Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 août 2016 4 25 /08 /août /2016 10:03
Rosalind Reynolds a été enlevée par des Aliens

Lire l'article en Anglais, et voir la VIDEO, mis en ligne le 24 août 2016, sur le site ici :

http://www.express.co.uk/news/weird/703533/ALIENS-COST-ME-MY-BOYFRIEND-AND-KIDS-claims-abductee-taken-after-car-stopped-by-UFO

En Français :

http://www.systranet.com/turl/?systrangui=http://www.systran.fr%3B/snetcom/web&systranbanner=1&systranuid=aHR0cC13d3cuZXhwcmVzcy5jby51ay9uZXdzL3dlaXJkLzcwMzUzMy9BTElFTlMtQ09TVC1NRS1NWS1CT1lGUklFTkQtQU5ELUtJRFMtY2xhaW1zLWFiZHVjdGVlLXRha2VuLWFmdGVyLWNhci1zdG9wcGVkLWJ5LVVGTy9lbl9mcg==

Le texte de l'article en Français aussi ci-dessous, traducteur Google :

"ALIENS ME COÛTE MON COPAIN ET ENFANTS, les revendications de la abductée prise après voiture arrêtée par UFO"

Une femme affirme qu'elle a perdu son petit ami et a été laissé avec des menstruations irrégulières et un bruit de bourdonnement étrange dans sa tête après une rencontre poignante avec des étrangers qui l'ont enlevé pour l'expérimentation choquante.

Par JON AUSTIN

PUBLIÉ: 17h12, Wed, 24 août 2016 | MISE À JOUR: 17h53, Wed, 24 août 2016

FLYING DISCPRESS

Rosalind Reynolds, maintenant un éleveur de chiens et de montrer juge du Lincolnshire, dit-elle a été prise à bord d'un vaisseau spatial extraterrestre lors d'un entraînement en soirée de Clacton, Essex, à Corby, Northamptonshire.

Agée de 51 ans, elle dit que des étrangers ont effectué un examen gynécologique d'elle, qui lui a laissé des cicatrices, et elle croit qu'elle a affecté sa capacité à avoir des enfants pendant plusieurs années.

L'événement bizarre, elle et son petit ami de six ans au moment affecté, tant que le couple se sépare peu après.

Son histoire bizarre a été racontée par Philip Mantle, une clé enquêteur britannique UFO, qui a interviewé plusieurs abductees exotiques pour un livre au milieu des années 1990, et sur la base d'un roman autour de leurs expériences appelé 'IL ETAIT UNE FOIS MISSING - Un roman d'enlèvement extraterrestre' qui a été publié en 2013.

Il a maintenant blogué sur l'expérience de l'entrevue Rosalind, en disant qu'elle croit quatre ou cinq petits êtres forcée à monter dans leur métier, après que la voiture est tombée en panne.

Il a écrit: «Ils l'ont emmenée dans une salle d'examen où elle a été déshabillée et posé sur une table en plexiglas comme clair pour l'observation.

"Elle a décrit comment les étrangers déshabillée et la déposa sur la table."

Son souvenir a été induite par l'hypnose, au cours de laquelle elle tansformed du placide et calme pour très angoissé.

M. manteau a écrit: "Soudain Rosalind se redressa sur sa chaise et a crié:« non, je ne veux pas de bébés.

«Alors concernés étaient l'équipe de l'hypnose par la détresse de Rosalind en transe, ils ont décidé de mettre fin à la session."

Il a écrit: «Depuis cette nuit (de l'enlèvement), elle a subi des menstruations irrégulières dont elle se sent lui a coûté la chance d'avoir des enfants.

ARTICLES LIÉS

"Des tests médicaux ont échoué à trouver une cause du problème. Rosalind rapporte également une cicatrice inexpliquée dans sa région de l'aine, qu'elle suppose est liée à son expérience d'enlèvement.

"En outre, elle a développé un bourdonnement dans sa tête qui trouble son à ce jour."

Selon Rosalind, elle et son ex-petit ami, également appelé Philip, conduisaient vers Sudbury, Suffolk, quand ils ont repéré une configuration étrange de lumières en forme de fer à cheval les approchant à grande vitesse.

L'objet multicolore, principalement orange et rouge fondit bas sur la voiture, dit-elle, accompagnée d'un éclair de lumière bleu électrique.

Elle a dit: "Il a fait tout ce qui ressemble à une photo-négative.

"A, odeur fétide particulière, presque comme des œufs pourris semblaient venir de l'objet. L'odeur est devenue plus forte plus elle a obtenu."

Plus loin, à l'A604 vers Haverhill, elle a vu un objet de forme ovale en direction, et une boule de lumière se mit à arpenter leur voiture, bien que Philip a nié qu'il se passait, dit-elle.

Ils ont roulé sur et ont été soudainement plongés dans l'obscurité, tandis que le moteur électrique et de la voiture découpées et la voiture désactivée roulé à un arrêt, dit-elle.

ARTICLES LIÉS

Ils l'ont emmenée dans une salle d'examen où elle a été déshabillée et posé sur une table en plexiglas comme clair pour l'observation.

Philip Mantle

Un OVNI était maintenant 60 pieds d'eux, elle a affirmé.

Rosalind a dit: "Il était comme une grande boule de lumière avec beaucoup de petites lumières autour d'elle."

A l'époque Rosalind croyait ils sont sortis, vérifié sous le capot, et la voiture, puis ont commencé à quitter l'OVNI derrière.

Mais, la paire se trouvaient dans un état de choc quand ils sont arrivés à Corby à 1.30am.

M. Mantle a écrit: «Leur voyage de deux heures et demie avait pris cinq heures et demie Rosalind et Philip ont été étourdis par les événements de cette nuit-là, et par leurs heures manquantes Mais les séquelles de cette rencontre serait tout aussi étonnant... en quelques mois, le couple a rompu après six ans ensemble ».

Rosalind considérablement perdu du poids, malgré le développement d'une envie de sucreries, en particulier le chocolat, et est descendu à seulement six pierres.

Elle a essayé de savoir ce qui est arrivé en subissant l'hypnose avec psychique Mark Reynolds-Parnham, qui plus tard, elle a épousé.

Il l'a ramenée à son été 1983 rencontre et elle a rappelé pour la première fois ce qui est arrivé à bord du vaisseau extraterrestre.

M. Mantle a écrit: "Rosalind est convaincue qu'elle a subi une sorte de procédure gynécologique, mais préfère encore ne pas parler de sa séance d'hypnose.

"Rosalind dit que les séquelles de cette rencontre étaient vraiment dévastateur pour elle. La perte de poids initiale a laissé ses amis et sa famille craint qu'elle pourrait être anorexique et elle inquiète au sujet de ses périodes manquantes.".

Festival de UFO dans Roswell

Des milliers de chasseurs étrangers ont afflué à ET la capitale du monde pour célébrer le 20e Festival OVNI à Roswell. Voici un aperçu de quelques-unes des festivités.

LIRE LE DIAPORAMA

Elle a dit: «Je ne pouvais pas parler à personne de ces choses parce que je pensais qu'ils pensent que je suis un monstre.

"Je viens en bouteille vers le haut. Je suis devenu un reclus pendant un certain temps inquiétant combat ce qui était arrivé ".

Après avoir publique à travers le livre dans les années nonante, Rosalind dit qu'elle a été raillé par des amis, des parents, des médias et des étrangers.

Même la plupart des ufologues la traitaient comme un «prix», dit-elle.

Rosalind croit maintenant qu'elle peut avoir été prise par des extraterrestres inter-dimensionnels.

Elle a dit: «Il me reste des souvenirs très vifs d'êtres et d'autres choses sur le métier, il me laisse avec la deuxième théorie, il était des étrangers réels comme dans pas du monde dans lequel nous vivons, et pas nécessairement l'espace, d'autres étrangers de type mondial .

"De toute façon il était la technologie non pas du monde que nous connaissons. Je les théories de étant inter-dimensionnel, car il y a beaucoup des profondeurs et des hauteurs à l'espace que nous existons dans, de nombreuses phases."

M. Mantle a déclaré: «Je ne doute pas que Rosalind Reynolds a fait l'expérience ce qui est devenu pour être connu comme un« enlèvement extraterrestre »de ce que je suis sûr."

Articles Liés

FIN

Lisa Tenney a été enlevée et violée par des Extraterrestres. Avec liens multiples :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/08/lisa-tenney-a-ete-enlevee-et-violee-par-des-extraterrestres.html

Ces femmes on été fécondées par des Aliens. Et liens successifs :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/01/ces-femmes-ont-ete-fecondees-par-des-extraterrestres.html

A Toulon, France, le 25 août 2016,

Christian Macé

Rosalind Reynolds a été enlevée par des Aliens

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm