Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 août 2016 1 01 /08 /août /2016 19:16
Photo : LIsa Tenney
Photo : LIsa Tenney

Lire l'article en Anglais, voir les photos et la VIDEO mis en ligne le 01 août 2016, sur le site ici. Les photos aussi sur cette page :

http://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/534318/Alien-abduction-probing-rape-child-creepy-spooky-paranormal-experience

En Français, traducteur Google :

"Une femme qui affirme avoir été enlevée, sondée et même violée par des étrangers, comme un enfant, a ouvert ses expériences étonnantes sur la caméra.

92

Par Clara Strunck / Publié 1er Août 2016

Lisa Tenney, un coach de vie, dit qu'elle a été agressée sexuellement par des extraterrestres quand elle était plus jeune - mais elle aimait certains d'entre eux comme une famille.

Enlevée pour la première fois à l'âge de six ans, Lisa, 40 ans, a déclaré que les étrangers sont venus à travers le mur de sa chambre et l'ont emmenée avec eux.

Elle a dit: "Ils avaient l'air statique, comme des particules et se solidifie comme ils sont venus à travers le mur.

«Je regardais mon corps faire la même chose et puis je proposerais à travers le mur."

Décrivant les créatures extraterrestres comme humanoïde - avec les bras, les jambes et une tête, mais pas les organes génitaux - Lisa dit qu'ils avaient de grands yeux de pétrole comme, noir.

YOUTUBE

YOUTUBE

Elle a ajouté: «Ils ont de petites oreilles et la bouche est là, mais vraiment minuscule. Il y avait plus de télépathie que de parler ".

Lisa, de l'Idaho, États-Unis, pense qu'elle a été visitée par plusieurs types d'extra-terrestres, y compris ceux d'un projet du gouvernement qu'elle appelle "MyLab".

Elle a trouvé ces rencontres particulièrement effrayant, surtout quand les êtres myLab seraient "agressivement" sonder ses organes génitaux.

Lisa a dit: "Il n'y avait pas de lien émotionnel. Il se sentait comme le viol. Ce ne fut pas un bon sentiment. "

Les autres étrangers qui l'a contactée, cependant, étaient beaucoup plus accueillant - Lisa même considéré certains comme la famille.

«Il n'y avait pas de lien émotionnel. Il se sentait comme le viol. Ce ne fut pas un bon feeling "

Ces êtres ont été décrits par Lisa comme «dimension supérieure, plus consciente dans leur cœur».

Elle a dit: "Celui qui est venu à être moi le plus et ma sœur aussi, j'appeler sa maman."

Ces étrangers plus amicaux apparemment aussi sondé Lisa plusieurs fois, même si elle n'a pas l'esprit qu'il est presque autant.

Elle a dit: "L'être que je connecté avec était pas effrayant. Il me sentais comme chez le médecin ".

Lisa a tenu à souligner son expérience globale n'a pas été effrayant.

Elle a dit: «Je veux que les gens savent son bien parler de cela et cesser d'avoir peur de la stigmatisation de:.. 'Tu es fou' Ceci est plus normal que les gens veulent admettre"

Lisa a été interrogé au sujet de ses expériences par Mystery Nouvelles de la Terre, qui a affiché la diffusion en ligne via leur canal de médias sociaux.

Le groupe se décrit comme un «collectif de classe mondiale des journalistes et des chercheurs primés" qui ont pour but d'être la principale source de nouvelles paranormal.

En plus de parler de ses contacts avec des étrangers à la caméra, Lisa a également fourni plusieurs croquis des extra-terrestres qu'elle a rencontrées.

L'interview a été reçu avec enthousiasme par les fans du paranormal, dont certains ont admis avoir des expériences similaires.

YOUTUBE

Un utilisateur a commenté: "Elle m'a fait déchirer. Je raconte à son tellement ".

Un autre a dit: «On dirait que mon expérience, moins ceux sympathiques. Je suis juste content qu'ils ont cessé de venir. "

Lisa est pas la première personne à prétendre qu'elle a été visitée par des extraterrestres.

Une femme américaine a affirmé avoir été enlevé par des extra-terrestres plus tôt cette année - qui, apparemment, ont selfies sur son téléphone mobile.

Pendant ce temps, un mec sans méfiance du comté de Limerick, en Irlande, a cru qu'il a été confronté par des extraterrestres "cône-tête" - cependant, il était sur ​​son chemin de retour de la pub à l'époque.

FIN

Lisa a vu les Aliens passer à travers les murs... "Ils" utilisent en fait les Autres Dimensions pour passer à travers les murs. Feu mon Ami Bernard Bidault, qui avait invité chez lui en Gironde le Contacté Jean-Claude Pantel, raconte cette scène. Pantel était assis dans un fauteuil devant lui, et d'un seul coup, Pantel s'est dématérialisé, disparu !... Peu après, Bernard verra surgir Pantel, qui est réapparu, en passant à travers la porte (ou le mur ?), mais en se recomposant graduellement : d'abord la tête, les bras,...et le reste du corps !...

Mon Ami Thierry, de Toulon, a vu à Toulon une "Femme" se dématérialiser, en passant à travers un mur...

Les enlèvements des femmes par les Aliens :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/07/l-actrice-mexicaine-anita-pastor-aurait-ete-enlevee-par-des-extraterrestres.html

Il a été enlevé par des Aliens :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/07/il-a-ete-enleve-par-des-aliens.html

A Toulon, France, le 01 août 2016,

Christian Macé

Lisa Tenney a été enlevée et violée par des extraterrestres
Lisa Tenney a été enlevée et violée par des extraterrestres

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm