Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 août 2016 4 04 /08 /août /2016 16:17
Image : localisation de "Isla Friendship", au sud du Chili.
Image : localisation de "Isla Friendship", au sud du Chili.

Lire l'article en Espagnol, mis en ligne le 03 août 2016, sur le site ici :

http://www.radiosantiago.cl/friendship-la-misteriosa-isla-de-chile-habitada-por-extraterrestres/

En Français :

http://www.systranet.com/fr/turl/?systrangui=WebUI&systranuid=aHR0cC13d3cucmFkaW9zYW50aWFnby5jbC9mcmllbmRzaGlwLWxhLW1pc3Rlcmlvc2EtaXNsYS1kZS1jaGlsZS1oYWJpdGFkYS1wb3ItZXh0cmF0ZXJyZXN0cmVzLy9lc19mcg==&systranbanner=1

Le texte de l'article aussi ci-après en Français, traducteur Google :

"Amitié, Chili île mystérieuse habitée par des extraterrestres

PAR LA PRESSE · PUBLIÉ 3 AOÛT 2016 · MISE À JOUR 3 AOÛT 2016

Beaucoup de gens croient que le sud du Chili est une île habitée par des extraterrestres. Cette histoire a circulé dans la communauté chilienne UFO depuis les années 1980, mais depuis 1998 de nombreux médias ont commencé à divulguer. L'histoire est basée sur le cas d'un contact OVNI et permanent avec certaines «entités angéliques» . Bienvenue à l' amitié, l'île de l'amitié.

Samedi après-midi 17 Août, 1985 Santiago du Chili a été marquée par un événement mystérieux. À 16:00 heures, des milliers de personnes ont vu un objet étrange en passant sur la ville. Le choc était si monumentale que la Télévision Nationale du Chili a utilisé une caméra spéciale pour suivre l'objet énigmatique. Bien que la version officielle dit que l'OVNI était un ballon stratosphérique français, beaucoup de gens ont insisté qu'il était un navire en équipage par les insulaires Amitié.

Amitié est né

Mais la «énigme» a vraiment commencé en 1984, lorsque la radio de jambon Octavio Ortiz a entendu un étrange SOS d'un navire sud du Chili. Le capitaine du navire appelé Mytilus II était celui qui aenvoyé ces messages, se référant à un objet mystérieux dans le ciel qui avait suivi, ou peut - être le suivant. Mytilus II menait des recherches pour le Département d'océanographie (DOUZE) à l'Université de Concepcion, une université privée traditionnelle chilienne, lorsque l'équipage a vu un étrange objet très lumineux dans le ciel près de Faro Mitague. Selon les messages interceptés par Ortiz, cet objet étrange a lentement commencé à descendre et passer directement au bateau.

Ce qui suivit fut une série d'événements typiques de l' ufologie;dysfonctionnement de l'équipement électronique du navire, outre les effets physiques étranges tels que soudaine perte de cheveux à tous les membres de l' équipage. Mais le plus étrange de tous était le fait que l'objet mystérieux a été le début d'une communication directe entre Ortiz et sa famille et une organisation connue sous le nom "Amitié" , qui étaient les occupants de l'OVNI vu à travers leChili à l'époque . Le capitaine de Mytilus II n'a pas été le seul témoin de cet événement extraordinaire. L'équipage d'un autre navire en partance pour le phare à proximité a également ététémoin de ces événements, en plus de signaler «éclats étranges»de la radio.

Contacter l'inconnu

Alberto, capitaine de Mytilus II, Octavio Ortiz a expliqué que mois avant qu'il a rencontré Ernesto de la Fuente, qui l'initie à certains Américains. Ceux - ci ont promis d' atténuer leurs problèmes économiques si elles ont contribué à l'importation illégale de certains produits sur une île. Ce groupe a été dit à appeler le«Amitié» et installé dans votre équipement de navire étrange.

Le capitaine de Mytilus II dit que les membres de cette organisation étaient élevés, comme si elles provenaient des pays nordiques, et semblait même d' avoir un manque de connaissances sur les événements culturels et mondiaux dans le monde, ils ont montré une grande maîtrise de la science. Au fil du temps, Alberto contacté Octavio Ortiz, qui a eu de longues conversations par signal radio. Même dans ces conversations un mystérieux personnage nommé Ariel, qui a identifié lui-même comme unmembre de il rejoint « l' amitié» et en se référant à lui - même comme l' un des «anges du Seigneur" d'un autre monde. Cet être appelé Ariel Octavio a expliqué que toutes les personnes de l'amitié étaient des experts dans différentes matières et avait le pouvoir d'entendre les pensées des gens qui parlent et prédire lesévénements qui devaient se produire.

En outre, Ariel Octavio détecté une maladie, donc il a offert de l'emmener à son île pour le guérir. Étonnamment, Ortiz n'a pas osé, et a perdu une occasion unique pour le contact avec des êtres extraterrestres angélique - regardant. La femme de Octavio a commencé à participer aux pourparlers à travers la radio, avec l'intention d' en apprendre davantage sur le "Amitié" . Les événements extraordinaires aboutissent à l'apparence physique d'un grand objet non identifié dans le ciel, visible de la maison d'Octavius, et accompagnés de messages étranges envoyés par"Ariel" à travers la station.

L'énigme de l'Amitié

En dépit de ne pas avoir un lieu géographique précis, Ernesto de la Fuente Gandarillas dit qu'il avait été sur l'île et son emplacement est à proximité de l'archipel des Chonos, au point de coordonnées 45 ° 1'20.88 "S 74 ° 10'16.18" W . Selon son témoignage, elle vit dans une race extraterrestre technologiquement avancé, avec de nombreux temples et bases souterraines avec rayonnant paix habitants. De la Fuente, un gros fumeur dans sa vieillesse, il souffrait d'un cancer du poumon quand elle a été guérie à l'aide des insulaires de l'amitié en seulement quatre jours.

Pour sa part, le chercheur Enzo Farias, connu comme l' un approché l' île Amitié, estime que les habitants de l'île d' amitié ne sont pas étrangers, plutôt une communauté de progresser spirituellement et apparemment avoir la capacité de communiquer avec les gens «anges» . Selon la Farias, la maladie grave a souffert De la Fuente a été guéri grâce à la technologie de pointe.

Conspiracy Theories

Alors, qui étaient ces êtres mystérieux de l'île Amitié? Certains théoriciens de la conspiration ont longtemps eu une influence pour assurer que les hauts niveaux politiques et sociaux personnes sont impliquées dans l'amitié. Apparemment, les êtres extraterrestres qui habitent cette île seraient coopéraient avec les humains dans les découvertes scientifiques importantes. Mais tout ne va pas l'or qui brille, sur cette île mystérieuse serait également expérimenter avec les êtres humains, pour obtenir une sorte d'hybridation entre les étrangers et les humains.

Malheureusement, nous ne disposons pas beaucoup plus de données et de preuves sur l'existence de l'Amitié. Nous ne pouvons que la curiosité de savoir si des êtres extraterrestres sont traités avec un plan macabre ou peut-être qu'ils se cachent pour aider l'humanité.

mundoesotericoparanormal.com / psg ".

FIN

Localisation de Isla Friendship, Sud Chili :

https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1djBIIXO1N2bgiE04mre8qjTraeQ&hl=en_US

VIDEO mise en ligne le 03 août 2016 : Isla Friendship :

https://www.youtube.com/watch?v=_-Nh0Aa4XeY

La Patagonie, endroit de passage des ovnis :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2015/12/la-patagonie-endroit-de-passage-des-ovnis.html

Les ovnis au Chili :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/06/les-ovnis-au-chili-ca-bouge.html

BASES ALIENS "CHEZ NOUS" :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/02/les-mysterieux-sons-peut-etre-emis-par-des-bases-aliens.html

Il y aurait une Base Ovni Alien au Lac Sibinsky, à l'est du Kazakhstan :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/05/il-y-aurait-une-base-ovni-extraterrestre-au-lac-sibinsky-a-l-est-du-kazakhstan.html

Claude Burkel évoque une Base Alien dans les Pyrénées, en France :

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-claude-burkel-evoque-une-base-extraterrestre-dans-les-pyrenees-en-france-116221820.html

Le Traité entre les Aliens Grands Gris et le Gouvernement Secret : et les Aliens Grands Blancs : liens successifs :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/06/le-traite-entre-les-aliens-grands-gris-et-le-gouvernement-secret.html

Des Aliens Grand Blancs vus près des crop circles :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/07/des-aliens-grands-blancs-vus-pres-des-crop-circles.html

A Toulon, France, le 04 août 2016,

Christian Macé

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm