Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juin 2016 3 22 /06 /juin /2016 04:45
Paul Stonehill évoque les Ovnis en Chine

Grand Merci à notre Ami Paul Stonehill, qui vient de me signaler par email, la publication de son nouvel article sur les Ovnis en Chine, mis en ligne le 21 juin 2016 sur le site ici :

http://www.openminds.tv/ufos-over-chinas-sichuan-province-and-other-mysteries/37718

En Français, traducteur Google, sans les illustrations :

"OVNI sur la province du Sichuan ... et d'autres mystères

Posté par: Paul Stonehill 21 Juin, 2016 0

Sichuan est situé dans le cours supérieur de la rivière Yangtze et l'arrière-pays du sud-ouest de la Chine. Il est bordé par le Hubei et le Hunan à l'est, du Guizhou et du Yunnan dans le sud, Xizang (Tibet) à l'ouest et du Qinghai, du Gansu et du Shanxi dans le nord. Le nom du Sichuan signifie quatre rivières et il se réfère aux quatre affluents les plus importants de la rivière Yangtze: Minjiang, Tuojiang, Fujiang et Jialing Jiang qui coulent à travers la province du nord au sud.

Carte de la Chine (Crédit: Google Maps)

La montagne, la province du Sichuan brumeux, également connu sous le nom «La terre d'abondance», est l'un des berceaux de la civilisation chinoise, et abrite de nombreuses anomalies, anciens mystères, cryptozoologie, et les phénomènes paranormaux. Seulement une heure de Changdu, la capitale de la province, est l'un des plus montagnes sacrées de la Chine, O-Mei (également connu sous le nom Emei Shan). Habité il y a plus de 5000 ans, Emei Shan est riche en histoire et culture. Il est le plus célèbre et le plus élevé des quatre sacrés bouddhistes montagnes de la Chine, la hausse à 10,103 pieds avec quelques 76 monastères. La province accueille également Xichang Space Center, Rocket et Centre de lancement, une partie importante du programme de Pékin pour atteindre les étoiles. Tout au long de l'histoire enregistrée la Chine a été la maison à certaines des sociétés les plus culturellement et technologiquement avancés sur notre planète. Le passé, le présent et l'avenir se rejoignent dans le Sichuan. Une des plus grandes provinces de la Chine, le Sichuan a eu sa part d'observations d'OVNI.

Emei Shan Montagnes. (Crédit: Cory Grenier / Flickr)

Temple bouddhiste à Emei Shan. (Crédit: Cory Grenier / Flickr)

OVNIS SUR LA PROVINCE

objets volants non identifiés ont visité la Chine depuis le lointain passé. Quelques observations ont été enregistrées dans les annales de l'histoire du pays. Chine rouge a levé l'interdiction sur les rapports des observations d'OVNI en 1979, dix ans avant son voisin et rival au nord, l'Union soviétique. Mais de nombreuses observations sont assez récentes. Penchons-nous sur quelques objets étranges dans les cieux au-dessus du Sichuan.

Zhang Zhousheng, un ancien astronome à l'Observatoire du Yunnan d' abord observé un OVNI dans leSichuan en 1977. informations Mikhail Gershtein, top chercheur UFO de la Russie et auteur bien connu de nombreux ouvrages sur le sujet, a recueilli 1977 environ observation de Zhang. Il mentionne l'observation dans son livre Chto skrivayut ufologi , en anglais Ce qui est couvert par ufologues (Moscou, 2006).

Observatoire du Yunnan (Crédit: Jeff Dai)

L'observation a eu lieu le 26 Juillet 1977 dans la section nord de Chengdu. Zhang a observé un objet en forme de spirale étrange, et l'a fait remarquer à d'autres personnes. L'objet a été formé comme une sphère qui ressemblait à une étoile jaunâtre. Une grande spirale d'Archimède émise par la sphère dans une ligne miroitante, bien brillant dans le clair de lune. La couleur de la ligne était bleu et en partie verte. Parce que la ligne en spirale émise par la sphère, il a été clairement non pas comme étoile. Il était relativement petit objet sans doute. La ligne a fait le tour en trois à quatre bobines.

L'objet étrange également déplacé dans le ciel en ligne droite. La vitesse était invariable, une dizaine de degrés par minute. La spirale déplacé synchroniquement avec la sphère. La taille, la forme et la luminosité de l'objet n'a pas changé, et la spirale ne tournent pas autour de la sphère. Aucun sentiers ont été laissés dans le ciel par l'objet. A 22h14 la spirale a disparu derrière les nuages ​​à l'altitude de 10 degrés.L'observation a duré environ cinq minutes. Le scientifique chinois a été choqué par ce qu'il avait vu.

Illustration du 26 Juillet, 1977 OVNI.

Zhang était pas seul; des milliers de témoins, il a observé UFO cette nuit en 1977. Mais l'histoire de Zhang ne se termine pas là ...

L'astronome a fait une prédiction en Juin, 1981, en Juillet de la même année il y aurait des observations d'un OVNI. Le 24 Juillet 1981, des millions de personnes dans le Gansu, le Qinghai, le Sichuan et la province du Yunnan ont réellement vu un corps en forme de spirale lumineuse volant apparaît dans le ciel. Zhang a affirmé qu'il était en mesure de calculer l'arrivée des OVNIS.

Ayant été engagé dans l'étude des ovnis jamais depuis 1977, Zhang a également expliqué sa capacité à prédire l' arrivée des ovnis. Selon lui, la prédiction UFO est différent de pluies de météores; il ne peut prédire quand un OVNI vient, mais ne peut pas être sûr qu'ils sont dans le bon endroit où l' on peut les voir.Zhang affirme également qu'il en sait plus que quiconque dans le monde au sujet de telles prédictions. Ses prédictions ont été rapportées dans les médias chinois .

Wang Sichao

En 1981, UFO spirale avait une altitude d'environ 650 km, et une vitesse d'environ 1,6 kilomètres par seconde avant qu'il ne disparaisse, selon le professeur Wang Sichao, un astronome planétaire au Hills Observatoire pourpre de l'Académie chinoise des sciences. Professeur Sichao croit êtres extraterrestres existent et leurs OVNIS ont la possibilité de visiter notre Terre.

Un autre astronome chinois et un chercheur UFO dédié Wang Sichao a été interviewé par The Yangtse Evening Post le 1er Juillet 2002. Après avoir analysé les descriptions des comptes des témoins, il a conclu que 1981 OVNI était une «machine tridimensionnelle de vol." De tels phénomènes avaient été observé auparavant; lui et ses collègues de l'Observatoire astronomique Zijinshan Nanjing ont enregistré, recueillies et analysées incidents OVNI depuis 1971. Ces «machines tridimensionnelles" ont été observés des dizaines de fois. M. Wang estime que l'OVNI est d' uneconception intelligente et non pas un phénomène naturel.

Après l'observation 1981, les chercheurs chinois ont étudié les chroniques anciennes pour trouver des événements analogues, et a trouvé plus de trente références aux «flèches courbées" dans le ciel et d'autres anomalies similaires.

Mais nous ne sommes pas terminé avec ce mémorable Juillet 24, 1981 observation. TASS soviétique agence de nouvelles visées à l'histoire Xinhua chez 8 Août, 1981. Chen Xia de China.org a écrit que la Chine a connu son premier massif observation d'OVNI dans la nuit du 24 Juillet 1981. Des centaines de milliers de spectateurs témoin une énorme spirale lumineuse de 22h33-22:53 l'objet se déplaçait à une vitesse incroyable faible dans la haute atmosphère où les hélicoptères ont été incapables d'atteindre. Des études ultérieures ont montré l'objet avait une capacité anti-gravité anormale. Violet Mountain Observatory, aussi connu comme observatoire astronomique Zijinshan (situé sur le Purple Mountain à Nanjing, Chine) a publié un communiqué déclarant: «la population de 14 provinces dans notre pays voyantes ce phénomène céleste ...".

Purple Mountain Observatory (crédit image: www.chinapage.com)

En 1987, les rapports d'un certain nombre de sphères rougeâtres survolant Sichuan distribués dans l'Ouest.Sources soviétiques avaient plus d' informations sur l'observation. Selon Izvestiya journal, le 20 Mars 1987, un OVNI de couleur orange est apparu à l'altitude d'un kilomètre sur Sichuan Sa forme est celle d'un chapeau de paille. L'OVNI a disparu dans une demi - heure. Il y avait vingt témoins oculaires; on a rappelé que l'objet fait des bruits étranges.

Il y avait de nombreux rapports d'OVNIS dans toute la Chine en Décembre et Janvier, 1999. scientifiques militaires chinois avaient révélé des sources anonymes qu'il y avait des tests d'un nouveau chasseur furtif menées dans le nord, l' est et au sud de leur nation. Mais les premiers essais du chasseur furtif chinois Kong Shiji yihao ont été menées dans le sud - ouest de la Chine en mai 1998. De nombreuses villes dans laprovince du Sichuan ont rapporté avoir vu un rayon de lumière à partir d' un OVNI. Sources militaires chinois ont allégué que lorsque la lumière est perçue, l'avion prend environ 5-6 minutes pour passer de lavue, de sorte qu'il se déplaçait à environ 200 kilomètres par heure. Le nouvel avion devait entrer en service en 2005, selon la Scène Pékin (Janvier 1999).

Images d'un chasseur furtif chinois d'abord fait dans les médias américains en 2011. (Crédit: Washington Post)

Quelque chose de très intéressant a survolé trois provinces de la Chine , y compris le Sichuan en Juin 2002. Tel que rapporté par plusieurs sources de médias, le 30 Juin, environ 10 heures, une mystérieuse, émettant de la lumière, l' objet de changement de forme a été observée dans le ciel de la nation ( Shanghai Star du 3 Juillet, 2002; Le Huashan Poster , Le Tianfu Morning post , Henan Morning post et plus). Les comptes décrits un rayon orange et blanc de lumière apparaissant dans le ciel. Le rayon a volé de l' est à l' ouest, et a été visible pendant environ trois minutes. Sa taille était d' environ celle d'un bureau, et il a changé sa forme d'un objet en forme de crochet à l' un d'éventail.

Les rapports de la forme, la taille, la durée de temps, et la trajectoire de vol de l'OVNI Les différents témoins de étaient très semblables. L'objet volait à une grande altitude, beaucoup plus élevé que l'avion serait. L'OVNI était assez grande. Un journal dans le Sichuan a rapporté qu'un pilote d'une station de force aérienne locale a volé à côté de l'objet et a confondu pour un combattant ennemi. Tian Xianyuan, un témoin oculaire et le directeur adjoint du Astronomy Center de la ville de Chongqing, a été en mesure d'indiquer l'emplacement exact de l'objet (Chongqing, une municipalité indépendante faisait autrefois partie de la province du Sichuan).

Certaines observations d' OVNIS sont rien de plus que des roquettes lancées depuis le Centre de lancement de satellites de Xichang. Par exemple, dans un cas , l' OVNI avéré être une fusée - sonde utilisée pour recueillir des données sur l' énergie élevés et des champs magnétiques dans l'ionosphère.

Les scientifiques expliquent OVNI vu sur la Chine. (Crédit: China.org.cn)

Peut-être que les OVNIS, quelle que soit leur origine peut être, sont également intéressés par une installation chinoise très secret. Ce qui est connu en Occident comme la recherche et de Design Academy armes nucléaires nord-ouest (également connu sous le nom «Neuvième Académie»), a été construit par la neuvième Bureau du nucléaire chinois production Création au début des années 1960 pour produire des premiers modèles de bombes nucléaires de la Chine. À la fin des années 1970, la Neuvième Académie a également créé un institut de l'industrie chimique pour mener des expériences pour le retraitement de combustibles d'uranium hautement enrichi.

Northwest armes nucléaires Recherche et Design Academy monument. Lit: "la première base d'armes nucléaires de la Chine». (Crédit: Ping Lin / Flickr)

Toutefois, selon l'agence de nouvelles officielle en Chine, Xinhua (20 Juillet 1995,), le secret Neuvième Académie a été désarmé en 1987, et la base a été déplacé vers d' autres sites dans la province du Sichuan.

IMAGE MYSTÉRIEUSE

Mengding Mountain est le berceau de la civilisation du thé en Chine. thé Mengding est connu dans le pays Pendant des milliers d'années, les Chinois ont bénéficié de variétés spéciales de thé à partir des pics brumeux de la montagne Mengding "Tea of ​​the Immortals."; le climat humide de la région est superbe pour la culture du thé.

Teapot fontaine sur Mengding Montagne. (Crédit: china-info.blogspot.com)

Xie Qiang est un chercheur à l'Institut de recherche de Beijing des ressources minérales. Sa ville natale est la ville de Ya'an, dans la partie centrale de la province du Sichuan, dans le comté de Mingshan, sur un affluent de la rivière Min.

Qiang a utilisé des cartes Google satellites pour localiser sa ville natale et a remarqué quelque chose de vraiment fascinant. Au nord de la ville, dans la zone Mengding Mountain, Qiang a observé une, image énorme très inhabituel. Il ressemblait à une personne, peut-être un guerrier, portant une couronne de plumes ou un casque, avec un animal à côté de lui. L'animal ressemblait créature mythique chinoise Qilin (version chinoise de licorne avec plusieurs cornes). La taille de l'image est la suivante: la longueur de 10 kilomètres, et une hauteur de 4 kilomètres (40 kilomètres carrés). Selon Qiang, la meilleure position pour apprécier cette image est dans l'air de 20 à 30 kilomètres au-dessus du sol. La carte satellite montre les yeux, la bouche et le nez sur le visage de la personne.

Avec la couronne ou un casque sur sa tête, quelque chose qui ressemble à une tunique est sur l'épaule du bras droit de la personne. Un bracelet est visible sur le bras. Le bras gauche est plié au niveau du coude.Pour certaines personnes, le guerrier ressemblait à un soldat romain. Les points d'image mystérieux dans la direction sud-ouest. Qui ou quoi a créé? Les formations géologiques? Ou ont-constructeurs humaines, ou humanoïdes créent? Peut-être, un impact de météorite a généré? La cause précise de sa formation reste inconnue.

Image de l'anomalie de la Télévision centrale de Chine documentaire. (Crédit: CCTV)

Xie Qiang a été étonné, et a décidé d'explorer la découverte. En Juillet, lui et un géologue est arrivé à la ville de Ya'an. Ils ont fait leur chemin vers la montagne Mengding, et a atteint l'emplacement de la tête du guerrier. Ils ont trouvé des rivières dans la région, et a conclu que des millions d'années dans le passé, les montagnes ont été façonnées par les inondations. On ne peut pas voir l'image à partir du sol, en raison de sa taille.

L'histoire a été rapportée dans le Chengdu Evening Post , le 3 Mars 2008, et dans un documentaire spécial China Central Television en 2010.

Un puissant séisme a frappé près de la ville de Ya'an en Avril 2013 tuant quelque 200 personnes. En raison de sa proximité avec le comté de Lushan, l'épicentre de la magnitude 7 tremblement de terre, Mengding Montagne a vu beaucoup de dégâts à plusieurs de ses bâtiments centenaires, qui a survécu un séisme de magnitude 8 dans la même province en 2008. Il y a eu été en tremblements de terre mortels dans la province au cours des dernières années, et nous ne savons pas comment l'image mystérieuse de la Montagne Mengding en est tiré.

POET HEUREUX YUAN MEI

Yuan Mei (1716-1797) était un fonctionnaire de succès, un écrivain de beaux-livres pour les examens de la fonction publique, un compilateur et éditeur de volumes de contes surnaturels, et un artiste paysagiste florissante; il a également été considéré comme le plus grand de tous les écrivains alimentaires chinois et était un défenseur de l'éducation des femmes. Yuan embrassé l'esprit zen, mais fortement rejeté les deux gens taoïsme et le bouddhisme formalisé. Comme un garçon, il était un étudiant doué qui a obtenu son diplôme de base à l'âge de onze ans. Il a reçu le diplôme universitaire le plus élevé à 23 et ensuite à des études supérieures. Il a finalement quitté la fonction publique et se retira avec sa famille dans un domaine privé nommé "The Garden of Contentment." Entre autres choses, il a également recueilli des histoires de fantômes locaux et les a publiés.

Ancient illustration chinoise de Yuan Mei.

Yuan Mei a voyagé à travers la Chine beaucoup, et donc, a pu recueillir son folklore. Son livre Censuré par Confucius: Ghost Stories par Yuan Mei contenaient desdescriptions fascinantes de créatures paranormales;certains d'entre eux ressemblant étrangement desrapports modernes d'étrangers. Telle était la description de la créature rencontrée dans la province du Sichuan par le savant Fei Mi et le général Yang Zhan au cours de leur séjour dans l'établissement du gouvernement dit d'être hanté par des monstres. Ni le général ni son assistant Li croyaient en monstres, et ils ont décidé de passer la nuit à l' étage (le site réputé de la hantise). Fei Mi a été demandé, ou forcé, à se joindre à eux, mais il était d'une nature plus suspecte, et prit avec lui une lanterne avec une épée. Après la troisième regarder ce soir - là un monstre pointe des pieds à l' étage. La description de la créature était la suivante: il avait un visage , mais pas desourcils ou les yeux. Il était sans vie et raide, comme Deadwood. Il avait quelque chose d'un oeil dans son dos;il a donné une lumière dorée brillante. Apparemment, il pourrait diriger la lumière à l' homme.

Le travail de Yuan Mei était études et traduit en russe en 1977, par OL Fishman. Parmi les histoires est une description de préhension d'une observation d'OVNI très moderne comme:

Zhang Xiao-Po de Pinghu était assis dans sa cour, et le ciel était sans nuages, il entendit tout à coup un bruit de craquement. Il y avait une crevasse dans le ciel et dans le milieu de lui deux yeux, des bateaux ressemblant, avec les élèves brillants qui ont émis une lumière vive; ils étaient ronds comme l'essieu d'un chariot. La cour entière a été inondée par rayonnement. Beaucoup de temps avait passé devant les yeux fermés. Ceux qui savent, a dit que le ciel a ouvert ses yeux ( Yuan Mei, Noviye zapisi Xin Tsi Se ili o chyom ne govoril Konfutsiy , Zi Bu Yu, Moscou , 1977).

CONCLUSION

Notre monde est de plus en plus petit, et les nouvelles technologies nous rassemblent. Nations comme le Brésil, la Chine, l'Inde et la Russie partageront plus de leur histoire des OVNIS et de la recherche à travers le travail des graves, des gens dévoués impliqués dans le processus. Des pays comme Israël, la Pologne, le Japon, le Chili, l'Ukraine, la Mongolie, l'Indonésie, le Kazakhstan, la Nouvelle-Zélande et bien d'autres ont connu leurs propres observations d'OVNIS et des cas fascinants. Ceci est un phénomène mondial, et quand les informations à propos de UFO - et des objets non identifiés submersibles (USO) - les observations sont échangées et analysées, nous allons certainement voir des modèles et des similitudes. Quelqu'un a visité notre planète, ses océans, la terre et le ciel depuis l'antiquité. Et cette visite, à en juger par les rapports continus de tous les coins du monde, n'a pas conclu.

Précédent:Daily UFO Headlines 21/06/2016

Suivant:Michigan UFO disparaît devant témoin

A PROPOS DE PAUL STONEHILL

Paul Stonehill est l'auteur de The UFO Files soviétique (1998), Paranormal Mystères de l'Eurasie (2010), et co-auteur de plusieurs livres avec Philip Mantle.

ARTICLES LIÉS
Témoin dit Triangle UFO son émis des cornes, des trompettes

21 juin 2016

Michigan UFO disparaît devant témoin

21 juin 2016

UFO Orbs Pris en vidéo - Open Minds Rapport UFO

17 juin 2016

FIN

L'article précédent de Paul Stonehill sur les Ovnis au Kazakhstan, et plus d'informations sur Paul Stonehill, ses articles, ses livres... :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/06/paul-stonehill-evoque-les-ovnis-au-kazakhstan.html

Les Ovnis en Chine :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/Ovni%20Chine/

A Toulon, France, le 22 juin 2016,

Christian Macé

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm