Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 août 2016 5 19 /08 /août /2016 04:55
Ovnis et enlèvements de moutons à Stenigot en Grande Bretagne

Lire l'article en Anglais et voir la VIDEO, mis en ligne le 18 août 2016, sur le site ici :

http://www.inquisitr.com/3431051/aliens-in-black-triangle-ufo-abducted-1500-sheep-in-lincolnshire-england-according-to-conspiracy-theorist-video/

En Français :

http://www.systranet.com/turl/?systrangui=http://www.systran.fr%3B/snetcom/web&systranbanner=1&systranuid=aHR0cC13d3cuaW5xdWlzaXRyLmNvbS8zNDMxMDUxL2FsaWVucy1pbi1ibGFjay10cmlhbmdsZS11Zm8tYWJkdWN0ZWQtMTUwMC1zaGVlcC1pbi1saW5jb2xuc2hpcmUtZW5nbGFuZC1hY2NvcmRpbmctdG8tY29uc3BpcmFjeS10aGVvcmlzdC12aWRlby8vZW5fZnI=

Le texte aussi ci-après en Français, traducteur Google :

  • 18 AOÛT 2016

ALIENS IN BLACK TRIANGLE UFO 'ABDUCTED TROUPEAU DE MOUTONS 1500 EN LINCOLNSHIRE, EN ANGLETERRE, SELON CONSPIRACY THÉORICIEN [VIDÉO]

JOHNTHOMAS DIDYME

Un documentaire de la théorie du complot prétend qu'un troupeau de 1500 moutons qui a disparu du jour au lendemain d'un champ dans le Lincolnshire en Septembre 2011 a été enlevé par des extraterrestres dans un "triangle noir" UFOvaisseau spatial.

Le mystère de la disparition du troupeau de moutons d'un champ à Stenigot, près de Louth, Lincolnshire, en Angleterre, en Septembre 2011, n'a jamais été résolu par les enquêteurs de la police locale, et personne dans la région a affirmé avoir vu ou entendu au cours de la nuit les moutons ont disparu mystérieusement.

Lincolnshire Echo rapporte que , bien que les arrestations ont été faites à l'époque, personne n'a jamais été inculpé ou poursuivi par rapport à 1500 moutons disparus.

Mais un documentaire de Rich Planète TV , d' abord téléchargés sur la chaîne YouTube de Richard Hall - qui dirige apparemment site Rich Planète TV - en 2015, suggère une réponse surprenante au mystère de 1.500 moutons disparus.

Selon Rich Planète TV, extraterrestres ont volé les moutons sur le terrain.

Les interviews documentaires maker plusieurs des sections locales qui donnent des témoignages soutenant la théorie apparemment bizarre que le mystère de 1500 moutons disparus était un cas d' alien abduction animal .

Les habitants ont affirmé avoir aperçu des OVNIS étranges planant dans le ciel dans la nuit que le troupeau de 1500 moutons disparu du champ dans Stenigot, Lincolnshire, Angleterre, sans laisser de trace.

Eric Goring, un passionné de UFO Brinkhill, qui est situé au sud de Louth, a affirmé que le mouton aurait été enlevé par un "triangle noir" OVNI qu'il avait souvent vu dans le passé volant et planant au-dessus de la zone.

"J'ai vu ces boules blanches ou oranges ou jaunes de lumière qui se sont avérés être le triangle noir», a déclaré Goring. "Ils étaient sur les champs faisant le tour illuminé lumineux et puis quand ils se rapprochaient, je pouvais voir le triangle noir.".

«Je l'ai vu le triangle noir des centaines de fois et jusqu'à 40 en une nuit. Les objets triangulaires sont à environ 30 pieds de long de chaque côté ", at-il dit. «Je les ai vus descendre au sol à des milliers de miles à l'heure. Ils viennent tout droit à la terre, ils loop out, puis remonter à nouveau. Ils flottent et ils ne font pas de bruit ».

Ovnis triangulaires noirs sont une catégorie spéciale des ovnis extraterrestres que les théoriciens de la conspiration croient ont été ingénierie inverse par certains pays technologiques haut après qu'ils ont été récupérés à partir de sites d'accidents tels que Roswell au Nouveau - Mexique.

Le gouvernement américain est soupçonné d'avoir des ovnis triangulaires noirs qui sont projet noires copies d'ovnis extraterrestres récupérés à partir de sites de crash.

Un autre témoin, Morag Taylor, un chauffeur de taxi de Alford, également dans le Lincolnshire, a affirmé que pendant la conduite de Skegness à Louth, dans la nuit que le mouton a disparu, elle a vu un mystérieux OVNI planant dans l'air.

«Je roulais et il y avait une chose planant dans le ciel avec des lumières, il était trop grand pour être une star," dit-elle. "Ensuite, il vient de tirer loin à la vitesse.Je pensais qu'il était beaucoup plus rapide qu'un jet Harrier. ".

"Il était assez faible - probablement environ trois étages. Il était assez grande, probablement la taille d'un camion articulé ", at-elle poursuivi. "Il était très sombre, pas de luminosité, mais il avait les jambes et il y avait des lumières juste au-dessus des jambes. Il était triangulaire. "

Un troisième témoin a affirmé avoir vu un «énorme objet sphérique" planant dans le ciel pendant la conduite de Alford à Mablethorpe près de Louth, selon laexpress .

«Je suis venu autour d'un coin et ma petite fille, qui était dans le dos, crié," at-il dit. "La voiture devant arrêté. Il y avait une chose grise en forme d'œuf. Je dirais qu'il était trois fois plus long que la largeur de la route ".

"Il a été arrêté juste au-dessus de la route. Il était absolument énorme, plus grand qu'un avion ", at-il poursuivi. "Il tiré tout d'un coup dans la direction opposée il est venu."

Selon le documentaire, les témoignages donnent des preuves suffisantes que le mouton peut avoir été subtilisé par des extraterrestres dans les OVNIS.

«Je ne pense pas que toute personne ouverte d'esprit douterait il y a quelque chose de particulier se passe dans le ciel près de cette région peu peuplée."

Répondant aux questions des sceptiques sur la façon dont les étrangers ont pu charger 1.500 peur, moutons bêlant dans leur OVNI pendant la nuit sans attirer l'attention, certains théoriciens de la conspiration ont fait valoir que les étrangers ne doivent pas ont baissé de leur OVNI pour capturer les moutons. Ils ont probablement projetés puissants rayons tracteurs qui levaient les moutons en silence dans leur OVNI.

Les amateurs d'OVNIS ont fait valoir que seule une procédure basée sur la technologie extraterrestre avancée, tels que la technologie de rayon tracteur, pourrait expliquer pourquoi la longue enquête par la police n'a donné aucun indice sur le sort des animaux.

Mais UFO blogueur Scott C. Waring admis dans les commentaires postés sur sonUFO Sightings Daily blog que le vaisseau extraterrestre qui a pris les moutons loin doit avoir été énorme.

"Pour un OVNI à prendre, il a dû être énorme", écrivait-il, «à moins qu'il avait une sorte de rétrécissement de la technologie pour transporter les choses plus facilement."

"Cela devrait être d'importance nationale au Royaume-Uni et a besoin d'une enquête plus profondément en elle," a-t-il ajouté.

Les théoriciens du complot croient que les étrangers sont derrière plusieurs cas mystérieux d'animaux de ferme mutilés et disparus depuis le siècle dernier. On prétend que les étrangers collectent du matériel biologique à partir d' animaux, y compris les ovins, les bovins, les chèvres et les chevaux, pour une utilisation dans l' hybridation génétique recherche.

Certains prétendent que les espèces exotiques hautes grises ont mené desenlèvements d'animaux et les humains en vertu d' un traité signé avec le gouvernement des États - Unis en 1954 lors de l'administration du président Dwight Eisenhower.

Le Traité de Grenade, que le traité alien-humain est appelé, accordée Grays hautes le droit d'enlever un nombre indéterminé d'animaux , mais un nombre très limité de l' homme.

Mais le Grays violé le traité en menant des aveugles enlèvements à grande échelle des animaux et des humains.

[Image via Shutterstock]

Maintenant Watch This: Vortex Strange and Orb Spotted Près de l' installation du CERN

Maintenant Lisez ceci: Area 51 Apocalypse: Alien Technology 'ancien gouvernement Suspects officielles a été déplacé de Secret Base

JohnThomas Didyme

TAGS: +1 ,ENLÈVEMENT ,ENLÈVEMENT EXTRATERRESTRE, TRIANGLE NOIR

FIN

Mutilations de bétail au Pays de Galles :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/06/aliens-activites-mutilations-de-betail-au-pays-de-galles.html

"NOTRE" TERRE, CHAÎNE ALIMENTAIRE DES ALIENS :

La Terre, chaîne alimentaire des Aliens : http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/06/la-terre-chaine-aimentaire-des-aliens.html

A Toulon, France, le 19 août 2016,

Christian Macé

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm