Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juillet 2016 4 07 /07 /juillet /2016 23:39
Ce fragment d'ovni trouvé dans la région de Wollaston Lake au Canada

Lire l'article en Espagnol, et voir le document mis en ligne le 07 juillet 2016, sur le site ici : le document aussi en bas de la page :

http://www.periodicocentral.mx/2015/absurdos/filtran-documento-sobre-un-ovni-que-se-impacto-en-la-tierra

En Français, traducteur Google :

"Document filtré sur un OVNI qui s'est écrasé sur la terre

- exploraciónovni

Le document précise que, en Octobre 1968 J. Hodges, représentant régional du Comité associé sur les météorites du Conseil national de recherches du Canada a reçu un petit morceau de métal découvert par un CDL pilote non identifié.

Par exploraciónovni / 07/07/2016 /

Un document récemment divulgué est considéré comme une preuve concluante que les OVNIS nous ont visité et certains se sont écrasés sur Terre. Un document qui remonte à 1968, prévoit qu'un fragment étranger ferait partie d'un artefact de voyage dans l'espace. Une petite et filtrée par un document de ufologue est considéré comme l'une des principales parties de la preuve concluante du monde montrant des véhicules extraterrestres découverts sur notre planète.

Les documents ont été révélés dans la première enquête canadienne nationale sur les ovnis, tenue à Brantford, Ontario, Canada, qui faisaient partie d'une note très secrète qui remonte à 1968. Le document de la Criminal Investigation Burea (CIB) Division F est appelé "Re UFO trouvé dans le nord de la Saskatchewan."

Le document précise que, en Octobre 1968 J. Hodges, représentant régional du Comité associé sur les météorites du Conseil national de recherches du Canada a reçu un petit morceau de métal découvert par un pilote non identifié CDL (crime laboratoire de détection). La pièce métallique a été découvert dans la région de Wollaston Lake, à environ 450 miles de Prince Albert, près de la frontière du Manitoba.

Selon le filtrage de fichiers: "L'examen a révélé que l'objet avait fait partie d'un véhicule circulant dans l'espace." Cependant, il reste encore un mystère si des tests supplémentaires effectués à l'objet. Selon la note, l'objet a été prélevé pour analyse au Conseil national de recherches à Ottawa.

En plus du fichier filtré, on pense également que les images de l'objet ont été prises, mais n'a pas été démontré que les médias nationaux. Selon les chercheurs d'OVNI, ce document est l'un des meilleurs éléments de preuve soutenant le fait que, dans notre longue histoire, la Terre a été visitée par des civilisations extraterrestres intelligents d'autres parties du cosmos.

Cependant, les sceptiques soutiennent que, sans plus d'informations, il n'y a pas suffisamment de données pour suggérer que le matériel provient d'un périphérique inconnu, et qui pourrait bien faire partie d'un satellite ou d'un navire fait par l'homme, enfin rentrèrent la l'atmosphère terrestre.

L'idée que les êtres extraterrestres avancés ont visité la Terre depuis des milliers d'années est quelque chose qui a été largement acceptée dans la dernière décennie. Ceci est principalement dû au nombre élevé de personnes que d'anciens astronautes et les responsables gouvernementaux ont été encouragés à parler le thème extraterrestre et le phénomène OVNI.

Dans la dernière année, le mouvement de la divulgation UFO a gagné beaucoup de fans qui attendent avec impatience des documents tels que celui présenté ici, qui va certainement aider à aller au fond de la question de savoir si nous avons été visités par des êtres extraterrestres.

Il n'y a pas longtemps, la Central Intelligence Agency (CIA) a publié un certain nombre jamais vu auparavant des documents hautement confidentiels sur les ovnis et la vie extraterrestre. La plupart des documents se rapportent à des câbles de la CIA ayant déclaré des observations d' OVNIS non fondées dans la presse étrangère, et des notes sur la façon dont l'agence a traité des questions du public au sujet des observations d'OVNIS. Pour obtenir les dernières informations de la CIA sur les OVNIS, consultez l'article «Le rôle de la CIA dans l'étude des ovnis, 1947-1990" sur le site Web du Centre pour l'étude de l' intelligence ( https: // www. cia.gov/library/center-for-the-study-of-intelligence/index.html ).

L'article se trouve dans les publications en ligne à la section «Studies in Intelligence", en particulier dans l'Édition n ° 1, 1997. Cependant, le FBI a également révélé un nombre étonnant de documents très secrets qui parlent des formes de vie extraterrestres ils ont visité la Terre. Selon un rapport publié par le Federal Bureau of Investigation, même notre planète a été visité par «êtres» qui appartiennent à une autre dimension.

exploraciónovni

FIN

Ce débris d'ovni aux USA a été récupéré:

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-ce-debris-d-ovni-aux-usa-a-ete-recupere-57321894.html

LES OVNIS ET LA CIA. Avec liens successifs :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/02/l-histoire-de-la-cia-avec-les-ovnis-ufos.html

Le témoin Edwin Fuhr a vu ces minis ovnis créer ces cercles de végétations couchées, au Canada. Dus au système de propulsion des ovnis : c'était aussi dans la région du Saskatchewan, au Canada :

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-22981660.html

A Toulon, France, le 08 juillet 2016,

Christian Macé

Image : le document en question...

Image : le document en question...

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm