Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2016 4 16 /06 /juin /2016 04:45
Ici le livre tout récent de Paul Stonehill, co-écrit avec Philip Mantle.
Ici le livre tout récent de Paul Stonehill, co-écrit avec Philip Mantle.

L'Ufologue Paul Stonehill fait parti de mes Amis. Si vous désirez lui transmettre un email, je l'avertirai par un email...

Lire l'article en Anglais de Paul Stonehill, mis en ligne le 15 juin 2016, sur le site ici :

http://www.openminds.tv/ufos-over-kazakhstan-central-asia/37664

Accueil / Sélection / OVNIS au- dessus du Kazakhstan, en Asie centrale

En Français, traducteur Google :

"OVNIS au-dessus du Kazakhstan, en Asie centrale

Posté par: Paul Stonehill 15 Juin, 2016 0

OVNIS survolaient l'URSS dans l'histoire de la nation, malgré le secret du régime communiste du pays, et son désir de rejeter la présence d'invités mystérieux. La forte augmentation de l'activité OVNI en 1977-1978 en Union soviétique ( en particulier, après la fameuse affaire Petrozavodsk ) avait causé services compétents au sein de l'Académie des sciences d' URSS " d'accord " avec la direction soviétique et de créer un programme de recherche pour les phénomènes atmosphériques anormaux . Le nom de code de ce programme était Setka-AN ( Akademii Nauk Set ' -Académie des Sciences Net ou AS-NET.)

Kazakhstan (Crédit: Google Maps)

Le ministère soviétique de la Défense a lancé un programme similaire, baptisé Setka-MO ( Ministerstva Oboroni Set ' ). Soi - disant, il a été le militaro-industriel Commission qui avait commandé cette recherche.Le puissant militaro-industriel Commission a décidé de créer deux centres de recherche d' OVNI, l' un à l'Académie des sciences d' URSS, l'autre dans le ministère de la Défense URSS. Les deux centres ont aidé larecherche de l'autre et ont échangé des informations.

Selon l'expert russe UFO et auteur Mikhail Gershtein, les responsables de la recherche académique duSetka programme essentiellement éliminées et mis de côté les véritables passionnés de la recherche sur lesOVNIS impliqués dans le Setka-AN. Seuls les debunkers, ainsi que des spécialistes militaires des instituts militaires secrets, sont restés dans le programme au cours des années ultérieures.

Une photographie représentant l'OVNI Petrozavodsk.(Crédit: The Moscow Times / Michael Heseman)

Les amateurs de ufologie devaient être contrôlés, et ont été autorisés à travailler que sur les projets assignés, et aucune fuite d'informations à être tolérées. Mais en 1979, quelques - uns des dévots et lesamateurs étaient toujours impliqués dans la recherche des cas d' OVNI assez intrigantes que le Setka-ANest venu à travers ...

bâtiment UFO à Astana, au Kazakhstan. (Crédit: http://urbnstyle.blogspot.com/)

LA Setka-AN EXPEDITION

Kazakhstan, un vaste pays en Asie centrale, a été l'une des républiques constitutives de l'Union soviétique jusqu'en 1991. A son extrémité ouest, le Kazakhstan borde le quadrant nord-est de la mer Caspienne sans littoral, le plus grand lac du monde. Situé entre la Russie, l'Ouzbékistan et le Turkménistan, enfermé entre deux mers, dans la plaine de la Caspienne (sud du cours inférieur de la Emba) et sur le Plateau Ustyurt ouest, est le Mangyshlak (aka Mangystau) péninsule, terre de l'ancienne tribu de Aday ...

La terre baignée de soleil est largement dépourvue d'arbres, et les vents soufflent sans fin sur de vastes steppes couvertes de végétation peu. Le Mangystau ( " Eternal ") Montagnes exploités du nord - ouest au sud - est sur ​​la péninsule Mangyshlak. Situé à l'extrême sud - est, le Plateau Ustyurt tombe abruptement à la plaine dans un escarpement abrupt. La partie nord - ouest de Mangyshlak Oblast à côté de la mer Caspienne est couvert par de vastes Solonchak (sols légers de couleur riches en sels solubles) régions Cette terre est pleine de mystères, et certains d'entre eux ont des nuances paranormaux. Nous allons examiner plus tard.

Paysage de Boszhira Tract sur la péninsule Mangyshlak, Kazakhstan. (Crédit: aboutkazakhstan.com)

À la fin des années 1970, il a été appelé le Mangyshlak Oblast (région), une partie de la République socialiste soviétique kazakhe. La taille de l' Oblast était 167.000 kilomètres carrés. Il y avait trois villes et 11 agglomérations de type urbain dans Mangyshlak Oblast. Son centre administratif était Shevchenko (aujourd'hui, Aktau).

Le 7 Août, 1979 , un groupe d'expédition scientifique des chercheurs de l' IKI (abréviation russe pour l'Institut de recherche spatiale, une entité participant au Setka-AN programme) a été envoyé à l'Oblast Mangyshlak. Le groupe y avait fonctionné jusqu'en Août 31. Il se composait des quatre personnes suivantes: le Setka-AN secrétaire scientifique IG Petrovskaya, NF San'ko, YG Lifschitz, et S. Egorov. Pour la période de dix jours, BA Feshin du NII-4 avait travaillé avec le groupe. Le secret Institut de recherche scientifique (NII-4 ) le développement Number Four contrôlé, la production et l' intégration de la technologie stratégique de missiles espace dans les forces armées soviétiques; entretenu et satellites et des vaisseaux spatiaux desservis.

Le rapport, produit par ce groupe, a été mentionné dans le livre de Mikhail Gershtein Tayní NLO i prisheltsev (Secrets d'ovnis et les étrangers) , Saint - Pétersbourg, 2007. Les chercheurs ont déclaré dans leur rapport de l'expédition que le groupe était destiné à être le premier étape exploratoire et méthodique avec l'objectif de détermination de l' opportunité de l' envoi, la sortie des activités, et l' efficacité d'un petit groupe ... le groupe a été envoyé rapidement de manière à déterminer par l'été 1980, si de telles mesures sont nécessaires, ce qui est optimal quantité pour une expédition, et comment il est d'être organisé, il devrait y avoir un besoin.

Les objectifs étaient modestes, mais la «sortie des activités" était impressionnant, parce que le groupe avait reçu 85 rapports d' OVNIS, et mené le « maximum analyse» des rapports. Les scientifiques ont déterminé que 35 rapports d' OVNIS décrit effectivement les lancements de fusées; convergence des satellites représentait 5 rapports; gunnery était responsable de 4 rapports d' OVNIS; un rapport décrit en fait un bolide; 36 rapports d' OVNIS étaient des objets non identifiés (d'entre eux, 10 cas étaient sans doute desexpériences scientifiques et techniques, et les 26 étaient authentiques phénomènes anormaux). Très probablement, BA Feshin du NII-4 a aidé l'équipe de séparer les " expériences scientifiques et techniques " d'autres observations.

Peninsula Mangyshlak

Le rapport mentionne que l' attention a été accordée aux données recueillies auprès des pilotes, enparticulier Rapport # 44 qui décrit la détection par radar de la cible non identifiée avec des caractéristiques anormales.

Le groupe d'expédition scientifique a eu plusieurs enquêtes en Mangyshlak dans le chaud mois d'Août 1979. Ils comprenaient les observations possibles OVNI; la recherche des interactions avec le KGB local et les unités militaires impliqués. Leurs explorations et découvertes dans la péninsule Mangyshlak font l'objet d'une étude détaillée, en dehors du champ d'application de cet article. Qu'il suffise de dire, cette terre lointaine des plaines mornes couverts de l'armoise et rempli de déserts kali avec des zones de végétation de broussailles sur les sols bruns, riches en pétrole et gaz naturel, a été l'un des territoires où des OVNIS ont été observés fréquemment pendant l'ère soviétique .

OVNIS DE LA DEPRESSION Karagiye

OVNIS ont été aperçus sur cette partie de l'Asie centrale pour des milliers d'années, et ceux qui les avaient observés ont gravé leurs impressions en pétroglyphes, des légendes, des manuscrits, des photos ...

La péninsule Mangyshlak a de nombreuses formations terrestres uniques qui ne peuvent être trouvés ailleurs dans le monde. La première de ces attractions est le point au Kazakhstan et en Asie centrale, la Dépression Karagiye, aussi connu comme " le plus bas La bouche noire ", et se trouve être l' une des zones les plus anomales en Asie centrale. Il est de 132 mètres en dessous du niveau de la mer, à quarante kilomètres de long et dix kilomètres de large, et a reconnu que la cinquième partie la plus faible dans le monde. Criquets, des scorpions, des serpents, des sables du désert rocheux, des arbres nains ... tels sont les caractéristiques de cette terre en mouvement. Une fois, il y a plusieurs siècles, la Grande Route de laSoie passé ici. Il y a des centaines de nécropoles antiques qui restent dans la zone ...

Ceci est où les objets volants non identifiés qui ressemblent à des sphères rouges ont été aperçus à plusieurs reprises.

Formation rocheuse sur la dépression Karagiye. (Crédit: http://kazakhstan.travel)

Apparemment, quelque chose qui les attire à la dépression. Un rapport relativement récent est du ressort de l'année mémorable de 1979, lorsque l' ingénieur soviétique Valery Rozhkov a observé une sphère rouge volant à basse altitude , mais à grande vitesse. Le cas a été étudié par le Setka-AN groupe pendant qu'ils travaillaient dans la région. ... Il y avait une hypothèse que les OVNIS ont été attirés par Karagiye car il est situé à quarante kilomètres de Aktau, où une usine unique de l' énergie nucléaire a été en opération depuis 1973. En tout état ​​de cause, il y a eu un certain nombre de rapports d'ovnis sur la " Noir Mouth ".

UFO ENQUÊTE ÉQUIPE GRUPPA FAKT

La péninsule Mangyshlak est pas une zone facile d'accès, l'exploration , il est très dangereux et coûteux, et de nombreuses observations ne sont pas enregistrées. Pas tous les rapports ont trouvé leur chemin dans les Setka-AN fichiers.

Le 10 Avril 1992, journal russe MOLODYOZH TATARSTANA a publié plusieurs articles sur les enquêteurs d'OVNI de la péninsule Mangyshlak. Les chercheurs locaux avaient étudié le phénomène OVNI local pour plus de dix ans, depuis le début des années 1980. Ils avaient observé différents types d' OVNI sur la péninsule: dans les années 1960 et 1970 les " guirlande " objets en forme; dans les années 1970 et 1980, les «sphères argentées »; et au début des années 1990, les « géants noirs ». Penchons - nous sur leurs recherches de manière plus détaillée.

LES OVNIS GARLAND-FORME

La période la plus intensive des observations des "guirlandes " dans les zones Mangyshlak et Ustyurt Plateau était à la fin des années 1960 et au début des années 1970. A la fin de la décennie, il y avait desobservations maigres. Dans les années 1980, il y avait quelques observations vérifiées, et surtout dans le Ustyurt. La dernière observation, aussi loin que Gruppa Fakt savait, a eu lieu en 1986.

Ils ont supposé quelques-unes des observations étaient de la foudre en boule. Qu'en est-il du reste des observations?

Ces OVNIS très inhabituelles ressemblent habituellement des chaînes de lumières, planant apparemment dans l'air, parfois lentement flottant. Les lumières sont généralement de couleur rouge. Les enquêteurs enGruppa Fakt discernées (après avoir étudié les observations rapportées) que le nombre médian de lumières variait de trois à six. Le plus souvent, les « guirlandes » ont été aperçus dans la nuit, et la lueur des sphères était terne, pas miroitant. Seuls deux cas ont été signalés des OVNIS dans les heures du crépuscule, quand le ciel était encore un peu de lumière. Les sphères qui composaient la guirlande dans de tels cas ressemblaient à " des objets fabriqués à partir de métal de couleur sombre, avec teinte rougeâtre, chaque 7 -8 mètres de diamètre ". Il n'y avait aucune construction visible qui reliait les sphères. Néanmoins, les sphères, comme si attachés ensemble par des fils invisibles, très bien déroulé et synchroniquement effectuées diverses manœuvres. Le couplage invisible a deux fonctions: une fois le cas où il était un système fixé rigidement, tandis que dans l'autre cas , il était flexible. Dans le premier cas, toutes les sphères de la guirlande UFO a commencé à bouger en même temps, dans une direction désignée, engardant la distance entre eux inchangés. L'agencement réciproque des sphères suppose des formes géométriques correctes: triangles, rectangulaire, et d'un polygone. Dans la seconde (flexible) cas , le mouvement a été lancé par l' une des sphères, et le reste de répéter sa trajectoire. Les enquêteurs ontnoté que la sphère principale peut être l' une des sphères dans la «guirlande».

Plateau Ustyurt (Crédit: www.voxpopuli.kz)

Le vol de la " guirlande OVNI " était absolument silencieux. Ils ne réagissent pas aux signaux lumineux, et il n'y avait jamais un cas où la technologie a été effectuée par les OVNIS (ainsi affecté étaient des dispositifs qui ont été utilisés pour la photographie, mais il n'y avait jamais des images claires, en raison des heures de nuit, et le manque de film de qualité.

Ufologues locaux croyaient que les célèbres Triangles belges étaient des exemples typiques des "rigidement fixées guirlandes ", composé de trois sphères. Probablement les objets qui étaient de grande taille, avec une gamme de couleurs allant du jaune au rouge, et voyantes une seule entité ou par paires, sont également de la même variété. Ils ont été caractérisés par très basse altitude de vol et noiselessness.

Un cas était d'un intérêt particulier pour les chercheurs. Elle a eu lieu dans la chaleur de l'été, lorsque trois géologues ont garé leur véhicule au bord du précipice. Ils ont grimpé au sommet du véhicule pour dormir.Une demi-heure plus tard, une sphère de couleur jaune (ils ont d'abord confondu pour la Lune) en douceur déplacé dans leur direction le long du rivage. Ayant approché d'eux, l'objet a plané, une lumière blanche aveuglante a éclaté, et le véhicule était dans un cocon. Les témoins oculaires ont décrit qu'ils se sentaient physiquement la lumière. Le rayon formé un anneau de couleur vive (une dizaine de mètres de diamètre) sur le terrain. Le véhicule et ses passagers étaient au milieu de l'anneau. Les géologues avaient très peur.Pas tellement de l'événement, mais de sa soudaineté. L'un d'eux a rappelé qu'il avait une seule pensée dans son esprit: ils vont tirer sur nous, ils vont tirer ... Il a essayé de sortir du sac de couchage, arrachant des attaches. Mais le plus intéressant est le fait qu'aucun d'entre eux a crié; tout se passait dans le silence absolument épais. Et puis la lumière a disparu. Le lendemain, ils se sont réveillés, et aucun des géologues se souvenaient ce qui est arrivé. Cette histoire a refait surface dans la mémoire de deux d'entre eux (et en même temps) que trois ans plus tard, quand ils ont lu (indépendamment les uns des autres), le fameux rapport de journal soviétique de 1984 cas très sinistre *.

photo d'OVNI prises dans la région du Caucase (sur la côte ouest de la mer Caspienne), publié dans la Revue militaire soviétique.

Les souvenirs sont revenus à la fois, comme si elles existaient toujours à l'arrière de l'esprit, comme si elles se souvenaient quelque chose qu'ils savaient toujours, mais n'a pas fait attention à, en raison de l'insignifiance du fait, sa vulgarité, le manque d'intérêt réel ... Quand on géologue lire l'article, il se précipita à son ancien lieu de travail, a trouvé un des autres témoins, et était convaincu que l'événement (fantasmagorie, comme il l'a décrit à Gruppa Fakt ) n'a pas été un rêve. Tous les deux ont rappelé rapidement les détails. Tout à fait étonnant est l'explication qui, elle-même, est apparu dans l'esprit des géologues après l'OVNI est parti. L'explication était similaire dans les moindres détails, et les calma à un tel degré, qu'ils étaient capables de se coucher paisiblement et dormir; et le matin, et les jours suivants veille mentalement pas se rappeler les événements de la nuit incroyable. L'explication était la suivante: " ce fut un hélicoptère des troupes de gardes - frontières; il nous a éclairé pour vérifier le numéro d'immatriculation du véhicule sur le toit ... " Il était comme si cette explication logique a été" donnée "explication était à tous lesparticipants. Mais il n'y a pas de chiffres sur le toit, et ils jamais rencontré ces hélicoptères. L'explication ne pouvait pas être logique, dit avec passion les chercheurs l' un des géologues, parce que de tels contrôles sur place était impossible. Un détail important: si un hélicoptère pourrait atteindre l'altitude où son moteur serait silencieux (pour l'OVNI était silencieux) il ne serait pas en mesure d'illuminer cette parcelle de terrain; il n'y avait pas de tels projecteurs. Mais la lumière que les géologues ont signalé était serré, comme si on pouvait toucher et sentir ...

* Ce fut un cas très poignant et bien connu d'une rencontre OVNI allégué avec un aéronef (décrit dans un chapitre précédent. Un article intitulé "A exactement 04h10" a été écrit par V. Vostrukhin, et publié dans le journal soviétique "TRUD". la date de la publication est le 30 Janvier, 1985).

Argenté MYSTÈRES

Au début des années 1980, l'équipe d'enquête UFO Gruppa Fakt avait appris des rumeurs étranges concernant les sphères argentées. Ils ont attendu pendant des années pour certains , la divulgation du gouvernement au sujet des événements, des nouvelles d'un satellite de reconnaissance étrangère qui a été abattu au - dessus de la péninsule ... mais rien n'a été vraiment rapporté. Mais nous devons nous rappeler que le MOLODYOZH TATARSTANA article a été publié en 1992, lorsque le Setka programme était encore inconnu à la population de l'ex - Union soviétique (la nation communiste avait désintégré en 1991). Il est possible que les observations des sphères argentées étaient les mêmes qui avaient attiré l' attention des chercheurs sur les ovnis soviétique du Setka .

UFO Case Files de la Russie par Paul Stonehill et Philip Mantle

Le Gruppa Fakt équipe a appris des rumeurs étranges qui encerclaient dans Shevchenko: ses habitants soigneusement mentionnés incroyable, tous les événements d' une journée impliquant dessphères argentées. Dans un cas, une observation à l' extérieur de la ville, par la mer Caspienne. Les sphères étaient trop loin des observateurs, et il était impossible de déterminer leur taille. Le rapport n'a pas été pris au sérieux jusqu'à ce que laconfirmation est venue de géologues. Ce dernier non seulement observé les sphères, mais aussi tenté d'approcher les objets. Et voici où l'étrangeté a vraiment commencé: le véhicule qu'ils conduisaient à ne pouvait pas approcher les OVNIS, en dépit du fait qu'ils ont roulé pendant cinq kilomètres dans leur direction. Il est comme si la voiture était immobile. Enfin, les sphères ontdisparu ( "... ils éclatent comme des bulles de savon») .De ce jour, de nombreux témoins ont décrit lesobservations à d' autres dans la ville. Mais tous leurs comptes étaient similaires. Cependant, la taille des sphères a été mentionné, le plus souvent une trentaine de mètres de diamètre. Un autre trait intéressant: les sphères est apparu que dans lesgroupes. Bientôt, les géologues locaux ont cessé deprêter attention à eux. Il y avait en fait des photographies des objets. La qualité était médiocre, car il était difficile de faire une photo d'un objet argenté sur le désert. Qu'est - ce que la came à travers étaient blots blancs inexpressifs. Pourtant, une photo at -il aidé à déterminer que les sphères ne disparaissent pas, mais monter très rapidement. Comme les événements se sont déroulés très près de la frontière, la question a été rendue publique. L'équipe a constaté que certaines commissions sont arrivés dans la ville, loué un véhicule à partir d' une entité gouvernementale, et partit pour un certain itinéraire inconnu. La commission est revenu, mais sans le matériel dont ils ont apporté avec eux, et rapidement quitté. Les sphères ont été observés pendant un mois, puis ils ont disparu.

L'auteur anonyme des MOLODYOZH TATARSTANA articles, membre du Gruppa Fakt équipe, a mentionné que ceux qui ont observé les sphères ont rapporté que le sentiment le plus étonnant qu'ils avaient après les rencontres était la sensation de étrangeté des objets dans l'environnement. Bien que l'auteur n'a pas personnellement observer les sphères, il a fait un travail dans le désert à l'époque, et a fait des découvertes intéressantes. Il a trouvé des sites rondes de sol complètement mort; les diamètres varient entre trois et cinq mètres. Il a également découvert de petits cercles d'environ quatre - vingt dix centimètres. Les sites présentaient des formes parfaitement rondes, et même Alhagi (épine de chameau) ne poussent pas là. Soi - disant, ils atterrissaient sites des sphères argentées mystérieuses. Il y avait des témoins qui ont rencontré ici, mush comme de la gelée dans le désert, dans les domaines des observations rapportées. Peut-être, cette bouillie était la cause de l'absence de vie à l' intérieur des sites.

L'équipe n'a jamais fait savoir ( à partir de 1992) quelle commission avait visité la région, où l'équipement a été placé, et s'il y avait un lien entre le départ de la commission, et la disparition des sphères argentées. Et encore, le mystère ne finit pas là. L'auteur inconnu a été dit par ses connaissances de leur expérience sur le vol Moscou-Krasnovodsk en 1990. Ils ont observé des sphères similaires, volant dans le fichier unique lelong du rivage. Aujourd'hui , cette ville au Turkménistan occidental, un port de la mer Caspienne, a le nom de Turkmenbashi. Observations similaires, datant de la période de 1988-90, ont été rapportés les médias turkmènes. Une autre confirmation de l'auteur des MOLODYOZH TATARSTANA articles avait reçu de sa connaissance, qui avait servi dans les troupes soviétiques de gardes-frontières, à la flottille de la Caspienne.Il avait observé les mêmes sphères similaires sur les eaux peu profondes à travers des jumelles, de la distance de plusieurs kilomètres, au cours de l' une des patrouilles. L'observation était dans la zone de la Kara Bogaz Bay.

Turkmenbashi Port (Crédit: www.dredgingtoday.com)

L'équipe des ufologues locaux se demande quant à ce qui a été couvert par la coquille argentée des sphères: la technologie militaire étrangère secrète; technologie étrangère; une illusion qui a causé l'hypnose massif; manifestation de la forme de vie multidimensionnelle ... ou autre chose?

L'AXE DE NOWHERE

Cette rencontre a eu lieu à l'été 1990. Ce samedi , les cinq chercheurs de l' Gruppa Fakt équipe étaient sur ​​leur chemin pour étudier la dépression légendaire de la Kara Bogaz Bay. Malheureusement, ils ont manqué la chance d'observer une observation énorme OVNI ailleurs autre partie du désert, où ils ont effectivement arrêté plus tôt dans la matinée.

Une colonne de véhicules est venu à leur propre arrêt dans l'après-midi, en attendant que l'un de leurs véhicules qui étaient en retard. Les géologues ont eu une réunion sur le terrain dans le véhicule du personnel, et l'un des plus jeunes scientifiques ont essayé de prendre la fuite. Quand il se laissa tomber vers les roues, il se sentait quelque chose d'inexplicable dessus de lui. Le sentiment était que derrière son dos était quelque chose d'énorme et effrayant. Il se retourna lentement, accroché au véhicule, et a vu ci-dessus, environ deux cents mètres, un colosse noir d'une chose ...

Il semblait au premier abord pour couvrir la moitié du ciel. Plus tard, il a été en mesure de déterminer queIT était d' environ 150 mètres de long. L'objet métallique noir qui planait sur ​​le géologue était en forme defuseau; il semblait veloutée, et ne pas avoir de la lumière du soleil sur sa surface L'OVNI était en vol stationnaire juste au- dessus du géologue, à une distance très proche. En fait, il flottait sur ​​lui, laissant derrière légère brume argentée. Alors que le mouvement de l'objet était très lent, il était visible. Sa première pensée que personne ne le croirait. Selon ses collègues, il a sauté dans le véhicule du personnel criant quelque chose d' incohérent. Ils ont couru à l' extérieur et sont devenus témoins de la scène la plus inoubliable.

Kara-Bogaz Gol et la mer Caspienne, le Turkménistan vue de l'espace. (Crédit: NASA)

Il y avait dix des observateurs. Les conditions étaient très approprié pour l'observation: une courte distance de l'objet, la visibilité idéale, absence de nuages ​​et le vent. L'objet est parti lentement à la distance de un kilomètre et demi, et tout à coup disparu. Tout ce qui a été laissé derrière était une légère traînée ressemblant traînée d'un avion volant à haute altitude. Certains témoins ont entendu un claquement quand l'OVNI a disparu.

Quand il est devenu sombre, le véhicule qui traîne finalement rejoint la colonne, et son équipe de géologues a dit au groupe principal qui, eux aussi, ont observé l'OVNI. La " broche " accompagné de leur véhicule pendant vingt minutes; il a volé sur eux sur un parcours parallèle. Il a disparu sans bruit. Tout le monde aconvenu que l'OVNI ressemblait à un avion sans ailes et de la queue. Un détail intéressant qui a été signalé était la présence d'ouvertures dans la coque; la lumière éclata d'eux. Il n'y avait pas de consensus sur le nombre réel d'ouvertures; généralement , il a été rapporté qu'il y avait quatre ... Certains ont signalé la lumière d'être de couleurs vertes ou bleues. Les rayons de la lumière étaient courtes; plus comme descônes de lumière. L'auteur des MOLODYOZH TATARSTANA articles mentionné que nous ne devons pas oublier: les observations ont eu lieu pendant les heures de jour. Ce même jour , trois observateurs a vu un OVNI en forme de broche à une distance de deux kilomètres de la côte de la mer. Il était de couleur noire et immense, et a atterri dans la zone d'un lac d'eau douce. Les témoins ont visité cette région, mais n'a trouvé aucune trace. Les Gruppa Fakt chercheurs avaient plus de rapports de " noirs OVNIS" qui avaient été observés seulement au cours du printemps et en été dans la région bordée par la péninsule Mangyshlak, Kara Bogaz Bay, et le Plateau Ustyurt.

Il n'y a pas plus d' informations sur les Gruppa Fakt chercheurs, malgré les tentatives de l'auteur pour les localiser ... Les Setka documents de projet sont inaccessibles, enfermés dans les archives impénétrables des Archives d' Etat russes.".

FIN

Localisation du Kazakhstan :

https://www.google.fr/maps/place/Kazakhstan/@46.5940518,49.0384382,4z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0x38a91007ecfca947:0x5f7b842fe4b30e1b!8m2!3d48.019573!4d66.923684

Il y aurait une Base Ovni Extraterrestre au lac Sibinski, à l'Est du Kazakhstan :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/05/il-y-aurait-une-base-ovni-extraterrestre-au-lac-sibinsky-a-l-est-du-kazakhstan.html

Les Ovnis à Kostanay au Kazakhstan, et une étrange Créature :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/02/les-ovnis-a-kostanay-au-kazakhstan-et-une-etrange-creature.html

Etranges géoglyphes trouvés au Kazakhstan :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2015/10/etranges-geoglyphes-trouves-au-kazakhstan-5.html

Les Ovnis au Kazakhstan :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/Ovni%20Kazakhstan/

"Russia's Uso Secrets", le nouveau livre de Paul Stonehill et Philip Mantle :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/05/russia-s-uso-secrets-le-nouveau-livre-de-paul-stonehill-et-philip-mantle.html

Paul Stonehill et les Ovnis :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/paul-stonehill-et-les-ovnis.html

A Toulon, France, le 16 juin 2016,

Christian Macé

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm