Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juillet 2016 2 05 /07 /juillet /2016 17:38
Les Ovnis Aliens de Bahia Blanca en Argentine

Lire l'article en Espagnol, et voir les illustrations, mis en ligne le 4 juillet 2016, sur le site ici : l'une des illustrations aussi ci-dessus :

http://www.lanueva.com/lanuevalista/871142/11-episodios-increibles-de-ovnis-y-extraterrestres-en-bahia-blanca.html

En Français, traducteur Google :

"11 épisodes étonnants d'ovnis et les extraterrestres à Bahia Blanca

07/04/2016 06:55 Il n'y d'observations simples à des cas d'enlèvements extraterrestres allégués.

commentaire

Illustration: Gustavo Pereyra-La Nueva. Images: Archive.

Par Abel Escudero Zadrayec / abel@lanueva.com / Twitter: @abel_ez

Note 1: cette fois , il est sérieux, hein, pas #LaNuevaLista que le Jour des Innocents .Bah, dans le cas d'OVNIS, paranormal et d' autres phénomènes, «sérieusement» pour ainsi dire ...

Mettez cette façon, afin de ne pas offenser personne: une sélection d'événements qui se seraient produits à Bahia Blanca, qui a fait des personnes publiques de chair et de sang, le nom, le coing et le fromage, rapide et furieux, over and out (?).

Clarification 2: le 97.48% de ce que vous avez consacré à cette question semble à moi un non - sens scandaleux.

Note 3: mon scepticisme est dû à trois raisons principales:

1) ils n'enlèvent moi ,

2) Je surviennent parfois synapses et

3) Je suis un oncle qui a déclaré diplôme en parapsychologie (post) et engagé dans ces choses et me donnait toujours petite chose, vous vous regardez:

Note 4: il y a 20 ans , je ne l' ai pas vu l' oncle Horace, mais je peux confirmer qu'il y avait de la vidéo en plaisantant. Sérieusement.

Note 5: OK, je vais , mais savoir où la trouver moi , manga fiends exotiques. Merci vous .Embrassez.

mars 1910

Extérieur. Nuit, Rivadavia carré. un objet volant géant lumineux apparaît dans le Bahiense ciel. Oh (?)

Cela dit le magazine est arrivé Projections en nombre 36 du 12 Mars 1910 Il est une copie numérique dans les archives de la bibliothèque Rivadavia et vous pouvez voir une image rare accompagnant le texte .:

Ce fut la première fois que le sujet a été exposé massivement. #OrgulloBahiense (?)

juillet 1947

"La question des« soucoupes volantes »devient à la mode", il commence la LNP chronique envoyé le Juillet 24, 1947 .

La veille était venu à l'éditeur marine Leonardo Leguiza et Raul Malgor dire qu'ils avaient vu "un de ces vagabonds albums" du coin de Castelli et Roca.

Dans le monde entier les «observations» ont été répétées depuis peu de temps avant, le 24 Juin, il avait viralizado le premier cas ouvertement signalés aux États-Unis: le piloteKenneth Arnold revendiqué à avoir vu une formation d'objets lumineux et volant ovale sur certaines montagnes dans l'état de Washington. Quelque chose comme ça:

(Dans ce cas , il a été célébré la Journée mondiale de UFO tous les 24 Juin, mais depuis 2001 a déménagé à Juillet 2- à- dire avant - hier par le célèbre incident de Roswell .)

MAI 1950

Le journal El Universal de Caracas (Venezuela) a publié le samedi 7 mai 1955 Cet article, comme vous le voyez:

Il n'y avait pas une date précise, ni était l'identité de Cachafaz que.

L'année suivante , le magazine suisse Le Courrier interplanétaire inclus dans le numéro de compte 15 envoyé à la main par un Enrico Carotenuto Bossa , soi - disant un architecte et expiloto guerre italienne. Il a déchiré cette façon:

«Dans la période d'Avril à Mai 1950 , je suis dans la ville de Bahia Blanca, capitale de la province de La Pampa ... "

Comment vous continuez après ça, non? En bref: le sous-sol a jeté beaucoup plus que barbaries et des inexactitudes. Et il a fermé avec une description de scène: 2 soucoupes volantes roses ont été couplés à une forme de cigare métier qui était "une vitesse de l'éclair."

A 12.000 kilomètres par heure, Enrico estimée.

MAI 1962

Le lundi 21 mai 1962 était historique parce que le photographe de presse Miguel Tohmé a attrapé un OVNI et le lendemain est sorti sur le dessus avec un large déploiement:

Et aussi passé à l' histoire parce que cette année très on a découvert que le cas contenus dans les dossiers déclassifiés de la CIA , l' intelligence centrale des États-Unis.

Juillet 1965 (1)

"A tout juste commencé, apparemment, un autre« invasion »des soucoupes volantes à laterre" commence la chronique du 9 Juillet, 1965 à TNL racontant ce qu'il a dit qu'il a vuHugo Eleazar Taboada , technicien photographique.

Brighter objet lumineux, les étoiles d'une blancheur intense et divers contours », comme 2 surfaces concaves jointes", restaient suspendus puis déplacés vers le nord. Hugo a pris la photo qui est ALL:

Juillet 1965 (2)

3 élèves du secondaire ont affirmé que à 20:40 du 14 Juillet, 1965 a vu le Bahiense ciel "une des variables d'objet (jaune, bleu, rouge) couleurs, taille exceptionnelle lumineux."

Il était comme une étoile brillante grande ' a dit un étudiant, Juan Pablo Baylac , 15.

Comment vous vous souvenez de l'épisode d'aujourd'hui, un demi-siècle plus tard? Je demandai à Baylac, un ancien chef politique aujourd'hui dans le Massismo, mais l'ancien radicalisme national adjoint et exvocero par le président Fernando De la Rua.

-Avec amour. Nous étions jeunes et d'un rassemblement d'amis a vu une lumière étrange et émouvante appelé La Nueva Provincia , qui est venu avec un appareil photo très moderne. Et puis il a envoyé l'image à la NASA. de très bons souvenirs.

Je pensais que, après tant d'années, je vais enfin avouer que tout cela était un mensonge ...

-Ne !! Ce ne fut pas un mensonge. La première surprise a été de nous quand nous avons appelé La Nueva pour nous dire que la NASA certificaba était un OVNI.

août 1968

Larrude Emilia Susana Salazar (Argentine, 19 ans, marié, mère de 2) a entendu des coups sur la porte de sa maison à environ 19:30 , le samedi 31 Août, 1968 .

Selon son récit à TNL, il a ouvert une fenêtre et a vu un être étrange de plus de 2 mètres, sans oreilles ou les cheveux, les bras disproportionnés, vêtus de noir; bouche et grandes dents, les yeux brillants aussi.

"Il a commencé à reculer alors qu'il a commencé un son comme l'écho d'un rire», dit Susan. Il est venu à la clôture et a disparu. "

(La fermeture de cette note est tout simplement merveilleux: "Il convient de noter que Mme Salazar dit être catholique, pas de télévision et pas comme des lectures sur la science-fiction.")

août 1970

Il est arrivé «un phénomène qui a perturbé la monotonie pacifique de Bahiense aube» le14 Août, 1970 .

Le newsagent Manuel Antonio Diez , chemin de fer Hector Cacciali, Mario De Paolis, Luis Reppucci, Manuel Vera Navas et Guido Strizzi , Mme Julia veuve Fenizi et le conducteur du camion Agustin Garcia , entre autres voisins ont apprécié que les objets dans le ciel déplacé silencieusement blanc, lumière, le feu qui a donné à l'arrière.

octobre 1973

Dionisio Llanca un chauffeur de camion de Rionegrino né en 1948, a joué dans un épisode qui a eu des répercussions internationales: a déclaré samedi 27 Octobre, 1973 , tout en changeant une couverture lui apparut trois étrangers et enlevé.

"Si je devais passer la nuit, ne dites à personne. Je l' ai fait beaucoup de mal, je calomnié et utilisé I Elle tenait à 2013- . Dans ces 40 ans j'ai été hospitalisé pour différents problèmes émotionnels et de santé dans les hôpitaux Rawson , Mendoza et Buenos Aires. "

Il en outre partagé qu'en 1976, fatigué d'être injecté appelé "sérum de vérité" , il aéchappé. Il a dit qu'il trouvait toujours pas le sens de ce qu'il a vécu.

janvier 1975

Dans la matinée , des pluies de Janvier 5, 1975 Carlos Alberto Diaz (whitense, 28 ans, chemin de fer) est allé travailler, il a acheté La Nueva Provincia et a pris le micro pour rentrer à la maison sur le boulevard Juan B. Justo.

En descendant, je ne voyais personne mais quelque chose: un faisceau de lumière puissant qui tombe du ciel. Qu'est-ce qui est arrivé ensuite, selon son compte, il est incroyable:

trempé,

un flux d'air le tira violemment,

il a perdu conscience,

Il se réveilla couché dans une sphère lumineuse,

a été approché par trois êtres sans les mains, le visage lisse ( «pas de bouche, pas de nez, pas d'oreilles»), de la peau verdâtre, dévêtu, d'environ un mètre et 75,

2 silencieux essayé de le maintenir,

Carlos a combattu en arrière et toucher les sentait qu'ils étaient "caoutchouc mousse"

est sa vision floue, il lui manquait l'air, effondré,

Il se réveilla avec le soleil et à 45 kilomètres de Buenos Aires,

Un étranger approché du Retiro,

Personne ne croyait que son histoire,

a été présenté à l'Hôpital Central Railway avec copie LNP qui avait été publié quelques heures avant,

ils ont fait des dizaines d'analyse, a trouvé que c'était bien, seulement eu des empreintes dans la tête et la poitrine: littéralement avait pris ses cheveux.

"Si quelqu'un me dit à moi, je ne serais probablement pas à croire qu'il a déclaré au journal un mois de retard. Tout ce que je sais est que ce qui est arrivé à moi."

Il y a quelques jours, Diaz parla de nouveau:

Lorsque vous ne give're comptes abductee parce Quedas pétrifié. Ensuite, lorsque vousentrez dans le bateau, il desserre corps entier déclaré sur la radio programme lundi de Zut ,le 13 ditto fin de Juin .

Il a donné des détails sur les «trois êtres, vert, léviter" et a dit:

-De Peur, je pissé. Et tous les vêtements désintégrés. J'étais totalement glabre. Telle était la chose à l'intérieur du navire. Quand je lance sur les cheveux sur le corps ou dans les narines, il est ce qui me manque la plupart des médecins. J'ai assisté à près de 75 médecins de différentes branches.

A la fin du dialogue Carlos l'a invité à visiter un certain endroit à Cordoue où il vit; Il a dit qu'il peut obtenir un hôtel à moitié prix et même jeté une promo: 2 jours avec petit-déjeuner et dîner inclus pour 1000 dollars.

-Baratísimo Il a souligné. Il est à venir.

août 1995

3 employés ont indiqué que dans le séjour rural "El Ombu", situé à environ 30 kilomètres de Bahia, depuis le début de 1995 les nuits étaient «différents».

Plusieurs fois , nous avons vu des lumières étranges, rouges et verts, qui est resté suspendu 2 mètres de haut, puis a disparu dans la nuit » dit le contremaître, Felix Maldonado , y compris les travailleurs Leoncio Melillan et Miguel Gorostiaga .

* Bonus: LES TEMPS MODERNES (?)

Le Bahiense voisin Alejandro Suarez a pris plusieurs dossiers au cours des dernières années. Et il est allé à YouTube:

octobre 2011

MARS AVRIL ET mai 2013

janvier 2015

Connaissez-vous d'autres cas de Bahia et les ovnis?

Cette note a été tagué dans

#LaNuevaLista

Envoyer votre commentaire

Règles pour le chat

Cliquez ici pour commenter

projet de loi | 07/04/2016 11:55:57

Alla 70 sur une visite à Bahia, après avoir lu quelque part sur Buenos Aires periodoco il y avait un groupe appelé CORVE opérant dans une galerie près du centre de Bahia. Ils étaient de bonnes personnes, pour être sifo ce groupe?".

FIN

Les ovnis en Argentine :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/06/photo-ovni-google-street-a-el-cholar-en-argentine.html

La Patagonie, endroit de passage des ovnis :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2015/12/la-patagonie-endroit-de-passage-des-ovnis.html

A Toulon, France, le 05 juillet 2016,

Christian Macé

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm