Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juillet 2016 1 25 /07 /juillet /2016 19:01
Les Voyageurs du Temps

Lire l'article en Anglais, mis en ligne le 25 juillet 2016, sur le site ici :

http://mysteriousuniverse.org/2016/07/bizarre-cases-of-real-life-time-travelers/

En Français :

http://www.systranet.com/fr/turl/?systrangui=WebUI&systranuid=aHR0cC1teXN0ZXJpb3VzdW5pdmVyc2Uub3JnLzIwMTYvMDcvYml6YXJyZS1jYXNlcy1vZi1yZWFsLWxpZmUtdGltZS10cmF2ZWxlcnMvL2VuX2Zy&systranbanner=1

Le texte de l'article aussi ci-après, sans les illustrations :

"Cas Bizarres de la vie réelle des Voyageurs du Temps

Voyage dans le temps. Il a été le thème de livres innombrables de science-fiction, des émissions de télévision et des films, et a aussi capturé l'imagination et soufflé l'esprit de ceux qui ont contemplé. Mais si Voyage dans le temps était plus que juste une construction fantastique de science-fiction? Que faire si elle était réelle? Encore plus, s'il y a déjà des voyageurs du temps là-bas parmi nous? Bien qu'il y ait beaucoup de débats sur l'opportunité Voyage dans le temps est même possible à tous, qui a certainement pas empêché les récits de ceux qui ont prétendument atteint, et il existe de nombreux cas bizarres de Voyage dans le temps supposé. Cet article ne va pas entrer dans les détails et la logistique du processus lui-même Voyage dans le temps. Je ne vais pas faire exploser votre esprit en parlant de la physique quantique, le continuum espace-temps, et les paradoxes. Ce que je vais faire est de vous présenter avec quelques cas étranges putain de prétendue Voyage dans le temps du monde réel et les gens qui prétendent avoir fait.

Bon nombre des demandes de Voyage en temps réel venir sous la forme de photos anormales qui ont retroussé montrant prétendument des preuves de voyageurs du temps pris sur le film. Peut-être le plus célèbre d'entre eux, et celui qui a vraiment remué beaucoup de débat quand il a été trouvé, est une photo qui se présente au virtuel Bralorne Pioneer Museum, de la Colombie-Britannique, Canada. La photo en question a été prise à l'ouverture du pont South Fork à Gold Bridge, Colombie-Britannique, en 1941. À première vue, la photographie est pas particulièrement excitant, et semble plutôt de montrer à un groupe de personnes debout autour de regarder le l'ouverture, mais un peu plus près se transforme en quelque chose de bizarre. Debout parmi les gens est un homme qui semble tout à fait différent de ceux qui l'entourent. Alors que tout le monde porte des vêtements formelle de l'époque, cet homme, qui est sensiblement plus grand et plus jeune que tout le monde, porte ce qui semble être des vêtements urbain moderne occasionnel, y compris un chandail tricoté sur un t-shirt imprimé avec un logo qui orne et des lunettes de soleil modernes prospectifs. En outre, il a une coupe de cheveux résolument moderne et semble avoir ce qui ressemble à un appareil photo numérique.

Quel est le problème avec cette image? The Traveler Hipster Temps

Ce qui est devenu connu sous le nom "Hipster Time Traveling" photo a attiré l'Internet par la tempête quand il a été trouvé, et il y a eu beaucoup de gens qui ont eu lieu en place comme preuve de Voyage dans le temps en raison de très inhabituel, assez moderne apparence de l'homme par rapport aux autres dans la photo et même de l'époque, et le fait que ce fut une véritable photographie authentique qui avait apparemment pas été trafiquée en aucune façon. Les sceptiques ont fait remarquer que, bien que rare à l'époque, des lunettes de soleil avaient pris sur dès les années 1920, et le haut semble que ce pourrait être un chandail avec le cousu sur l'emblème d'une équipe de hockey sur glace du temps, les Maroons de Montréal . La caméra a été suggéré comme étant un modèle Kodak Folding Pocket, qui était disponible à l'époque, mais en fait plutôt volumineux. En dépit de ces arguments, il est pas tout à fait connu que ce qui se passe dans la photo et il est encore débattue comme étant peut-être d'un voyageur du temps.

Peut-être tout aussi célèbre que le temps de déplacement Hipster est un morceau de film de film de 1928 montrant prétendument une femme qui semble parler sur un téléphone cellulaire. Le morceau de film est de la première du film de Charlie Chaplin,Le Cirque , au Chinese Theatre de Grauman à Los Angeles. Le clip, qui a été parmi les coulisses des images ajoutées pour la version DVD du film, montre quelques individus à pied à travers l'écran et un zèbre, puis une femme trapu vêtu d' un manteau et unchapeau marche seul à travers la scène tenant ce qui semble comme un mince dispositif noir qui rappelle un téléphone cellulaire moderne contre son oreille comme elle apparemment parle à quelqu'un. Les gens qui ont vu les images étaient convaincus que cela était des images d'un voyageur du temps pris au dépourvu dans l'acte de communiquer sur son appareil moderne.

Traveler Charlie Chaplin Temps

La vidéo est immédiatement allé virale après qu'il a été découvert et mis en ligne sur YouTube en 2010 par le cinéaste nord-irlandais George Clarke, et a reçu une énorme quantité de hits. Il est également apparu partout dans les programmes d'information grand public et a suscité un débat intense sur Internet. Il a été suggéré qu'elle pourrait avoir été à l'aide d'une aide auditive à main portable appelé "cornet", qui vient d'être développé à cette époque et était un dispositif tenu à l'oreille pour être pointé sur ce que l'on voulait entendre . Certains des modèles les plus chers n'ont pas été en forme de trompette, mais plutôt rectangulaire, bien pourquoi elle est apparemment parle quand elle est clairement sur son propre est une énigme. On ne sait pas ce qui se passe réellement ici, et beaucoup sont encore convaincus que la femme mystérieuse est en fait un voyageur du temps.

Les téléphones cellulaires ont une façon de souvent apparaître dans ces images présumées des voyageurs du temps. En images à partir de 1938, nous avons encore une fois une femme qui semble parler sur un appareil de téléphone comme ordinateur de poche. Les images en noir et blanc se montre une foule de travailleurs d'usine qui quittent aa DuPont usine dans le Massachusetts en 1938, et parmi eux on peut voir une jeune femme brune dans une robe qui sourit à la caméra tout en parlant clairement sur une sorte de dispositif tenue à son oreille. Ces images aussi déclenché une grande quantité de débat sur l'Internet et de parler des voyageurs du temps.Encore une fois, on ne sait pas exactement ce que nous cherchons à ici, même si une femme est venu vers l'avant qui prétend être le petit-fils de la femme dans la vidéo, et dit que la femme avait été employée à la section des télécommunications de l'usine et avait été l'essai une nouvelle expérience avec les téléphones sans fil. Selon cette petite-fille présumée, la femme a été testé sur le téléphone pendant une semaine et dans le clip parle à un scientifique qui est à droite; une autre femme qui semble aussi être tenue un dispositif similaire, mais pas à son oreille. Nous le saurons probablement jamais avec certitude si cela est vrai ou non, ou bien ce qui se passe ici.

1938 Femme sur téléphone portable

Il existe de nombreux autres cas présumés de téléphones cellulaires modernes tournent en images où ils ont rien à faire. Une histoire qui a fait le tour est un smartphone apparent montrant dans un film 1948. Dans une scène du film de Fort Apache , acteur Henry Fonda peut être vu à cheval dans une diligence, où il produit un slim, un appareil noir rappelle étrangement d'un iPhone, qu'il consulte dans un effort pour trouver sa destination. Le clip a été largement diffusé et verrouillé sur par conspirateurs de voyageurs de temps, mais malheureusement , il est plus probable qu'un noir, ordinateur portable en cuir, qui le personnage de Fonda peut être vu enfeuilletant dans d' autres scènes dans le film.

Siri, prends-moi dans le salon le plus proche.

Même plus étrange est le cas d'un iPhone que le PDG d' Apple Tim Cooke a prétendu avoir trouvé dans une peinture du 17ème siècle. Cook était au Rijksmuseum lors d' un voyage à Amsterdam pour le démarrage Fest l' Europe quand il a remarqué quelque chose de bizarre sur la peinture imaginative intitulé Man Distribuer une lettre à une femme dans le hall d' entrée d'une maison , qui a été peinte par Pieter de Hooch en 1670 . dans la peinture, la "lettre" titulaire a été remarqué pour être étrangement similaire en apparence à un iPhone moderne faite par Apple. Cuire a ironisé: «Je pensais que je savais toujours quand l'iPhone a été inventé, mais maintenant je ne suis pas si sûr plus.".

Pourtant, prétendument un autre iPhone apparaît lors d'un match de boxe entre 1995 Mike Tyson et Peter McNeeley, qui était l'un des combats les plus grosses recettes de l'histoire. Pendant le match, une personne peut être vu de tenir clairement un périphérique brillant, comme sur smartphone qui ressemble beaucoup à un dispositif iPhone ou similaire, avec la lentille circulaire caractéristique visible dans le coin supérieur, de prendre une photo ou d'enregistrer la lutte . Il n'y avait pas de smartphones à l'époque, ni de caméras de cette conception particulière, et personne ne semble avoir été en mesure de comprendre ce qu'il pourrait être, conduisant à la théorie selon laquelle il est un voyageur du temps. Les sceptiques disent qu'il était très probablement un appareil photo numérique de l'époque, bien exactement ce modèle, il pourrait être reste un mystère et aucun disponible au moment vraiment tout à fait correspondre ce qui a été l'on voit dans le film. Le film a incité un grand nombre de débats et de la couverture médiatique, mais finalement personne n'est tout à fait sûr de ce qu'il montre.

La Tyson lutte iPhone

Téléphones et mystérieuses personnes ne sont pas les seules choses étranges à apparaître dans des photos, des vidéos ou des peintures de présumée Voyage dans le temps. Dans une défense civile film éducatif des années 1950, les gestes des enseignants à un tableau noir sur lequel sont clairement visibles les mots «Avec», «non», «avertissement» et plus bizarrement, "Jeu 2 Giants 9 Rangers 0.« Sharp eyed conspirateurs de voyage dans le temps ont été prompts à souligner que ce fut en effet le score de jeu 2 de la Série mondiale 2010 entre les Giants de San Francisco et les Rangers du Texas. Il est difficile de savoir vraiment quoi faire de celle-ci. Ensuite, il y a un tableau à partir des années 1800 qui a été prétendu montrer quelqu'un avec une boîte de CD à partir de laquelle un CD dans son boîtier en plastique est enlevé. Il est fort probable qu'un couvercle en verre sur une boîte normale qui regarde simplement comme un CD, mais bien sûr, il y a ceux qui disent qu'il est la preuve de Voyage dans le temps.

CD dans le tableau

Ajoutant à ces images, peintures, et les vidéos sont les nombreuses histoires de gens qui sont censés avoir voyagé dans le temps, allant de l'intrigante à l'absurde. L'un des cas les plus mystérieux de présumés Voyage dans le temps tourne autour d'une des disparitions les plus mystérieuses de l'histoire. Le 27 Mars 1938, scientifique, ingénieur, physicien, mathématicien et lauréat italien renommé Prix Nobel Ettore Majorana sont montés à bord d'un navire de Palerme à Naples et n'a jamais été revu. La disparition inexpliquée était juste à la hauteur de l'ascension fulgurante de 32 ans Majorana à la gloire et les honneurs dans son domaine, et a fait les manchettes dans le monde entier. Partout, les gens se demandaient: pourquoi un tel jeune, étoile montante soudainement disparaître de la surface de la terre? Le mystère a été pris à part, étudié et discuté depuis, offrant aucune preuve ou des réponses à ce qui est arrivé à Majorana et de gagner sa place parmi le panthéon des vanishings les plus bizarres du monde, mais il devient encore plus étrange encore.

Parmi les nombreuses théories quant à ce qui est arrivé à Ettore Majorana sont qu'il était suicide déprimé et engagé, qu'il a été assassiné par la mafia, qu'il a rejoint les nazis, ou qu'il a choisi d'échapper à l'honneur et intentionnellement disparaître pour commencer une nouvelle vie ou qu'il avait même jamais monté à bord du navire à tous, mais de loin le plus bizarre est l'idée qu'il avait effectivement créé un dispositif de Voyage dans le temps et a sauté pas à un autre endroit, mais une autre fois. En 2011, il a été annoncé que la photo était venu en avant d'un homme pris en 1955 en Argentine et qui a été prétendu être de Majorana. L'analyse effectuée sur la photo prétendument montré qu'il y avait 10 points de similitude entre la face de l'homme dans la photo et Majorana, ce qui les rend pratiquement identiques, et on a cru que la photo 1955 fut sans aucun doute Majorana.

Le bateau sur lequel Majorana a disparu. Majorana est celui qui se tient au milieu avec le chapeau blanc.

La partie étrange est que certains ont prétendu qu'il semble que dans la photo 1955, si l'homme est en effet Majorana alors il regarde comme s'il avait pas du tout dans les près de 20 ans, il avait été disparu visiblement vieilli. Il semble pratiquement le même en 1955 comme il l'a fait en 1938, ce qui conduit à parler du temps Voyage, qui aurait pu être réalisé grâce au travail novateur de Majorana en physique. Fait intéressant, le témoin qui a apporté la photo avant, un Francis Fasani, a affirmé que l'homme de la photo lui-même avait appelé M. Bini, et avait généralement refusé d'être photographié, ne permettant à cette seule occasion. Serait-ce brillant physicien ont effectivement inventé une machine de temps à sauter en avant dans l'avenir, et ne voulait pas des photos prises de lui de peur d'être découvert? Est-ce 1955 photo vient de quelqu'un d'autre qui est un doppleganger qui arrive juste à supporter une étrange ressemblance avec le scientifique disparu? At-il simplement vieillir très bien? Il est difficile de dire, mais il est intéressant de noter qu'il y a eu beaucoup de photos historiques de gens qui regardent spookily semblable à d'autres, y compris des célébrités comme Nicolas Cage et Keanu Reeves, alors peut-être ici, nous avons une autre photo dans laquelle les gens lisent trop . Qui sait ?

Nicolas Cage, voyageur du temps.

En effet, plusieurs de ces photos historiques ont été utilisés par au moins un individu plutôt excentrique nommé Eugene Helton, qui se fait appeler simplement VonHelton, pour soutenir ses prétentions qu'il peut Voyage de temps. VonHelton a regardé à travers les archives de photos pour compiler une gamme de photos de toute l'histoire qui prouve qu'il a la capacité de voyager dans le temps. Bien que les photos tous ne lui ressemblent quelque peu, le fait que l'homme a créé une réputation pour les demandes ridicules, comme qu'il est un vampire, l'inspiration pour Punisher le personnage de Marvel, qu'il avait demandé à la NASA pour être un "Space Marine », et a été l'inventeur de l'avion de chasse furtif (quand il était 7 néanmoins!) signifie que nous sommes sans doute pas affaire à un vrai voyageur du temps dans ce cas.Cependant, il ne sert à montrer que si l'on regarde assez dur à travers assez vieilles photos, on est susceptible de trouver au moins quelques-unes des personnes qui leur ressemblent.

VonHelton à travers l'histoire?

Avec VonHelton nous arrivons à la longue liste de revendications, bizarres profondément étranges de gens qui viennent de l'avant et en prétendant être des voyageurs du temps. Certainement l'un des plus connus d'entre eux est l'homme qui se disait John Titor. À la fin de 2000, une étrange série de messages a commencé à apparaître sur les babillards partout sur Internet à partir d'un homme qui prétend être de l'avenir. Se faisant appeler John Titor, l'homme a affirmé qu'il était un soldat envoyé dans le temps à partir de l'année 2036, et qu'il était sur son chemin de retour à l'année 1975, où il espérait se procurer un 5100 ordinateur IBM afin d'éviter soi-disant une un bogue informatique catastrophique qu'il prétendait effacerait la civilisation telle que nous la connaissons.

Tout au long de ses différents postes, Titor, qui ont souvent affiché sur le babillard Art Bell, donnerait des détails et des schémas sur la façon dont sa machine de temps de travail, répondre aux questions de ceux qui ont répondu à lui, et offrir une variété de prédictions sur ce qui se passerait dans le avenir, allant de la vague au particulier, qui se sont avérés être assez inexacte. Par exemple, il a prédit une guerre civile américaine désastreuse en 2008, et a affirmé qu'il y aurait une guerre nucléaire terrible en 2015 qui tuerait 3 milliards de personnes et de frapper l'Amérique pratiquement revenir à l'âge de pierre, les choses qui ont évidemment pas arrivé. Parmi ses autres bribes d'information était la révélation qu'il y avait de multiples univers infini où toutes les possibilités ont eu lieu, qu'il appelait «d'univers», et que par conséquent l'avenir n'a pas été fixés, mais ils pourraient être modifiés en déviant dans différentes lignes d'univers.Cela pourrait expliquer pourquoi on n'a pas l'expérience de la guerre, il a parlé, parce que ce qui est arrivé dans un worldline différent. Ou peut-être qu'il vient de réussir, cette approche de ligne de mots a également évité paradoxes, parce que si vous, par exemple, je suis retourné dans le temps pour tuer votre grand-père, vous seriez encore né parce que vous ne changerez votre avenir dans un calendrier potentiel d'un nombre infini d'entre eux, plutôt que celui que vous venez, où votre grand-père est toujours en vie et donc vous existent encore pour y être temps de déplacement.

Whoa. OK, peut-être je vais souffler votre esprit un peu.

Tout au long de ces postes, Titor a suscité beaucoup de débats quant à son authenticité, et est passé de quelque affiche aléatoire à peu d'une sensation d'Internet dans un court laps de temps, avec les gens de l'appeler tout d'un canular à la vraie chose, et il a été un sujet récurrent dans les médias traditionnels, sur les émissions de télévision, dans les livres, et à la radio montre, comme Coast 2 Coast AM . Il a également été discuté et débattu de manière exhaustive sur tout l'Internet, tout un exploit assez impressionnant pour ce qui a commencé comme certains affiche un message du conseil d'administration anonyme. John Titor écrirait son dernier poste en Mars 2001, dans laquelle il a dit quelques adieux et a abordé la question ancienne âge: si Voyage dans le temps jamais créé, alors où sont tous les voyageurs dans le temps? Dans son dernier poste, Titor dirais en réponse à cette question:

Au cours des derniers jours, j'ai trouvé votre choix de sujets très intéressants et à partir d'un point de vue objectif, je pense que cela répond collectivement un de vos propres questions, "Si Voyage dans le temps est réel, où sont tous les voyageurs dans le temps?" Dans le passé, je ont déclaré que très franchement, vous tous effrayer l'enfer hors de moi et je suis sûr que les autres conducteurs temporels se sentent la même chose. Mais maintenant, je dois une explication élargie avec deux exemples.

Il y a quelque temps (sur l'un des postes), je racontais une expérience que j'eus avec mes parents pendant que nous étions en voiture sur une autoroute. De temps en temps, nous passerait quelqu'un qui était en détresse évidente avec leur véhicule. J'ai été étonné que tant de gens puissent les passer sans arrêt pour vous aider. Leur explication était la peur. Le risque d'aider quelqu'un était trop grand et avec la technologie d'aujourd'hui, il y avait probablement un téléphone cellulaire de toute façon. Si elles ne l'ont pas, la marche vers une station d'essence serait bon pour eux et leur enseigner une leçon pour manquer de gaz.

L'autre exemple est le sort des sans-abri. Lorsque vous les transmettre en tant qu'individus dans la rue, je vois la façon dont les gens choisissent sélectivement un autre chemin pour les éviter.

Ces deux exemples les mieux définir pourquoi les voyageurs du temps ne se montrent pas. En essayant de vous aider, nous nous mettons en péril et il n'y a vraiment aucun point à elle. Nous savons que la nature du temps dicte que voyager entre les lignes d'univers «exactes» est impossible. Par conséquent, les seuls résultats que nous verrons seront ceux où nous allons voir. Depuis, les résultats d'univers et d'événements sont infinies, nous avons mieux à faire.Quand je suis arrivé dans le «nouveau» worldline 1998, sur le chemin du retour, je pourrais facilement commencer tout cela à nouveau et continuer à passer par les mêmes conversations avec tous les mêmes personnes.Cependant, je sais déjà que vous ne faites pas attention ou croyez-moi parce que nous avons déjà été à travers elle sur ce worldline. D'ailleurs, je pense que la marche de la station d'essence vous faire du bien.

Qui était John Titor? Était-il vraiment un voyageur du temps ou d'une fraude? blogs entiers et des livres ont été consacrés à disséquer ce mystérieux individu, et il y a eu une grande quantité de débat houleux quant à la véracité de ses affirmations. Les théories ont été avancées qu'il était tout de la vraie affaire à une blague continue très probablement perpétrée par plus d'une personne. Il n'y a probablement aucune façon nous ne le saurons jamais, mais une chose est sûre; qu'il est l'un des plus répandus des histoires, largement diffusés d'un voyageur du temps allégué qu'il y avait.

Même avec les revendications far-out faites par John Titor, cela est encore pas même le plus étrange récit de voyage à travers le temps. Upping l'ante bizarreté est l'histoire d'un homme nommé suédois Håkan Nordkvist, qui, le 30 Août, 2006 réclamations qu'il voûtés dans l'avenir non par magie technologique, mais plutôt par son évier de cuisine.Nordkvist prétend que ce jour-là, il est venu chez eux pour trouver une flaque d'eau sur le sol de la cuisine. En supposant que ce fut une fuite, il a obtenu ses outils et rampa dans l'armoire sous l'évier de la cuisine, et il est là qu'il dit avoir découvert un tunnel, qui a suivi jusqu'à ce qu'il atteigne une lumière brillante. Quand il est sorti de la lumière, il prétend qu'il se trouvait dans l'année 2042.

Ici, il prétend avoir rencontré son avenir, 72 ans auto. Comme preuve, il propose des «preuves» sous la forme de photos qu'il a prises sur son téléphone portable lui montrant avec un autre homme qui a une ressemblance passagère à lui et qui aurait arbore le même tatouage, qui est également représenté. Nordkvist affirme que son futur auto savait informations que lui seul aurait pu connaître, et qu'il est convaincu qu'il était lui-même à l'avenir. Outre le fait que toute cette histoire est tout à fait franchement assez ridicule, il a également été souligné que l'ancienne auto est nettement plus grand et ne constitue pas une correspondance exacte apparence sage.

Håkan Nordkvist et son autonomie à l'avenir

Pouvons-nous obtenir encore plus étrange? Oui nous pouvons. Si l'on veut voir peut-être l'histoire la plus surréaliste des voyageurs dans le temps soi-disant réel, il est, on a besoin ne cherchez pas plus loin que les histoires de Andrew Basiago et William Stillings. En 2004, l'avocat américain Andrew D. Basiago a commencé affirmant que, dans les années 1970, il faisait partie du top secret du gouvernement fonctionnement DARPA projet Pegasus, qui était censé être un programme qui cherchait à obtenir Voyage dans le temps et étudier ses effets sur le corps humain, ainsi que les effets de la téléportation à travers de vastes distances, y compris vers d'autres planètes.L'énoncé de mission officiel du projet Pegasus était censé être:

Project Pegasus était le programme classé, lié à la défense recherche et développement dans l'Agence de défense Advanced Research Projects (DARPA), dans laquelle la communauté de défense technique des États-Unis atteint Voyage dans le temps, au nom du gouvernement américain - la vraie expérience de Philadelphie.

Basiago prétend qu'il faisait partie d'une étude sur ces effets sur les enfants, et qu'il a été impliqué dans le projet de 1968 à 1972, au cours de laquelle il dit qu'il a été impliqué dans une série d'expériences qui l'ont propulsé dans les royaumes lointains du temps et de l'espace. Au moment où il dit qu'il y avait plusieurs machines de temps qui avaient été créés, ce qui, selon lui, est appuyé sur "l'énergie rayonnante», qui était un concept prétendument découvert dans des documents écrits par Nikola Tesla et détenait le pouvoir de plier le temps et l'espace. Les machines seraient prétendument créer des rideaux chatoyants de la lumière, ce qui pourrait être transmis par le biais d'émerger en différents points de l'histoire. Il y avait aussi ce qu'il a appelé des "chambres de confinement du plasma» et «chambres de saut" soi-disant en cours d'utilisation, ainsi que l'équipement qui a permis aux utilisateurs de voyager dans le temps virtuellement.

Pendant son temps avec le programme, Basiago prétend qu'il a fait plusieurs voyages dans les années 1800 comme un «chrononaut», et sur une telle occasion a été transporté à Gettysburg, le 19 Novembre 1863, lorsque Lincoln donnerait son adresse historique de Gettysburg. Il dit qu'il avait été habillé au préalable en Union Bugle Boy afin de se fondre, mais se plaignait qu'il avait perdu ses chaussures autrefois pendant son saut temporel et que ses chaussures de remplacement avait été trop grand. Il avait alors trouvé lui-même errant loin de la foule, où il dit sa photo a été prise.

Basiago est le garçon dans le centre

D'autres histoires racontées par Basiago sont qu'il est retourné à l'assassinat de Lincoln à plusieurs reprises et même se réuni à deux reprises, mais il n'a pas eu l'occasion de voir l'assassinat réelle, ainsi que l'affirmation selon laquelle le gouvernement a utilisé la technologie de téléportation pour envoyer lui à une base top secret sur Mars. Il a également expliqué que ses sauts de temps devaient alterner, les échéanciers adjacents, et que cela était la raison pour laquelle il n'y avait pas de paradoxes créés par ce qu'il faisait.

Basiago avait apparemment camarades dans ses aventures de voyage de temps. Un est nommé William Stillings, qui prétend avoir été un partenaire fréquent avec Basiago.Stilllings vraiment ajouté à l'ensemble lore du projet quand il a affirmé que l'Amérique avait envoyé un énorme 100.000 personnes vers Mars, mais que seulement 7000 avaient survécu au voyage. Il a également dit qu'ils avaient été rejoints sur leurs missions vers Mars par un Barry Soetoro, qui allait plus tard passer à être connu sous le nom de Barack Obama. Il est tout assez bien récupéré pour être sûr.

Alors, comment ces voyageurs temporels supposés faire? Bien que la possibilité même de Voyage dans le temps a été maintes fois débattue et ne sait pas, il y a eu quelques dispositifs qui ont été proposées au cours des années en tant que dispositifs de temps de voyage réels. L'un est l'Hyper Dimensional Resonator ou HDR, qui est censé être un dispositif inventé dans les années 1980 qui permet à ses utilisateurs de voyager astralement à travers le temps et dans l'espace par l'intermédiaire de tourbillons inter-dimensionnels. Le dispositif supposé a eu des plans apparaissent sur l'Internet, que certaines personnes ont affirmé avoir essayé avec des résultats positifs.

Ensuite, il y a un dispositif qui ne permet pas Voyage dans le temps physique, par exemple, mais plutôt permet de regarder dans le futur ou passé. Le chronoviseur est un dispositif qui permet prétendument un utilisateur de regarder à travers le temps d'observer les événements passés ou futurs. On prétend avoir été conçu et construit par le prêtre italien et scientifique Père Pellegrino Maria Ernetti, qui a affirmé qu'il avait fait la chose avec notable physicien prix Nobel Enrico Fermi et fusée scientifique allemand Werner von Braun.

Le dispositif lui-même est dit à ressembler à un téléviseur moderne, et peut permettre à travers le temps à un utilisateur de pairs pour observer les événements dans le passé et le futur. Pellegrino prétend que l'utilisation de l'chronoviseur il a été témoin de plusieurs événements historiques marquants, tels que la crucifixion du Christ, un discours de Napoléon, de nombreux événements de la Rome antique, et d'autres.L'équipe responsable de la création de la machine, puis démonté, et ses plans ont apparemment été séquestré au Vatican quelque part. Lorsqu'une image emmené par la chronoviseur montrant apparemment Christ sur la croix avéré être celui d'une sculpture par Cullot Valera à une autre église, il y avait des murmures que tout cela était un canular, mais Pellegrino insiste à ce jour que le dispositif était réal. Une machine similaire aurait été décrit dans un journal iranien en Avril 2013, dans laquelle il a été question d'un dispositif qui a permis aux utilisateurs de regarder vers l'avenir.L'article a été étrangement retiré quelques jours plus tard et remplacé par un avis indiquant que le gouvernement iranien avait pas une telle machine, qui a suscité des murmures d'un complot.

Existe-t-Voyage dans le temps? Est-ce que jamais? Est-il même possible? Quels effets cela aurait-il si elle le faisait et comment serait-il travailler? Alors que nous sommes loin de vraiment comprendre les réponses à ces questions, nous pouvons encore y réfléchir et se demander quels mystères de cet univers détient. Nous ne pouvons pas être en mesure de Voyage dans le temps (encore?) Mais nous pouvons encore vous asseoir et profiter de ces récits de voyageurs du temps au-delà du monde de la fiction. Qu'ils soient réels ou fabrications, ils sont toujours amusant de penser. Maintenant, si vous me pardonnerez, j'ai des choses à assister hier.

TAGS : Bizarre , Conspiracy , mystères modernes , les gens mystérieux , les gens étranges , voyage de temps , inexpliquée , bizarre

VOIR TOUT

Articles Liés

Comme si les parents ne sont pas assez pour être préoccupé en ce qui concerne leurs adolescents. Maintenant, un professeur avertit que les poupées android pourraient voler leur virginité et les empêcher de se former ...

0 Commentaires

Les politiciens au Pérou sont tout comme ceux aux Etats-Unis - il faut quelque chose de spectaculaire pour les amener à cesser de parler à une caméra. Voilà exactement ce qui est arrivé cette semaine à Lima, ...

2 Commentaires

Alors qu'un SpaceX fusée explose au décollage et devient la troisième mission de ré-approvisionnement de la Station spatiale internationale à l'échec au cours des derniers mois, les OVNIS semblent avoir aucune difficulté à visiter l'ISS et d'être ...".

FIN

Les Voyageurs du Temps : liens multiples :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2015/09/serie-televisee-au-coeur-du-temps-avec-le-titanic.html

A Toulon, France, le 25 juillet 2016,

Christian Macé

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm