Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2016 4 16 /06 /juin /2016 16:10
Série télévisée "V". Les Reptiliens en action sur Terre. Des apparences si trompeuses...
Série télévisée "V". Les Reptiliens en action sur Terre. Des apparences si trompeuses...

Lire l'article en Anglais, mis en ligne le 15 juin 2016, sur le site ici :

https://www.washingtonpost.com/news/morning-mix/wp/2016/06/15/i-am-not-a-lizard-mark-zuckerberg-is-latest-celebrity-asked-about-reptilian-conspiracy/

En Français, traducteur Google :

"Je ne suis pas un lézard" : Mark Zuckerberg est la dernière célébrité interrogée sur la conspiration reptilienne

Par Ben Guarino 15 Juin
(Reuters)

Mark Zuckerberg voudrait que vous sachiez qu'il est pas une personne lézard plié forme changeante sur la domination du monde.

Le chef milliardaire exécutif de Facebook a accueilli son premier Q-et-A la mairie en direct en utilisant le réseau social streaming vidéo programme pour répondre aux questions des utilisateurs. Jerry Seinfeld a soufflé dans une brève apparition et a parlé de petit déjeuner. Au milieu dequestions sur l' intelligence artificielle de Facebook et del'esprit d'entreprise de Zuckerberg, quelqu'un a voulu savoir si le 32-year-old était en fait un reptile déguisé en humain.

"Mark, sont les allégations vraies que vous êtes secrètement un lézard?" Zuckerberg lire à haute voix . «Je vais devoir aller avec« non »à ce sujet ."

Il a ajouté: «Je ne suis pas un lézard.» Le fondateur Facebook fit une pause pour lécher ses lèvres.

Zuckerberg a appelé une question «très stupide» et estpassé à des choses moins stupides, comme techno-télépathique partage de la pensée . Il peut être une chose frivole quand une célébrité est invitée à nier publiquement une lignée slithery secret, mais le scénario est pas sans précédent. En 2011, par exemple, l' ancien secrétaire à la Défense Donald Rumsfeld à plusieurs reprises refusé de reconnaître le comédien Louis CK sur une émission de radio, comme il harcelait Rumsfeld d'être un lézard alien "mangeuse de chair". Trois ans plus tard, le premier ministre de la Nouvelle - Zélande, John Key, a été contraint d'aborder la tête sur le scénario après un citoyen Auckland a déposé une demande officielle Information Act.

«Au meilleur de ma connaissance, non. Après avoir été posé cette question directement, j'ai pris l'initiative inhabituelle de non seulement voir un médecin , mais un vétérinaire, et les deux ont confirmé que je ne suis pas un reptile », a déclaré Key, selon la NewsHub de la Nouvelle -Zélande. "Je ne suis certainement pas un reptile. Je ne suis jamais allé dans un vaisseau spatial, jamais été dans l'espace, et ma langue est pas trop longtemps non plus . "

Avant de devenir un passe - temps waggish de demander des personnalités si ce sont des gens lézard dans la peau humaine, reptiliens humanoïdes sont restés fermement dans le domaine de la science - fiction et de fantaisie. Kull le Conquérant a combattu les hommes de serpent à tête dans une histoire courte 1929 par l' auteur américain Robert E. Howard (de Conan le Barbare de la gloire). Rugir humanoïdes reptiliens avaient rôles dans "Star Wars", "Star Trek", "Doctor Who" et autres produits de base descience-fiction. En 1983 , lorsque les étrangers reptiliens forme changeante ont obtenu leur première grande rupture dans le réseau de télévision des États - Unis, il était par l' invasion terrestre dans la NBC mini - série "V."

Mais combler le fossé entre les acteurs écailleuse maquillage et un étranger demandant Zuckerberg qu'il soit un étranger aurait besoin d'un coup de pouce culturel du Royaume-Uni théoricien de la conspiration David Icke.

Icke était un joueur devenu BBC football prometteur journaliste sportif avant qu'il atteint la célébrité pour son hypothèse reptoid. Une entrevue étrange en 1991 avec le chat show Terry Wogan a lancé la carrière de Icke comme l'un des théoriciens de la conspiration avant tout le monde lorsque le correspondant de la BBC se proclame le fils de Dieu. Huit ans plus tard - dans un environnement pop-culture amorcée par "Men in Black" et "The X-Files" - Icke publié "Le plus grand secret," une bible théoricien qui a traversé une demi-douzaine de nouveaux tirages dans les années depuis.

[ Pourquoi plus grandes théories de la conspiration de l'Internet ne font pas sens mathématique ]

Comme une paire de philosophes a écrit dans la revue Études Utopiques en 2005, « la plus grande force de Icke est pas tant comme un innovateur de toute souche particulière de la théorie extraterrestre ou d'un complot ,mais plutôt dans son ambition totalisante de tisser denombreux sous-théories dans un récit extraordinaire qui est à la fois tout compris et tout-comptable ».

Dans "The Biggest Secret" et les livres suivants, Icke affirme que les étrangers préhistoriques - l'Anunnaki (possiblement liés aux enfants du dieu mésopotamien Anu) - créé les êtres humains, ainsi qu'une classe dirigeante des hybrides reptiliens. Les descendants de Les lézards englobent les Illuminati, George Washington, la princesse Diana et d' autres famille royale britannique, George W. Bush, et ​​de nombreux infiltrés parmi les médias, les Nations Unies et la Commission trilatérale.

[ Les théories du complot farfelues beaucoup de partisans de Donald Trump croient ]

Compte tenu de la outlandishness et Nouvel Ordre Mondial portée des revendications, certains critiques ont eu du mal à accepter que Icke se croit sa propre écriture; il a été accusé d'utiliser des "reptiles" comme un mot de code anti-sémitique. Mais quand le journaliste Jon Ronson ademandé Icke de clarifier ses commentaires, Icke collé à ses canons extraterrestres. En 2001 , le livre de Ronson, "Them: Adventures With Extrémistes» , le théoricien de laconspiration affirme : «Je ne parle pas d'une course à la terre, juive ou non-juive. Je parle d'un réseau génétique qui opère à travers toutes les races, cette lignée étant une fusion de gènes humains et reptiliennes ".

Newsletter Matin Mix

Les histoires qui seront le discours de la matinée.

S'inscrire

Depuis "Le plus grand secret," épithètes overlord reptiliens ont bouillonnait dans la sphère politique avec unefréquence croissante, si la plupart du temps pour comique effet. Lors des élections de l' Ontario de 2003, la campagne pour titulaire Ernie Eves a publié un communiqué de nouvelles décrivant l' adversaire Parti libéral Dalton McGuinty comme «un reptilien chaton mangeur mal d' une autre planète.» (Dans une interview àla radio subséquente, le McGuinty nouvellement élu aura le dernier rire: «Voilà Premier Mal reptilien Kitten-Eater d' une autre planète, je vous remercie beaucoup," at - il dit ).

En Mars 2013, porte - parole du Conseil national desécurité Caitlin Hayden a été aligne des questions impertinentes du magazine Wired environ un garde ducorps de reptile potentiel vu près le président Obama dans une vidéo YouTube. «Je ne peux pas confirmer les allégations formulées dans cette vidéo, mais tout programme présumé pour garder le président avec desétrangers ou des robots auraient probablement à l' échelle ou éliminé dans le séquestrer," elle a dit Wired. (En ce qui concerne la croyance réelle suzerains reptiliens, lespolitiques publiques de vote - qui est venu sous le feu pour la méthodologie suspect - ont fait valoir que 12 millions depersonnes aux États-Unis ont souscrit à la théorie en Avril 2013.)

[ Tila Tequila a dit des choses folles au sujet de venir guerres interstellaires et les théories du complot cette semaine. Essayons d'interpréter. ]

En dehors du réseau de télévision - la franchise «V» a été relancé deux fois après le début des années 80 débuts - les gens de lézard reste difficile à vendre. En Octobre, Université de Miami scientifique et conspiration politique expert en théorie Joseph Uscinski était réticent à rejeter toutes les parcelles pure et simple quand on lui demande par le magazine Atlantic. Mais un domaine où l'universitaire était confiant d'exprimer son manque de confiance? Scaly maîtres étrangers.

"Je pense qu'il ya une chance de moins de 1 pour cent," Uscinski a dit , "que nous sommes gouvernés par suzerains reptiliens."".

FIN

Jennifer a les yeux de féline, peut-être serait-elle une Hybride Alien :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/05/jennifer-a-les-yeux-de-feline-peut-etre-serait-elle-une-hybride-alien.html

Contacts Aliens Reptiliens à Oshawa, dans l'Ontario, Canada, le 12 mars 2016 :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/contacts-aliens-reptiliens-a-oshawa-dans-l-ontario-canada-le-12-mars-2016.html

Karla Turner et les Reptiliens :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2014/03/karla-turner-et-les-reptiliens.html

Réunion du Groupe Secret "BILDERBERG", en Allemagne, du 09 au 12 juin 2016 :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/06/reunion-du-groupe-secret-bilderberg-en-allemagne-du-9-au-12-juin-2016.html

En 2010, cette liste des participants de BILDERBERG :

http://science21.blogs.courrierinternational.com/archive/2010/06/06/bilderberg-2010-quel-bilan-quels-consensus.html

LES BOUCHERS VENUS DU COSMOS :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/les-bouchers-venus-du-cosmos.html

A Toulon, France, le 16 juin 2016,

Christian Macé

Série télévisée "V". Ca y'est, l'invasion de la Terre par les Reptiliens...

Série télévisée "V". Ca y'est, l'invasion de la Terre par les Reptiliens...

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm