Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 août 2016 7 14 /08 /août /2016 06:21
Ce Plan Secret d'une Race Alien Hybride sur Terre

Lire l'article en Anglais, mis en ligne le 13 août 2016, sur le site ici :

http://www.inquisitr.com/3414798/ufo-researcher-top-secret-alien-plan-to-take-over-earth-nears-completion-as-alien-human-hybrids-infiltrate-and-integrate-into-human-society-video/

En Français :

http://www.systranet.com/fr/turl/?systrangui=WebUI&systranuid=aHR0cC13d3cuaW5xdWlzaXRyLmNvbS8zNDE0Nzk4L3Vmby1yZXNlYXJjaGVyLXRvcC1zZWNyZXQtYWxpZW4tcGxhbi10by10YWtlLW92ZXItZWFydGgtbmVhcnMtY29tcGxldGlvbi1hcy1hbGllbi1odW1hbi1oeWJyaWRzLWluZmlsdHJhdGUtYW5kLWludGVncmF0ZS1pbnRvLWh1bWFuLXNvY2lldHktdmlkZW8vL2VuX2Zy&systranbanner=1

Le texte de l'article aussi ci-après en Français, traducteur Google :

  • 13 AOÛT 2016

UFO CHERCHEUR : TOP-SECRET PLAN D'ALIEN POUR REPRENDRE LA TERRE TOUCHE À SA FIN COMME ALIEN-HUMAN HYBRIDS INFILTRATION ET INTÉGRER DANS LA SOCIÉTÉ HUMAINE [VIDÉO]

JOHNTHOMAS DIDYME

Dans une interview avec le sombre journaliste Daniel Liszt , professeur d'histoire de l' Université Temple et chercheur UFO-alien, David M. Jacobs, a révélé lesdétails d'un programme clandestin, un plan par les espèces exotiques mauvais pour la reprise de la Terre et de contrôler l' humanité.

Le professeur a partagé des détails sur les résultats de ses recherches plus de trois décennies dans le syndrome controversé Alien Abduction.

Selon Jacobs, sa recherche permanente en abduction étrangère a forcé à la conclusion qu'une race extraterrestre a été en œuvre clandestine et sinistre programme pour créer une race hybride alien-humain.

Le programme a maintenant atteint un stade avancé et les hybrides exotiques sont maintenant secrètement intégrés dans la société humaine. Les hybrides exotiques, selon Jacobs, sont capables de vivre secrètement dans la société humaine parce qu'ils sont superficiellement identiques avec les humains.

Référencer études controversées précédentes du syndrome d'Alien Abduction soi-disant qu'il avait mené en collaboration avec les enquêteurs mentionnés, tels que Budd Hopkins et John Mack, professeur de psychiatrie à l'Université de Harvard, Jacobs a noté que la controverse générée par des études antérieures a découragé les chercheurs de poursuivre plus loin la recherche sur l'expérience d'enlèvement extraterrestre. De nombreux chercheurs craignent que la participation à des études d'enlèvement exotiques nuirait à leur réputation professionnelle.

Ainsi, après avoir mené des recherches pionnières mais controversé sur les cas d'enlèvements extraterrestres, en collaboration avec des chercheurs, comme Hopkins, Mack et Elizabeth Slater, Jacobs a constaté que les membres du milieu universitaire ont commencé à éviter la zone d'étude tandis que d'autres ont essayé de l'expliquer en faisant référence commune psychologique phénomènes, tels que la paralysie du sommeil.

D'autres chercheurs, comme Ronald Siegel à l'Université de Californie, a affirmé que les expériences étranges de abductees exotiques pourraient être expliqués comme en raison des «pouvoirs hallucinatoires normales du cerveau."

En dépit des tentatives d'expliquer les expériences d'enlèvements extraterrestres, des milliers de personnes continuent de déclarer avoir été enlevés par des extraterrestres chaque année et selon Jacobs, la plus grande menace pour l'humanité - une tentative par des forces étrangères malveillantes secrètes pour reprendre notre monde et asservir l'humanité - progresse vers l'achèvement, mais le monde entier est l'ignorer.

Jacobs affirme que la réussite du plan de prendre dans le monde et asservir l'humanité est facilitée par le fait que la nouvelle race d'hybrides alien-humains est superficiellement identique avec les humains. Ainsi, ils sont capables d'infiltrer et de les intégrer dans la société humaine sans être détecté.

Jacobs a inventé les termes «Hubrids» et «Sécurité Hybrides», en référence à la nouvelle prétendue race d'hybrides alien-humains.

Sa perspicacité dans leur nature et les objectifs provient de rencontres personnelles.

Jacobs affirme que après avoir interrogé plusieurs abductees exotiques, il a commencé à développer des méthodes pour surmonter les codes de contrôle mental implantés pour faire abductees étrangers oublient leurs expériences traumatisantes lors de l'enlèvement.

Il a été en mesure de déchiffrer le programme de contrôle de l'esprit étranger et percer dans les niveaux subconscients où il a trouvé des couches de codes de sécurité qui bloquent abductees étrangers de rappeler leurs expériences et de les partager avec des chercheurs.

Comme il a lutté pour crocheter les serrures des systèmes de contrôle de l'esprit, il a apparemment déclenché des systèmes d'alarme intégré qui signalaient à la "sécurité Hybrids" que quelqu'un a essayé de gagner l'accès non autorisé.

Mais malgré les menaces, Jacobs était en mesure de débloquer les souvenirs de plusieurs abductees exotiques et découvrir les secrets profonds sur la nature des expériences traumatisantes qu'ils ont vécu au cours de l'enlèvement.

Jacobs a noté que la récurrence des éléments reproducteurs sexuels dans les témoignages de abductees étrangers a été le premier indice de la reproduction biologique, l'hybridation et les motifs de génie génétique sous-jacents enlèvements extraterrestres.

L'obsession apparente des étrangers avec des fonctions de reproduction humaine et les détails des témoignages de personnes enlevées étrangères a indiqué que les étrangers ont été impliqués dans un programme d'hybridation génétique pour créer une nouvelle race d'hybrides exotiques humain, selon Jacobs.

Bien que, ce qui abductees oublient leurs expériences d'enlèvement pourraient être expliquées en partie par la nécessité de prévenir souvenir des événements traumatisants, probablement le motif le plus important pour les étrangers était la nécessité de garder le secret sur leur projet d'hybridation.

Les Lyrans sont génétiquement liés à la Pleiadians ou étrangers nordiques , lesdeux espèces humanoïdes étant.

Les humains et les Pleiadians partagent une lignée ancestrale commune dans les Lyrans. Au cours d'une période de guerre, il y a des millions d'années, certains Lyrans échappé de leur planète dans la constellation de la Lyre et déplacé à l'étoile la région de cluster Pléiades. Mais d'autres ont voyagé à travers l'espace et ont découvert la Terre il y a environ 200.000 ans.

Le Lyrans qui se sont installés dans le système Pléiades a évolué et est devenu connu sous le nom Pleiadian ou étrangers nordiques. Ils ont évolué rapidement et sont devenus spirituellement avancés. Mais Lyrans qui se sont installés sur laTerre n'a pas réussi à évoluer spirituellement. En effet , les Lryans sont tombés sous la puissance de l' alien reptilien course qui est arrivé sur Terre au moins 600.000 ans avant eux.

Les humains, selon les théoriciens du complot, ont évolué à partir Lyrans par la manipulation de génie génétique de leur ADN par les mauvaises reptiliens, une guerre semblable, assoiffé de sang et la forme changeante des espèces qui proviennent du système d'étoiles Alpha Draconis dans la constellation d'Orion.

La plupart des humains ont environ cinq pour cent du sang reptilien mais certains, en particulier les membres des familles royales européennes, sont de 50 pour cent reptilien. Ce qui, selon les théoriciens du complot, explique pourquoi la reine Elizabeth II de la Grande-Bretagne est capable de changer de forme.

Reptiliens vivent dans des bases souterraines vastes et sophistiqués parce qu'ils sont incapables de s'adapter à la vie sur la surface de la Terre. Mais quand les Lyrans sont arrivés sur Terre, reptiliens éclos un plan sinistre pour mettre en œuvre un programme d'hybridation génétique qui implique l'insertion de leurs gènes dans les Lyrans pour développer des hybrides reptiliens capables d'adapter aux conditions sur la surface de la Terre.

L'objectif était de créer une espèce Reptilian alien-humaines avancées hybrides qui formeront les classes d'élite de l'humanité.

Il est l'élément de sang reptilien des êtres humains qui tient compte des aspects mauvais de la nature humaine, comme la guerre ressemblance.

On croit que le mal alien reptiliens et Grays sont en voie d' achèvement du programme pour insérer le complément complet de leur ADN dans le génome humain et de modifier l' ADN humain pour créer une nouvelle espèce hybride alien-humain.

Les étrangers espèrent que leurs gènes implantés se propager rapidement dans les populations humaines jusqu'à ce que l'humanité est débordé et pris en charge par les étrangers.

[Image via Shutterstock]

Maintenant Watch This: Vortex Strange and Orb Spotted Près de l' installation du CERN

Maintenant Lisez ceci: UFO Chercheur: Top-Secret Alien prévoyez de prendre laterre touche à sa fin Comme Alien-Human Hybrids Infiltration et intégrer dans lasociété humaine [Vidéo]

JohnThomas Didyme

TAGS: ALIEN ,ALIEN ABDUCTION ,ALIENS ,REPTILIENS

FIN

Le Traité entre les Aliens Grands Gris et le Gouvernement Secret :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/06/le-traite-entre-les-aliens-grands-gris-et-le-gouvernement-secret.html

Selon Miguel Mendonca, les Aliens Hybrides sont parmi nous. Et liens multiples :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/04/selon-miguel-mendonca-les-aliens-hybrids-sont-parmi-nous.html

Jennifer a les yeux de féline, peut-être serait-elle une Hybride Alien :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/05/jennifer-a-les-yeux-de-feline-peut-etre-serait-elle-une-hybride-alien.html

A Toulon, France, le 14 août 2016,

Christian Macé

Ce Plan Secret d'une Race Alien Hybride sur Terre

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm