Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juillet 2016 2 05 /07 /juillet /2016 00:57
Cette importante affaire ovni au Brésil le 19 mai 1986

Lire l'article en Anglais, mis en ligne le 04 juillet 2016, sur le site ici :

http://www.topsecretwriters.com/2016/07/brazil-releases-details-of-military-confrontation-with-ufo-in-1986/

En Français, traducteur Google :

"Brésil de presse Détails de la confrontation militaire avec UFO en 1986

 Interligne +-Une taille de la police +- Imprimer cet article

GabriellePickard voir d' autres articles

04 Juillet 201610:00

FACEBOOK 33 TWITTER 0 PINTEREST 0 GOOGLE 0 LINKEDIN 0

La Force aérienne brésilienne a publié auparavant des informations classifiées relatives à la recherche OVNI datant des années 1980. Les informations nouvellement libérés suit un incident qui a eu lieu au Brésil en 1986, lorsque près de 20 OVNIS ont été aperçus par de nombreux avions et par radar au sol.

Selon les rapports, les OVNIS ont été aperçus par au moins six avions et par radar au sol, dans la nuit du 19 mai 1986, survolant plusieurs états dans le sud-est du Brésil (1).

échos radar non identifiés ont été suivis par la défense aérienne intégrée et Air Traffic Control Center à Brasilia, ainsi que par Sao Paulo Airport.

Trois Mirage avions de combat et deux avions F-5E auraient été brouillé à partir dans les Etats de Sao Paulo et Goias.

Comme UFO Etats preuves, l'incident a été "discuté ouvertement" par des responsables gouvernementaux de haut rang du Brésil (2). Le cas a été rapporté par le président de la compagnie pétrolière au Brésil appartenant à Petrobras, Ozires Silva. Les rapports indiquent que Silva avait volé sur un avion à réaction quand lui et le pilote a aperçu et a poursuivi les OVNIS de presque une demi-heure.

L'attention des médias

L'affaire a beaucoup d'attention dans les médias au Brésil. Plusieurs jours après l'observation, une conférence de presse a été donnée au ministère de l'aéronautique. A l'époque, Nrigadier général Otavio Moreira Lima, le ministre de l'aéronautique, a décrit l'incident à la conférence de presse, en indiquant:

Entre 20h00. (5/19) et 01:00 heures. (5/20) au moins 20 objets ont été détectés par les radars brésiliens. Ils saturés les radars et interrompu la circulation dans la région. Chaque fois que le radar a détecté des objets non identifiés, combattants a décollé pour intercepter. Radar détecte les corps métalliques seulement solides et lourds (masse) nuages. Il n'y avait pas de nuages ​​ni les avions conventionnels dans la région. Le ciel était clair. Radar n'a pas des illusions d'optique. ".

L'Armée de l'Air ont admis qu'ils ne possédaient pas les conditions techniques et opérationnelles pour expliquer l'incident mais a annoncé qu'une commission serait faite dans le but d'étudier l'incident.

Ce qui est intéressant est que le rapport aéronautique Commission n'a jamais été publié. Toutefois, les comptes des contrôleurs radar et pilotes de l'armée de l'air qui ont vu les ovnis survolant le ciel du nord-est du Brésil en 1986 ont été largement publiés dans les médias.

Petites Infos

30 ans plus tard, le Brésil a décidé de publier les informations précédemment classifiés. Sur Reddit, une vidéo d'un rapport de l'incident qui montre le dialogue entre le pilote et le contrôleur comme ils poursuivaient l'OVNI, causé tout un émoi parmi les lecteurs (3).

Un lecteur Reddit demandé "Pourquoi est-ce nulle part ailleurs sur l'ensemble de l'Internet?"

Un autre a été rapide à noter que le rapport a été montré sur la populaire émission brésilienne de nouvelles 'Fanastico, qui ne couvre que les nouvelles les plus importantes de la semaine, ce qui prouve que l'histoire de l'incident OVNI est pris au sérieux.

Top Secret Writers est désireux de garder nos lecteurs au courant des secrets, des documents classés OVNI, et pourquoi les gouvernements demeurent résolus à les garder cachés du domaine public (4).

Le fait que le Brésil a pris les devants et déclassifié ces informations 30 ans après l'incident OVNI a eu lieu pourrait suggérer qu'il pourrait y avoir de nouveaux indices quant à ce que le gouvernement brésilien connaît l'incident mystérieux OVNI qui a eu lieu sur le Brésil en 1986.

Références et image Crédits:
(1) G1 Globo
(2) UFO Evidence
(3) Reddit
(4) TSW: Le plus secret petite UFO Documents
(5) du Sud - Brésil Carte
(6) Brazilian Air Force photo

FACEBOOK 33 TWITTER 0 PINTEREST 0 GOOGLE 0 LINKEDIN 0

FIN

Les ovnis au Brésil :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/06/photos-ovni-a-curitiba-au-bresil.html

L'affaire photos ovni à l'île de Trinidad, Brésil :

http://rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/dossier/Trinidad/

Sur cette même affaire ovni de l'Île de Trinidad, lire sur le site ici. Il y a un schéma de l'observation, et les photos sont plus grosses :

http://www.lesavoirperdudesanciens.com/2016/01/trindade-1958-un-cas-decole.html

Dans mon article "Terriens sous l'emprise des Visiteurs", j'évoque cette affaire ovni de l'Île de Trinidad, Brésil :

http://ufoweb.free.fr/mace10.htm

Avion militaire contre ovni, le 11 avril 1980 au sud du Pérou :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/04/avion-militaire-contre-ovni-le-11-avril-1980-au-sud-du-perou.html

A Toulon, France, le 05 juillet 2016,

Christian Macé

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm