computing et la fin du secret" publié sur le site Web de la théorie du complot anciens combattants d'aujourd'hui , le 12 Août, en 2012.

Preston a affirmé à l'époque que le traité avec le Grand Gris étrangers requis ladivulgation complète d'ici à 2015. Mais un nouveau rapport qui a émergé plus tôt cette semaine affirme que la divulgation complète devait être atteint en 2016.

Selon le rapport, le SSG devrait faire pleinement ET et UFO divulgation en 2016 ou ils seraient forcés de le faire, conformément aux termes du traité d'origine.

Le traité entre le SSG et Grand Gris étrangers n'a pas été le premier et le seul traité conclu et ratifié entre une course et les autorités mondiales extraterrestres ou exotiques.

Selon Preston, le premier traité connu entre une race extraterrestre et un gouvernement de la Terre était entre les nazis allemands et la course "Grand Blanc nordique» - ou Tall Whites, car ils sont mieux connus - dans les années 1930.

Le traité a exigé que les Tall Whites pour fournir les Allemands avec une assistance scientifique et technique, en particulier dans le domaine de la technologie militaire, tandis que les Allemands ont accepté de permettre aux Tall Whites d'opérer un gouvernement d'ombre secrète qui supervise les autorités nazies dans le but ultime d'établir un gouvernement mondial dirigé par les nazis sous la supervision d'un Grand Blanc contrôlé secret Ombre gouvernement.

Le terme secret gouvernement Shadow (SSG) est utilisé dans la discussion exopolitique en référence à une élite clandestine présumée qui contrôlent le gouvernement visible dans les coulisses.

Selon exopolitique théoriciens de la conspiration, l'alliance militaro-technologique avec les Tall Whites était le secret derrière la montée du nazisme au pouvoir.

Bien que Preston confond la race alien blanc haute avec la race Alien Nordic, certaines sources affirment que les étrangers nordiques (également appelés Blondes hautes ou Pleiadians ) sont un distinct groupe des Tall Whites.

Le traité entre les nazis et les Tall Whites est devenue caduque après la défaite des nazis pendant la Seconde Guerre mondiale.

Se rendant compte que les scientifiques et les ingénieurs allemands avaient acquis la technologie de pointe à partir de sources extra - terrestres, le gouvernement américain a accordé l' immunité en haut allemand scientifiques, ingénieurs et techniciens et les a amenés aux États - Unis en vertu de l' Opération Paperclip pour faire avancer le programme aérospatial américain.

Toutefois, selon Preston, quelques-uns des scientifiques allemands ont échappé à l'Amérique du Sud et d'autres à des bases secrètes nazies dans l'Antarctique.

Le prochain traité exopolitique majeur, aussi connu comme le «Traité de laGrenade», a été signé dans les années 1950 entre le gouvernement des États -Unis, sous la présidence de Dwight Eisenhower et le Grand Gris Aliens de la constellation d' Orion. Le Grand Gris étrangers , selon les théoriciens de laconspiration alien, sont une espèce d'extraterrestres génétiquement liés aux Tall Whites et Grays Court du système Reticuli Zeta.

Les Tall Whites sont croyaient être une sous - espèce de Grays et proviennent des Grays hautes grâce à des expériences de modification génétique, les théoriciens de la conspiration alien prétendent.

La première de la série de réunions - connu sous le nom de la Première Réunion Contact - avec des races exotiques qui ont conduit à la signature d'un traité avec les Grays ont eu lieu dans les premières heures du 21 Février 1954 à la base aérienne de Edwards dans le sud de la Californie, selon théoriciens de la conspiration alien.

Eisenhower a signé un traité avec les Grays après des entretiens précédents avec les étrangers nordique ou Pleiadians échoué.

The Tall Grays, selon Preston, a accepté d'accorder l'accès au gouvernement américain pour la technologie aérospatiale de pointe alors que le gouvernement américain a accepté en échange pour permettre aux Grays hautes conduisent lesenlèvements humains pour obtenir le matériel génétique nécessaire pour poursuivre la recherche en génie génétique visant à créer une nouvelle course des hybrides Gray-humains.

Cependant, la contradiction apparente entre les sources indépendantes sur la question de savoir si elle était le Grays Grand ou Grays Court qui a conclu un traité avec le gouvernement américain sous Eisenhower est résolu par l'affirmation selon laquelle les Grays courtes sont une race subordonnée aux Grays hautes.

Cela signifie que les diplomates court gris peuvent avoir représenté leurs supérieurs gris hauts à différents stades des négociations avec le gouvernement des États-Unis qui a conduit à la signature d'un traité avec les espèces grises en 1954.

Le traité original signé avec le Grays sous Eisenhower a été élargi réunions suivantes tenues à la base aérienne de Holloman au Nouveau - Mexique au début des années 1970, selon des sources de exopolitique. Le Grays a demandé une prolongation du traité de 1954 et induit le gouvernement américain de signer le traité en offrant des techniciens et des scientifiques pour aider lesprojets noirs du Pentagone.

Selon Preston, le Grays a également offert le gouvernement américain a avancé "la technologie de contrôle mental psychotronique.".

Il y a également eu des rumeurs d'un nouveau traité entre les Chinois et la race alien Reptoid, Preston réclamé.

Selon les rumeurs, les Chinois ont peut - être conclu un traité avec le plus mauvais et redouté des races extraterrestres en contact avec la Terre - lesétrangers reptiliens .

Le Reptoids, selon Preston, aident les Chinois à développer la technologie quantique de l'informatique de pointe. Ceci est fait pour habiliter les Chinois à renverser les Etats-Unis comme superpuissance mondiale.

Mais en attendant, Preston a affirmé qu'un traité antérieur entre les grandes Aliens gris et le Secret Ombre gouvernement (SSG) composé de l'élite globaliste, avait déclaré que le SSG doit fournir une divulgation complète du fait de la présence étrangère d'ici à 2015. Mais maintenant, une conspiration théoriciens disent que la date était 2016 pas 2015. Pourtant, d'autres disent que le SSG a seulement tenu de fournir une divulgation complète "bientôt."

Le Grand Gris étrangers sont apparemment en train maintenant la pression sur la SGS pour remplir toute la durée de la divulgation du traité parce qu'ils sont fatigués de se cacher et d'être obligé de mener des opérations sur Terre en secret. Si le SSG refuse, les étrangers ont menacé d'aller de l'avant et de faire écran public mondial choquant et massive avec leur artisanat anti-gravité avancées.

L'affichage pourrait provoquer la panique mondiale et déstabiliser le monde politique et économique.

Cependant, l'élite mondiale tentent de convaincre les étrangers de permettre au SSG obtenir la divulgation complète progressivement parce qu'ils croient que les humains ne sont pas prêts à absorber le choc de la divulgation complète soudaine.

Déjà, certains théoriciens du complot prétendent que la menace des grandes Grays pourrait être derrière récente révélation que l'administration Obama est mis à faire une divulgation complète.

Selon Le Inquisitr dans un rapport publié en mai dernier, Stephen Basset, un top UFO divulgation lobbyiste qui dirige le Groupe de recherche Paradigm (PRG), aannoncé qu'il a la preuve que le président Barack Obama était "au bord" de faire un "earthshaking" ET et annonce la divulgation OVNI et qu'il ferait l'annonce avant qu'il ne quitte ses fonctions.

[Image via Shutterstock]

Maintenant Watch This: Vortex Strange and Orb Spotted Près de l' installation du CERN

Maintenant Lisez ceci: Elvis Not Dead? Conspiracy Theory Running Wild Après observation alléguée du Roi Dans Graceland

JohnThomas Didyme

MOTS - CLEFS: LES THÉORICIENS DE LACONSPIRATION ,ET , UFO

FIN

Les Aliens Grand Blancs (Tall Whites, en Anglais) :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/02/les-aliens-grands-blancs-et-les-nuages-lenticulaires-de-las-vegas.html

Le Gouvernement Fantôme sur les ovnis et Aliens. VIDEOS ovnis de Hangar 1, où sont entreposées les archives ovnis du MUFON. Et ouvrir les autres liens, dont "Les USA ont bien récupéré des Soucoupes Volantes et Aliens" :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/05/le-gouvernement-fantome-sur-les-ovnis-et-aliens.html

VIDEO HANGAR 1 : LE GOUVERNEMENT FANTÔME :

https://www.youtube.com/watch?v=X5E_FbmDdzs

A Toulon, France, le 27 juin 2016,

Christian Macé

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm