Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juillet 2016 1 18 /07 /juillet /2016 05:53
Cette liste de personnes impliquées sur les ovnis et leurs décès suspects

Dans cette perspectice, l'ingénieur René Hardy, favorable aux ovnis, assassiné de façon paranormale par des extraterrestres, à Toulon, en France :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/04/l-ingenieur-rene-hardy-favorable-aux-ovnis-assassine-par-des-extraterrestres-a-toulon.html

Les décès suspects de feu mes Amis Jimmy Guieu et Bernard Bidault :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2015/12/l-ancienne-revue-sur-les-ovnis-sentinel-news-editee-par-le-groupe-sentinelle.html

Feu l'Ami Marcel Pech, blessé par le rayon vert de l'ovni :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/02/ovni-avec-faisceau-vert-a-gibraltar-le-26-fevrier-2016.html

Voir donc la liste mise en ligne sur ce site en Anglais :

http://www.metatech.org/wp/ufos/is-someone-killing-our-ufo-sightings-investigators/

En Français, traducteur Google :

Est-ce que quelqu'un tue nos enquêteurs d'OVNI?

Par user8127

OVNIS

Sans commentaires

"Nous nous souviendrons"

Est-ce que quelqu'un tue nos enquêteurs d'OVNI ?

* D' abord publié par UFO Universe Magazine automne 1997. Reproduit avec l'aimable autorisation de UFO Universe, le magazine haut en ufologie. Aucun matériau dans cet article peut être reproduit sans autorisation écrite de UFO Universe.

par le professeur G. Cope Schellhorn

La mort par balle à la tête. La mort par empoisonnement probable. Mort par étranglement probable. Décès éventuellement par implantation de virus mortels. Personne ne vit éternellement, Pourtant, les récentes morts suspectes d'investigateurs d'OVNIS Phil Schneider, Ron Johnson, Con Routine, Ann Livingston et Karla Turner, ainsi que les décès d'une foule de chercheurs dans le passé, ne semble ajouter l'accent sur une réalité avec laquelle la plupart des UFOIogists plus conscients sont maintenant tout à fait familier: non seulement est la recherche OVNI potentiellement dangereux, mais la durée de vie de l'enquêteur sérieux moyenne est loin de la moyenne nationale.

Décès mystérieux et suspects entre les chercheurs d' OVNI arc rien de nouveau. En 1971, l'auteur et chercheur bien connu Otto Binder a écrit un article pour UFO Report spécial du magazine Saga intitulé «Liquidation des enquêteurs OVNI:« Binder avait étudié les décès de «pas moins de 137 volants chercheurs de soucoupe, écrivains, scientifiques, et témoins »qui étaient morts au cours des 10 années précédentes,« beaucoup dans les circonstances les plus mystérieuses. "

Le cas choisi Binder offert ont été chargés avec une pléthore de crises cardiaques, les cancers présumés suspects et ce qui semble être des exemples purs et simples de assassiner. Nous aurons l'occasion de se référer à un grand nombre de ces cas, mais d'abord laissez-nous jeter un oeil à des données plus récentes de décès hautement suspects parmi présents chercheurs de jour.

Phil Schneider (plus d' informations - Cliquez ici)

Personne n'a secoué plus ceux qui ont suivi fait UFO et la rumeur des dernières années faibles que Phil Schneider. Schneider est mort lanvier 17, 1996, aurait étranglé par un cathéter trouvé enroulé autour de son cou. Si les circonstances de sa mort semblent très controversée, ils sont jumelés par la controverse sur ses déclarations publiques prononcées récemment avant sa mort.

Dumbs - bases militaires souterraines profondes

Phil Schneider était un géologue autodidacte et expert explosif. Sur les 129 installations souterraines profondes Schneider croyait que le gouvernement américain avait construit depuis la Seconde Guerre mondiale, il a affirmé avoir travaillé sur 13. Deux de ces bases étaient majeurs, y compris l'installation de bioingénierie bien répandu à Dulce, NM à Dulce. Schneider maintenu, "gris" - des extraterrestres humanoïdes ont travaillé côte à côte avec des techniciens américains. En 1979, un malentendu. Dans la fusillade qui a suivi, 66 des services secrets, du FBI et noir Bérets ont été tués ainsi qu'un nonbre indéterminé de "gris. Il était là, il a reçu un coup faisceau d'armes à la poitrine qui a causé son cancer plus tard.

(Note de la rédactrice Metatech.org Stephanie Relfe: Je l'ai vu la cicatrice de cette arme sur l'une des vidéos de Phil Regardez des vidéos Phil Schneider sur youtube.).

Si Schneider dit la vérité, il est évident qu'il a brisé le code de silence imposé à laquelle tous les principaux personnel noir budget sont soumis. La pénalité pour ce faux pas est sans doute la résiliation.
Schneider , en fait , a soutenu que de nombreuses tentatives précédentes avaient été faites sur sa vie, y compris la suppression des écrous de roue de l' une des roues avant de son automobile. Il avait déclaré publiquement qu'il était un homme marqué et ne vous attendez pas à vivre longtemps.

Certaines des plus grandes accusations de Schneider sont dignes d'attention:

(1) Le gouvernement américain a conclu un traité avec les étrangers "gris" en 1954. Ce pack de coopération mutuelle est appelé le Traité de Grenade.

(2) La navette spatiale a fait la navette dans les métaux spéciaux. Une atmosphère de vide est nécessaire pour le déchirement de ces alliages spéciaux, donc la pression pour une grande station spatiale.

(3) Une grande partie de notre technologie de l'avion furtif a été développé par back-ingénierie écrasé ET artisanat.

(4) Le sida était un virus de contrôle de la population inventé par le Laboratoire national de l'ordonnance, Chicago, Illionois.

(5) À l'insu de presque tout le monde, notre gouvernement a un dispositif de tremblement de terre: Le tremblement de terre de Kobe avait aucune onde de pouls;1989 San Francisco tremblement de terre a eu aucune vague d'impulsion.

(6) L'attentat à la bombe du World Trade Center et l'explosion d'Oklahoma City ont été obtenus en utilisant de petits dispositifs nucléaires. La fusion et la corrosion par piqûres du béton et l'extrusion des tiges métalliques de support ont indiqué que cela.(Rappelez-vous, le point fort de Schneider, selon lui, était explosif.)

Enfin, Phil Schneider a déploré que la démocratie qu'il aimait n'existait plus. Nous étions devenus à la place une technocratie gouvernée par une intention du gouvernement de l' ombre à imposer leur propre vision des choses sur nous tous, que cela nous plaise ou non. Il croyait que je l de ses meilleurs amis avait été assassiné au cours des 22 dernières années, dont huit avaient été officiellement éliminés comme suicides.

Tout ce que nous pensons des allégations de Phil Schneider, il est indéniable qu'il était d'un intérêt particulier pour le FBI et la CIA. Selon sa veuve, des agents de renseignement soigneusement fouillé les lieux peu de temps après sa mort, et mis hors d'au moins un tiers des photos de la famille.

Ron Rummel

Un autre cas troublant récent est la mort de Ron Rummel, agent et éditeur de la force d' intelligence ex-air Alien Digest , le 6 Août, 1993. Rummel aurait lui-même une balle dans la bouche avec un pistolet. Ses amis disent, cependant, que le sang a été trouvé sur le canon de pistolet et la poignée de l'arme était exempt d'empreintes digitales. En outre, selon les informations actuellement en circulation, la note de suicide laissée par le défunt a été écrit par une personne gaucher. Rummel était droitier. Transpiration sur le corps sentait pentothal de sodium, ou alors il est allégué.

L' Alien Digest a couru à sept questions limitées, tous maintenant presque impossible d'acquérir. Une chose est sûre. Le magazine de Ron Rummel touchait sur ​​desquestions sensibles telles que l'aspect prédateur / proie de l'étranger relation / humain et l'utilisation de l' homme que la nourriture et les parties du corps recyclables. Est-ce que Rummel franchir une ligne interdite? Il semblerait donc. Mais quelle ligne, et où?Chose intéressante, l' un des amis de Rummel était Phil Schneider, et les deux avaient collaboré.

Dr Hynek

Bien avancé au cours des années, il y a certains qui croient que la mort du Dr Hynek était à cause de «circonstances étranges," en raison du nombre élevé de chercheurs qui sont morts de tumeurs du cerveau ou le cancer.

Ron Johnson

Une mort tout aussi inquiétant et plus récente est celle de Ron (Jerrold) Johnson, à l'époque directeur adjoint du MUFON des enquêtes. Johnson avait 43 ans et, il semble, en excellente santé. Il venait de passer un examen physique récent avec les couleurs de vol proverbiales. Cependant, le 9 Juin 1994, alors qu'il assistait à une société de science réunion Exploration à Austin, Texas, Johnson est mort rapidement et au milieu des circonstances très étranges. Pendant un diaporama, plusieurs personnes assises près de lui entendre un soupir. Quand les lumières ont été rallumées, Johnson a été affalé dans son fauteuil, son visage pourpre, suintement de sang de son nez. Une canette de soda, d'où il avait été en train de boire, était assis sur la chaise à côté de lui.

Est-ce que Ron Johnson meurt d'un accident vasculaire cérébral? Peut-être. Une réaction allergique? Une autre possibilité.

Certains des faits les plus remarquables de la vie de Ron Johnson pourrait facilement conduire une personne plus sceptique d'esprit à une conclusion provisoire que sa mort était probablement ni accidentelle, ni naturelle. Par exemple, son dernier emploi était avec l'Institut d'études avancées, travaillant prétendument sur les systèmes de propulsion d'OVNI. Il avait été précédemment employé par Earth Tech, Inc., Austin privé, Texas, think tank dirigé par Harold Puthoff. Il semblerait qu'il tenait des jeux de haute sécurité, a voyagé fréquemment entre San Antonio et White Sands, et avait assisté à 2 réunions de l'OTAN secrètes de la dernière année. L'une de ces réunions, il est répandu traité les communications ET.

Si la totalité ou la plupart des faits présentés ci-dessus sont exactes, une chose semble évidente: Johnson marchait les deux côtés de la rue. Cela en soi était très dangereux, et il a peut-être payé le prix ultime pour tenter de servir plus d'un maître.

En ce qui concerne exactement ce qui a tué Ron Johnson, un certain nombre de possibilités au - delà de celles naturelles se présentent. Il est assez facile dans cette journée et l' âge pour induire coups par des produits chimiques ou rayonnement pulsé.Il est tout aussi facile, et a été pendant un certain temps, pour induire des crises cardiaques et d' autres debilitations physiques, tels que les cancers à action rapide. Le meilleur pari est que Ron Johnson a été éliminé par une toxine à action rapide, peut -être un agent neurotoxique. En ce qui concerne exactement pourquoi il a été tué, nous ne saurons probablement jamais. L'autopsie, un peu ridicule, a été officiellement classé comme non concluants.

Ann Livingston

Comme une note de côté, une infirmière retour de Austin, peu après la mort de Johnson fait état d'une mort situation semblable à bord de son avion. Quand elle a essayé de se déplacer vers l'arrière pour offrir son aide, elle a été vigoureusement empêché de le faire. Se pourrait-il, on se demande, que certains agents, par un accident, a été victime de ses propres machinations? L'idée frappe une belle note de justice poétique, si, en fait qui étaient le scénario.

Un autre décès impliquant des éléments de haute étrangeté est celle d'Ann Livingston, qui est mort au début de 1994 d'un fast-forme de cancer de l'ovaire. Livingston fait sa vie comme comptable, mais elle était aussi un enquêteur MUFON et avait en fait, a publié un article intitulé «Le harcèlement électronique et Alien Abductions" dans le Novembre 1993 MUFON Journal. L'article était très critique de Julianne McKinney, directorof le projet de surveillance électronique de l'Association des anciens de la sécurité nationale. McKinney escompte phénomènes U FO, estimant que ce qui passe pour tel est le plus souvent une sorte de stratagème gouvernementale ou d'une autre, que ce soit sous la forme de machines expérimentales ou de la psychologie expérimentale.

Quelques faits qui semblent pertinents pour l'affaire se démarquer. A 07h15, le 29 Décembre 1992, l'appartement de Livingston près de l'aéroport O'Hare, à Chicago, Illinois, a été illuminé brillamment par un éclair blanc argenté. Elle a été abordé plus tard dans la journée alors que dans son appartement de stationnement de 5 MIBs (Men in Black) qu'elle décrit comme étant presque sans visage et portant long, lampe de poche objets noirs ressemblant. Elle a été rendue inconsciente. Qu'est-ce, nous devons nous demander, en supposant son histoire est vrai, a été fait pour elle en ce moment, et wh '? Et at-il eu quelque chose à voir avec elle plus tard rapidement-faire avancer le cancer de l'ovaire?

Il est un fait bien connu que Ann Livingston avait déjà été enlevé. Son amie, Fran Heiser, a déclaré que Ann Livingston avait rencontré deux personnes beau, un homme et une femme, sur un précédent voyage au Mexique. A la surprise de Livingston, l'homme lui a dit que la jeune femme séduisante qu'elle rencontrait était en fait sa fille.

Karla Turner

Pourrait génitale intrusions du passé abductions ont empoisonné en quelque sorte le système de Ann Livingston? Ce qui est exactement le soupçon Karla Turner (auteur de était Masquerade of Angels , Prise et Into the Fringe ) avait sur ​​le cancer du sein qui aprécédé sa mort au cours de l'été 1996. Les deux publiquement et en privé, Karla Turner a tenu le spectre de représailles alien pour les déclarations qu'elle a fait dans lapresse, en particulier dans Masquerade of Angels. Combien de ses soupçons étaient fondés en réalité , nous ne saurons probablement jamais. (Son mari a fait tous ses livres disponibles gratuitement à l' adresse http: // www.karlaturner.org /)

Qui ou quoi est en train de tuer des ufologues maintenant et dans le passé?Probablement certains des décès présentés ici qui regarde à première vue si soupçonneux-sont en fait naturelle ou accidentelle ou auto-infligée à cause du stress ou des déséquilibres mentaux. Mais, comme Otto Binder a noté il y a plus de 25 ans, il y a tellement . Le bon sens pur, et une bonne logique, devrait nous amener à croire que l'incidence élevée de décès prématuré dans un domaine qui a un nombre limité d'enquêteurs est très disproportionnée par rapport à la population en général.

Spider Web des causes

Ce que nous pouvons avoir est une concaténation, une toile d'araignée, d'entrelacement des fils qui sont de cause à effet et souvent, en fait, mortelle. Un fil est les activités des États-Unis (et d'autres) agences de renseignement. Un autre thread est possible implication ET. Un troisième fil est l'implication de certains réservoirs PSI-tech réflexion et PSI privé / praticiens PK, y compris les occultistes négatifs. Un éventuel quatrième fil est cultes religieux très réactionnaires qui se sentent qu'ils exercent la volonté de Dieu. Il est plus que probable que l'un ou plusieurs ou la totalité des organismes ci-dessus sont responsables en tout ou en partie, pour un grand nombre de décès par le passé récent, qui ont déjà été mentionnés et beaucoup de ces cas restants du présent au plus lointain passé, dont certains que nous allons maintenant explorer.

Danny Casolaro

Danny Casolaro, un journaliste d'investigation regardant dans le vol de logiciels Project Promise, un programme capable de traquer toute personne partout dans le monde, est mort en 1991, un suicide rapporté.

Casolaro enquêtait également sur plusieurs OVNI "NO-Nos" Pine Gap, Area 51 et de la bioingénierie gouvernementale.

Mae Brussell

Il n'y a pas longtemps, Mae Brussell, un gutsy, no-holds-barred, animateur de radio d'investigation est mort d'un cancer à action rapide comme Ann Livingston et Karla Turner. Brussell était vivement intéressé par l' ufologie. De nombreuses années de sa recherche est disponible à Les Archives observateurs du monde ..

Coral et Jim Lorenzen

Les administrateurs de APRO , Coral et Jim Lorenzen, un groupe OVNI basé à Tucson, les deux sont morts du cancer.

pont Slayton

Pont Slayton, l'astronaute, était soi-disant prêt à parler de ses expériences OVNI, mais le cancer est également intervenu.

Brian Lynch

Brian Lynch, jeune contactee psychique et, est mort en 1985, soi-disant d'une surdose de drogue. Selon la sœur de Lynch, Geraldine, Brian a été approché environ un an avant sa mort, par un agent de renseignement travaillant pour Austin, Texas, une société PSI-tech. Geraldine dit qu'ils ont dit Brian qu'ils expérimentaient sur les techniques de guerre psychiques. Après sa mort, une note dans ses effets personnels a été trouvé avec les mots «Cinq millions de Pentagone pour le Projet Scanate."

Capt. Don Elkin

Dans les années 80 Eastern Airlines pilote Capt. Don Elkin se suicide. Il avait enquêté sur la dissimulation d'OVNI depuis plus de 10 ans et, à l'époque, était profondément dans l'étude de la matière Ra avec ( 'aria Rucker. Il y a des rapports d'interférences psychologiques négatives ayant développées au cours de cette dernière enquête.

Mort Bizarre des scientifiques

Certes, rien n'est étranger, et engendre la spéculation plus rapidement, que les quelque 30-impairs décès associés à la SDI (Star Wars) recherche Marconi Ltd en Angleterre entre environ 1985-1988. Ici sous forme encapsulée est une liste de quelques-uns des décès les plus bizarres:

  • Roger Colline , designer chez Marconi Defense Systems, commet soi - disant suicide avec un fusil de chasse, Mars. , 1985
  • Jonathan Walsh , un expert de communication numérique employée par GEC, la société mère de Marconi, tombe de sa chambre d'hôtel, Novembre 1985, après avoir exprimé la crainte pour sa vie.
  • Ashad Sharif , un autre scientifique Marconi, aurait attaché une corde autour deson cou, puis à un arbre, en Octobre 1986, a derrière le volant de sa voiture et amarché sur le gaz avec des résultats prévisibles.
  • En Mars 1988, Trevor Chevalier , également associé à Marconi, est mort d' unempoisonnement au monoxyde de carbone dans sa voiture.
  • Peter Ferry , directeur du marketing de l'entreprise, a été trouvé choqué à mort avec des fils électriques dans sa bouche (août 1988).
  • Également au cours du même mois de la même année, Alistair Beckham a été trouvé choqué à mort avec des fils électriques attachés à son corps et sa bouche en peluche avec un mouchoir. Il était ingénieur du cabinet allié des systèmes dedéfense Plessey.
  • Et, enfin, mais en aucun cas la seule mort restant dans ce groupe unique, Andrew Hall a été retrouvé mort en Septembre 1988 d'empoisonnement au monoxyde de carbone.

Qu'est-ce que, vous demandez peut-être, ne recherche SDI a à voir avec la mort de chercheurs d'OVNI? Théoriquement, beaucoup. Si, comme de nombreux chercheurs ont émis l'hypothèse, la recherche Star Wars a été lancé avec le double objectif de protéger «nous» contre l'agression soviétique et / ou la présence d'OVNI artisanat dans notre atmosphère, alors plusieurs possibilités se présentent. Le plus convaincant est l'idée que le KGB soviétique, se rendant compte que les puissances occidentales étaient sur le point de perfectionner un faisceau d'armes de grande puissance qui pourrait être utilisé à partir de l'espace ou l'espace atmosphérique contre eux, marshalée un dernier soupir, tous azimuts espionnage offensive pour ralentir ou détruire le projet. Si ce scénario est vrai, et l'arme a été développé avec succès en effet, nous avons une explication de l'effondrement de l'Union soviétique ( «cession ou vous pourriez être incinéré").

D'autres explications ont été proposées. Par exemple, les scientifiques travaillant sur le projet ont découvert la vraie nature de la recherche, ils ont été impliqués dans le stress et écrasante les conduisit au suicide. Ou ils ont découvert que leurs vrais collaborateurs étaient des «gris» ou politiciens occidentaux travaillant avec / pour les étrangers gris. Une chose semble évidente. Quelque chose a terriblement mal à Marconi. Les scientifiques généralement ne commettent pas le genre de bizarre, suicides "non scientifiques" nous trouvons ici.

Une autre possibilité est qu'un contingent de ETs inamicales eu vent de ce GEC et Marconi et ses filiales étaient jusqu'à et, pour se protéger, créé assez traumatisme psychique dans l'esprit de la plupart des scientifiques pour les conduire au suicide.Mais si tel est le cas, pourquoi ont les décès arrêté? Le projet a été mis en veilleuse?Hautement improbable. Le meilleur pari est que le projet a été achevé, à peu près vers 1988, et quoi que ce soit, un faisceau d'armes ou autrement, il est maintenant opérationnel.

Certes, ni le grand public, et non ufologues même généralement, semblent bien conscients des risques réels ufologues courent. En fait, ces ufologues qui sont au courant des morts suspectes de certains de leurs collègues dans les années 50 et 60, semblent croire que tout ce que les forces et les organismes qui étaient alors responsables ont adouci leurs tactiques dans les années 80 `et` 90s. Les éléments de preuve, comme nous l'avons indiqué, ne semble pas soutenir une telle conclusion. Il n'y a pas de doute, cependant, que les `50 et` 60 produit quelques étranges allées et venues.

Jessup et McDonald

Sans doute, les décès les plus intrigantes (et peut-être épouvantables) en ufologie étaient ceux de Dorothy Kilgallen, MK Jessup et le Dr James McDonald - l'ancien d'un prétendu accident, les deux derniers suicides présumés. Les détails de ces décès, en dépit des déclarations officielles à l'effet contraire, sont inquiétants pour dire le moins.Chacun des trois individus semblaient avoir beaucoup à vivre, tous ont réussi, et chacun d'entre eux a été profondément immergé dans le relativement nouveau proglem UFO-phénomènes.

Dorothy Kilgallen

Dorothy Kilgallen était le plus célèbre journaliste de sa journée de la femme syndiqué.Stationné en Angleterre en 1954-1955, et au courant des plus hauts niveaux de la société anglaise et ses secrets, elle câbler deux dépêches inhabituelles qui peuvent avoir contribué à sa mort. Le premier, envoyé en Février 1954, mentionné une «réunion hush-hush spéciale des chefs militaires du monde" qui doit avoir lieu l'été suivant. La 1955 dépêche, qui a précédé à peine sa mort d'une overdose présumée de somnifères et de l'alcool (à la Marilyn Monroe), citant un responsable britannique anonyme du rang de ministre, `Nous croyons, sur la base de notre enquête à ce jour, que les soucoupes étaient personnel par de petits hommes, probablement moins de quatre pieds de hauteur. Il est effrayant, mais on ne peut nier que les soucoupes volantes viennent d'une autre planète ».

Quelle que soit la source (rumeur d'être le comte de Mountbatten), ce genre de fuite dans l'atmosphère des années 50 milieu était une fuite inacceptable. Il est bon de rappeler que le secret Panel Robertson CIA orchestrée avait rencontré en 1953 et publié le rapport Robertson. Brièvement résumé, ce document et les attitudes reflétées là - représentaient une nouvelle ligne dure attitude à couvrir tous les phénomènes OVNIS significatifs. L'année 1953 et la réunion du Panel Robertson vraiment initié la dissimulation OVNI comme nous le connaissons aujourd'hui, avec quelques cuillerées supplémentaires ayant été ajoutés.

Est-ce que Dorothy Kilgallen réellement se suicider accidentelle? Il semble y avoir une excellente chance qu'elle avait de l'aide.

Dr. James McDonald

Dr. James McDonald, physicast principal, Institut de physique atmosphérique et également professeur au département de météorologie de l'Université d'Arizona, est mort en 1971 prétendument d'une blessure par balle à la tête. Il n'y a personne qui avait travaillé plus fort dans les années 60 que McDonald pour convaincre le Congrès de tenir graves, des réunions du sous-comité importantes à explorer la réalité OVNI dont il était profondément convaincu. Il était sans aucun doute une épine dans le côté de ceux qui ont maintenu la dissimulation officielle et, inutile de le dire, son passage à leur serait une bénédiction.

McDonald, qui aurait été déprimé, lui-même tiré dans la tête. Mais, hélas, il ne mourut pas. Il était en fauteuil roulant monté mais de toute façon, plusieurs mois après sa première tentative, il aurait obtenu dans une automobile, a conduit à un prêteur sur gages, acheté un autre pistolet de son fauteuil roulant, a conduit au désert et se fait. Comment pratique, on pourrait dire, pour ses adversaires. Et McDonald, il ne peut y avoir aucun doute, avait fait des ennemis. La question est: Combien a ces ennemis aident et encouragent la disparition de ce militant le plus digne et le plus influent?

Astronome MIL Jessup

L'astronome Dr. MK Jessup a été le premier à révéler des détails de la Philadelphia Experiment-il est mort quelques mois plus tard.

Lorsque l'astronome et archéologue MK Jessup suicide auraient été commis dans le comté de Dade Park, FL., En 1959 certains sonnette d'alarme devrait se sont éteintes.Il ne fait aucun doute l'auteur bien connu de ces œuvres influentes selon le cas pour l'OVNI et le cas expansion pour l'OVNI avait été déprimé. Les choses avaient pas été va bien pour lui, et il avait, il faut le reconnaître, a indiqué sa tristesse à des amis proches, Ivan Sanderson, le biologiste, et Long John Nebel, l'animateur de radio de New York bien connu. Sanderson a rapporté lui perturbé par «une série d'événements étranges" qui l'ont mis "dans un monde complètement fou d'irréalité."

la réalité Jessup a été confronté à l'époque était «complètement fou» ou étaient là, peut-être, forces motrices Jessup au bord, les forces avec un plan? Anna Genzlinger enquête approfondie sa mort. Sa conclusion: ". Il était sous une sorte de contrôle" Rappelez-vous, ce sont les jours de secrets gouvernementaux des expériences de contrôle mental qui ont récemment été découverts.

Certains faits au sujet de l'affaire soulèvent redflags. Par exemple, aucune autopsie n'a été réalisée, contrairement à la loi de l'Etat. Sergent Obenclain, qui était sur les lieux peu après le corps de Jessup a été découvert, a dit pour le compte rendu, "Tout semblait trop professionnel." Le tuyau de l'échappement de la voiture a été câblé sur;et il était, étrangement, machine à laver le tuyau. Jessup est mort à l'heure de pointe, avec plus de la quantité habituelle de trafic passant par. Il avait été visité par Carlos Allende trois jours avant sa mort et selon sa femme, avait été recevoir des appels téléphoniques étranges. Nous savons que la marine était très intéressé par ce qu'il faisait; et nous savons tous, ou devrait savoir, il est l'ONI (Office des enquêtes navales) qui a été à l'avant-garde, dès le début, de la dissimulation OVNI.

Et quel intérêt particulier a été Jessup enquête à l'époque? Quelque chose qui était top secret et le restera pendant un certain temps: l'expérience de Philadelphie. (Depuis ce temps, une copie de l'original de cas pour l'OVNI a été publié. Est - ce le livre qui acausé la mort du Dr Jessup? Vous pouvez obtenir ci - dessous.)

Frank Edwards

Frank Edwards, les nouvelles commentateur bien connu, est mort d'une crise cardiaque présumée le 24 Juin 1967, lors du 20e anniversaire de l'observation de Kenneth Arnold. Était-ce une coïncidence?

Probablement pas. Plusieurs autres ufologues importants sont morts le même jour,Arthur Bryant , l'contactee, Richard Church , président de CIGIUFO et l'écrivain de l'espace, Willie Ley . Les circonstances entourant la mort de Edwards, qui aiment James McDonald poussait pour significatives réunions du sous - comité du Congrès, soulèvent d' énormes questions. Il se trouve que la "Conférence mondiale OVNI" avait lieu à New York à l'hôtel Commodore ce jour - là en Juin, présidé par l' éditeur UFO et auteur Gray Barker. Barker a déclaré publiquement qu'il avait reçu deux lettres et un appel téléphonique menaçant que Frank Edwards, qui n'a pas participé, ne serait pas en vie à la fin de la conférence.

Il ressemble vraiment à quelqu'un d' envoyer un message. Comme une suite malheureuse à ce compte, Rep. Rouse, qui avait été soutenu Edwards dans sa campagne pour attirer l' attention du Congrès sur la question OVNI, est mort d'une crise cardiaque similaire peu de temps après.

Les annales de l' ufologie sont terriblement remplis avec la mort de ufologues de cancers inhabituels, les crises cardiaques, les suicides douteux et toutes sortes d'événements étranges. Est-ce que l' ancien secrétaire à la Défense James Forrestalcommit vraiment le suicide comme prétendu en sautant par une fenêtre de l' hôtel à propos des soucoupes de temps peuvent avoir été désintégré dans le désert du sud -ouest? Était UFO écrivain Damon Runyon , plongeon suicidaire Jr. un pont Washington DC en 1988 vraiment un acte de volonté? Ce qui a vraiment arrivé à Dr. B.Noel Opan qui, en 1959, après une visite alléguée par MIBs, a disparu, tout commeEdgar Jarrold , l'Australien ufologue, en 1960.

Comment expliquer l'éruption de crises cardiaques qui ont eu tant de: Frank Edwards, Rep. Rouse , auteur HT Wilkins , Henry E Kock , directeur de la publicité de la Société de recherche universel d'Amérique, auteur Frank Scully et contactee George Adamski ? Comment pouvons-nous corréler avec précision le grand nombre de suicides présumés, y compris: Rev. Della Larson , contactee, auteur Gloria Lee (Byrd) , Marie Ford , enthousiaste UFO qui a découvert le corps de Larson, chercheurDoug Hancock , et, plus récemment, chercheur Feron Hicks ? Que faisons - nous avec le démesurément grand nombre de décès dus au cancer qui le poivre et le champ UFO brûler des trous douteux dans notre crédulité: chercheur canadien Wilbert B. Smith , chercheur brésilien Dr. Olavo Fontes , Jim et Coral Lorenzen ( les photos sont plus haut dans cet article ), et la mort de biologiste Ivan Sanderson et CUFOS fondateur James A. Hynek (photo au début de cet article) ( à la fois d' un cancer rare du cerveau)?

Le regretté Ivan T. Sanderso n est décédé subitement. Il était à la tête d'un grand groupe UFO / paranormal!

Certainement pas toutes ces personnes, ainsi que de nombreux autres chercheurs moins importants que les limites de l'espace ne nous permettent pas de mentionner, ont été marqués pour la résiliation. Beaucoup, peut-être plus, mort de mort naturelle.Mais tant de cas laissent aucun doute; certains semblent être marqués par la marque de Caïn. Nous savons maintenant combien il est facile d'induire accidents vasculaires cérébraux et les crises cardiaques grâce à des produits chimiques, des faisceaux pulsés et les microbes. Nous avons appris que le gouvernement fédéral était (et est encore) impliqué dans la recherche PSI-tech. l'esprit d'un individu est plutôt facile à manipuler, et les esprits peut être subtilement battu comme du mastic dans le désespoir et la folie.

Ufologie est pas le coffre-fort, passe-temps simplement par passion certains voudraient qu'il soit. Il y a danger, danger réel à coller votre nez dans des endroits où les pouvoirs en place ne veulent pas que vous soyez. Bon nombre des décès liés ci-dessus sont très suspectes. Certains semblent être assassiner pure et simple.

Quelle est la cause, qui est le méchant? Encore une fois, il faut souligner que le «problème» est complexe. agences Rogue de renseignement, des groupes ET négatifs, la pige entreprises PSI-tech, et les groupes sectaires réactionnaires semblent tous jouer, ou d'avoir joué un rôle dans les événements les plus infâmes UFO liés décrites ici, y compris les homicides possibles des chercheurs d'OVNIS au cours des dernières décennies ainsi que plus récemment. Il semble très probable que, parfois, un ou plusieurs de ces organismes peuvent travailler ensemble, que ce soit avec ou sans la connaissance de la présence de l'autre.

Que pouvons-nous faire au sujet d'un tel état de choses? Plusieurs choses. Nous pouvons nous informer comme de bons citoyens démocratiques. Et nous pouvons informer les autres. Nous pouvons et nous devons élever une teinte et pleurer quand nous soupçonnons jeu déloyal. Si nous voulons protéger nos vies et les espoirs démocratiques que nous disons que nous chérissons, nous ne devons pas aller, silencieux et ignorant, dans la nuit, feignant une innocence que nous avons pas gagné.

Copyright © 1997: GCR Publishing Group Inc., 1700 Broadway, New York NY 10019. Tous droits réservés.

Par Stephanie Relfe:

Depuis l'article ci-dessus a été écrit il y a eu d'autres décès notables dans le domaine, y compris:

William Cooper Auteur du livre classique: «Voici un Pale Horse"

www.HalTurnerShow.com - 8 - 9 h HNE lundi soir sur WBCQ 7.415 MHz et 9-11 PM mar - Ven. sur le net

ABATTU! WBCQ COURT-WAVE RADIO talk show WILLIAM "BILL" COOPER

Eager, AZ - Short-wave radio talk show William "Bill" Cooper a été abattu la nuit dernière lors d'une fusillade avec les députés du shérif. Selon le détective Frank Valenzuela du ministère de l'Arizona de la Sécurité publique, le tournage a eu lieu à 23h40 à l'extérieur de la maison de Cooper à 96 North Clearview Circle, Eager, AZ.

Détective Valenzuela a déclaré que les députés du Département du comté Apache Sheriff ont tenté de servir un mandat d'arrêt à M. Cooper. Le mandat délivré par le judiciaire Precinct Round Valley à Springerville, AZ chargé Cooper avec un comte de voies de fait graves avec une arme mortelle, et deux chefs d'accusation de "Endangerment." Le mandat a été délivré le 29 Août 2001 pour un incident qui aurait eu placer le 11 Juillet, 2001. la Cour de cas Nombre sur le mandat est CR-01-0310. Ni Valenzuela, ni le bureau du comté d'Apache procureur révélerait le nom de la victime (s) présumée. Ils ont dit la plainte a été signé par le détective Paul Kirkum du Eager, Département de AZ Sheriff

Selon Valenzuela, la police avait l'intelligence que Cooper avait une grande quantité d'armes dans sa maison, et peut-être des explosifs. Valenzuela a également déclaré que la police savait que lors de son émission de radio sur WBCQ, Cooper dit à plusieurs reprises qu'il «tuer tous les agents d'application de la loi qui ont essayé de le prendre." En tant que tel, le Département du shérif voulait arrêter Cooper loin de son domicile, de sorte que pour réduire au minimum la possibilité d'un conflit armé.

Selon la police, Cooper a vécu sur une colline donnant sur plusieurs zones non développées et d'autres maisons ci-dessous. Malgré ne pas posséder la terre en dessous de sa maison, Cooper était connu pour chasser les adolescents ou les jeunes amoureux de la terre et de la police a décidé de l'utiliser pour attirer Cooper loin de sa maison. Détective Valenzuela a déclaré que deux députés du shérif d'infiltration ont été envoyés dans un camion pick-up à la zone située sous la maison de Cooper. Il y avait aussi deux députés en uniforme dans le lit du pick-up. Comme prévu, Cooper a conduit vers cette région de sa maison et a dit aux deux députés d'infiltration à partir.

Mais Cooper gauche et chassa vers sa maison avant que les députés d'infiltration pourrait faire quelque chose. Alors que sur le chemin du retour haut de la colline, le véhicule de patrouille du shérif entièrement marquée a bloqué la route (1) devant Cooper. membres en uniforme du département SWAT équipe du shérif (2) sont sortis de ce véhicule marqué et dit Cooper pour arrêter, garder ses mains où ils pourraient les voir et sortir du véhicule. Ils disent que Cooper posa une main en dehors de sa fenêtre, puis accéléré autour de la voiture de police, en essayant de courir sur un shérif sergent. La police a donné brève poursuite à la maison de Cooper.

La police dit Cooper est sorti de son véhicule, a attiré une arme de poing et a commencé à tirer sur députés comme il a couru vers sa maison. Un shérif adjoint a été frappé au moins une fois et peut-être deux fois dans la tête. (3) Un autre député a rendu le feu, frapper Cooper à plusieurs reprises.

Le blessé adjoint a été évacué par hélicoptère vers un hôpital de Phoenix. Cooper a été déclaré mort sur les lieux par les ambulanciers paramédicaux qui se trouvaient sur les lieux debout par (4).

Les questions suivantes se posent à cet incident:

(1) Cooper aurait dû passer la police patrouille véhicule marqué en descendant la colline. Pourquoi aurait-il le faire sans le voir et de fuir? De plus, comment pourrait-il conduire autour de lui une fois qu'il est venu sur la route alors que Cooper était en route vers sa maison?

(2) Si la police destinées, une arrestation non violente pacifique, pourquoi envoyer une équipe SWAT?

(3) Si Cooper a attiré une arme à feu et a tiré "lors de l'exécution en arrière vers sa maison», comme la police dit, comment pourrait-il frapper un adjoint une fois et peut-être deux fois dans la tête? Un chef-shot est une chose difficile à accomplir avec un pistolet à la main, sans parler de deux coups de la tête tandis que le tireur est en marche!

(4) Pourquoi paramédics "sur la scène debout par" si Sheriffs vise que ce soit une arrestation pacifique?

Ces questions font le Hal Turner Voir demande si Bill Cooper a été mis en place (Note de l'éditeur:? & Esprit contrôlé) pour être abattu, ou tout simplement une victime de sa propre grande bouche et de la planification de la police prudente? Nous prions pour l'âme de M. Cooper, et pour la vie du sous-tiré dans la tête.

Stanley Kubrick

Bien que pas un ufologue, je sens que Stanley Kubrick mérite une mention ici. Je crois que Stanley Kubrick, qui mourut peu de temps après la sortie de son film "Eyes wide shut" a été tué par la technologie de pointe. Je crois que son film plus tôt "2001, un espace odyssée" a indiqué qu'il était en alignement avec les pouvoirs secrets qui soient. Par exemple, il a montré "Le Black Block" qui est adoré par la maçonnerie et est dans le siège de l'Organisation des Nations Unies à New York.

Cependant, les gens changent. Il n'a pas produit un film pendant vingt ans avant qu'il a produit "Eyes wide shut". Ce film a été maintenu dans le secret de super jusqu'à ce qu'il est sorti. Même auteurs ne voient pas jusqu'à ce que le jour où il a été libéré. La plupart des gens ne savaient pas quoi faire de lui. Ils ne reconnaissent pas pour ce que je crois, à savoir un documentaire, du genre de rituels religieux que les pouvoirs en place sont impliqués. Dans le film de Tom Cruise est dit à la fin quelque chose comme «Si vous saviez qui les les gens étaient, vous ne seriez pas dormir la nuit ". Je crois que Kubrick vers la fin tournée vers le bon côté, et voulait obtenir des informations sur les personnes. Je crois que Kubrick a été tué par la technologie de pointe par des gens qui il a été une fois aligné avec.

OU, a été la mort de Kubrick plus étroitement liée à 9-11 et le World Trade Center.Cette farout-idée est soutenue par un article au http://geocities.com/markamooky/2001_and_911.html

Alors que sur le thème de "Eyes Wide Shut" Je me suis demandé si Tom Cruise et Nicole Kidman ont également été punis pour agir dans ce film, en brisant leur mariage.Après tout, le film aurait été loin d'être aussi célèbre si elles avaient pas agi en elle. Le gouvernement secret a la technologie qu'ils peuvent faisceau sur des personnes pour aider à briser les mariages. Je ne suis pas seul dans cette pensée. J'ai lu ailleurs sur le net: je suis sûr que la plupart des lecteurs seront également conscients qu'il était le film que beaucoup considéré comme un catalyseur pour Tom Cruise et la rupture du mariage de Nicole Kidman.

Pour en savoir plus à propos de "Eyes wide shut" voir http://www.ellisctaylor.com/eyeswideshut.html

Dean Stonier

Dean était l'organisateur et promoteur du Congrès des sciences mondiales, qu'au fil des ans a accueilli de nombreux chercheurs de haut niveau, y compris Phil Schneider et Al Bielek, le seul survivant de l'expérience de Philadelphie. Dean est mort d'une crise cardiaque en Août 2001, juste quelques mois après une Denver Sciences mondiales Congrès.

Jim Keith

Jim Keith est mort en 1999. Auteur de nombreux ouvrages , y compris Mind Control, contrôle du monde. Jim est mort à l' hôpital pendant la chirurgie pour réparer une fracture de la jambe , il atteint alors qu'il assistait à la tristement célèbre festival Burning Man dans le Nevada. Il semble un caillot de sang a été libéré au cours de la chirurgie et a voyagé au cœur provoquant un œdème pulmonaire. Lequel des livres de Jim Keith contenait des informations qui a obtenu l' a tué?

Les morts subites et suspectes de 11 des plus importants microbiologistes du monde:

Qui ils étaient:

1. 12 novembre 2001:

Benito Que a été dit avoir été battu dans un parking Miami beaucoup et est décédé plus tard.

2. 16 novembre 2001:

Don C. Wiley a disparu. A été trouvé décembre 20. Les enquêteurs ont dit qu'il aobtenu le vertige sur un pont de Memphis et est tombé à sa mort dans une rivière.

3. 21 novembre 2001:

Vladimir Pasechnik , ancien microbiologiste russe de haut niveau qui a fait défection en 1989 au Royaume - Uni est apparemment mort d'un accident vasculaire cérébral.

4. 10 décembre 2001:

Robert M. Schwartz a été poignardé à mort en Leesberg, Va. Trois satanistes ont été arrêtés.

5. 14 décembre 2001:

Nguyen Van Set est mort dans un sas rempli d'azote dans son laboratoire à Geelong, en Australie.

6. 9 février 2002:

Victor Korshunov avait la tête défoncé près de son domicile à Moscou.

7. 14 février 2002:

Ian Langford a été retrouvé partiellement nu et coincée sous une chaise à Norwich, enAngleterre.

8. 9. 28 février 2002:

Résident de San Francisco Tanya Holzmayer a été tué par un collègue de microbiologiste, Guyang Huang , qui lui a tiré dessus comme elle a pris livraison d'une pizza, puis apparemment abattu lui - même.

10. Mars 24, 2002

David Wynn-Williams est mort dans un accident de la route près de son domicile à Cambridge, en Angleterre.

11. Mars 25, 2002

Steven Mostow du Centre des sciences de la santé du Colorado, tué dans un avion ,il volait près de Denver.

Ron Bonds a vendu conspirations. Le Atlantan a publié des livres sur les mystères non résolus et des phénomènes inexpliqués, de l'assassinat de Kennedy aux hélicoptères noirs menaçants du Nouvel Ordre Mondial. Dans la sous - culture du paranormal, sa réputation était telle que les écrivains pour "The X-Files" utilisés pour l'appeler pour des idées.

En Avril 2001, les quinze heures après avoir mangé un repas avec viande de bœuf chaude d'un restaurant mexicain à Atlanta, après une soirée angoissante des vomissements et de la diarrhée, des obligations a été transporté par ambulance de leur domicile à Grady Memorial Hospital. Au cours de l'autopsie, le médecin légiste a trouvé une grande quantité de sang dans les entrailles, il a donc envoyé un échantillon de selles au laboratoire de santé publique de Géorgie à Decatur. Le laboratoire a découvert des niveaux élevés de Clostridium perfringens de type A, une bactérie souvent vu en petites quantités dans la viande bovine et la volaille. Quand il se produit en plus grande quantité - quoi que ce soit au-dessus de 100.000 organismes par gramme est considéré comme dangereux - il peut libérer des toxines qui causent la diarrhée, des vomissements et, plus rarement, une hémorragie. Les chiffres de la bactérie dans 250.000 cas d'intoxication alimentaire par an, les estimations du CDC, dont sept seulement entraîner la mort.

Quatre jours après Obligations il a mangé, épidémiologues visité El Azteca pour recueillir des échantillons de boeuf haché de la table à vapeur. Lorsque C. perfringens devient dangereuse, il a généralement à faire avec la viande cuite étant maintenue à une température trop basse. Le laboratoire a trouvé 6 millions d'organismes par gramme - 60 fois le seuil de sécurité.

Une question évidente est: pourquoi ne pas d'autres personnes tombent malades aussi? Plus d'infos ici.

Philip K. Dick . (cela est venu pour moi d'un lecteur): Science - fiction auteur de Bladerunner et Minority Report. Contacts , depuis plusieurs années continue, puis elle est morte d'un accident vasculaire cérébral dans des circonstances quelque peu mystérieux , le 2 Mars 1982. Il a été écrit un livre non-fiction sur ses expériences avec un contact extraterrestre. Il n'a jamais été publié, et le manuscrit a disparu.

Final Word du rédacteur Stephanie Relfe:

Depuis le domaine de l'OVNI et la recherche de gouvernement secret semble avoir beaucoup de danger attaché à elle, il est fortement recommandé que les personnes impliquées dans ce faire que quand ils se sentent guidés à le faire par Dieu et leur intuition et moi supérieur, PAS parce que il est passionnant ou rentable, ou parce que «le monde a besoin". Si vous faites ce que Dieu veut que vous fassiez, je crois que vous recevrez la protection. Jeanne d'Arc a été donné la protection et le succès dans les premiers stades, quand Dieu lui parlait. Mais plus tard, elle a continué sous son propre vapeur, ne remarquant pas que Dieu ne lui a pas dit de faire plus qu'il ne l'origine lui a demandé de le faire, et elle a payé le prix. S'il vous plaît ne laissez pas cela vous arriver.

Copyright ©: Stephanie Relfe 2014 - 3000

Cet article, ou des parties de cet article peuvent être copiés tant qu'aucune modifications sont apportées, vous mentionnez et un lien vers www.Metatech.org ou www.Relfe.com

www.TheMarsRecords.com

www.MetaTech.org

www.Relfe.com

www.ExVampire.com

www.PerfectHealthSystem.com

www.PerfectHealthDVD.com

www.SynergisticKinesiology.com

www.YoureNotFatYoureToxic.com

S'il vous plaît télécharger la brochure gratuite sur la suppression descommandes de contrôle Alien et l' esprit militaire . Ceci est un téléchargement direct sans signer pour rien. Alors seulement, vous comprendrez pourquoi cette information ne sera jamais discuté sur un OVNI ou site Conspiracy et ne sera jamais touché par les diffuseurs comme Alex Jones, Jeff Rense ou George Noory.

AVERTISSEMENT: Les informations sur ce site ne sont pas la science médicale ou des conseils médicaux. Ces informations ne sont pas sauvegardées par des preuves scientifiques.Ceci est juste pour votre information. Ces informations et ces produits ont pas été évaluées par la FDA. Ces produits et de l'information ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir la maladie, le trouble, la douleur, des blessures, des déformations, ou l'état physique ou mental. Les résultats ne sont pas typiques. Les résultats individuels peuvent varier. Parce que la situation de chaque personne est différente, l'auteur de cet article ne sera pas tenu responsable des résultats négatifs qui viennent de lire ou d'agir sur les informations contenues dans cet article. À utiliser à vos risques et périls. Nous ne faisons aucune réclamation médicale pour tous les produits, et nous ne les vendons ou leur offrons pour le traitement d'une maladie.

Jusqu'à 1/3 de cet article peut être copié tant qu'aucune modifications sont apportées, vous mentionnez l'auteur et un lien vers www.Relfe.com

Divulgation: Le propriétaire de ce site web est un participant au programme Amazon Services LLC Associates, un programme d'affiliation conçu pour fournir un moyen pour les sites de percevoir une rémunération par la publicité et des liens vers des propriétés Amazon y compris, mais sans s'y limiter, amazon.com , endless.com, myhabit.com, smallparts.com ou amazonwireless.com.

FIN

L'ingénieur René Hardy, favorable aux ovnis, assassiné de façon paranormale par des extraterrestres, à Toulon, en France :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/04/l-ingenieur-rene-hardy-favorable-aux-ovnis-assassine-par-des-extraterrestres-a-toulon.html

A Toulon, France, le 18 juillet 2016,

Christian Macé

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm