Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 août 2016 4 18 /08 /août /2016 04:19
On reparle des Aliens Grands Blancs

Lire l'article en Anglais, mis en ligne le 17 août 2016, sur le site ici :

http://www.express.co.uk/news/weird/701150/EXCLUSIVE-Is-unidentified-mystery-man-in-White-House-snap-an-alien-stood-behind-JFK

En Français :

http://www.systranet.com/fr/fr/turl/?systrangui=WebUI&systranuid=aHR0cC13d3cuZXhwcmVzcy5jby51ay9uZXdzL3dlaXJkLzcwMTE1MC9FWENMVVNJVkUtSXMtdW5pZGVudGlmaWVkLW15c3RlcnktbWFuLWluLVdoaXRlLUhvdXNlLXNuYXAtYW4tYWxpZW4tc3Rvb2QtYmVoaW5kLUpGSy9lbl9mcg==&systranbanner=1

Le texte de l'article en Français aussi ci-dessous, traducteur Google :

EXCLUSIF : Est-ce «mystère homme non identifié» dans la Maison Blanche, quand un étranger se tenait derrière JFK?

Cet agent de sécurité de l'ombre sur mystérieuse photo derrière le président John F Kennedy dans une image officielle de la Maison Blanche, est un "changement de forme extraterrestre", selon une théorie du complot sauvage dans un nouveau livre choquant.

Par JON AUSTIN

PUBLIÉ: 17h13, Wed, 17 août 2016 | MISE À JOUR: 17:46, Wed, 17 août 2016

142

19

USGov

La photo de 1961 montrant JFK et le général Curtis Emerson LeMay, prétendument un croyant connu dans les OVNIS et une présence extraterrestre sur Terre, pourrait inclure l'extra-terrestre d'apparence humaine dans le fond, selon les nouvelles Tall Whites - Conspiracy par Francis Pearce.

Le livre explore une croyance largement répandue selon laquelle le gouvernement américain est contrôlé par une race interstellaire appelé les Tall Whites.

M. Pearce, Colombie-journaliste devenu écrivain de science-fiction, a déclaré: "Cette photographie officielle du président Kennedy et le général Lemay, dont le nom est souvent lié à des histoires d'OVNIS, montre un« homme non identifié »dans l'arrière-plan.

«Cet homme correspond à la description d'un métamorphe étranger certaines personnes pensent a été à la Maison Blanche depuis des décennies.".

Youtube

Le fond du thriller de science-fiction est la théorie qui a persisté depuis les années 1950 que le président Dwight D. Eisenhower a conclu un accord avec une race extraterrestre, en échange de la technologie de pointe.

Connu comme le Tall Whites conspiration, il déclare que les Etats-Unis est vraiment dirigé par un gouvernement parallèle mis en place par un mystérieux groupe de scientifiques et de meilleurs militaires.

Le soi-disant Majestic 12, collaborent avec les étrangers et la vente de la race humaine, selon ufologues.

Le vieux de plusieurs décennies la théorie du complot de Tall Whites lie les événements de l'assassinat de John F. Kennedy jusqu'à la guerre du Golfe avec le fameux incident de Roswell, quand une soucoupe volante a été dit s'être écrasé dans le désert du Nouveau-Mexique, devant un US Air Force couvrir et les enlèvements extraterrestres.

ARTICLES LIÉS

Les croyants citent des sources telles que l'ancien ministre canadien de la Défense, Paul Hellyer, qui s'est démasqué comme un croyant étranger, le «dénonciateur» Edward Snowden et le gouvernement iranien, dans son soutien.

M. Pearce a déclaré: «Les scientifiques ont essayé de mettre sur pied une théorie unificatrice grande qui explique comment tout se tient, à partir de particules subatomiques à l'univers.

"Ce que beaucoup de gens croient sur une race d'extraterrestres Tall Whites diriger un gouvernement parallèle aux Etats-Unis est une sorte de grande théorie du complot unificatrice.

"A partir de observations d'OVNIS dans la Seconde Guerre mondiale, il explique et relie la guerre du Vietnam, l'assassinat du président Kennedy, les alunissages, la CIA, la mafia, la guerre en Irak et même d'événements d'aujourd'hui."

La photographie du domaine public peut montrer l'étranger se trouve dans la collection du John F, musée présidentiels Kennedy et Bibliothèque.

ARTICLES LIÉS

Je suis un sceptique.Tall Whites - Conspiracy est la science-fiction basée sur des quantités égales de l'anecdote historique, les rapports contemporains et UFO folklore.

Francis Pearce

Elle a été prise par Abbie Rowe, le 30 Juin, 1961 et montre la cérémonie de prestation de serment du général Curtis LeMay en tant que chef d'état-major de la Force aérienne des États-Unis.

Listes des légendes des dignitaires de la photo, y compris le président John F. Kennedy, vice-président Lyndon B. Johnson et sénateurs Dennis Chávez du Nouveau-Mexique et Howard W. Cannon du Nevada, deux états étroitement liés aux OVNI et fokelore alien.

La légende se réfère également à un «homme non identifié" immédiatement derrière le général LeMay, a dit à ressembler à la description Tall Whites - Conspiracy, d'un étranger "cop cosmique" chargé de superviser les relations entre la race humaine, les étrangers blancs de grande taille et un autre interstellaire race, Gray Aliens.

Il est représenté vêtu du costume sombre et lunettes noires typique d'un agent des services secrets, l'une des identités assumées par métamorphe troisième type d'alien du livre.

L'assassinat de JFK

Les nouvelles théories de la conspiration de surface sur l'assassinat de JFK.

LIRE LE DIAPORAMA

GETTY

1 de 15

John F Kennedy a été assassiné le 22 Novembre 1963

  • Les Tall Whites sont dits commerçants galactiques, avec un aspect humain comme parfois décrit comme «nordique», mais avec des yeux ovales et les mains à quatre chiffres.

Ils réputés offrir des transferts de technologie en échange de ressources de terres rares nécessaires pour alimenter leur métier.

Ils aident également à contrôler le gris Aliens croit habiter une énorme base sous Nouveau-Mexique et le Nevada excavé lors d'essais nucléaires souterrains dans les années 1950 et 1960.

Selon la théorie, les "Majestics" exécuter une économie parallèle afin de financer les transactions avec les étrangers. Ils ont grandi incroyablement riche, mais leurs activités menacent l'environnement et finira par détruire la planète.

ARTICLES LIÉS

On croit le président Eisenhower pour avoir donné un avertissement codé sur leur existence dans son fameux discours sur le «complexe militaro-industriel», le 17 Janvier 1961, seulement six mois avant que la photo a été prise.

M. Pearce a déclaré: «Je suis un sceptique Tall Whites - Conspiracy est la science-fiction basée sur des quantités égales de l'anecdote historique, les rapports contemporains et UFO folklore..

«Je fait des recherches sur ce livre à la recherche de faits qui pourraient être prouvé. Inévitablement, il allait y avoir des choses qui ne peuvent pas être expliquées ou est juste une coïncidence.

"Cette image soulève des questions intéressantes.

"Cependant, mon conseil est de toujours vérifier autant de sources que possible. Aller en ligne et la recherche de Tall Whites. Vous serez étonné par l'ampleur de la théorie du complot, les allégations de dissimulation et les conséquences."

Tall Whites - Conspiracy par Francis Pearce est un ebook disponible en ligne à 9,99 $ (6,95 £) par les détaillants comme Amazon et Barnes & Noble.

Articles Liés

Aliensthéories de conspirationOVNI

FIN

L'assassinat de JFK, le scénario détaillé ici :

http://ekouter.net/22-novembre-1963-l-assassinat-de-jfk-avec-jean-marc-roeder-sur-radio-ici-et-maintenant-1481

RETRO INFOS : les Aliens Grands Blancs :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/07/des-aliens-grands-blancs-vus-pres-des-crop-circles.html

Le Traité entre les Aliens Grands Gris et le Gouvernement Secret :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/06/le-traite-entre-les-aliens-grands-gris-et-le-gouvernement-secret.html

VIDEO HANGAR 1 : LE GOUVERNEMENT FANTÔME OU SECRET :

https://www.youtube.com/watch?v=X5E_FbmDdzs

A Toulon, France , le 18 août 2016,

Christian Macé

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm