Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 août 2016 2 02 /08 /août /2016 17:30
Photo : le Pilote Jorge Polanco du Vol 674, témoin de l'ovni.
Photo : le Pilote Jorge Polanco du Vol 674, témoin de l'ovni.

Lire l'article en Espagnol, et voir les deux images mis en ligne le 01 août 2016, sur le site ici :

http://elcordillerano.com.ar/index.php/actualidad/item/41322-caso-polanco-se-cumplieron-21-anos-del-famoso-ovni-que-volo-sobre-bariloche

En Français, traducteur Google :

"Polanco cas : il y a 21 ans un OVNI a survolé Bariloche

Jorge Polanco était un pilote.

- Unforgettable -

L'observation est venu près de l'aéroport local par deux équipages d'avions, un Boeing 727 de la compagnie Aerolineas Argentinas (vol 674) et un plan de Cheyenne Gendarmerie Nationale (GN705). L'incident est survenu le 31 Juillet 1995, entre 20 et 21.

Jorge Polanco était le pilote de cet aéronef commercial Aerolineas Argentinas. Il a été le protagoniste d'un des événements OVNI qui ont choqué le pays: cas Bariloche.

Sur la nuit du 31 Juillet 1995, Polanco était sur ​​le point d' atterrir à l'aéroport local, le pilotage du Boeing 727 lorsque «une lumière, d' abord faible, puis intense et lumineux, interposé entre l'avion et la piste."
Immédiatement , le commandant en communication avec la tour de contrôle, mais la réponse est surprenante: il n'a pas aéronef non identifié. Cette étrange lumière a accompagné le Boeing 100 et les passagers pendant 17 minutes.

aéronefs gendarmerie en vol a également été confirmé avoir vu le même objet. L'étape a été achevée avec un autre événement extraordinaire: l'aéroport il n'y avait pas de lumière.

Est - ce jour - là, entre 20,17 heures jusqu'à 20,31 heures l'alimentation électrique est interrompue autour deBariloche pour sauter les protecteurs de la sous- station de transformateur transportant l' électricité 132 KW de Alicura.
Au moment où la panne se produit, le 674 vol transportant 102 passagers et 3 membres d' équipage, a été accompagné par un OVNI en vol à 3000 mètres de haut et a commencé à descendre à l'aéroport local.

Le pilote de l'avion, Jorge Polanco, a raconté: «Quand nous étions à 15 minutes, 40 miles pour être exact, la tour nous a autorisés à engager l'approche de l'instrument de la procédure, nous avons donc descendu de 12 000 à 3000 mètres. Ensuite, nous avons été informés qu'il avait coupé l'énergie à Bariloche, ils ont autorisé nous attendre jusqu'à l'automne ".

"Au moment où la procédure a commencé, je regardais en face de l'avion, une lumière blanche approche trajectoire de collision avec la pleine vitesse. Il a arrêté quelques centaines de mètres de nous. Lorsque nous avons commencé à l'approche de l'aéroport, l'OVNI a fait une très étrange torsion accompagnant notre tour et parallèle debout au plan d'environ 100 mètres ", a poursuivi le pilote.

Instruments sur le plan sont restés stables. La seule chose qui a changé est la couleur de l'OVNI est arrivé d'avoir deux feux verts sur les conseils et autres Orange dans le centre, qui scintillaient. L'OVNI était la taille d'un avion de ligne commerciale.

"600 mètres au-dessus de nous a volé un avion dont le pilote gendarmerie, voir l'OVNI communiqué avec nous. L'OVNI a insisté pour accompagner la descente de l'avion sur la piste. Avec la piste en vue, ils ont tourné les lumières de l'aéroport, donc je fait la manœuvre d'évasion, me soulevant jusqu'à 3000 mètres. De là, je pris contact avec la tour, on m'a dit que tous leurs instruments étaient sauvages à des moments où nous avons approché et avant la panne de courant ", dit Polanco.

«Quand j'échappe manœuvre, l'OVNI est passé à une vitesse incroyable et est resté suspendu dans les 3000 mètres, en attendant d'arriver. Il n'a pas bougé ou déplacé selon les lois physiques connues. Nous étions dans la région quelques minutes jusqu'à ce que nous avons obtenu l'autorisation d'atterrir à nouveau. L'OVNI nous voir vers le bas, fila, selon le pilote de la gendarmerie, a été perdu près de la colline Otto. Comme vous marchez vers la tour je suis arrivé à l'aéroport de gestionnaire de quart, Air Force Major Jorge Luis Oviedo, qui ne pouvait pas croire ce qu'il avait vu de la tour de contrôle ", a déclaré le pilote choqué.

Un deuxième avion, la gendarmerie nationale, a été témoin de la présence de l'OVNI, il a voyagé entre autre militaire, le pilote Ruben Cipazuk et commandant de la gendarmerie nationale Juan Domingo Gaitan, qui a déclaré: «être à 11.000 pieds, nous avons vu sur le lac Nahuel Huapi une intensité de couleur ambre clair montait et descendait se déplaçant à grande vitesse vers les montagnes ".

Cipazuk confirmé en vol, l'emplacement du pilote UFO Jorge Polanco avec les mots suivants: «. Je vois une lumière à votre droite et ne le savent pas, mais le prochain"

"Le cas a eu beaucoup d'impact dans les médias à travers le monde, jusqu'à ce que je suis venu voir les spécialistes de la NASA, a été le cas le plus concret, réel et spectaculaire", a dit Polanco.".

FIN

A propos de Bariloche, en Argentine :

https://fr.wikipedia.org/wiki/San_Carlos_de_Bariloche

Les ovnis en Argentine :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/07/les-ovnis-aliens-de-bahia-blanca-en-argentine.html

A Toulon, France, le 02 août 2016,

Christian Macé

Cette deuxième illustration publiée dans l'article.

Cette deuxième illustration publiée dans l'article.

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm