Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juillet 2016 2 12 /07 /juillet /2016 05:45
Des Aliens Grands Blancs vus près des crop circles

Lire l'article en Anglais, mis en ligne le 09 juillet 2016, sur le site ici :

http://helenastales.weebly.com/blogue/british-cop-witnesses-tall-white-aliens-inspecting-fresh-crop-circle#comments

En Français, traducteur Google :

Témoins Cop britanniques TALL Aliens WHITE Inspecter Crop Circle frais

09/07/2016

2 Commentaires

Pas beaucoup de gens le savent, mais en 2009 un officier de police britannique ont assisté à « des êtres extraterrestres 'inspection d' un cercle de culture frais dans un milieu d'un champ!
Le sergent de police qui n'a pas été nommé, témoin de l'événement en 2009. Le policier était en congé au moment où il a remarqué les «êtres» inhabituelles dans le domaine.
l'agent de police a tiré sa voiture sur et se dirigea vers le terrain pour voir ce qui se passait comme il l' avait apparemment un «étrange» sentiment de ce qu'il était voir.
Cependant, comme il a approché les «hommes» - qui étaient tous chemin sur 6ft de haut avec de longs cheveux blonds - il a soudainement entendu "le son de l' électricité statique" et le trio se sont enfuis "plus rapidement que tout homme qu'il avait jamais vu" afin rapide qu'il semblait presque apparemment «irréel». en quittant les lieux de l'événement étrange l'officier de police a sauté rapidement de retour dans sa voiture et a voyagé à la maison à Marlborough, Wiltshire, puis contacté des experts paranormaux et leur adit qu'il avait repéré un OVNI.
Non étonnamment la force de police que l'agent travaille, a refusé de commenter à l'époque et a déclaré «qu'il était une affaire personnelle!" l'officier de police anonyme a demandé un soutien hors Gentleman appelé Andrew Russell , qui est un chercheur Crop Circle.
Andrew décrit dans détail ce que l'agent de police a vu ce jour - là inhabituelle:

"Au début , il pensait qu'ils étaient des officiers de police scientifique comme ils étaient vêtus de combinaisons blanches. Il a arrêté sa voiture et a approché le terrain. «Les chiffres étaient tous sur 6ft et avait les cheveux blonds. Ils semblaient être inspecter la récolte. Quand il est arrivé au bord du champ , il a entendu ce qu'il croyait être un son assez semblable à l' électricité statique. "Ce bruit crépitant semblait être en cours d' exécution à travers le champ et la culture se déplaçait doucement, à proximité de l' endroit où le bruit était. " Il a crié aux chiffres qui, au premier abord, l'ignorer, ne le regardant. . Quand il a essayé d'entrer dans le champ ils ont regardé et a commencé à courir "Il a dit;«Ils ont couru plus vite que tout homme que je l' ai jamais vu. Je ne suis pas en reste , mais ils se déplacent si vite. Je détourne les yeux pendant une seconde et quand je me suis retourné , ils étaient partis. "Je me suis alors eu peur. Le bruit était toujours là , mais je me suis un sentiment de malaise et se dirigea vers la voiture. Pour le reste de la journée , j'ai eu un mal de tête battant , je ne pouvais pas changer. ".

Cet étrange incident a eu lieu le 6 Juillet que l'agent de police a été conduite sur la route. Apparemment , les trois figures très grandes inspectaient le Crop Circle de forme irrégulière sur le terrain.
Ils semblaient tous profondément intéressés et en analysant le Crop Circle - était ce sont eux qui l' a fait, ou peut - être était - ce de leurs collègues de loin !?

Le crop circle avait été là dans le domaine pendant quelques jours avant cet incident.
Lorsque l'officier de police a marché sur les êtres insolites, ils deviennent soudainement "perturbés" regarder et se sont enfuis à des vitesses au -delà des agents de conviction! Dès qu'il détourna les yeux pendant une fraction de seconde , ils étaient «partis»
Un porte - parole de la police du Wiltshire a déclaré:
"L'officier de police était apparemment hors service lorsque cela est arrivé si nous avons aucun commentaire à faire parce qu'il est un personnel pas une question de police. "
Un autre expert Crop Circle, Colin Andrews, qui a enquêté sur l'incident aux côtés de Andrew Russell, a dit qu'il est« convaincu »par l'histoire de l'agent de police et ne voit aucune raison pour que l'agent serait de fait cette histoire up!
" Je suis tout à fait convaincu l'agent avait une expérience ce jour - là et que nous avons pas entièrement exploré. "Je pense que le mouvement inhabituel de l'être et les expériences poltergeist il y a trop d' informations supplémentaires pour dire que quelque chose en rien.» Il a dit.
Certains ont soupçonné que ce fut le Blanc Grand étrangers que l'agent avait été témoin. Les blancs de grande taille ont même été reconnus par Edward Snowden , qui croit qu'ils sont très en contact avec la planète Terre et regarder tous nos mouvements.".

FIN

Dans le lien ici, allusion aux Aliens Grands Blancs :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/06/ovni-filme-le-3-juin-2016-sur-le-secteur-de-las-vegas-au-nevade.html

LES CROP CIRCLES EN 2016 :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/07/crop-circle-a-stonehenge-en-grande-bretagne-le-8-juillet-2016.html

A Toulon, France, le 12 juillet 2016,

Christian Macé

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm