Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 août 2016 3 24 /08 /août /2016 06:34
Image : les Reptiliens de la série télévisée "V". Des apparences si trompeuses...
Image : les Reptiliens de la série télévisée "V". Des apparences si trompeuses...

Lire l'article en Anglais, voir la VIDEO, mis en ligne le 23 août 2016, sur le site ici :

http://www.inquisitr.com/3446032/ufo-alien-researchers-gray-reptilian-et-plan-to-take-over-earth-by-2030-has-sparked-world-war-iii-video/

En Français :

http://www.systranet.com/turl/?systrangui=http://www.systran.fr%3B/snetcom/web&systranbanner=1&systranuid=aHR0cC13d3cuaW5xdWlzaXRyLmNvbS8zNDQ2MDMyL3Vmby1hbGllbi1yZXNlYXJjaGVycy1ncmF5LXJlcHRpbGlhbi1ldC1wbGFuLXRvLXRha2Utb3Zlci1lYXJ0aC1ieS0yMDMwLWhhcy1zcGFya2VkLXdvcmxkLXdhci1paWktdmlkZW8vL2VuX2Zy

Le texte de l'article aussi ci-après en Français, traducteur Google :

  • 23 AOÛT 2016

"UFO, ALIEN CHERCHEURS : GRAY-REPTILIEN PLAN ET DE PRENDRE EN CHARGE LA TERRE EN 2030, A DÉCLENCHÉ LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE III [VIDÉO]

JOHNTHOMAS DIDYME

Selon UFO et théoriciens de la conspiration alien, la troisième guerre mondiale a commencé. La guerre continue entre les espèces extraterrestres Gray-reptiliens hostiles et l'humanité a ses racines dans les événements qui ont précédé la Seconde Guerre mondiale, plusieurs informateurs ont affirmé.

Mais l'escalade dramatique du conflit, après des décennies de tension frémissante, suivie d' une fusillade sanglante entre les forces spéciales américaines et Gray-reptiliens étrangers en Août 1979 au centre de Dulce souterrain.

La fréquence des batailles souterraines augmente et menace de dégénérer en un conflit armé alien-humain des proportions apocalyptiques, OVNI et chercheurs étrangers ont suggéré.

Selon plusieurs "mutuellement corroborant" les témoignages des dénonciateurs, certains membres de la race humaine se sont alliés avec les étrangers.

La confédération Gray-reptilien et leurs partisans humains sont connus sous le complexe militaro - industriel extra-terrestre (MIEC), selon la Bibliotecapleyades.

En dépit de la menace grave à la survie humaine posé par l'ambition de prise de contrôle du monde des confédérés Gray-reptiliens, les dénonciateurs, comme James Casbolt (aka Michael Prince), ont tenté de calmer les craintes, en disant que, en dépit de la supériorité technologique du les étrangers, les humains vont gagner la guerre en raison de "la dynamique de survie supérieures.".

"Il est une situation dangereuse. Cependant, tout est sous contrôle et les gens ne devraient pas paniquer. ".

Le conflit alien-humaine actuelle a ses racines dans un traité secret que le gouvernement américain a signé avec les espèces exotiques gris en 1934 pendant l'administration du président Franklin Delano Roosevelt, les théoriciens de la conspiration revendication.

Bien que, de nombreux membres de la communauté de la théorie de laconspiration étrangère croient que le premier traité entre le gouvernement américain et la confédération Gray-reptilien a été signé le 21 Février 1954, sous laprésidence de Dwight Eisenhower, certaines sources affirment que le premier traité a été signé le 11 Juillet 1934, sous le président Franklin D. Roosevelt, à bord d' un navire de la marine à la ville portuaire de Balboa au Panama.

Le traité 1934 apparemment caduc pendant la Seconde Guerre mondiale , mais a été renouvelé le traité de Grenade en 1954, au cours de l'administration du président Dwight Eisenhower. Mais en 1964, les agences de renseignement du gouvernement américain avaient conclu que l'alliance Gray-reptilien prévoyait une prise de contrôle du monde prévue pour la conclusion d'ici 2030.

Suite à des négociations préliminaires, le 15 Avril 1964, à une installation secrète dans le désert du Nouveau-Mexique, le gouvernement américain a accepté de renouveler le traité de Grenade 1954, selon les dénonciateurs Casbolt. Le traité a été officiellement renouvelé le 25 Avril au cours d'une réunion tenue à la base aérienne de Holloman au Nouveau-Mexique, Casbolt revendiquée.

Le traité exige que le gouvernement des États-Unis pour permettre aux étrangers enlèvent les humains pour une utilisation dans des expériences d'hybridation génétique alien-humains, tandis que les étrangers étaient tenus de fournir, en échange, une assistance technique pour accélérer le programme de l'aérospatiale du pays.

Le Grays à condition que le complexe militaro - industriel des États - Unis avec des métaux exotiques et de la technologie de propulsion avancée, tels que latechnologie anti-gravité, en échange de l' autorisation de construire un vaste réseau de souterrains de recherche bio-génétique profondes pour développer une nouvelle race d'extraterrestres-hybrides capables d'adaptation à desconditions à la surface de la Terre.

Cependant, en 1964, le gouvernement américain avait acquis la conviction que le but ultime des alliés Gray-reptiliens était d' intégrer secrètement les hybrides étrangers dans la société humaine et les positionner stratégiquement au sein dugouvernement, l'armée, l' industrie et le monde des entreprises afin qu'ils puissent prendre le contrôle complet de la Terre en 2030.

Dénonciateurs James Casbolt (aka Michael Prince) a présenté en Mars 2011 avec l'affirmation selon laquelle il a été l'un des plusieurs milliers de personnes sélectionnées pour être formés comme cyborg super-soldats au top-secret SS et MI-6 installations. Les cyborgs et une armée de clones étaient destinés à infiltrer la société humaine et d'aider les étrangers-hybrides prennent dans le monde entier.

Casbolt fait la demande bizarre au cours d'une entrevue 2011 Mars à la Conférence Probe Printemps à St. Annes-on-sea, dans le Lancashire, Royaume-Uni

Aller par plusieurs comptes de dénonciation, il semble que le traité initial 1934 avec le Grays n'a jamais été pleinement mis en œuvre. Le gouvernement américain a apparemment abandonné le traité après l'Grays violé ses conditions en faisant une offre identique aux nazis pendant la Seconde Guerre mondiale.

Le Grays et les nazis ont signé un traité séparé en 1941, selon Casbolt.

Le Grays ont tenté d'approcher les nazis parce que Hitler a offert des conditions beaucoup moins restrictives que les Américains.

Par exemple, le gouvernement américain avait insisté sur la limitation du nombre d'êtres humains le Grays pourrait enlever sur le territoire américain. Mais les nazis ont offert un approvisionnement pratiquement illimité de sujets humains de leurs camps de concentration et prisons et ils ne demandent que les étrangers traitent les sujets humains avec humanité.

Mais il y avait un rapprochement entre le gris et le gouvernement des États-Unis après la défaite des nazis, et sous Opération Paperclip, l'assistance technique que le Grays a offert les nazis a été transféré aux Américains.

Ainsi, en 1954, le président Dwight Eisenhower a renouvelé le traité 1934 en dépit des avertissements des étrangers Pleiadian que le Grays étaient une menace pour l'humanité.

"Le gouvernement américain a complètement ignoré la Constitution des États-Unis en faisant cela et ne pas dire au peuple américain."

Les théoriciens du complot prétendent que le Février 21, 1954, "Première réunion Contact" était entre les représentants de la race extraterrestre nordique du système d'étoiles des Pléiades et le président Dwight Eisenhower. La réunion aurait eu lieu à l'Air Force Base Edwards.

Eisenhower aurait rejeté la proposition de traité proposé par les étrangers nordiques et ensuite renouvelé le traité 1934 avec la confédération Gray-reptilien lors d'une réunion distincte tenue à la base aérienne de Holloman au Nouveau-Mexique en 1954.

«Ce fut l'un des événements les plus importants de l'histoire humaine, car il nous plongé dans un rôle que nous étions pas préparés en ce qui concerne devenir l'hôte d'une course malveillante, extra-terrestre.".

Réclamé détails des événements qui ont conduit au renouvellement du traité caduc avec le Grays en 1954 est venu plusieurs témoins présumés, y compris Gerald Lumière, qui aurait écrit une lettre en date du 11 Avril 1954, à Meade Layne, le directeur de la Fondation pour la recherche en sciences Borderland , affirmant qu'il était un membre d'un groupe qui était présent à la base aérienne de Edward (alors Muroc Airfield) au moment de la «Première réunion de contact."

Autres dénonciateurs inclus William Cooper, un ancien officier du renseignement qui a affirmé avoir vu des documents classifiés relatifs au traité, et Charles Suggs, un sergent à la retraite du Corps des Marines des États-Unis qui a affirmé son père, un officier supérieur de la marine, avait assisté à la réunion.

Plusieurs comptes de dénonciation suggèrent que Eisenhower et ses conseillers avaient été sous l'impression erronée que les Grays étaient ETs bienveillants. Ils ont réalisé qu'ils se sont trompés seulement après que les Grays a commencé à violer les termes du traité destiné à restreindre l'activité extraterrestre d'abduction humaine.

Les responsables américains ont également été choqués d'apprendre après lasignature du traité que le Grays avait entamé des négociations en tant que représentants d'une alliance ET qui comprenait les redoutables reptiliens .

Selon Casbolt, dès 1964, les agences de renseignement américaines ont réalisé que le Grays et reptiliens ont été secrètement en œuvre un programme pour l'invasion et la reprise du monde par 2029-2030. Les hybridation génétiquesexpériences ont été conçues pour développer une nouvelle race d'hybrides extraterrestres humain qui prendrait la relève de la Terre et de déplacer l'élite mondiale.

Whistleblower Phil Schneider a révélé à UFO et les chercheurs étrangers comment les tensions ont éclaté dans un échange de tirs en Août 1979 après US Army Special Forces ont découvert un centre de détention souterrain où abductees humains ont été conservés dans des conditions effroyables.

Eisenhower avait accepté de renouveler le traité de Grenade en 1964 seulement en raison des craintes que l'alliance extraterrestre technologiquement avancé aurait recours à l'usage de la force si le gouvernement a refusé de renouveler le traité, selon les théoriciens de la conspiration.

Les humains en connivence avec les étrangers, selon les théoriciens du complot, sont membres d'un groupe clandestin de l'élite mondiale connue sous le nomIlluminati . Les membres du groupe ont infiltré les gouvernements à travers le monde et a formé une cinquième colonne de saboter les efforts humains pour résister à la reprise étrangère.

Whistleblower Casbolt a prétendu avoir été formé dans un établissement top-secret, la base Q552 SS à Nelson, en Colombie-Britannique, Canada. Des milliers d'êtres humains génétiquement modifiés ont été formés pour soutenir les étrangers-hybrides qui ont été intégrés secrètement dans la société humaine en vue de la prise de contrôle d'un gouvernement mondial.

D'autres chercheurs, comme Alfred Lambremont Webre, ont affirmé avoir trouvé des sources très crédibles en Colombie-Britannique qui a confirmé l'histoire de Casbolt qu'il existait au milieu des années 1970, un réseau de SS secrète en Colombie-Britannique qui a maintenu un centre de formation secrète dans la région de Eagle Lake en Colombie-Britannique .

[Image via Shutterstock]

Maintenant Watch This: Vortex Strange and Orb Spotted Près de l' installation du CERN

Maintenant Lisez ceci: Is It 'Berenstein Bears' Or 'Berenstain'? Revisiter Le Mandela Effect Internet Conspiracy Theory Un an plus tard

JohnThomas Didyme

MOTS - CLEFS:ALIEN , FRANKLIN ROOSEVELT , GRIS, GRIS

FIN

LES ALIENS GRANDS BLANCS ET GRANDS GRIS :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/08/on-reparle-des-aliens-grands-blancs.html

A Toulon, France, le 24 août 2016,

Christian Macé

Image : les Reptiliens de la série télévisée "V"...débarquent sur Terre...

Image : les Reptiliens de la série télévisée "V"...débarquent sur Terre...

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm