Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juin 2016 3 29 /06 /juin /2016 17:18
Ici le logo du NORAD
Ici le logo du NORAD

Lire l'article en Anglais, et voir les vidéos mis en ligne le 29 juin 2016, sur le site ici :

http://www.inquisitr.com/3256488/secret-norad-ufo-files-u-s-canadian-air-force-intercepts-75-ufos-every-year-documents-reveal-video/

En Français, traducteur Google :

  • 29 JUIN 2016

SECRET NORAD OVNI FICHIERS : INTERCEPTE US AIR FORCE CANADIENNES 75 OVNIS CHAQUE ANNÉE, LES DOCUMENTS RÉVÈLENT [VIDÉO]

JOHNTHOMAS DIDYME

Dans un geste décrit comme un «pas audacieux vers la divulgation," Victor Viggiani , un défenseur de la divulgation du Canada, rendu public le samedi secrets dossiers OVNI des Archives runiques du Commandement de la défense aérospatiale nord - américain (NORAD) . Comme il a publié les dossiers au public, le militant pour #Discloure osé le gouvernement américain pour lui faire payer pour l'action.

Réagissant à la dernière évolution de la campagne depuis des décennies pour lapleine divulgation OVNI et ET , des ufologues et des défenseurs de divulgation adéclaré que les documents prouvent que , contrairement à une posture publique du gouvernement américain qu'il ne prend pas phénomène OVNI au sérieux, lesresponsables aux plus hauts niveaux de autorité civile et militaire ont enquêté, larecherche et la documentation des OVNIS depuis des décennies.

Lors de la première enquête nationale canadienne en UFOs - ET Disclosureaudience - tenue le samedi 25 Juin, 2016, à l'Expo Cosmic Alien à Brantford, Ontario, Viggiani libéré au public un cache des dossiers secrets NORAD OVNI.

«Je suis par la présente, il publierai à vous et j'ose le gouvernement américain pour me faire payer.".

«Il semble que je suis menacé d'acte d' accusation si je libère les fichiers duNORAD en ma possession» , at - il commenté, en citant une section du document qui a déclaré : «Toute distribution de ce genre d'information menace la sécurité nationale en plus d'être un violation de la Loi sur l' espionnage des Etats-Unis ".

Il a ensuite publié les documents aux représentants des médias, en disant: «J'ose le gouvernement américain pour me faire payer."

Viggiani, un administrateur retraité de l' école de Toronto et le vétéran UFO enquêteur qui a fait des recherches OVNI (objets volants non identifiés) - mieux connu dans les milieux de la recherche OVNI comme UAP (Unidentified Objets aériens) - et les phénomènes connexes pendant des décennies, a publié un total de 11 documents obtenus par un accès canadien d'information sur la Loi (AIA) demande.

«Je dois ici en face de moi onze documents," dit-il. "Je les appelle les fichiers RUNIC et ils sont directement à partir de NORAD indiquant qu'au cours des cinq dernières années, une moyenne de 1.800" pistes d'intérêt »avec 75 interceptions.Ceci est directement du commandant du NORAD. ".

NORAD est l'organisation américano-canadienne responsable de la mise en garde de l'aérospatiale et de la défense de l'espace aérien nord-américain.

«Au cours des cinq dernières années [il y a eu] une moyenne de 1.800" pistes d'intérêt »avec 75 [UFO] intercepte."

Les documents, comme Viggiani a déclaré, révèlent que dans les cinq dernières années, le NORAD a traité chaque année, en moyenne, environ 1.800 "pistes d'intérêt" (ITO) et 75 interceptions d'OVNIS.

Et tandis que les documents nouvellement publiés ne donnent aucune information sur la nature des objets interceptés - si elles étaient l'artisanat extraterrestres ou de l'artisanat de l'homme - les ufologues considèrent les chiffres d'être importants, car ils offrent un aperçu de l'intensité de l'activité OVNI liée au NORAD.

Les avocats ont fait remarquer que les chiffres publiés ne représentent que le nombre de «pistes d'intérêt» (ITO) que le NORAD a choisi de divulguer. Le nombre de ITO qui restent non divulgués est incertaine, mais certains spéculent "il pourrait être dans les milliers."

L'AIA de Viggiani avait censément visant à la divulgation complète des "pistes d'intérêt.» Mais NORAD diminué la divulgation complète, affirmant que la «Table des chansons d'intérêt" complet a été classé information. Mais l'organisation a approuvé la libération d'un ensemble limité de données.

"La demande pour le tableau de pistes d'intérêt (TOI) sont classés non classés / pour usage officiel seulement (FOUO)," la réponse du NORAD à l' AIA de Viggianilire . "Il doit être contrôlé, entreposés, manipulés, transmis, distribués et éliminés conformément à la politique DOD relatif à l' information FOUO et ne doit pas être rendu public, les médias ou les autres membres du personnel qui ne disposent pas d' un besoin à valide -se sans l' approbation préalable d'un fonctionnaire NORAD autorisé ».

"Cependant, le commandant du NORAD a approuvé la libération de l'information suivante concernant les chansons d'intérêt et Tracks inconnu," ajoute le document.

Les documents contenaient une liste de ITO avec beaucoup de l'information expurgée.

Viggiani a expliqué que la plupart des informations expurgé se rapportaient à ce que les pilotes ont vu quand ils ont intercepté les OVNIS. L'information a été expurgé parce que les détails des témoignages de la nature des OVNIS interceptées ont été considérés comme «sensibles».

Viggiani a révélé que l'un des documents contenaient des informations sur les ovnis découverts par la GRC. Un autre contenait un rapport de contrôle de la circulation aérienne au sujet d'un incident au cours duquel deux CF-18 canadiens, brouillés de la Force aérienne de Comox, poursuivi trois OVNIS à une altitude d'environ 35.000 pieds, a gagné le contact avec et engagé les OVNIS.

Un autre document, en date du 14 Novembre, 2008, contenait des informations sur la récupération d'un fragment de métal, aurait une partie "d'un véhicule qui avoyagé dans l' espace." Le fragment, découvert par un pilote de la zone deWollaston Lake , en Saskatchewan, a été prise à la Conseil national de recherches à Ottawa pour analyse.

Se référant à une section du document qui a déclaré que «Toute distribution de ce genre d'information menace la sécurité nationale en plus d'être une violation de la Loi sur l'espionnage des Etats-Unis", a déclaré Viggiani, «Je suis par la présente, il publierai à vous et moi oser le gouvernement américain pour me faire payer ".

Il a ensuite publié les fichiers aux représentants des médias à la divulgation audience ET.

Mais certains défenseurs de divulgation OVNI ne sont pas impressionnés par ce que certains ont décrit comme un «pas audacieux vers la divulgation."

«Certains documents ont été rendus publics," UFO blogueur Scott C. Waring acommenté dans son UFO Sightings Daily blog, "mais la plupart sont vieux deplusieurs décennies. Il semble que le gouvernement ne libère de vieux disques, plutôt que les nouvelles les plus importantes. ".

UFO / ET divulgation défenseurs ont fait campagne sans relâche depuis desdécennies, exigeant plein OVNI et ET divulgation par les gouvernements.Divulgation avocats font valoir que la «thésaurisation massive» des informations sur les OVNI et ET vital est inconstitutionnelle et entrave la croissance et ledéveloppement des connaissances sur les phénomènes extraterrestres possibles.

"Dans une démocratie constitutionnelle, le gouvernement a toujours été donné le droit de garder des secrets, mais le gouvernement n'a jamais eu le droit de mentir au peuple» , écrit un blogueur OVNI, citant Stephen G. Bassett, directeur exécutif du Paradigm Research Group (PRG).

[Image via Shutterstock]

Maintenant Watch This: Montana Doctor Captures photo Preuve de UFO

Maintenant Lisez ceci: Enlevé par des extraterrestres? UK Man Says Il est vrai, et il est pas le seul local d' information A Close Encounter [Vidéo]

JohnThomas Didyme

MOTS - CLEFS:ALIENS , CANADA, NORAD , SCOTT C. WARING

FIN

Les deux VIDEOS aussi ici :

Mis en ligne le 27 juin 2016 : https://www.youtube.com/watch?v=HM7bZx5av3A

Mis en ligne le 22 juin 2014 : https://www.youtube.com/watch?v=F8sIXlbzG1o

Mis en ligne le 18 mars 2015 : https://www.youtube.com/watch?v=Xv8XB3qE8JM

LE NORAD :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Commandement_de_la_d%C3%A9fense_a%C3%A9rospatiale_de_l%27Am%C3%A9rique_du_Nord

Ce site a publié en 8 parties des documents en rapport avec les Ovnis, du NORAD :

http://ufos-documenting-the-evidence.blogspot.fr/2016/05/norad-and-ufo-smokescreen-part-8-in.html

En Français :

http://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&u=+http%3A%2F%2Fufos-documenting-the-evidence.blogspot.fr%2F2016%2F05%2Fnorad-and-ufo-smokescreen-part-8-in.html

Photo Ovni à Fountain, dans le Colorado, près du siège du NORAD, le 27 juin 2016 :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/06/photo-ovni-a-fountain-dans-le-colorado-pres-du-norad-le-27-juin-2016.html

Ce compte-rendu des réunions ovnis à Brantford, au Canada :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/06/ce-compte-rendu-des-reunions-ovnis-a-brantford-au-canada.html

Traducteur Google :

https://translate.google.fr/?hl=fr

A Toulon, France, le 29 juin 2016,

Christian Macé

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm