Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juillet 2016 7 17 /07 /juillet /2016 18:12
Il a été enlevé par des Aliens

Lire l'article en Anglais, mis en ligne le 16 juillet 2016, sur le site ici :

http://www.express.co.uk/news/weird/690181/Former-British-Army-soldier-makes-sensational-claim-he-was-abducted-by-aliens

En Français, traducteur Google :

"EXCLUSIF : Ancien soldat de l'armée britannique fait réclamation sensationnel il a été enlevé par des extraterrestres

Un soldat ANCIENNE prétend qu'il a été à plusieurs reprises enlevé par des extraterrestres et même soumis à des «expériences de contrôle mental" impliquant l'armée britannique.

Par JON AUSTIN

PUBLIÉ: 20h12, sam, 16 juillet 2016 | MISE À JOUR: 20h13, sam, 16 juillet 2016

138

20

GETTY

Les revendications étonnantes sont faites dans un nouveau livre sur la vie de Bill Brooks, 66.

Intitulé 44, qui était l'âge où M. Brooks a découvert son histoire des enlèvements présumés, il affirme également dans le livre qu'il a été traqués par les francs-maçons, et les étrangers, même lui a montré le lieu de repos de certains de série couple tueur Fred et les victimes de Rose Ouest .

Le musicien a également affirmé avoir enlevé deux implants de son corps après un enlèvement.

M. Brooksn affirme dans le fantôme de livre écrit par l'expert de l'enlèvement extraterrestre Joanna Summerscales, fondateur de The Newsroom ET, qu'il a d'abord commencé à être pris sur des vaisseaux spatiaux comme un enfant.

Mme Summerscales a déclaré: «Il y avait de son temps dans l'armée L'armée avait une main dans au moins un incident impliquant un événement d'enlèvement de masse, il faisait partie d'un nouveau soldat en 1968..

"En plus d'être soumis à une expérience de contrôle de l'esprit dans Porton Down, Royaume-Uni."

Elle a dit après une semaine ou deux avec son nouveau régiment, le projet de loi a été le dernier à tomber endormi après un exercice.

Elle a ajouté: «Leurs quarts de sommeil était au sommet d'une sarrasine, et ils avaient une vue magnifique Bill remarqua tous ses camarades se déplaçant soudainement comme dans une transe en masse vers une lumière qui avait soudainement apparu..

"La mémoire de Bill a été compromise dans une large mesure, qu'il croit est due aux nombreux événements d'enlèvement et les méthodes de contrôle mental utilisées par non seulement ET - mais les militaires."

Le ministère de la Défense britannique a nié les allégations - ou toute implication dans le contrôle de l'esprit ou des étrangers.

JOHNDEAN

ETNEWSROOM

ARTICLES LIÉS

Le livre détaille plusieurs enlèvements présumés que M. Brooks est dit avoir souvenu âgé de 44 ans en 1994.

Mme Summerscales a ajouté: «Le compte de Bill est d'autant plus fascinant parce qu'il ne croyait pas dans les choses liées extra-terrestre, paranormal ou UFO, jusqu'à 44 ans, lorsque l'enfer se déchaîna.

"Qu'est-ce que se déchaîna en 1994, était un« téléchargement »soudaine, un torrent de souvenirs et de l'information, qui, sans avertissement décompressé dans l'esprit du projet de loi, dans les premières heures un

matin.

"Comme il était assis en réfléchissant sur le concert qu'il venait de faire le téléchargement -. Semblable à ce que les gens savent peut-être comme une expérience proche de la mort, a montré des événements auxquels il avait, jusque-là été complètement inconscient.

"Il semble que d'un petit enfant Bill avait été prise par ET toute sa vie."

Un compte est que, en 1960, se situant dans une culture de maïs, un enfant de dix ans M. Brooks a vu deux de huit pieds de long sphères filature autour d'une autre au-dessus de lui.

JoanneSummerscales

BILLBROOKS

ARTICLES LIÉS

la mémoire de Bill a été compromise dans une large mesure, qu'il croit est due aux nombreux événements d'enlèvement et les méthodes de contrôle mental utilisées par non seulement ET - mais les militaires.

Joanna Summerscales

Une famille de quatre "de type nordique peuple» lui aurait approché et l'a pris pour un tour dans leur métier.

Dans un autre cas, connu comme l'incident de l'enlèvement Abingdon, réclamation M. Brooks d'avoir vu une vache pris dans un OVNI, avant qu'il ne soit retiré de sa voiture à travers son pare-brise par trois étrangers.

Il aurait perdu une journée entière, mais il a été retourné sans sa bague de mariage.

Mme Summerscales a dit: «Même si son ami Joe a réalisé ce qui était arrivé, ils ont été instruits par certains gradés de l'armée pendant la parade de ne jamais parler de l'expérience à quelqu'un ou l'autre.

"Bill ne savait pas à quoi il faisait référence, ayant eu son esprit effacé avec succès."

Le livre raconte aussi des problèmes avec les francs-maçons.

Mme Summerscales a déclaré: «le cousin de Bill l'a appelé de toute urgence, en lui disant qu'il avait rejoint la franc-maçonnerie par un lien de famille nouvellement découverte.

"Mais il semble, il en avait trop dit, et a été dit qu'il serait tué.

"Il a averti Bill d'être prudent. Il lui a demandé de vérifier les marques d'injection sous ses doigts et des orteils quand il est mort d'une crise cardiaque au cours du mois suivant.

"Bill, au moment pas au courant de francs-maçons, ou des étrangers avait pensé son cousin avait une panne.

"Trois semaines plus tard, son cousin était mort et le projet de loi n'a pas vérifié pour les marques d'injection ... et était sûr qu'il doit avoir eu un mauvais cœur.

Festival de UFO dans Roswell

Des milliers de chasseurs étrangers ont afflué à ET la capitale du monde pour célébrer le 20e Festival OVNI à Roswell. Voici un aperçu de quelques-unes des festivités.

LIRE LE DIAPORAMA

GETTY IMAGES

1 de 21

Festival de UFO dans Roswell

ARTICLES LIÉS

"Des années plus tard, un ami maçonnique conduire un voyage aller-retour de 400 miles pour lui dire qu'il avait« des difficultés à venir »son chemin.

"Il avait entendu du pavillon principal de Londres - et la vie de Bill serait rendu extrêmement difficile par les francs-maçons - il est clair qu'ils savaient des rencontres extraterrestres de Bill, comme l'a fait l'armée."

Le livre décrit aussi un événement paranormal qu'il a vécu pendant le service en Allemagne, quand il a été montré une vision de la cave où Fred et Rose Ouest enterré certaines de leurs victimes dans Cromwell Street, Gloucester.

Ce fut avant que les crimes révoltants des Wests ont été découverts et il reconnut la scène quand il est apparu sur les nouvelles TV.

Mme Summerscales dit que le livre était: «Un compte incroyablement courageux d'un homme aux prises clairement avec les dures réalités de sa vie bizarre.

«Il a vu le jour avec des cicatrices, mais aussi une conception élargie de la réalité. Ceci est un document important pour essayer de reconstituer les liens entre les extraterrestres, les militaires, les sociétés secrètes? Et le paranormal."

Sceptiques ont fait valoir qu'il n'y a pas de preuves incursion des revendications, y compris pas d'implants qui auraient pu être retenues si elles ont été retirées.

Ils disent aussi qu'il n'y a pas de preuves pour quiconque jamais avoir été enlevé par des extraterrestres, et qu'il est susceptible d'être le résultat de rêves.

Ils suggèrent également que la théorie a acquis un statut de culte comme avec beaucoup de gens de verrouillage sur et embellissant histoires.

La fin sceptique ufologue Philip Klass, qui est mort en 2005, célèbre: «Malgré le fait que nous, les humains sont de grands collectionneurs de souvenirs, pas une de ces personnes [prétendant avoir été à bord d'une soucoupe volante] a ramené tant que un outil extraterrestre ou artefact, ce qui pourrait, une fois pour toutes, résoudre le mystère OVNI. "

Articles Liés

Aliensthéories de conspirationOVNI

FIN

A Toulon, France, le 17 juillet 2016,

Christian Macé

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm