Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 septembre 2016 5 16 /09 /septembre /2016 06:56
Ces trois endroits au Chili très prisés par les ovnis

Lire l'article en Espagnol, mis en ligne le 15 septembre 2016, sur le site ici :

http://www.elmostrador.cl/vida-en-linea/2016/09/15/las-tres-zonas-calientes-de-chile-para-ver-ovnis/

En Français, traducteur Google :

"Les trois «points chauds» du Chili pour voir les OVNIS

par THE COUNTER VIE Septembre 15, 2016

Inévitablement, il y a quelque chose d'effrayant, mais attire l'infini. Toute personne qui est installé sous le ciel par une nuit claire attendre à voir quelque chose, même une étoile filante. Mais si ce «quelque chose» a été un objet étrange mouvement erratique, émettant des lumières colorées sans aucun sens?

Le Chili est l'un des endroits les plus privilégiés du monde pour voir les OVNIS, ayant même des «points chauds» qui ont été le théâtre de phénomènes inexpliqués.

Dans une croisade OVNI, Faro, les voyageurs communauté chilienne , a découvert les trois meilleurs endroits dans les montagnes nationales d'avoir une rencontre rapprochée.

1 Cajon del Maipo

Photo: Mega

Une fois que les meilleurs spots dans le Cajon del Maipo sont étudiés pour voir les OVNIS, il est impossible de ne pas aller au fond dans les enquêtes liées à l'affaire de Claudio Pastén.

En 1997, l'alpiniste campait sur ​​la rive de la lagune El Morado quand une énorme lumière qui a atterri sur l'eau seraient venus deux êtres étranges qui ont attiré l' attention pour son énorme stature. Le programme UFO TVN lui a demandé plusieurs régressions, à partir de laquelle il a été déduit que sa rencontre rapprochée aurait été réel.

Mais ce qui frappe le Cajon del Maipo est une lagune triangulaire qui se trouve derrière les montagnes environnantes El Yeso, près de laquelle, disent certains experts en la matière, il y aurait une piste d'atterrissage d'OVNI.

2 San Clemente

Photo: Flickr.com/resignacion

Reconnu dans le monde entier, cette commune montagneuse dans la septième région gagne renommée parmi les Chiliens par des phénomènes répétés d'objets volants non identifiés qui y vivent.Aucune personne locale qui n'a pas vu les lumières dans le ciel, et même des histoires abondent sur les «humanoïdes étranges" se promener.

Ils disent aussi que, dans les montagnes bordant la réserve nationale Altos Lircay ont vu des phénomènes que les ufologues chiliens ont échoué à expliquer. Là, vous pouvez camper et se coucher sur l'herbe toute la nuit pour regarder le ciel pour les objets qui presque toujours être vus.

De là, vous devez marcher à El Enladrillado, une grande surface de pierres parfaitement situé à côté de l'autre ce qu'ils disent, fonctionne comme un vaisseau spatial extraterrestre de la piste.Alors que certains disent que cette fonctionnalité est parce qu'il est la fin du Chemin de l'Inca, d'autres affirment que les OVNIS sont attirés par l'énergie des centrales hydroélectriques de la place.

La promenade de la Enladrillado dure cinq heures, mais devrait lever tôt pour éviter la chaleur et obscurcit que vous descendez parce que, qui sait, vous trouverez peut-être quelque chose.

3 Elqui Valley

Puclaro Reservoir, dans la vallée de l'Elqui.

beaucoup de choses sur ce domaine disent. C'est un centre spirituel qui a attiré et moines tibétains au milieu du siècle dernier, il est un lieu de renaître et de guérir, que ses montagnes se cache un portail vers une autre dimension et, bien sûr, il est également l'un des meilleurs secteurs pour voir les OVNIS au Chili.

Le site et ses environs ont assisté à des événements curieux comme le bizarre tombé dans les collines objet Vicuna en 2013, des dizaines de personnes ont affirmé avoir vu zigzaguant dans le ciel avant de se terminer sur une montagne.

Pour cela, on ajoute le cas Paihuano. En mai 2008, la présidente Michelle Bachelet a prononcé un discours au lycée, quand un objet en argent est apparu dans le ciel. Une personne de la municipalité aurait pris une photo dans laquelle il a immortalisé l'OVNI.

Toutefois, cette région de la vallée de l'Elqui est devenu célèbre bien avant d'avoir été la scène de soi-disant "chilienne Roswell".Selon de nombreux témoins, ils ont dit une fin Octobre 1998, un OVNI a été divisé en deux après avoir heurté la colline Las Mollacas.

Ce dernier événement est encore plus spécial que tout le monde, parce qu'il a mobilisé militaire, qui a essayé de passer inaperçu, mais pas lograron- et même la Nasa, qui aurait appelé la municipalité Paihuano demander de ne pas livrer contexte de l'affaire.".

FIN

Ovni filmé à Punta Arenas, au Chili, le 15 août 2016. Et liens multiples :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/08/ovni-filme-a-punta-arenas-au-chili-le-15-aout-2016.html

Dans ce lien, le groupe militaire officiel d'étude des ovnis au Chili :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2015/11/reunion-ovnis-les-25-et-26-novembre-2015-a-punta-arenas-au-chili-s.html

Les ovnis au Chili, ça bouge... :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/06/les-ovnis-au-chili-ca-bouge.html

A Toulon, France, le 16 septembre 2016,

Christian Macé

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm