Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 août 2016 5 26 /08 /août /2016 09:37
Des Aliens présents sur l'étoile Proxima B du Centaure ?

Lire l'article en Anglais, et voir les VIDEOS mis en ligne le 25 août 2016, sur le site ici :

http://www.cnet.com/news/the-decades-old-story-of-aliens-from-the-star-system-where-we-just-discovered-an-earth-like-planet/

En Français :

http://www.systranet.com/turl/?systrangui=http://www.systran.fr%3B/snetcom/web&systranbanner=1&systranuid=aHR0cC13d3cuY25ldC5jb20vbmV3cy90aGUtZGVjYWRlcy1vbGQtc3Rvcnktb2YtYWxpZW5zLWZyb20tdGhlLXN0YXItc3lzdGVtLXdoZXJlLXdlLWp1c3QtZGlzY292ZXJlZC1hbi1lYXJ0aC1saWtlLXBsYW5ldC8vZW5fZnI=

Le texte de l'article en Français aussi ci-dessous, traducteur Google :

"Rencontrez les (présumés) étrangers de Proxima b

Il y a près de 60 ans, un compte a émergé des étrangers d'une planète autour de Proxima Centauri. Il a été en grande partie oublié, mais maintenant que nous savons que la planète est réelle, l'histoire sauvage ne mérite un autre regard ?

Agrandir l'image

Un visiteur de Proxima b ?

Cette semaine, leshumains ont annoncé la découverte de Proxima b , une exoplanète en orbite autour de Proxima Centauri seulement quatre années -lumière, et a commencé immédiatement àspéculer sur ce que lavie , il pourrait accueillir et comment visiter . L'annonce vient décennies après la publication de «preuves» que les étrangers "Cenos" d'une planète dans le système Proxima Centauri avaient déjà fait le voyage entre nos planètes.

Selon cette preuve, les étrangers sont environ 8 à 8,5 pieds de haut, de forme humanoïde et cinq fois plus forte que l'homme. Ils mangent des pilules insipide et ne pas avoir besoin de sommeil. Ils ont visité un certain nombre de civilisations anciennes sur Terre et ont été plus récemment repérés à Taiwan en Décembre 2012.

Amateur de Super UFO Scott Waring a publié l'observation de Taiwan , qui semble aussi facile à expliquer que certains artefacts de lumière impairs dans une photographie, mais vous pouvez juger par vous - même en regardant le rapport de nouvelles locales ci - dessous.

Je sais ce que vous pensez. "Assurément cela ne peut être la seule preuve desétrangers de Proxima b , non?".

Bien sûr que non; ceci est Internet, où les preuves multiplie comme des lapins numériques. Mais l'histoire d'origine de l'interaction humaine avec les étrangers présumés du monde Proxima Centauri est en fait assez intéressant et pas très bien connu à travers le large, vaste monde des théories en ligne de visite exotiques.

Pendant sept ans à partir de 1957, une équipe de psychologues en Californie a eu de longues conversations avec un étranger charmant et chaleureux de quelque part dans les environs de Alpha Centauri qui est venu à être connu simplement comme "Mains".

Le nom vient du fait que la créature a été "révélé dans le temps d'être un aimable et enfantin, mais énorme, être avec un corps en forme de dôme et huit mains, avec une intelligence qui était peut - être quelque part entre celui d'un humain et un chien » , selon un compte dans" ESP et hypnose »par Susy Smith.

Bien sûr, les mains était pas physiquement présent dans la salle avec deschercheurs Lee Gladden et Peggy Williams toutes ces années, mais semble émerger à travers les interactions avec une jeune femme sous hypnose.

En 1976, Gladden et Williams a publié un livre sur leurs travaux de recherche impliquant l' hypnose et leurs nombreuses conversations avec les mains (l'identité de la femme qui était sous hypnose encore reste protégé). Intitulée " Hands:. Le vrai compte A Hypnotic sujet Rapports sur l' espace extra - atmosphérique » , il est depuis longtemps épuisée.

Agrandir l'image

Bien que Gladden et Williams font aucune desaffirmations au sujet de savoir si les mains et les étrangers Cenos sont réels ou des produits de l'imagination active et inconscient d'une jeune femme individuelle, un petit coin de l'Internet prend les mots de mains canalisés par cette jeune femme très au sérieux.

Au cours de leurs nombreuses séances, les mains a révélé qu'il connaissait et était en contact avec une poignée d'autres espèces intelligentes, y compris les humains, les dauphins et les étrangers Cenos d'une planète autour de Proxima Centauri.

Physicien Dr Barry Warmkessel, qui pendant des décennies a été développe des théories assez hors-là alternatives de la façon dont les planètes et les formes de vie sensibles évoluent, m'a dit que le chiffre alien repéré à Taiwan est "peut-être un alien Cenos.".

Warmkessel a intégré le compte des étrangers Cenos d'une planète Proxima dans sa théorie plus large de l'univers appelé Astro-Metrics , qui est vraiment détaillé et impliqué et franchement, je ne comprenais pas vraiment. Il est de la science -fiction et de fantasy, avec des êtres spirituels télépathiques puissances spatiales et autres, mais Warmkessel semble être sérieux.

Aussi fou que cela puisse paraître, la science a marqué un point minuscule pour Warmkessel et la notion selon laquelle un étranger télépathique quelque part près de Alpha Centauri peut avoir effectivement participé à ces séances d'hypnose il y a des décennies. Autrement dit, nous savons maintenant qu'il est une planète potentiellement habitable en orbite Proxima Centauri, qui, selon les comptes de mains, est l'endroit où les étrangers viennent de Cenos.

Donc, sur le hasard que Warmkessel est venu de prendre au sérieux les mains, voici ce que les autres à savoir sur les étrangers Cenos, probablement de la planète nouvellement confirmée Proxima b.

Ils portent des costumes et des casques gris, ou du moins ils l'ont fait dans les années 1950 (il est possible de style a évolué). Il y a les hommes et les femmes, qui peuvent donner naissance à jusqu'à 20 enfants. Ils souffrent d'aucune maladie et peuvent vivre jusqu'à 120 ans.

Le vaisseau spatial Cenos ressemble un magnétophone à filer, et ils ont utilisé leur art pour visiter la Terre pendant la Seconde Guerre mondiale, et pour aider à construire le Sphinx, les pyramides mayas et d'autres artefacts.

Selon le résumé de Warmkessel du compte des mains, "Leurs connaissances sont stockées dans« banques de mémoire personnelles »accessible à tous, et ils fonctionnent comme un« supergroupe ... »Par conséquent, les décisions sont prises par un concision de groupe [sic], donc pas désaccords ... Les Cenos ne plaisantent pas. ".

C'est vraiment juste le début de ce Mains et Warmkessel pourrait vous parler de la civilisation qui pourraient être en attente pour nous sur Proxima b. Découvrez plus ici .

Alors, la prochaine fois que vous voyez un humanoïde humorless huit pieds de haut obtenir absolument aucun plaisir à grignoter sa pilule du déjeuner, s'il vous plaît demander comment se rendre à Proxima b. Il suffit de leur dire Stephen Hawking veut savoir . Ils vont probablement vous dire que la réponse est là pour quiconque d'accéder àInternet sur ​​leur télépathique.

Nous avons vraiment eu pour obtenir des pirates ESP impliqués dans nous avoir accès à ce que si nous voulons sortir de cette planète.

DISCUTER: RENCONTRE AVEC LES (PRÉSUMÉS) ÉTRANGERS DE PROXIMA B

6 Commentaires

FIN

Au début de l'article, et dans l'une des vidéos (montrée dans une Télévision), on voit une image d'un Alien avec cette légende "A visitor from Proxima b". A ce sujet, voir les photos de la Créature en question, dans le lien ci-après : Créature translucide... :

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-creature-extraterrestre-translucide-prise-en-photo-a-taiwan-113798423.html

Photo Alien transparent au Chili :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2013/11/alien-transparent-pris-en-photo-au-chili-le-7-novembre-2013.html

Cette découverte récente d'une planète appelée désormais Proxima B de Centaure, autour de l'étoile Proxima de Centaure, Proxima Centauri, en Anglais. Lire l'article mis en ligne le 24 août 2016 sur le site ici, à ce sujet :

http://www.futura-sciences.com/magazines/espace/infos/actu/d/exoplanetes-exoplanete-autour-proxima-centaure-realite-rejoint-fiction-64032/

A Toulon, France, le 26 août 2016,

Christian Macé

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm