Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juillet 2016 6 09 /07 /juillet /2016 16:34
Photo : ces élèves de l'école de Broad Haven au Pays de Galles, ont dessiné l'engin extraterrestre qu'ils ont vu...
Photo : ces élèves de l'école de Broad Haven au Pays de Galles, ont dessiné l'engin extraterrestre qu'ils ont vu...

Lire l'article mis en ligne le 08 juillet 2016, sur le site ici :

http://www.walesonline.co.uk/lifestyle/welsh-homes/family-home-former-hotel-aliens-11586014

En Français :

http://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.walesonline.co.uk%2Flifestyle%2Fwelsh-homes%2Ffamily-home-former-hotel-aliens-11586014

Le texte de l'article en Français aussi ci-dessous, traducteur Google :

"Cette maison de famille et ancien hôtel où une fois ont débarqué des 'étrangers', dans le Pembrokeshire, est en vente pour £ 1.3m

  • 15H44, LE 8 JUILLET 2016
  • ACTUALISÉ 15H46, LE 8 JUILLET 2016
  • PAR JOANNE RIDOUT

La maison au centre de la légendaire zone des observations d'OVNIS connu sous le nom «The Broad Haven Triangle» est à la recherche d'un nouveau propriétaire

Une maison de famille au centre d'un mystère de visite extraterrestre dans l'ouest du Pays de Galles vient de passer sur le marché.

L'ancien Have Fort Hôtel est un bâtiment classé Grade II sur le promontoire entre Broad Haven et Little Haven, et offre une vue magnifique sur le Pembrokeshire littoral - et une histoire très intrigante.

Toute une série d'incidents inexpliqués «exotiques» est arrivé dans la région en 1977 et est devenu quelque chose de la légende locale et nationale appelée «The Broad Haven Triangle».

Et maintenant, vous pourriez posséder cette maison familiale et l'ancien hôtel qui se trouve dans le «triangle» de l'activité OVNI, où le propriétaire réclame un vaisseau spatial a atterri.

propriétaire actuel Francine Granville a été surpris quand elle a reçu une lettre de son père alors qu'elle était en Espagne disant sa maman venait de voir un OVNI et deux étrangers à leur domicile West Wales.

Elle dit: «Ma mère Rosa était une sorte no-nonsense de la femme, cela a été très bien hors de caractère Elle ne fut pas le genre de personne qui pourrait croire aux extraterrestres.".

Une fois la maison au Fort Hôtel Haven à Little Haven où la famille a vécu et a couru l'entreprise, Francine a raconté comment l'expérience extraterrestre avait déplié.

Francine dit: "Il était tôt le matin et la maman a été réveillé par un bruit de bourdonnement et elle pensait qu'elle avait quitté la chaudière à gaz sur Une fois en bas, elle a réalisé que le bruit était à l'extérieur..

"Elle a regardé dehors et a vu environ 100 pieds de distance un objet ovale, elle ne pouvait décrire comme un« vaisseau spatial »avec des lumières, lentement la terre et deux figures émergent dans les costumes argentés.

"Elle était terrifiée parce que les chiffres, bien que rappellent les hommes, avaient exceptionnellement longs bras et les jambes. Leurs têtes étaient couvertes par des casques. Elle les créatures appelé."

Mais après avoir alerté le père de Francine, l'artisanat et les chiffres avaient disparu.

Francine dit: "En dehors de l'engin spatial a laissé un petit cratère dans le sol qui avait une crête autour de l'extérieur qui est toujours là aujourd'hui, bien que maintenant caché sous-bois.

"Et plus tard, quand nous sommes arrivés à avoir un des toits de dépendance fixes à proximité du site d'atterrissage, le couvreur a dit que les tuiles d'ardoise furent brûlés comme ils avaient été brûlés mais nous étions pas au courant de tout incendie."

Rosa n'a pas été le seul résident local qui a vu des choses étranges à ce moment-là.

Au total, 14 élèves de Broad Haven primaire ont affirmé avoir vu l'atterrissage d'OVNI dans la région, avec le chef d'établissement soutenant apparemment leur demande à l'époque.Les enfants, même produit des dessins de ce qu'ils ont vu.

Francine dit: «A la ferme dans la baie de St Bride L'épouse de l'agriculteur a dit qu'elle a entendu gratter à la fenêtre et a vu les deux créatures regardant dans Beaucoup de gens dans le comté a vu le métier!".

Et les étranges rencontres au cours de cette période ne sont pas arrêtés là.

Selon Francine, sa famille a également eu la visite de deux hommes bien habillés en costume noir avec les cheveux lissés en arrière au volant d'une voiture de style futuriste demandant de parler à sa mère.

Francine se répond à la porte d'entrée, mais au moment où elle était allé chercher Rosa, les visiteurs et leur voiture avait disparu.

Elle dit: «La même expérience est arrivé à la ferme et un agriculteur a même prétendu avoir vu l'étrange voiture au milieu d'un champ qui n'a pas accès de véhicule."

médias Pays de Galles

Et en Octobre de cette année suivante, Francine dit beaucoup de gens locaux ont affirmé avoir vu une forme statique dans le ciel au-dessus Broad Haven avec des lumières oranges pulsés.

Auteur Neil Spring, tout en recherchant la série d'incidents pour son livre Les observateurs en 2015, a trouvé des documents détenus aux Archives nationales à Kew détaillant l'incident.

M. Spring a découvert que, à l'époque député local Nicholas Edwards a été rapporté comme disant: «Je suis d'être inondé à l'heure actuelle avec des représentations au sujet des OVNIS aurait été vu dans le Pembrokeshire."

Maintenant, la propriété au centre de 'The Broad Haven Triangle », la maison de la famille de Francine, est sur le marché avec le potentiel de développement dans un hôtel de charme, sous réserve de l'autorisation de planification et le consentement figurant du bâtiment.

La propriété elle-même est une maison victorienne construite dans le style néo-gothique et a des murs crénelés intrigantes au-dessus du bloc de chambre et de la tour «les écuries.

Le côté commercial de la propriété dispose d'un salon bar, restaurant, salon de résidents, cuisine commerciale, le logement du propriétaire et 14 chambres d'hôtes.

Le terrain est d'environ 4,6 acres, et comprend la zone de pointe en face de la propriété.En fait, le rivage de galets de la plage inférieure appelée Settlands Bay est inclus dans la vente aussi, du haut de marée à la falaise.

Haven Fort est sur ​​le marché avec Watts et Morgan Bridgend branche pour 1,3m £. Appel 01656 644 288 pour plus de détails.".

FIN

L'affaire ovni aliens de Broad Haven, Pays de Galles :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2015/10/l-affaire-ovni-avec-extraterrestre-de-broad-haven-au-pays-de-galles.html

Aliens activités, mutilations de bétail au Pays de Galles :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/06/aliens-activites-mutilations-de-betail-au-pays-de-galles.html

LES HOMMES EN NOIR :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/06/la-garde-cotiere-des-usa-et-les-hommes-en-noir.html

A Toulon, France, le 09 juillet 2016,

Christian Macé

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm