Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juillet 2016 1 11 /07 /juillet /2016 18:09
L'image ici est une illustration de rencontres Aliens à Kelly-Hopkinsville, USA, en 1955...
L'image ici est une illustration de rencontres Aliens à Kelly-Hopkinsville, USA, en 1955...

Lire l'article en Anglais, mis en ligne le 11 juillet 2016, sur le site ici :

http://cryptozoologynews.com/texas-community-claims-humanoids-aliens-in-el-paso-neighborhood/

En Français :

http://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fcryptozoologynews.com%2Ftexas-community-claims-humanoids-aliens-in-el-paso-neighborhood%2F

En Français, traducteur Google :

Des Humanoïdes dans Texas Communauté, revendications à El Paso Quartier

Posté le 11 juillet 2016 - 02:40 par Cryptozoology Nouvelles

" PRÉCÉDENT

EL PASO, Texas - Un homme a déclaré dimanche il y a des créatures humanoïdes ressemblant à "porter wetsuits" sauts de toit en toit dans son quartier ouest du Texas.

Michael N., un résident de El Paso qui prétendait parler au nom de ses voisins, dit que les créatures les présumés sont actifs la nuit.

"Maintenant, ils semblent courir et sauter de toit en toit», dit Michael.

Le Texan décrit les créatures comme humanoïdes maigres grands qui semblent porter des combinaisons.

"Ils ne sont pas en utilisant un masque.".

La première fois qu'il a repéré un des êtres prétendus, dit-il, était en 1988.

«Je suis malade à la maison seul quand je vis l'une par la fenêtre de porte coulissante regardant dans mon arrière-cour. Je paniqué et il m'a remarqué regarder. Il a également pris de panique, puis courut dans la cour du voisin. Je l'ai perdu de lui après cela. "

Mais l'homme croit que les choses étaient différentes à l'époque.

"Comme le quartier est devenu aride et plus rares au fil des ans, ils ont besoin de trouver d' autres méthodes pour se déplacer. Ils utilisent maintenant les toits tard dans la nuit , quand la plupart des gens sont endormis ", il explique .

Et Michael que lui et ses voisins sont mal à l'aise au sujet de ces observations et demandent de l'aide pour déterminer ce qui se passe dans leur quartier El Paso.

"Nous voudrions simplement une enquête à faire. Nous sommes curieux de quelques réponses ", at-il dit.

Plus tôt cette année, un homme à Brighton, en Angleterre, dit Cryptozoology Nouvelles qu'il avait vu trois humanoïdes amphibies prospectifs inconnus sur la plage.

En Mars 2015, un groupe d' hommes péruviens capturé en vidéo les images d'un volant non identifié étant qu'ils appellent un "humanoïde".

Trois mois plus tard, un homme de livraison de journaux, également de laFloride, a partagé des images d'un "extraterrestre" être dans un cimetièreà Sarasota, en Floride.

En Novembre 2015, une famille dans le comté de Somerset a rapporté leur maison Frome avait été cassé dans par un groupe de petites créatures qui "ressemblait à les gris typiques". Ses deux jeunes fils auraient demandé leur père si «les clowns reviendraient".

En Juillet 2014, plusieurs témoins ont signalé avoir vu un flottant de 5 pieds-humanoïde dans l'air comme il marchait le long des rives de Necochea, Argentine.

En 2008, une émission de télévision Primer Impacted diffusé la vidéo de ce que certains ont appelé une «sorcière volante", provoquant la panique parmi les habitants de Nuevo Leon, au Mexique.

Certains croient que les soi-disant humanoïdes sont des hommes portant un " dispositif Go Fast Jet Pack" .

À l'été 1955, une famille américaine a rapporté avoir subi une expérience similaire sur une ferme rurale dans le Kentucky.

Ancien conseiller de la Maison Blanche pour le changement climatique et la politique énergétique John Podesta dans un tweet en 2015 a exprimé ses regrets de ne pas assurer la divulgation UFO avant de démissionner de son poste.

Trois semaines plus tard, le président Obama lors d' un spectacle apparence Jimmy Kimmel a dit en plaisantant que " les étrangers exercent un contrôle strict" sur les humains. Le Président a ensuite nié toute connaissance des créatures non prouvées.

En Juillet 2014, un professeur de l' Université de Philadelphie Temple dit que les étrangers vivent déjà dans notre planète et qu'ils forcent lesfemmes humaines pour élever leurs bébés hybrides . Trois mois plus tôt, l' ancien président Bill Clinton a surpris le spectacle public Jimmy Kimmel quand il a fait un commentaire sur la possibilité de visites extraterrestres.

Un livre écrit par la NASA en 2014 a également suggéré que les étrangers auraient déjà visité la Terre.

El Paso, considérée comme la plus sûre grande ville aux États-Unis pendant quatre années consécutives, se dresse sur le Rio Grande et a une population de 681.000.".

FIN

Les ovnis au Texas :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/06/photos-ovni-bleu-vert-a-surfside-freeport-au-texas-le-26-juin-2016.html

Les Ovnis au Texas. Avec VIDEO HANGAR 1 OVNIS TEXAS :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/06/ovni-filme-a-houston-au-texas-probablement-le-1-juin-2016.html

VIDEO HANGAR 1 TEXAS :

http://www.dailymotion.com/video/x3zpghp_hangar-1-les-dossiers-ovni-saison-2-e12_tv

Lire l'affaire des Aliens à Kelly-Hopkinsville dans le lien ici :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/05/ovni-avec-extraterrestre-recent-a-santa-cruz-en-argentine.html

A Toulon, France, le 11 juillet 2016,

Christian Macé

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm