Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juin 2016 7 05 /06 /juin /2016 06:45
Les USA ont enquêté sur des cas ovnis au Paraguay

Lire l'article en Espagnol, mis en ligne le 04 juin 2016, sur le site ici :

http://m.ultimahora.com/fuerza-area-eeuu-investigo-avistamientos-ovnis-paraguay-n997022.html

En Français, traducteur Google :

"NATIONAL

Samedi 4 Juin, 2016, 15:00

Secteur de la Force des États-Unis a enquêté sur les observations d'OVNIS au Paraguay

L'ufologue paraguayenne Ronald Maidana Torres recueille dans un cas de livres observation d'un OVNI (Unidentified Flying Object) enregistré au Paraguay depuis l'époque coloniale. l'intérêt des États-Unis sur certains cas que «choqué la société il y a plusieurs décennies" est mis en évidence.

Parmi les documents déclassifiés Projet Blue Book (Projet Blue Book), qui a été entraîné par la force aérienne des États-Unis pour étudier, cataloguer et analyser les cas d'OVNIS, afin de déterminer si ceux-ci représentent un danger pour la sécurité nationale trois cas d'observations de phénomènes inexpliqués enregistrés au Paraguay apparaissent. Ils avaient fait la manchette des journaux de l'époque ils ont eu lieu, comme La Tribuna et El País.

Dans l'un des fichiers du projet Blue Book raconte un fait qui a eu lieu le 20 Février, 1948 et a été déposé en tant que l'incident # 119 "Flying Saucers sur Assomption". Agustina a été témoin de la veuve Paula, domiciliée dans le quartier Obrero, qui a observé un objet ovale frappant voyager dans l'espace à 07.00."L'objet de son attention, car pour elle il était extraordinaire et très beau», selon les nouvelles publiées dans La Tribune le 26 Février et qui a attiré l'attention des enquêteurs américains.

Dans ce rapport de 13 pages, préparé par le plus grand, puis la CGC. Samuel J. Skousen, il a été signalé qu'une autre personne, un employé anonyme de la Banque du Paraguay a vu de la ville de Areguá le même objet en même temps indiqué par Mme Agustina. Le témoin a dit l'étrange phénomène dégageait une variété de couleurs. D'autres ont affirmé avoir vu la chute de "une étoile sur l'une des collines de la région de la Cordillère".

Le même objet a également été observée à partir de séjour de Santa Felicia dans le Chaco paraguayen. Un éleveur en compagnie de ses pions pourrait définir ce qu'il a vu comme «un record d'un ton vert, avec des halos autour d'eux, se déplaçant plus lentement qu'un avion, en le plaçant à environ 300 pieds.".

"Plusieurs personnes ont visité Asuncion à partir de différents peuples, qui ont observé l'étrange objet pensant qu'il était un phénomène céleste», a déclaré le responsable américain.

Ce cas, comme d' autres qui ont été étudiées par l'US Air Force et déposé dans le Livre Bleu sous le titre "Un objet a atterri sur les terrains de l' école» ou «OVNIS dans le Chaco", une partie des 50 observations d'OVNIS que l'ufologue paraguayenne Ronald Maidana Torres explique dans son livre LesOVNIS dans Paraguay: X - ray d'un phénomène inconnu , qui a été lancé vendredi à la Bibliothèque nationale du Paraguay. Ce matériau est la première qui explore le phénomène des ovnis observés dans le pays.

"Dans les années 1940 l'OVNI du terme n'a pas existé, donc qui était l'équivalent de quelque chose d'incompréhensible dans le ciel a été inventé" soucoupe volante "," explique le chercheur de donner un contexte aux phénomènes inexpliqués que les scientifiques intéressés ils faisaient partie du projet Blue Book.

Le chercheur, correspondant international UFO Magazine - Brésil, dit que les cas d'observations d'OVNI dans notre pays ont été étudiés par lui avec beaucoup d'efforts.Paraguayens plaintes déposées par la United States Air Force et publiés dans son livre sont totalement sans précédent, même pour la communauté des chercheurs sur les ovnis, at-il dit.

Le matériau a expliqué la ufólogo- est pas une tentative d'élucider les vérités derrière les diverses et inexplicables événements OVNI, mais est une compilation de faits enregistrés depuis 1651 dans les réductions jésuites et démystifie la théorie selon laquelle au Paraguay ne rien ne se passe.

«Tout discuté dans le livre ne sont pas des récits simples, il est le résultat d'un processus d'enquête entière qui a commencé il y a plus de 10 ans, où chaque témoin, la photographie, la vidéo, le document, les sentiers, a été mis sous la loupe du doute et démonté en pièces pour corroborer la véracité " a-t-il dit.

Ufologie, une question de recherche

Par définition, explique Ronald Maidana, UFO correspond à l'acronyme de "Unidentified Flying Object», à savoir, un objet ou d'un phénomène perçu par le témoin impuissant à l'admettre, mais aussi, après une analyse rigoureuse, il est impossible de discerner positivement ce qu'elle est.

Il explique qu'il ya une traînée Culturellement parlant qui est nécessairement un véhicule OVNI extraterrestre et il y a des cas qui suggèrent que, mais Hollywood, l'industrie du divertissement, ont contribué assez pour construire un malentendu à propos de UFO.

"Ufologie est pas une question d'enquête pas entachée par des preuves, mais une formidable entropie. Les plus grands détracteurs ignorent l'énorme dossier concernant ces questions. Il existe des preuves physiques, traces des débarquements et des déchets de ces objets sont tombés, mais cela prend décennies d'études », note le chercheur.

Elle soutient également que la fugacité et l'imprévisibilité de ces événements observés par des témoins rend difficile l'étude. Ceci, sans ajouter votre laboratoire reproductibilité".

FIN

Les ovnis au Paraguay :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/Ovni%20Paraguay/

A Toulon, France, le 05 juin 2016,

Christian Macé

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm