Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juin 2016 6 11 /06 /juin /2016 18:19
Photo : une vue de Yurimaguas, au Pérou...
Photo : une vue de Yurimaguas, au Pérou...

Lire l'article en Espagnol, et voir la VIDEO de l'atterrissage d'ovni à Yurimaguas, mis en ligne le 11 juin 2016, sur le site ici :

http://www.horacero.com.mx/vida-y-cultura/ovnis-crean-panico-en-peru/

En Français, traducteur Google :

"Vous êtes ici: Accueil / Vie et Culture / Ovnis créer la panique au Pérou

UFO crée la panique au Pérou

11 juin 2016par El Universal

Lima, Perú.- Trois objets volants non identifiés lumineux qui ont été fort, ont été observés sur la ville de San Gabriel de Varadero à Loreto, près de Yurimaguas au Pérou.

L'incident a eu lieu le 16 mai à 20h00. OVNIS qui étaient très proches des toits des maisons où les gens étaient choqués de ne pas savoir quels étaient ces objets.

L' un de ces objets a été décrite en forme de plaque et ressemblent à un feu de circulation, il a atterri quelques minutes a laissé une marque sur le sol avec trois trous au moyen d'un triangle. Quand les habitants ont vu il , a commencé à crier et à demander de l' aide même, il y avait des gens qui ont appelé la station de radio locale à tourner, appeler la police nationale.

Un audio qui a été publié par le chercheur et animateur de l'émission "Journey to Another Dimension" Anthony Choy, dans lequel nous entendons l'appel de détresse faite à 21:00 heures, c.-à-minutes après l'observation de l'Ovnisy apparemment, les êtres sans caractéristiques humaines.

Dans cet enregistrement, nous entendons des gens désespérés et remarqué que le conducteur n'a pas tenu compte de ce qu'il entendait. Un fait qui il n'y a pas d'histoire en Amérique latine.

Dona Agrippine Wanse, un des témoins a déclaré: «Quand nous étions à dormir, nous avons entendu un bruit venant d'en haut, à l'intérieur qu'il y avait un autre son qui ressemblait à un mélangeur, quelque chose comme un moteur". Je suis même allé sur le témoin "Ils ont allumé la salle où nous étions, il y avait des lumières qui nous portaient.Pour nous, nous avons eu peur et a commencé à crier ".

Mme Wanse dit que ces objets ont une couleur comme la lumière. Quelques instants plus tard, un autre voisin nommé Herber Canchari approché la scène et a été témoin de la présence de ces objets mystérieux, il dit ", avait la forme d'un cerf-volant qui était sur la terre et quand vous voulez prendre le vol a commencé pour donner la lumière, comme un rouge feu et vert ".

Canchari a été impressionné par ce qu'il a vu et a pris son fusil pour commencer à tirer ce mystérieux OVNI. "Le coup de feu ne soit pas le jeter comme une personne que vous regardez, il était une machine qui instantanément déplacé à un autre endroit et le ballon fut vide".

Le lendemain, encore une fois à 20h00, il a été aperçu un autre volant non identifié lumineux d'objet qui a fait beaucoup de bruit et a atterri sur la maison de Mme Donilda Lomas, qui est sorti pour voir ce qui se passait et a vu descendre un lumineux humanoïde qui vous avez calculé une hauteur d'un mètre 70 centimètres.

"Un être lumineux que lorsqu'il atteint le sol pas touché, il flottait."

Un cas qui a frappé tout le monde en quelques heures par les caractéristiques de l'événement, mais de manière aussi parce que depuis le milieu des années 60 pas eu de tels incidents en Bolivie.

Deux jours plus tard, le 19 mai soir, la même histoire aurait lieu dans la ville de El Dorado Santa Cruz, en Bolivie, où la présence d'un grand objet volant de forme sphérique qui descend du ciel enveloppé dans enregistré flammes et des témoins, trois jeunes hommes qui sont retournés à la maison après l'école, envisagé que l'objet a atterri sur le côté d'un arbre.

La chose intéressante est que aussi repéré un humanoïde être avec les jambes courtes et de longs bras et ce qui a attiré leur attention est que son corps gélatineux semblait qu'il était en train de fondre.

Pour la scène est venu le chercheur bolivien, Rolando Fabrizio, qui a réalisé divers types de mesures et a constaté des perturbations électriques dans la région, ce qui pourrait expliquer pourquoi le moment de l'incident, les habitants a essayé d'appeler la police et ont réalisé que leurs téléphones étaient morts, et tout autre appareil électronique. Les deux cas ont transformé dans le monde entier.

ICI LA VIDEO".

FIN

La VIDEO aussi ici : l'atterrissage d'ovni à Yurimaguas, au Pérou. Mis en ligne le 20 mai 2016, sur le site "You Tube" ici :

https://www.youtube.com/watch?v=ADnzmfOIt1c

Atterrissage d'ovni à Yurimaguas, au Pérou. Et les ovnis au Pérou :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/05/atterrisage-d-ovni-a-yurimaguas-au-perou.html

A Toulon, France, le 11 juin 2016,

Christian Macé

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm