Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 août 2016 7 28 /08 /août /2016 19:04
Image : une représentation de la créature Dogman...
Image : une représentation de la créature Dogman...

Dogman, en Français c'est Homme Chien... Les Aliens Gris, ils promènent leurs Chiens ?...

Lire l'article en Anglais et voir la VIDEO mis en ligne le 28 août 2016, sur le site ici :

http://cryptozoologynews.com/ohio-resident-spots-humanoid-in-bean-field-dogman-aliens/

En Français :

http://www.systranet.com/turl/?systrangui=http://www.systran.fr%3B/snetcom/web&systranbanner=1&systranuid=aHR0cC1jcnlwdG96b29sb2d5bmV3cy5jb20vb2hpby1yZXNpZGVudC1zcG90cy1odW1hbm9pZC1pbi1iZWFuLWZpZWxkLWRvZ21hbi1hbGllbnMvL2VuX2Zy

Le texte de l'article en Français aussi ci-dessous, traducteur Google :

"Ohio Resident Spots Humanoïde dans féverole

Posté le 28 août 2016 - 10:12 par Cryptozoology Nouvelles

" PRÉCÉDENT

LIMA, Ohio - Un résident de l'Ohio, le dimanche a dit qu'il a vu une créature humanoïde-regardant dans le comté de Allen.

L'homme, qui a fourni un nom complet, mais a demandé à rester anonyme, dit qu'il était à la maison parler à sa sœur quand il a remarqué la créature par la porte ouverte.

«Nous avons un champ de haricots grande qui mène à de petits bois," le témoin oculaire, qui prétend travailler dans le service alimentaire, dit Cryptozoology Nouvelles. «Le voisin a un étang, je voyais mouvement juste devant la tête de ma sœur, dont le dos était contre notre porte coulissante menant à notre arrière-cour. Il a plein sprint vers le champ de haricots, effrayé l'enfer hors de moi ".

L'homme décrit comme un 6 pieds de hauteur créature couverte de "ce qui ressemblait gris ou rose" peau avec de longues oreilles "comme un doberman". Son corps, dit-il, était «musclé comme l'enfer dans une foulée complète".

«Je n'ai vu le dos de celui-ci, mais il y avait des humains jambes et fesses.Je pouvais voir les striures dans le dos, la chose était certainement musculaire. ".

Le résident de l'Ohio affirme l'animal inconnu était sous la lumière pour "un bon 30 secondes" avant d'aller hors de la vue.

«Ma sœur a pensé que je vissage avec elle, mais je visiblement secoué parce que la fichue chose était pas normal," dit-il.

Le Dogman est un cryptid réputé vivre dans le quadrant nord-ouest de la péninsule inférieure du Michigan, bien que d'autres observations ont été signalées dans d'autres Etats. Cette créature non prouvée a été prétendument repéré en 1887 par deux bûcherons, qui ont décrit la créature comme ayant un corps humain et la tête d'un chien.

Il y a un mois, deux personnes dans le Mississippi affirmé avoir vu une créature comme un chien non identifié dans l' Oregon County.

En 2013, une femme libérée des images d'une créature qu'elle croyait être le Dogman.".

FIN

Ovni et attaque de Créatures Chiens au sud de New York. Et lire aussi la Bête du Gévaudan, en France :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/06/ovni-et-attaque-de-creatures-chiens-au-sud-de-new-york.html

A propos de la Créature Dogman :

https://en.wikipedia.org/wiki/Michigan_Dogman

En Français :

"Michigan Dogman

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre

Le Michigan Dogman est une cryptozoologique créature d' abord rapporté en 1887 dans le comté de Wexford, Michigan .La créature est décrite comme un bipède animaux de sept pieds de haut, yeux bleus, ou orange-eyed canine comme avec le torse d'un homme et un hurlement terrifiant qui sonne comme un cri humain. Selon les légendes, le Michigan Dogman apparaît dans un cycle de dix ans. [1] Les observations ont été signalés dans plusieurs endroits dans le Michigan , principalement dans le quadrant nord - ouest de la péninsule inférieure . En 1987, la légende du Michigan Dogman a gagné en popularité quand un disc - jockey à WTCM-FM a enregistré une chanson à propos de la créature et de ses observations rapportées.

Contenu

Histoire [ modifier ]

Cette créature était inconnu de la plupart du monde moderne jusqu'à très tard dans le XXe siècle. Il est dit avoir été traque la zone autour de la rivière Manistee depuis l'époque où les tribus Odawa vivaient là. [1]

La rencontre d' abord connu du Michigan Dogman a eu lieu en 1887 à Wexford County , lorsque deux bûcherons ont vu une créature qu'ils ont décrit comme ayant le corps d'un homme et la tête d'un chien. [2] Il a également été repéré à plusieurs reprises dans la péninsule supérieure par la population locale . Les chevaux qui étaient morts de peur ont été trouvés à proximité, entouré par des pistes de chien. [1]

En 1938 à Paris, Michigan , Robert Fortney a été attaqué par cinq chiens sauvages et a dit que l' un des cinq marchait sur ​​deux jambes. [3] Les rapports de créatures similaires provenaient également de Allegan County dans les années 1950, etManistee et Cross Village dans 1967. [4]

Linda S. Godfrey, dans son livre La Bête de Bray Route , compare les observations de Manistee à une créature similaire observé dans le Wisconsin connu sous le nom Bête de Bray route . [5]

The Cook chanson [ modifier ]

En 1987 , (100 ans après la première observation rapportée de la créature), disc - jockey Steve Cook à WTCM-FM àTraverse City, Michigan a enregistré une chanson intitulée "The Legend", qu'il a d' abord joué comme un jour du poisson d'Avril blague. Il a fondé les chansons sur les rapports réels de la créature. [6]

Je l'ai fait complètement de ma propre imagination comme la blague d'un poisson d'avril pour la radio et tombé mon chemin à une légende qui remonte tout le chemin à l'époque amérindiennes.

- Steve Cook, Skeptoid.com, Wag the Dogman [1]

Cuire maintient son scepticisme quant à la possibilité d'une véritable Dogman, il avait ceci à dire au sujet de la question:

Je suis extrêmement sceptique, parce que je l'ai en quelque sorte vu la façon dont le folklore devient construit à partir de la création de cette chanson à ce qu'il est transformé en ... mais je crois que les gens qui pensent qu'ils ont vu quelque chose de vraiment fait voir quelque chose. Je pense aussi que l'Dogman leur fournit un moyen d'expliquer ce qu'ils ne pouvaient pas expliquer eux-mêmes.

- Steve Cook, Skeptoid.com, Wag the Dogman [1]

Cuire a enregistré la chanson avec un clavier soutien et crédité à Bob Farley. [7] Après avoir joué la chanson, Cook a reçu des appels des auditeurs qui ont dit qu'ils avaient rencontré une créature similaire. Dans les prochaines semaines après Cook , d' abord joué la chanson, il a été la chanson la plus demandée sur la station. Il a également vendu des cassettes de chansons pour quatre dollars, et a fait don du produit de la seule à un refuge pour animaux. [8] Au fil des ans, Cook a reçu plus de 100 rapports de l'existence de la créature. [9] En Mars 2010, la créature a été présenté dans un épisode deMonsterQuest . [9]

Cuire ajouté plus tard vers la chanson en 1997 , après avoir entendu un rapport d'une rupture chez l' animal par un chien inconnu à une cabane dans Luther, Michigan . [10] [11] Il a réenregistré à nouveau en 2007, avec une mandoline soutien .

Le Film Gable [ edit ]

En 2007, une copie numérique d'un film 8mm fait surface sur Internet. Surnommé "Le Gable Film" à cause d'une petite étiquette de papier attaché à la boîte contenant la bobine de film, il atteint rapidement le statut viral chez les amateurs cryptozoologiques. Beaucoup de gens pensent qu'il est la preuve tant attendue concluante de l'existence de la Dogman Michigan. Tout le film est de 3,5 minutes, et semble avoir été tiré dans le milieu à la fin des années 1960, en raison des vêtements et les coiffures par les personnes dans le film, ce qui était le plus important pendant cette période. Les premières scènes sont typiques tarif de cinéma à domicile: les enfants qui voyagent motoneiges, un berger allemand, un bois personne à découper, etc. Vers la fin du film, le photographe est en tournage à l'intérieur d'un véhicule mobile se déplaçant le long d'un chemin de terre, quand il voit ce qui semble être un animal de gorille se déplaçant dans un champ sur le côté passager du véhicule. Le photographe sort du véhicule et semble poursuivre la créature pendant plusieurs secondes. Ensuite, il apparaît à nouveau, face au photographe une crête à environ 150 pieds de distance. Après quelques secondes, les charges de créature. Le mouvement rapide de la caméra suggère le photographe fuit l'attaque. Au cours des cinq dernières secondes du film, la caméra tombe au sol, couché sur le côté gauche. Un deuxième film intitulé "The Gable Film Part 2" surface plus tard qui montre apparemment une enquête de police de l'incident enregistré dans la première bobine au cours de laquelle les enquêteurs de la scène examinent un cadavre bifurqué (vraisemblablement le corps de la personne qui enregistre la bobine précédente ).

Après des années d'analyse et de débat, le film a finalement été révélé comme un canular dans l'épisode final deMonsterQuest le 24 Mars 2010. Le Gable Film avait été abattu à l' aide d' époque des caméras, des films et desaccessoires d' époque par Mike Agrusa, fan de " La légende, "chanson. La deuxième vidéo a également été mystifié.MonsterQuest selon leur équipe d' enquête a relevé des irrégularités dans le film, puis forcé les farceurs à avouer expert loup - garou Linda Godfrey. Cependant , les farceurs disent qu'ils ont dit MonsterQuest depuis le début que le film était un faux et ils ont fabriqué le "enquête" pour faire un épisode plus intéressant. [12]

Long-métrage [ modifier ]

À la fin de 2011, le film Rich Brauer a publié un film appelé Dogman , mettant en vedette Larry Joe Campbell. Le film présenté en première au Théâtre d' Etat à Traverse City. [13]


Le film comprend un bref segment "Le Gable Film", utilisé avec la permission de Mike Agrusa, qui a reçu la reconnaissance dans le générique du film. [14]

Voir aussi [ modifier ]

Références [ modifier ]

  1. ^ Aller à:a b c d e Hudson, Alison. "Wag the Dogman" .Skeptoid.com .
  2. Jump up^ Royce, Julie Albrecht (2007). Traveling Sunset Coast du Michigan . Dog Ear Publishing. pp. 419-420. ISBN 1-59858-321-2 . Récupérée 14 Octobre 2010 .
  3. Jump up^ Godfrey, pp. 60-61
  4. Jump up^ Newton, Michael Albrecht (2009). Les animaux cachés: A Field Guide to Batsquatch, Chupacabra, et autres créatures insaisissables . ABC-CLIO. p. 149. ISBN 0-313-35906-7 .Récupérée 14 Octobre 2010 .
  5. Jump up^ Godfrey, pp. 62-63
  6. Jump up^ Godfrey, Linda S. (2003). La Bête de Bray Route: Loup -garou de Tailing Wisconsin . Big Terre Publishing. p. 58.ISBN 1-879483-91-2 . Récupérée 14 Octobre 2010 .
  7. Jump up^ "Chapitre 1" . Michigan Dogman.com . Récupérée8 Octobre 2010 .
  8. Jump up^ Godfrey, pp. 61-62
  9. ^ Aller à:a b . Charmoli, Rick (22 Mars 2010) "Dogman être question de MonsterQuest" . Cadillac Nouvelles . Récupérée15 Octobre 2010 .
  10. Jump up^ Mencarelli, Jim (17 Juillet 1987). "Dogman?" Attack "apporte une légende de 90 ans à la vie dans le Nord". Le Grand Rapids Press .
  11. Jump up^ "Chapitre 3" . Michigan Dogman.com . Récupérée8 Octobre 2010 .
  12. Jump up^ "Le Blog Dogman" . Michigan-dogman.com . Récupérée7 Juillet ici à 2015 .
  13. Jump up^ "CadillacNews.com" . Cadillacnews.com . Récupérée7 Juillet ici à 2015 .
  14. Jump up^ Mike Agrusa

Cryptozoology et cryptobotanique

aperçu

Zoological cryptids

Botanical cryptids

Liens externes [ modifier ]

Catégories :

FIN

A Toulon, France, le 28 août 2016,

Christian Macé

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm