Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 septembre 2016 1 26 /09 /septembre /2016 18:35
Image : série télévisée "Au-Delà du Réel"...
Image : série télévisée "Au-Delà du Réel"...

Le message de la série télévisée "Au-Delà du Réel" :

«Ce n’est pas une défaillance de votre téléviseur.

N’essayez donc pas de régler l’image.

Nous maîtrisons, à présent, toute retransmission.

Nous contrôlons les horizontales et les verticales.

Nous pouvons vous noyer sous un millier de chaînes ou dilater une simple image jusqu'à lui donner la clarté du cristal, et même au-delà ...

Nous pouvons modeler votre vision et lui fournir tout ce que votre imagination peut concevoir.

[Pendant l'heure qui vient,]1 nous contrôlerons tout ce que vous allez voir et entendre.

Nous partagerons les angoisses et les mystères qui gisent dans les plus profonds abysses... au-delà du réel.»...

Lire l'article en Anglais, mis en ligne le 22 septembre 2016, sur le site ici :

http://mysteriousuniverse.org/2016/09/we-now-interrupt-this-broadcast-mysterious-television-transmissions/

En Français :

http://www.systranet.com/turl/?systrangui=http://www.systran.fr%3B/snetcom/web&systranbanner=1&systranuid=aHR0cC1teXN0ZXJpb3VzdW5pdmVyc2Uub3JnLzIwMTYvMDkvd2Utbm93LWludGVycnVwdC10aGlzLWJyb2FkY2FzdC1teXN0ZXJpb3VzLXRlbGV2aXNpb24tdHJhbnNtaXNzaW9ucy8vZW5fZnI=

Le texte de l'article aussi ci-après, traducteur Google :

Nous maintenant interrompre cette émission : Transmissions de télévision mystérieux

Nous aimons à penser que lorsque nous nous asseyons à la maison pour regarder la télévision que nous sommes en sécurité et seul, et que nous avons le contrôle sur ce que nous allons voir et regarder sur l'écran. Nous aimons croire que nous pouvons arracher de l'air et de choisir parmi les différents programmes qui rebondissent à peu près tout autour de nous. Pourtant, à l'occasion ce sentiment de contrôle et de sécurité peut être grossièrement violée par des transmissions mystérieuses qui viennent des coins sombres des ondes et crachent des messages indéchiffrables et des images bizarres qui peuvent faire sursauter, puzzle, et font peur de larges pans de la population qui ont été soumis à ces images contre leur volonté. Ici, nous allons regarder quelques-uns des cas creepiest, mystérieuses et inexpliquées des intrusions de télévision étranges qui ont été diffusés par des gens d'ombre ou des groupes avec des agendas nous ne pourrons jamais comprendre.

Une des transmissions de télévision les plus notoirement bizarres et mystérieuses jamais eu lieu le 26 Novembre 1977 au cours régulier des émissions de nouvelles de l'Independent Broadcasting Authority, sur une station de ITV local appelé Southern Television, au Royaume-Uni. Ce qui a fini par être connu sous le nom «Southern Television diffusion Interruption» était un long message 6 minutes précédée d'un bruit poussant des cris perçants de perçage de l'oreille qui fait sauter des téléviseurs partout, suivie par une étrange, métallique bourdonnement, puis un profond et sombre, en écho voix qui semblait avoir été déguisé électroniquement hurla à partir d'une personne qui prétend être un étranger d'un autre monde. L'orateur lui-même appelé Vrillion, et prétend être un représentant de "The Galactic Ashtar Command," passe pour donner un message énigmatique, toute la transcription officielle de ce qui se lit comme suit:

Ceci est la voix de Vrillon, un représentant de la Galactic Ashtar Command, qui vous parle. Pendant de nombreuses années, vous nous avez vu comme des lumières dans le ciel. Nous vous parlons maintenant dans la paix et la sagesse comme nous l'avons fait à vos frères et sœurs partout, votre planète Terre.Nous venons de vous avertir de la destinée de votre race et votre monde afin que vous puissiez communiquer à vos semblables au cours vous devez prendre pour éviter la catastrophe qui menace votre monde, et les êtres sur nos mondes autour de vous. Ceci afin que vous puissiez partager dans le grand réveil, que la planète passe dans le New Age du Verseau. Le New Age peut être un moment de grande paix et de l'évolution de votre race, mais seulement si vos dirigeants sont conscients des forces du mal qui peuvent éclipser leurs jugements. Soyez toujours maintenant et écoutez, car votre chance ne peut pas revenir. Toutes vos armes du mal doivent être enlevés. Le temps de conflit est maintenant passé et la course dont vous êtes une partie peut procéder à des stades supérieurs de son évolution, si vous vous montrez digne de le faire. Vous avez peu de temps pour apprendre à vivre ensemble dans la paix et la bonne volonté. De petits groupes sur toute la planète apprennent cela, et existent pour transmettre la lumière de l'aube New Age à vous tous. Vous êtes libre d'accepter ou de rejeter leurs enseignements, mais seulement ceux qui apprennent à vivre dans la paix passera aux hautes sphères de l'évolution spirituelle. Écoutez maintenant la voix de Vrillon, un représentant de la Galactic Ashtar Command, qui vous parle. Sachez aussi qu'il ya beaucoup de faux prophètes et des guides d'exploitation dans votre monde. Ils sucent votre énergie de vous - l'énergie que vous appelez de l'argent et se mettre à des fins mauvaises et vous donner crasses sans valeur en retour. Votre auto divine intérieure va vous protéger contre cela. Vous devez apprendre à être sensible à la voix intérieure qui peut vous dire ce qui est vrai, et ce qui est la confusion, le chaos et le mensonge. Apprenez à écouter la voix de la vérité qui est en vous et vous allez vous conduire sur le chemin de l'évolution. Ceci est notre message à nos chers amis. Nous avons vu que vous de plus en plus depuis de nombreuses années que vous aussi vous avez regardé nos lumières dans votre ciel. Vous savez maintenant que nous sommes ici, et qu'il n'y a plus d'êtres sur et autour de votre Terre que vos scientifiques admettent. Nous sommes profondément préoccupés par vous et votre chemin vers la lumière et nous ferons tout notre possible pour vous aider. Ne craignez rien, ne cherchent qu'à vous connaître et vivre en harmonie avec les manières de votre planète Terre. Nous du Galactique Ashtar Command vous remercions de votre attention. Nous quittons maintenant le plan de votre existence. Puissiez-vous être bénis par l'amour suprême et la vérité du cosmos.

Tout au long de l'ensemble étrange, un message décousu, le flux vidéo était totalement intacte, sauf pour une légère distorsion, et même le présentateur de nouvelles à l'époque, Andrew Gardner, est allé sur le rapport comme si rien ne se passait, totalement ignorant que son image a été étant superposée avec le clip audio envoûtante. Le message étrange terminé au cours d' un Looney Tunes bande dessinée que la programmation est revenu à d' habitude , comme si de rien était. Peu de temps après, la station a présenté ses excuses aux téléspectateurs pour l'intrusion bizarre, et les médias a rapidement sauté sur l'histoire. Afin d'enrayer la panique qui commençait à se propager en raison de la diffusion étrange, les défaitistes qui ont été surgissent pour proclamer le message que la vraie affaire, et le déluge d'appels de téléspectateurs concernés inondant la station, l'Independent Broadcasting Authority rapidement publiquement rejeté le tout comme un canular, mais ils ont aussi clairement indiqué qu'une telle intrusion du signal avait jamais arrivé auparavant. Néanmoins, il ne fallut pas longtemps avant que tout incident bizarre était rapporté par de nouvelles prises dans le monde entier.

Brouillant les eaux plus loin et causant encore plus de panique a été le fait que les rapports ultérieurs ont changé les détails de la transcription pour le faire paraître encore plus mystérieux et menaçant, et le nom de l'orateur, même a parfois été modifiés pour Asteron ou Gillon, ainsi que d'autres détails qui ont été changés en réécritures. L'histoire a tellement sensationnaliste et exagérée que même maintenant quelques détails restent obscurs, dont seuls autres alimente les théories du complot étranges qui continuent de l'entourer.

À l'époque, les nouvelles de l'émission de télévision du Sud instillé un large éventail de réactions dans le public. Pour certains, il était juste une curiosité amusante, pour d'autres simplement quelqu'un qui joue une farce, et pour d'autres encore, il était la vraie affaire; une mise en garde réelle d'une intelligence extraterrestre. En ce qui concerne les autorités, il avait tout simplement été un détournement de signal, le signal rogue étant attribuée à l'émetteur Hannington dans Hannington, Hampshire. Cet émetteur particulier a été sensible à ces détournements, car il utilisait une méthode dépassée de la capture des signaux a rebondi dans l'air d'un autre émetteur sur l'île de Wight, plutôt que la méthode plus sûre d'utiliser les lignes fixes. La position officielle est que certains mystificateur ou farceurs inconnu avaient exploité ce point faible et utilisé la possibilité d'envoyer une transmission fausse pour inciter la panique; bien que l'IBA a fait remarquer qu'une telle initiative nécessiterait «une quantité considérable de savoir-faire technique.".

En dépit de cette déclaration officielle, et le fait qu'il était l'affaire est close en ce qui concerne les autorités, il néanmoins eu beaucoup de conspirations flottantes sur le Television Transmission de Southern. Certains croient encore que ce fut vraiment un signal et le message des extraterrestres, et ce licenciement comme un canular les convainc que plus que tout cela est couvert. Même pour ceux qui sont d'accord que la transmission est due à l'interférence humaine ont trouvé des façons de le faire tourner dans une conspiration. L'idée la plus populaire est que l'émetteur a été détourné par un culte OVNI appelé l'Eglise Raëlien. Le chef de l'organisation à l'époque a été nommé Claude Vorilhon, semblable au nom de l'orateur mystérieux, Vrillion, et le message lui-même semble correspondre assez bien avec les enseignements loin de l'église. Il a également été l'idée mis en avant que le message était en fait un code, un message crypté par une agence inconnue dans un but impénétrable. Bien que l'explication la plus probable est que ce fut simplement le travail de certains amateurs de radio franques, cela ne rend pas le cas pas moins bizarre. Peu importe qui il était ou ce qu'ils voulaient, les farceurs ont jamais été pris, leurs identités restent inconnues, leur but trouble, et le débat se poursuit à ce jour.

Un autre de plus bien connu et inconnu des intrusions de télévision mystérieux est le tristement célèbre Max Headroom Incident. Toute personne vivant dans les années 1980 peut être familier avec le personnage emblématique Max Headroom, qui était un homme à la recherche de plastique avec un bégaiement, la voix déformée et des mouvements saccadés qui a été conçu pour émuler un personnage généré par ordinateur, mais qui a été effectivement joué par l'acteur Matt Frewer et facturé à l'époque comme "premier ordinateur généré animateur de télévision du monde." le caractère a été généralement représenté superposé sur un fond qui filé et se déplaçait, ainsi que des dessins chaotiques que tous déplacés à propos de l'activité vertigineusement frénétique. Au cours des années 1980, le personnage excentrique et un peu effrayant de Max Headroom était omniprésent, apparaissant dans les films, émissions de télévision, et une variété d'innombrables publicités télévisées, notamment pour Coca Cola. Pourtant, il y a quelques apparitions qui semblent avoir été un peu moins officielle et plus mystérieux.

Max Headroom

Le 22 Novembre 1987, une transmission bizarre intrusion sur la station WGN à Chicago, qui était au milieu de ses Nouvelles de 9'oclock . Au cours d' un segment de sport organisé par l' ancre Dan Roan, l'image de la télévision a soudainement commencé à clignoter et fade out en bruit blanc, devant la face reconnaissable de Max Headroom étonnamment fleuri du sport statique un sourire maniaque. Il était évidemment quelqu'un qui porte un masque Max Headroom, et dans le fond il y avait ce qui semblait être une chatoyante, en agitant la feuille de ce qui ressemble en tôle ondulée d' une certaine sorte. Le personnage à l' écran semble être en train de dire quelque chose, mais tout ce qu'on pouvait entendre à l'époque, un bruit bourdonnant dure bourdonnement. La transmission a été rapidement arrêté par les ingénieurs de lastation et la programmation ramené à un Roan perplexe, qui a dit à ses téléspectateurs sans doute tout aussi perplexes: «Eh bien, si vous vous demandez ce qui est arrivé, moi aussi"

Après ce signal intrusion bizarre, 2 heures plus tard , la station PBS locale affiliée WTTW était au milieu de la diffusion d' un épisode de Doctor Who quand le même intrus étrange se cabra de nouveau la tête. Il était clairement le même homme cette fois - ci, jusqu'à la tôle en agitant en arrière - plan, et dans ce cas vague, audio déformée pourrait être entendu émanant du bruit statique. Bien qu'il ait été impossible de glaner ce "Max Headroom" a été dit à travers la cacophonie du bruit, certaines parties ont été assez audible pour glaner les mots, bien qu'ils ont fait peu de sens. À un moment donné l'intrus dit «Surfez sur la vague» , qui était le slogan de New Coke à l'époque, et à un autre moment , il tient un gant et dit : «Mon frère porte l'autre.» Il fredonne aussi l'air de l'émission de télévision Clutch Cargo et rants à propos d' un journaliste sportif nommé Chuck Swirsky, au cours de laquelle il appelle Swirsky «un« libéral foutu. »il crie aussi« j'ai gagné CBS! »et le non - sens" je fait un chef - d'œuvre de géant pour tout le monde plus grand nerds de journaux. "il y a aussi une partie où il semble essayer de donner aux téléspectateurs le doigt, même si l'appareil est trop près pour qu'il soit visible. La plupart bizarrement, le clip se termine par l'image troublante surréaliste des fesses de l'intrus fessée avec une tapette par une femme vêtue d' une robe comme il crie: «Ils vont venir me chercher!" La troublante, vidéo de 90 secondes coupe alors en noir et remonte à Doctor Who, laissant des milliers de téléspectateurs regardant labouche ouverte et je me demandais ce que dans le monde qu'ils venaient de voir.

Il semblait évident que c'était quelqu'un qui joue une blague, mais à la Federal Communications Commission (FCC), il n'y avait rien de drôle. Ils ont immédiatement lancé une enquête sur l'incident, demandant l'aide du FBI. On a pensé que la transmission pirate était originaire de Chicago en raison du fait qu'il avait été envoyé plus de WGN et WTTW de satellites et terrestres liens locaux. Il a été également émis l'hypothèse que l'auteur aurait peut-être besoin d'un émetteur très puissant et coûteux pour le retirer, ce qui suggère qu'ils étaient bien financés, même si elle a plus tard été constaté que cet équipement ne serait pas nécessairement besoin d'être particulièrement coûteux ou complexe, juste assez haut et assez proche de l'émetteur de télévision pour la remplacer. Autre que cela, au moment où il n'y avait pas beaucoup à continuer, et l'enquête a finalement été abandonné sans appréhender un seul suspect.

Le Max Headroom Signal Intrusion

Il y a eu beaucoup de théories quant à qui le pirate Max Headroom était et ce qu'il voulait. Il a été suggéré qu'il était partout d'un ex-employé ou quelqu'un mécontent qui avait une rancune contre les réseaux de télévision, à quelqu'un qui essaie de répandre la propagande, la calomnie, ou tout simplement faire une déclaration sur l'état des médias modernes, à seulement un ennuyer farceur ou même un passionné de radio autiste tester son matériel brillant. Nous ne saurons probablement jamais avec certitude. Le signal pirate Max Headroom n'a jamais été identifié, son motif n'a jamais vraiment compris, et sa diffusion vraiment bizarre vit en tant que l'une des transmissions les plus étranges et les plus mystérieux TV jamais.

Une autre transmission très bizarre a été diffusé sur le système d'alerte d'urgence de CBS station affiliée KRTV, à Great Falls, Montana. Le 11 Février 2013, le système d'urgence de la station a pris vie au cours d'une diffusion de "The Steve Wilkos Show", avec l'annonce de sondage très authentique, avec le signal d'attention EAS précédent, qu'une apocalypse zombie était imminente. La transmission eery dit:

Les autorités civiles dans votre région ont rapporté que les corps des morts sont à la hausse de leurs tombes et d'attaquer les vivants. Suivez les messages à l'écran qui sera mis à jour que les informations deviennent disponibles. Ne pas tenter d'approcher ou appréhender ces corps comme ils sont considérés comme extrêmement dangereux.

Malgré une telle affirmation absurde, étant donné que le message a été diffusé sur le canal d'urgence officiel et semblait si authentique, il y avait ceux qui ont pris au sérieux et les services d'urgence ont été inondés d'appels de citoyens inquiets qui pensaient vraiment que les zombies étaient à la hausse de leurs tombes. KRTV n'a pas tardé à annoncer que le message était un canular, et que leur équipement de transmission avait été détourné par un tiers non identifié. La police était plutôt humoristique sur l'incident, avec un lieutenant Shane Sorensen, du département de police de Great Falls, en déclarant: ". Nous pouvons signaler dans la ville, il n'y a eu aucune observation de cadavres qui sortent de terre" Même ainsi, certains les agents de police au plus tard déclaré qu'ils avaient néanmoins dans le dos de leur esprit, «et si?"

Fait intéressant, peu de temps après l'incident KRTV, plusieurs autres stations dans leMontana et même une station au Nouveau - Mexique ont été piratés avec desmessages similaires d' avertissement d'une attaque de zombie imminente. De toute évidence , une telle attaque ne se produit pas, et il est clairement un canular, mais commis par qui et pour quelle raison? Bien que le pirate de l' air pour le zombie diffusion KRTV original n'a pas été pris, on soupçonne qu'il était soit un farceur ou une sorte de campagne de marketing viral pour un film de zombie ou de la série télévisée à succès The Walking Dead .

Rejoindre les rangs des contes bizarres de transmissions de télévision étranges est celui qui est venu d'une station qui n'a pas existé même à l'époque et ne doit pas avoir été diffuser quoi que ce soit. Le 14 Septembre 1953, les téléspectateurs à travers l'Angleterre avaient prétendument leur programmation régulière interrompue par un signe l'appel à la chaîne de télévision KLEE, qui était basé sur toute la largeur de l'océan Atlantique à Houston, au Texas, aux États-Unis. Beaucoup de ces téléspectateurs ont pris des photos du phénomène afin de prouver qu'il était arrivé. Ce fut tout déjà assez étrange, parce que ce fut dans les jours avant les transmissions par satellite et un signal de Houston ne devrait pas avoir été apparaissant sur les téléviseurs en Angleterre, en premier lieu, de ne pas mentionner le fait que les signaux de télévision américains et britanniques étaient incompatibles, mais les choses iraient encore plus étrange.

Lorsque les autorités de radiodiffusion britanniques ont essayé de contacter la station à Houston, on leur a dit que KLEE avait été hors de l'air pour les 3 dernières années, et qu'il était impossible qu'une carte d'identité d'eux aurait pu être diffusée à partir de là.En effet, KLEE avait été acheté par la station KPRC-TV en 1950, et aucune programmation liée KLEE ou appelez signes avaient été transmis depuis. Pourtant, quelques photos du phénomène ont été envoyés à eux de plusieurs téléspectateurs qui avaient personnellement été témoins de l'événement étrange, qui semblait prouver qu'il était réel. Les fonctionnaires ont été déconcertés quant à ce qui aurait pu causer l'émission de mystère, et il y avait quelques théories flottaient autour, comme l'idée que les téléspectateurs anglais venaient confondre une publicité pour les tissus Kleenex pour le signe d'appel, ou que les signaux avaient été rebondissent à propos de l'atmosphère pour les 3 dernières années, mais aucune de ces possibilités vraiment en forme. Une enquête complète à la fois par KPRC-TV et la BBC n'a pas pu trouver une explication à l'intrusion bizarre, ni même la preuve définitive qu'il avait jamais vraiment même arrivé à tous, mais quelques-uns de creuser autour par les ingénieurs de la Chrysler Corporation en Amérique semblait suggérer qu'il avait effectivement eu lieu.

Toute l'histoire était effrayant pour être sûr, et a ensuite été repris dans le numéro deDécembre 1958 Readers Digest , d'où il a procédé à capturer l'imagination du public et de se lancer dans le panthéon des vrais contes de l' étrangeté et l'inexpliqué.Cependant, par la suite quelques détails suspects ont émergé qui a commencé à pointer vers un canular peut-être. Il est avéré qu'il n'y avait aucune preuve que la transmission avait été ramassé toute l'Angleterre comme cela avait été initialement revendiquée, mais plutôt d'une zone assez bien définie. Il est également venu à lalumière que plusieurs chaînes de télévision autres en Amérique, l'Union soviétique, et même l' Amérique du Sud ont également été envoyés des photos similaires d'Angleterre de leurs signes d'appel affichés sur les télévisions britanniques, avec KLEE étant le seul qui avait été remplacé par un autre gare. Cela était suspect parce qu'il asuggéré que celui qui a été l' envoi des photos avait peut - être pas fait beaucoup de vérification des faits et a été simplement travailler avec des informations périmées. En outre, beaucoup de ces cartes d'identité de télévision supposées affiché de légères modifications ou des inexactitudes, et celui de l'Union soviétique avait apparemment l'erreur flagrante qu'il avait été écrit en anglais. Ces photos également affichés uniquement les cartes d'identité eux - mêmes, et ne jamais montré toute la programmation précédant ou suivant les transmissions de signe d'appel, il était donc difficile de dire si jamais ils étaient vraiment diffusés en direct à la télévision britannique à tous.

Il restait encore la question de savoir pourquoi quelqu'un orchestrer ce canular d'envoyer des photos de la télévision américaine appelle les signes de l'Angleterre à diverses stations loin. Que pourraient-ils vouloir éventuellement? Cela est resté un mystère jusqu'à KPRC-TV a reçu une lettre d'un partenaire commercial présumé de l'une des personnes qui avaient envoyé des photos de l'indicatif d'appel KLEE.L'expéditeur a expliqué qu'ils avaient inventé un nouveau type de téléviseur révolutionnaire qui pourrait capter des signaux de vastes distances loin et sans la nécessité d'une antenne. Avec cette affirmation audacieuse, il semblait que ce fut probablement une escroquerie perpétrée par des colporteurs qui essaient de pousser une technologie bidon, peut-être dans le but de finalement épamprage investisseurs d'argent.

Il a été théorisé qu'ils avaient obtenu des signes d'appel de diverses stations de télévision, ou au moins de les reproduire, puis les avaient transmis aux téléviseurs sur une petite zone en Angleterre, tout en encourageant les téléspectateurs à prendre des photos pour prouver la technologie étonnante travaillé. Depuis truquer les programmes de télévision entiers aurait été difficile, seuls les signes d'appel ont été diffusés, ce qui explique pourquoi seulement ils ont été montrés dans les photographies. Indépendamment du fait que l'incident KLEE est très probablement un canular ou arnaque de quelque sorte, et que probablement le seul mystère est que les farceurs avait fait une erreur dans leur intrigue complexe par ne pas être conscient que le signe d'appel KLEE était plus utilisé , il est encore souvent écrit comme un vrai conte des gens bizarres et inexpliqués, et beaucoup continuent d'insister qui est un véritable phénomène inexpliqué. Néanmoins, celui qui était celui perpétré ce canular apparent n'a jamais été identifié et leur véritable but ultime est inconnue.

Il restera probablement un mystère à qui a effectué ces détournements de signaux de télévision ou pourquoi. On sait que ces incidents et les intrusions ont laissé derrière bafflement et d'émerveillement dans leur sillage, et nous a montré que les ondes sont des lieux mystérieux qui ne sont pas toujours aussi sûr que nous aimerions penser qu'ils sont. Nous aimons à penser que nous avons la vie privée que nous sommes assis à regarder la télévision dans nos maisons, mais des messages parfois eery et inexplicables de lieux inconnus peut rebondir à travers l'atmosphère de punch à travers nos émissions préférées et intrusion à droite dans nos salons de puzzle et même nous faire peur . Il est troublant, presque un sentiment d'être violé que quelqu'un là-bas pourrait avoir le pouvoir de le faire et de se glisser dans les maisons de milliers, voire des millions de personnes. Pourtant, la technologie pour le faire est à la disposition de ceux qui ont les moyens, les connaissances et le désir d'exercer leur volonté et les messages déments utilisant l'air tout autour de nous comme un messager et des moyens pour tendre la main à nous hanter. Quand cela se reproduise et quel sera le message sera cette fois-ci? Restez à l'écoute et vous pourriez découvrir.

TAGS: Bizarre , mystères modernes , peuple mystérieux , étrange , Télévision , tv , inexpliquée , crime non résolu , mystère non résolu , les transmissions étranges

VOIR TOUT

Articles Liés

Il y a peu qui est plus effrayant que d'être regardé par quelqu'un, un étranger, être traquées par eux sans jamais savoir qui ils sont ou ce qu'ils veulent. Le sentiment d'impuissance ...

3 Commentaires

Chaque société a sa propre façon de faire face à la mort et le défunt. Il existe d'innombrables croyances sur ce qui devient de notre esprit sur notre mort inévitable, et les êtres humains ont un ...

3 Commentaires

Il est un fait tragique que les gens peuvent être conduits à vouloir mettre fin à leur propre vie. Pour une raison quelconque sombres, certains trouvent la perspective de la mort pour être plus réconfortant que ...

FIN

Au-Delà du Réel, dos au monde :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2013/12/au-del%C3%A0-du-r%C3%A9el-dos-au-monde.html

Mon article "Ce phénomène X qui perturbe notre technologie spatiale", sur le site de l'Ami Patrick Gamb. Comme moi, Patrick Gamb était Ami avec feu notre Ami Jimmy Guieu :

http://ufoweb.free.fr/mace7.htm

Un Astronaute et un Ovni Triangulaire pris en photo sur l'écran de télévision de Catherine Saclier :

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-un-astronaute-et-un-ovni-triangulaire-pris-en-photo-sur-l-ecran-de-television-de-catherine-saclier-45173762.html

Phénomène Alien sur un écran de télévision à Szczecin, en Pologne, le 23 avril 1986. Lire l'article sur ce site Polonais, mis en ligne le 23 septembre 2016 :

http://szczecin.eska.pl/poznaj-miasto/czy-w-szczecinie-wyladowalo-ufo-sa-ludzie-ktorzy-je-widzieli/273099

En Français, traducteur Google :

"Est-Szczecin atterri UFO? Il y a des gens qui l'ont vu!
Sous la direction de Grzegorz Kluczynski
Grzegorz KluczyńskiRedaktor
23/09/2016 10: 27Przeczytaj plus tard
OVNI dans Szczecin 3I à Szczecin a atterri UFO? Il y a des gens qui l'ont vu!
UFO à Szczecin / ESKA INFO Szczecin
Illustration à l'article: Est-Szczecin atterri UFO? Il y a des gens qui l'ont vu!
UFO à Szczecin? Il semble incroyable. Habituellement, avec des étrangers d'une autre planète, ils rencontrent les héros de films américains de science-fiction. Il se trouve, cependant, que notre ville il y a de nombreuses années, a été touché par les visiteurs mystérieux. L'histoire a été rapporté dans l'un des livres consacrés aux phénomènes liés à des objets volants non identifiés.

souterrain Szczecin
Voir ce qui se trouve sous vos pieds! tunnels mystérieux sous les rues de Szczecin [VIDEO, PHOTOS]


Un événement inhabituel était venu 23 Avril, 1986 années à l'une des colonies de Szczecin. Son témoignage était un couple vivant dans l'un des blocs, qui, comme tous les jours ont passé leur après-midi à regarder la télévision et de se détendre après le travail. Ils ont tous deux assoupie est d'environ 19.30 femme se réveilla et vit tout à coup que la télévision, qui a été diffusé juste quelque chose "Télévision officiel" étrange se passe ...

L'écran du téléviseur est devenu noir, le son a disparu, et au milieu de la salle est soudainement apparu deux chiffres ayant environ 1,60 mètres de haut. Ils étaient une forme assez étrange ressemblant à un homme, mais sans bras et les jambes. Malgré le manque d'essence des yeux, cependant, ils ont donné l'impression que fixa dans le ménage. Non proférer un son, ils semblaient faire passer des messages indiquant que les conjoints sont nécessaires et devraient partir avec eux. Tout ce qu'il a littéralement pris un moment, puis mystérieusement disparu nouveaux arrivants.

Photo de l'article: Est-Szczecin atterri UFO? Il y a des gens qui l'ont vu immobilier à Szczecin!; ESKA INFO Szczecin
Illustration à l'article Do à Szczecin a atterri UFO? Il y a des gens qui l'ont vu!
Abandonnée dissection à Szczecin
Donc, il semble abandonné dissection à Szczecin. À ce stade, vraiment péril! [VIDEO, PHOTOS]
Après cette visite, le mariage inattendu remarqué une étrange lumière en dehors de la fenêtre. Sur la place en face de la leur maison est venu un étrange objet lumineux, qui - comme il est avéré - n'a pas vu personne d'autre. Outre une force étrange, il leur a fait quitter la maison et de marcher vers le véhicule lumineux.

Toute l'histoire, ce qui semble incroyable, et même surréaliste, a été décrit par deux éminents chercheurs ufologues polonais Krzysztof Piechota et Bronislaw RZEPECKI. Les chercheurs ont étudié des phénomènes similaires en Pologne - qui étaient tous deux très fort dans tout le pays, y compris Chałupy et Przyrownicy, et ceux qui sont souvent ne pas écrire même un emploi local. La réunion Szczecin avec une civilisation extraterrestre, nous pouvons lire dans leur livre "OVNIS sur les Polonais», publié en 1996, qui décrit en détail les observations les plus intéressantes faites sur le territoire polonais dans les années 1947-1989.

Photo de l'article: Est-Szczecin atterri UFO? Il y a des gens qui l'ont vu Krzysztof Piechota, Bronislaw Rzepecki - OVNI au-dessus de l'Agence polonaise Nolpress 1996!;
Illustration à l'article Do à Szczecin a atterri UFO? Il y a des gens qui l'ont vu!
Lire aussi: Sommes-nous une catastrophe? Voir quels domaines de Szczecin peuvent disparaître sous l'eau due au réchauffement climatique! [MAP]".

FIN

A Toulon, France, le 26 septembre 2016,

Christian Macé

Le Message de la série télévisée "Au-Delà du Réel"...

Le Message de la série télévisée "Au-Delà du Réel"...

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm