Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juillet 2016 1 11 /07 /juillet /2016 17:22
Image : la base, série télévisée "Cosmos 1999"...
Image : la base, série télévisée "Cosmos 1999"...

Lire l'article en Anglais, mis en ligne le 11 juillet 2016, sur le site ici :

http://clapway.com/2016/07/11/secrets-nasa-ufo-alien-ai/

En Français, traducteur Google :

"Top 10 Secrets NASA Knows propos de UFO et Alien AI

Par Anthony Cerullo -

11 juillet 2016

En mettant de côté l'argument de l'existence d'OVNI, il ne faut donc pas surprenant que la NASA se trouve au public. Leur excuse est de protéger les projets secrets de pays concurrents beaucoup beaucoup pensent la classification intense a un but plus profond.

Spéculations de l'agence spatiale couvrant jusqu'à OVNI et preuves étranger ont été autour depuis des décennies. Une foule de secrets qui existent que beaucoup croient être légitime , mais voici le top dix.

1. NASA REJETTE DANGER DE UFO ASTEROID

En mai 2016, les chercheurs du Centre de la NASA pour les études sur les objets géocroiseurs (NEO) a trouvé un astéroïde proche de la Terre. Asteroid 2016 CF3 a une taille prédite de 120 pieds et plus petits que 300 pieds. Apparemment, l'objet ne présente aucune menace pour laplanète Terre. L'agence laisse leur histoire à ce cependant, les chasseurs étrangers ont une autre théorie. Selon eux, cet astéroïde est un OVNI artificiel en direction de la Terre avec un but destructeur. Lorsque ce "astéroïde" va entrer encollision avec la Terre est incertaine , mais certains pensent que cela pourrait arriver dans notre vie. Pendant ce temps, les pouvoirs en place ne pouvaient pas moins desoins.

2. NASA SILENT SUR SKY ALIEN ÉCRITS

A la veille du 4 Juillet, 2016, quelques images étrange a été capturé dans le ciel au-dessus Malden, MA. Un groupe d'adolescents pris ce qui semble être la communication extraterrestre sur film. La vidéo de haute qualité montre clairement les lettres anglaises étant précisées au grand étonnement des spectateurs. L'absence de tout engin dans le ciel, cependant, a attiré l'attention des chasseurs d' OVNI. Cet exploit est beaucoup plus avancé pour tout avion "normal" à accomplir et avec laNASA muet sur ​​la question, un complot suspect de chasseur extraterrestre est sur ​​nous. Ou bien cela est génie du marketing par le dernier jour de l' indépendancesuite.

3. NASA CACHE HYBRID ALIEN

Une femme canadienne nommée Lisa prétend qu'elle est un hybride extraterrestre.Ufologues dire que Lisa a une ressemblance frappante avec celui d'un humain hybride. Les hybrides sont souvent considérés comme les enfants des personnesenlevées qui ont été en contact avec des extraterrestres. Comme toujours, la NASA nie tout et tous les rapports d'enlèvement, ce qui suggère un rapport malhonnête.

Lisa affirme que sa naissance étrange en 1974 décrit ses tendances demi-étrangers.En outre, Lisa montre des signes de communication télépathique et de l'intuition avancée. Depuis lors, d'autres sont venus à l'appui des symptômes similaires.Comme on peut s'y attendre, la santé mentale de quelque question Lisa mais elle continue à déjouer les esprits sceptiques des OVNIS avec son comportement étrange.

4. DE LA NASA SECRET AIR FORCE

En 2010, Garry McKnnon accompli le plus grand piratage militaire de tous les temps.Ses efforts espéraient mettre fin au secret en ce qui concerne l' information OVNI. Le hack a découvert un grand nombre d'informations , mais une conclusion particulière se démarque. Les rumeurs existent en ce qui concerne le nom de deux navires dans le journaux-le transfert USSS LeMay et USSS Hillenkoettter. Habituellement, lamarine des navires ont "SS" , mais ces exemples montrent un troisième. Chercheurs étrangers estiment que le troisième "s" signifie "espace". Comme dans les États -Unis Space Ship . Bien sûr, la NASA n'a pas répondu en ce qui concerne cette allégation , ni a l'armée américaine. Cela étant dit, cet OVNI preuve devient l' un des exemples les plus importants d'une dissimulation.

5. NEIL ARMSTRONG'S MOON SECRETS EXOTIQUES

Lorsque Neil Armstrong est mort en 2012, il a pris avec lui un héritage historique de la NASA , mais aussi, quelques secrets exotiques sombres sur l' Apollo 11 mission.Alors que sur la lune, un mystérieux deux minutes de silence ont eu lieu au cours.L'agence spatiale a signalé un mauvais fonctionnement de la radio brève mais selon Armstrong, ils agence criblée puis supprimé son message. Le rapport d'Armstrong asuggéré des signes de grandes structures exotiques alignés sur la lune.Prétendument, ces OVNIS ont regardé les astronautes américains . Armstrong a déclaré qu'il existe des preuves , mais maintenant avec sa mort, le gouvernement a pris le contrôle des rumeurs.

Habituellement, les demandes de ce genre proviennent d'un moins de source fiable.Cependant, avec Neil Armstrong étant la face d'un complot possible, une certaine crédibilité est portée à la question. Espérons que d' autres noms de haut niveau comme celui - ci prendront position à l'avenir.

6. NASA'S HIDDEN VALLEY ALIEN SUR MARS

Alors que la recette Hidden Valley Ranch peut toujours rester un secret, Mars une vallée pas si cachée de leur propre. Une image prise à "Hidden Valley" le site de laNASA a suscité l'intérêt de nombreux chasseurs d' OVNI. L'agence a rapporté le site ressemblant à un dépôt de lakebed mais ils omis de mentionner les structures exotiques trouvés dans la région. Au moins ce que certains OVNIS chercheurssemblent croire, mais l'agence spatiale n'a pas fait de commentaires sur une telle théorie.

7. WIKILEAKS NASA UFO COVERUP

Il y a quelques années, Wikileaks a publié une série de documents importants qui ontoffert des conseils en ce qui concerne les observations extraterrestres et OVNI dissimulation au sein de la NASA. Malheureusement, ces documents ne sont pas faire tomber toutes les agences gouvernementales qui quittent les médias pour nier enoutre l'existence extraterrestre. Outre la NASA, les articles trouvés à travers les fuites lien un certain nombre de haut profil les dirigeants mondiaux à leur admission de la vie extraterrestre

8. OFFICIELS NASA REVEAL ALIENS MOON

Deux responsables de la NASA a tiré sont responsables de révéler l' un des mieux gardés secrets du gouvernement américain. Selon eux, la NASA a des preuves cachées de construction étrangère sur la Lune. Tel que rapporté par un Russe journal, les anciens employés Richard Hoagland et Ken Johnston ont découvert le secret lors d' une conférence de Washington. Photographies d'OVNIS et des structures exotiques existent , mais le gouvernement mis en avant de grands efforts pour les éditer et supprimer des signes de vie extraterrestre.

Hoagland même rapporté que les astronautes d' Apollo ont ramené des preuves physiques de la technologie extraterrestre maintenant vu dans des pays comme les Etats - Unis, la Chine, l' Inde et le Japon. UFO chercheurs pensent que ces étrangersstructures de soins la raison pour laquelle la NASA n'a pas fait de récents voyages à la lune.

9. UFO COVER: APOLLO 20 ET LA FILLE ALIEN

Mentionnez Apollo 20 à la NASA et il est probable qu'ils vont refuser le projet jamais existé. chasseurs d'OVNI, cependant, pensent que Apollo 20 était une mission top secret à la lune que la NASA a caché. En 2007, un utilisateur Youtube téléchargé des images qui la prétendue Apollo 20 mission de retour en Août 1976. Dans la vidéo, les téléspectateurs peuvent voir clairement la cabine du navire ainsi que d'une ville étrangère lunaire étrange. Aussi dans la cabine, un corps ressemble à celui d'une jeune fille étrangère.

Le gouvernement a ciblé les vidéos, les descendre peu après leur libération. Malgré cela les ufologues sont convaincus que Apollo 20 est arrivé. En plus de ces vidéos , peu d' éléments d'Apollo 20 suggérant que la NASA pourrait avoir les mains attachées dans un autre couvercle.

10. NASA UFO X-FILES

Cette dernière année, la CIA a fait les manchettes en téléchargeant une série de dossiers secrets d' OVNI sur son site Web. En réponse, le candidat Hillary Clinton apromis au monde qu'elle serait aller au fond de ces dossiers OVNI. Les documents sont bien réels et beaucoup croient qu'ils vont aider à découvrir la véritable des observations extraterrestres des années 1940 et 1950. Clinton a même admis que laTerre peut avoir été visité par des OVNIS dans le passé. Elle a ensuite de dire qu'elle va creuser plus profondément dans les allées et venues dans la Zone 51.

Les chasseurs d' OVNI semblent avoir un nouvel ami dans Hillary , mais il est peu probable la NASA va laisser aller partout à proximité de leurs " x-files ". La publication récente montre une tentative de calmer les légions de théories du complot et de prouver que le gouvernement n'a rien à cacher. Vu que ces documents ne couvrent que quelques années, qui sait ce précieux intel existe dans les mains du gouvernement.".

FIN

Le consultant pour la NASA Ken Johnston et les ovnis sur la lune :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/06/le-consultant-pour-la-nasa-ken-johnston-et-les-ovnis-sur-la-lune.html

L'astronaute Buzz Aldrin, citoyen d'honneur de Saint-Tropez, et les ovnis extraterrestres :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/07/l-astronaute-buzz-aldrin-citoyen-d-honneur-de-saint-tropez-et-les-ovnis-extraterrestres.html

A Toulon, France, le 11 juillet 2016,

Christian Macé

Image : j'ai lu ce livre remarquable...

Image : j'ai lu ce livre remarquable...

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm