Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2016 3 15 /06 /juin /2016 14:37
La photo ici est une vue ancienne, une scène figée, à Christchurch, en Nouvelle-Zélande.
La photo ici est une vue ancienne, une scène figée, à Christchurch, en Nouvelle-Zélande.

Lire l'article en Anglais, et voir la VIDEO mis en ligne le 15 juin 2016, sur le site ici :

http://www.stuff.co.nz/the-press/news/81042630/man-films-mystery-objects-in-night-sky

En Français, traducteur Google :

"Un homme filme de mystérieux objets dans le ciel nocturne

85

00h08
/
02h31

objet Mystery filmé ci-dessus Christchurch
Oisin Lavelle


L'objet mystérieux filmé ci-dessus à Christchurch.

"Je pensais, je perds mon esprit ?"

Cela a été la réaction de Oisin Lavelle comme il a passé deux heures à regarder une mystérieuse sphère aux couleurs vives se déplaçant dans le ciel sud-ouest de Christchurch, lundi soir.

Lavelle a pris des images de l'objet avant qu'il ne se éloigna à grande vitesse. Mardi soir il est réapparu et il a conduit plus près pour mieux voir, et a vu trois de ces objets. Il a dit qu'il a trouvé toute l'expérience envoûtante et aimerait savoir ce qu'il a vu.

L'objet mystère filmé ci-dessus à Christchurch.
OISIN LAVELLE


L'objet mystère filmé ci-dessus à Christchurch.

«Je suis tout à fait une personne ouverte d'esprit, mais je ne suis pas un mordu OVNI ou un théoricien du complot ou quoi que ce soit.

"Je ne pouvais pas venir avec une explication logique pour elle. Mon sentiment profond est, ce ne fut pas une sorte de technologie que nous avons sur la terre», dit-il.

Avez-vous vu ces objets mystérieux? Faites-nous savoir par courriel à newstips@stuff.co.nz

Lavelle, le directeur général d'une entreprise de construction, a été de laisser son chien Rollo quand il a vu les lumières dans le ciel de nuit à partir du pont de son plus faible chez Cashmere. Il était juste après 22h30 le lundi.

"Je saisis mon appareil photo et essayé d'obtenir la chose constante et la mise au point. Je ne savais pas quoi penser, il était si particulière," dit-il.

«Je juste continué à regarder et filmer parce que je voulais voir ce qu'il ferait".

Lavelle décrit l'objet comme une sphère parfaite brillamment éclairée. Les lumières ne cessaient de changer à travers une large gamme de couleurs au début, mais le spectre des couleurs plissés.

Ad Feedback

De plus, jusqu'à trois lignes sombres sont déplacés à travers la sphère comme des bandes tournantes, peut-être gyroscopique, dit-il.

Lorsque l'objet a finalement pris la fuite à environ 00h40, il était d'éclats de lumière orange vif qui se profilant une forme sombre contre elle. Il a disparu dans les 15 secondes.

Sa femme a également examiné l'objet à travers la lentille de la caméra.

Plus tard, après avoir visionné la vidéo, Lavelle a dit qu'il pouvait voir il n'a pas été un drone, ou un jet, ou un satellite, ou une lumière réfléchie, ou toute autre chose qu'il savait.

Quand il a vu à nouveau les objets mardi soir, on semble y avoir quelque part près de Tai Tapu, un autre est au-dessus de Diamond Harbour ou sur la côte, et le troisième était plus à l'ouest vers les Alpes. Le changement de couleurs semble coordonner, Lavelle dit.

«La façon dont ils se déplacent, la façon dont ils ont changé de couleur, il ne ressemblait à rien que j'ai vu ou entendu parler auparavant.".

Airways Corporation, qui contrôle le trafic aérien à travers la Nouvelle-Zélande, ont dit qu'ils avaient aucune trace de tout événement inhabituel dans l'espace aérien le lundi ou le mardi soir, et tous les mouvements d'aéronefs dans l'espace aérien contrôlé étaient comme prévu.

La Force de défense a dit qu'il avait pas d'activités nocturnes à son camp militaire Burnham ces soirs, alors que les propriétaires de l'Adventure Park Christchurch en cours de construction sur le Port Hills ont déclaré que leur vol de drone et la construction a été limitée à la journée.

«Nous sommes intrigués d'entendre à ce sujet, et nous aimerions savoir ce que les objets mystérieux étaient trop", un porte-parole du parc dit.

- Stuff".

FIN

Localisation de Christchurch, en Nouvelle-Zélande :

https://www.google.fr/maps/place/Christchurch,+Nouvelle-Z%C3%A9lande/@-43.5127946,172.3188943,10z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0x6d322f4863c5ed01:0x500ef8684799945!8m2!3d-43.5320544!4d172.6362254

Les ovnis en Nouvelle-Zélande. Avec liens successifs :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/05/soleil-et-ovni-vert-a-taupo-en-nouvelle-zelande-le-7-avril-2016.html

A Toulon, France, le 15 juin 2016,

Christian Macé

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm