Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 août 2016 4 18 /08 /août /2016 19:11
Les ovnis dans l'Oural en Russie

Lire l'article en langue Russe, mis en ligne le 17 août 2016, sur le site ici :

http://ura.ru/articles/1036268701

En Français, traducteur Google :

"Les chasseurs ont repéré un OVNI dans le ciel au-dessus des montagnes de l'Oural __gVirt_NP_NN_NNPS<__ spot alien

Ce qui se passe dans la zone anormale - de la bouche du cheval

Andrew Guselnikov

© Nouvelles Service «URA.Ru»

Ufologie de la région de Sverdlovsk ont phénomène unique dans la zone frontalière de la région de PermPhoto: Wikipedia

lueur colorée, arbres tombés, les gens épuisés et les compteurs Geiger montrant "rayonnement zéro" - les participants de la dernière expédition à une zone d'anomalie dans le district de village de IPB face à un certain nombre de phénomènes inhabituels. Ce qui se passe aujourd'hui dans l'analogue Ural du Triangle des Bermudes, le rêve et ce que les chasseurs ont peur des étrangers?Sur "URA.Ru" - l'histoire du dernier organisateur de l'expédition dans la "Zone-M."

Les ufologues ont visité récemment dans la célèbre zone anomale Ural, arapporté les phénomènes lumineux inhabituels qu'ils ont observés dans le ciel.Reporter «URA.Ru» a rencontré l'organisateur de l'expédition. Le chef du "paranormal russe" Projet Alex Martin dit à l'agence sur la façon dont l'expédition a eu lieu et ce qui est arrivé à l' expérience de ses participants.

Seulement en Août, Martin est allé à "M-Zone" a deux fois

PHOTO: Alex Martin

2016 - l'année de la bande de relance

Je suis allé à "M-Zone" (la soi-disant zone ufologues dans le village de la zone IPB dans la région de Perm) trente fois, mais il est récemment devenu un lieu de nombreux événements qui sont difficiles à expliquer. Il y a toujours un phénomène assez clair - comme la technologie de l'espace: satellites voler à travers le ciel, et les citadins les confondre avec les OVNIS. Ou l'ISS (Station spatiale internationale) - il semble très lumineux et inhabituel. Tout satellite si on le souhaite, l'imagination et l'alphabétisation technique peuvent être considérés comme "objet non identifié". Plus quelques conditions atmosphériques médiocres - ils seront toujours se produire.

Et cette année , que ni le voyage - que certaines bizarreries se produisent. À propos de tous les événements que je ne peux pas dire encore, mais les plusbrillants que nous avons vu dans le dernier voyage - ce clignote dans le ciel au-dessus de la forêt . Et s'il y avait un éclair bleu, nous avons vu clairement la deuxième nuit, et le jaune, et orange sur la première nuit. Ils se sont déplacés àtravers le ciel et disparurent clignote à quatre heures du matin.

Dans le sens traditionnel de «Zone-M" - le territoire enjambant la rivière Sylva

PHOTO: avec Alexis Martin dans la page "VKontakte"

Ce ne fut pas une tempête et les aurores boréales. Tonnerre à cette époque était pas là, et le ciel était clair du tout sur nous.Et quand les aurores boréales colorent l'autre, et la lumière versé dans le ciel - et ici, des flambées locales. Il y avait un sentiment que le sol est réalisé certaines activités qui sont éclairés. La source lumineuse est d'environ trois kilomètres à quatre.

Le village le plus proche Ishimovka - cinq kilomètres, mais il est, d'abord, loin de cet endroit, et d'autre part, abandonné - pendant une longue période ne en elle. Et les prochaines colonies actives sont généralement dans des dizaines de kilomètres. Nous avons essayé d'arriver à l'endroit lueur, mais ils ne pouvaient pas: le bois, il est si infranchissable que même les animaux et les chasseurs ne vont pas là. En cinq minutes, vous passez à quelques mètres - un brise-vent, il est impossible d'aller.

Le phénomène, que nous avons vu, l'unique,

Dans le passé, nous avons quelque chose souvent remarqué, mais il était les petites choses. Par exemple, une marque rouge sur une image: les gars de Chelyabinsk retiré leur camp dans la forêt et cliqué sur un de nos connaissances de Perm - un expert de longue date sur la zone. Il se tenait à 30 mètres d'eux près de sa tente, et à côté de lui sur la photo avéré un rayon de couleur rouge.

La route de Iekaterinbourg et à "Zone-M" (350 km) prend une demi-journée.La plupart limitée à une nuit, mais ce voyage est inutile: la charte de la route, les gens se sont endormis à minuit et dormaient tous

PHOTO: avec Alexis Martin dans la page "VKontakte"

Nous avons considéré qu'il pourrait être étiré corde. mais, d'une part, il aurait affecté l'ensemble, plutôt que d'une pièce dans l'air d'un demi-mètre. d'autre part, la corde rouge en plein la lumière du jour ne peut pas. Il ne pouvait pas être un insecte.Nous avons ensuite examiné dans une grande photo de détail - et ne pouvait pas trouver une explication. Ces petites choses sont arrivées tout le temps, mais quelque chose de global est révolue depuis longtemps.

Il y a des millions de versions de ce qui se passe dans le M-zone. Mais un grand nombre de phénomènes intéressants, il y a beaucoup de versions des témoins n'a pas, mais le fait que passe ici sont importants pour nous. Bien sûr, nous voulons trouver une confirmation importante que à côté de nous, même s'il n'y pas de la civilisation, mais la manifestation de quelque autre raison, les formes de vie. Si vous ne regardez pas, vous ne serez pas obtenir quelque chose. Et si vous êtes une sorte de confirmation - cela signifie que nous devons aller plus loin. Comme dans une expédition archéologique trouvé un crock - creuser plus loin, chériront.

Puisque le rayonnement dans la région était quelque chose d'étrange

Dosimètres, malheureusement, nous y apparaissent très souvent, parce qu'ils sont chers et pas tout le monde a. Mais récemment visité une fille qui est intéressé par rayonnement, Tchernobyl y va plusieurs fois par an, et elle a un plein «bras». Nous allons avec elle sur l'aspect de la zone qui montre l'unité - tout le niveau habituel, et à un moment tout à coup - rayonnement zéro.

Le vote à la page Alexei a montré que dans une souris dans le pot plus facile de croire que les éclairs dans le ciel

Captures d'écran: avec Alexis Martin dans la page "VKontakte"

Il est entendu que le dosimètre ne présente jamais une valeur. Au même endroit, il peut varier, mais ici "zéro" à plusieurs reprises "dans une rangée. Mais dans la nature, cela est impossible: dans l'Oural fond naturel - 30 micro-roentgen par heure (en raison du fait que beaucoup de terrain en granit). Expliquer le «rayonnement zéro» nous jusqu'à ce que personne ne pouvait.

Cette fois-ci était le seul moment où je suis tombé malade. Nous sommes allés pour le bois sec, déplacé légèrement sur le côté que la normale, et je me suis senti tout à coup nemogotu. Il se coucha sur un journal couvert de sueur - ne peut même pas bouger, et encore moins se lever. Crackers, que nous entasse, défendons et ne pouvait pas - il n'y avait pas de force: je lève et se sentent comme il fait sombre dans les yeux. Le lendemain, les deux filles allaient et lui ont apporté en toute sécurité. Tous ceux-ci individuellement: on devient malade ici, un autre là.

Mais il est terrible de ne pas être dans la région. Il est terrible de manquer quelque chose d'intéressant! Que quelqu'un quelque part va trébucher sur quelque chose d'important, et vous en ce moment ne sera pas là. Je pense que cette année, certainement je vais aller au moins une autre expédition - à la fin Août - début Septembre.

Schéma: avec Alexis Martin dans la page "VKontakte"

M-ciel triangle - pas un triangle

Triangle appelé par analogie avec les Bermudes (ce qui est également un triangle). "M-Zone" est traditionnellement considéré comme la zone qui entoure la rivière Sylva - un rectangle 4 à 6 km, sur le côté sud de laquelle se trouve le village de IPB. Il y a une piste arrive expéditions de masse.

Mais nous percevons zone déjà plus largement, nous croyons qu'il est des dizaines de kilomètres. Notre dernière observation est confirmé que ce que nous avons vu était loin au nord des limites habituelles.

Par ailleurs, si vous regardez à l'est, il n'y a pas loin de la région de Sverdlovsk: Sala est situé à 30 kilomètres de là, un peu plus près - Village Shamar. Les mêmes observations Chalet et Shamar ont été faites - qui est où les gens ont vu des soucoupes volantes.

Le plus grand intérêt dans la région était à la fin des années 80 - début des années 90 - puis, aussi, était le pic de l'activité: un grand nombre de personnes ont regardé les nombreux phénomènes étranges. Par exemple, en Juin de la 90e une zone non-humaine peu (ce qui est une raison très sérieuse pour les croire) dit qu'il y a une semaine entière suspendue triangle vert. La nuit, il a accroché le matin disparu. Cela n'a jamais été revu. Dans le même temps, nous avons montré des arbres tombés (maintenant les arbres frais tombés là-bas).".

FIN

Les ovnis de l'eau :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/08/les-ovnis-de-l-eau.html

Les ovnis en Russie :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/Ovni%20Russie/

A Toulon, France , le 18 août 2016,

Christian Macé

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm