Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 septembre 2016 5 02 /09 /septembre /2016 17:53
Photo : j'ai extrait cette image à partir de la 1ère vidéo, et entouré en rouge cet ovni. Ovni le jeudi 01 septembre 2016, aire de lancement de la fusée Space-X Falcon-9...
Photo : j'ai extrait cette image à partir de la 1ère vidéo, et entouré en rouge cet ovni. Ovni le jeudi 01 septembre 2016, aire de lancement de la fusée Space-X Falcon-9...

Nos fusées sous la surveillance des ovnis...

Lire l'article en Anglais, et voir les VIDEOS mis en ligne le 02 septembre 2016, sur le site ici :

http://www.inquisitr.com/3475634/mysterious-ufo-anomaly-blew-up-spacex-falcon-9-rocket-because-aliens-hate-facebook-and-want-to-end-the-social-media-site-conspiracy-theorists-claim-video/

Le texte de l'article en Français ci-dessous, traducteur Google :

  • 2 SEPTEMBRE 2016

MYSTERIEUSE OVNI 'ANOMALIE' BLEW UP SPACEX FALCON-9 ROCKET, CAR ALIENS HAINE DE FACEBOOK, ET QU'ILS VOULAIENT METTRE FIN AU MEDIA SITE SOCIAL, CONSPIRATION THÉORICIENS REVENDICATION [VIDÉO]

JOHNTHOMAS DIDYME

Une rumeur a émergé dans la conspiration blogosphère UFO affirmant qu'une "anomalie" OVNI extraterrestre a provoqué une explosion de l'SpaceX Falcon-9 fusée prévu pour mener à Amos-6 satellite de Facebook à l' espace. Le SpaceX Falcon-9 roquette a explosé sur Launch Pad 40 lors d' un essai au feu statique prelaunch à Cap Canaveral jeudi matin, selon la NASA Space Flight site.

L'explosion, selon les rapports des médias, a créé un nuage de champignon sur le site de lancement. Il a détruit le véhicule de lancement et la communication par satellite Amos-6 (la charge utile) conçu pour permettre à Facebook large bande du faisceau en orbite pour le projet Internet.org de l'entreprise.

L'explosion, selon un communiqué publié sur Facebook par Space Exploration Technologies Corporation (SpaceX), a été causée par une "anomalie" qui adéveloppé autour de la cuve supérieure de l' oxygène de l' étape. Peu après que les fonctionnaires SpaceX et un porte - parole de Wing 45e spatiales de l'Armée de l' Air a confirmé qu'il n'y avait pas de blessures et qu'une enquête plus approfondie sur la cause de l'explosion avait commencé, l'OVNI théorie deconspiration blogosphère éclairé avec des rapports que la vidéo officielle du tir d'essai de la fusée montre un OVNI volant à "vitesse incroyable" passé le navire et le lancement d' espace tampon juste avant l'explosion.

View image on Twitter

SpaceX

Update on this morning's anomaly

7:12 PM - 1 Sep 2016

View image on Twitter

SpaceX

Statement on this morning's anomaly

4:42 PM - 1 Sep 2016

  • Un utilisateur Reddit, qui selon il a travaillé comme soudeur sur le site, a posté un message que plusieurs minutes avant le lancement, le personnel sur le site avaient repéré des OVNIS dans le ciel au- dessus de l'installation. Il a affirmé qu'il était incapable de fournir des preuves photographiques et vidéo des OVNIS allégués parce que le personnel ne sont pas autorisés à apporter des téléphones et des caméras sur le site."Je suis un soudeur au Centre spatial Kennedy et avant le lancement d'un grand nombre d'entre nous ont été remarqué d'étranges lumières dans le ciel au-dessus de la touche," l'utilisateur Reddit écrit. "Environ 20 minutes avant le lancement il y avait une impression dans les nuages ​​d'une forme oblongue ... 3 lumières blanches sont apparues ... et puis tout simplement disparu avec un clin d'œil."."Ils (les OVNIS) étaient visibles pour peut-être 20 secondes. Vingt minutes plus tard, les roquettes de explose sur le pad. Peut-être est une coïncidence, je ne sais pas ... "

Vidéos YouTube ont fait surface en ligne prétendument montrant un engin mystérieux OVNI planant au-dessus la rampe de lancement juste avant l'explosion.

Les vidéos (voir ci-dessus) montrent apparemment un objet volant au-dessus et au-delà des moments de pad de lancement avant l'explosion. Conspiracy analystes théoriques ont insisté pour que l'objet mystérieux était pas un oiseau ou un bug. "L'analyse de grossissement élevé" de la vidéo, selon les chercheurs d'OVNI, montre un objet qui se distingue clairement dans l'apparence et les caractéristiques de vol de tous les autres oiseaux qui peuvent être vus dans la vidéo qui vole dans le voisinage de la rampe de lancement avant l'explosion.

View image on Twitter

Todd Harrison

Pic of damage to launch tower from @SpaceX test firing explosion

4:14 PM - 1 Sep 2016

View image on Twitter

Hunter Blaeser @MinnesotaLoving

For anyone who wondered why launch prep takes weeks & why no one is allowed near, this is why #Falcon9 #SpaceX

3:43 PM - 1 Sep 2016

View image on Twitter

Chris B - NSF @NASASpaceflight

It does look pretty localized. Falcon 9 appears to have had a RUD well within her pad area. Still awful of course.

3:31 PM - 1 Sep 2016

  • "Il semble y avoir des bugs et des oiseaux qui volent dans la région. Remarquez la trajectoire de deux bugs » , un théoricien de la conspiration noté sur Reddit."L'OVNI vole cependant , dans une ligne droite très directe de la vue de la caméra à l' extérieur, à travers, et encore une fois vue extérieure. Comment il apparaît et disparaît est important, que vous remarquez avec les insectes, ils apparaissent en fait à partir de mi-écran, voler dans le champ de vision. L'OVNI semble être dans le champ de vision en tout temps, et il se déplace sur une ligne parfaitement droite ".

chasseurs d'OVNI ont également affirmé que l'incident était la deuxième explosion OVNI liée d'un engin volant au-dessus de la Floride en une semaine et qu'il ne pouvait pas être une coïncidence.

Les théoriciens de la conspiration étrangère ont affirmé que l' explosion du moteur d'un vol American Airlines 737 3472 sur la Floride samedi dernier a été causé par un OVNI.

Les amateurs d' OVNI ont spéculé sur plusieurs forums, dont Reddit et Above Top Secret , que les étrangers peuvent avoir détruit la fusée SpaceX parce qu'ils ne voulaient pas de lancer dans l'espace. La suggestion a suscité de nouvelles spéculations pour lesquelles les étrangers ont pu se sentir menacés par le lancement, avec les théoriciens du complot en question l'explication officielle de l'objet ou de la mission du satellite Facebook dans l' espace.

"Les étrangers détestent Facebook, comme ils le faisaient MySpace. Et ils semblent déterminés à détruire le réseau social ".

Certains théoriciens de la conspiration ont allégué que l'histoire officielle que le satellite Amos-6 a été le lancement de «donner à l'Internet du monde libre" était seulement "PR de spin». D'autres ont fait valoir que la participation des industries aérospatiales israéliennes (IAI) soulève des soupçons sur un programme spatial caché qui n'a pas été divulgué au public mais a causé des espèces exotiques de se sentir menacés.

Les théoriciens du complot ont fait valoir qu'il y avait de fortes raisons de soupçonner sur le but et la mission du satellite dans l'espace, car IAI est essentiellement une entreprise contractante de défense militaire et un bras du gouvernement israélien.

"Est-ce une mauvaise idée de faire savoir au monde ce qui a été lancé?" Un théoricien du complot commenté. "L'OVNI aurait pu être une arme secrète par l'homme ... ya pense?"

D'autres suggestions sur l'identité de l'OVNI ont été offerts. Certains pensaient qu'il aurait pu être un gouvernement étranger ou concurrents des entreprises dans l'industrie des contrats de défense qui a saboté le projet.

Ce n'est pas la première fois que les théoriciens du complot ont affirmé que les étrangers sont intervenus pour abattre une fusée spatiale.

UFO blogueur et théoricien de la conspiration alien Scott C. Waring affirmé en mai 2014 qu'un missile UFO a frappé un Russe Proton-M moments de roquettes après le lancement depuis le cosmodrome de Baïkonour , au Kazakhstan, lefaisant exploser.

La fusée russe, transportant un satellite russe avancé, aurait explosé quelques minutes dans son vol, et l'incident a été capturé sur vidéo.

Waring a affirmé que des images ont montré (voir ci-dessous) un OVNI approchant de la fusée de la droite et homing sur elle comme un missile.

"La Russie dit que ce fut une erreur de moteur. Je pense qu'ils sont de sauver la face, mais ils savent ".

Bien que les Russes ont affirmé que le satellite a été conçu pour offrir un accès Internet dans les régions éloignées de la Russie, les théoriciens du complot ont spéculé qu'il peut avoir été porteur d'une arme secrète.

Waring a également affirmé en Juin 2014 qu'une vidéo SpaceX du lancement d'une fusée expérimentale Falcon 9 (voir fusée ci - dessus) montre un orbe alien UFO (voir ci - dessus) à l' approche de la fusée.

[Photo par John Raoux / AP Images]

Maintenant Watch This: Vortex Strange and Orb Spotted Près de l' installation du CERN

Maintenant Lisez ceci: Tom DeLonge, Matt Skiba: Les deux Blink-182 garçons Conspiracy Buffs?

JohnThomas Didyme

TAGS: ALIEN UFO ,THÉORICIENS DE LACONSPIRATION ,FACEBOOK ,FALCON 9

FIN

CES 3 VIDEOS CONCERNANT CETTE AFFAIRE DE LA FUSEE SPACE X FALCON 9 :

La 1ère VIDEO aussi ici, mise en ligne le 01 septembre 2016 :

https://www.youtube.com/watch?v=WUZp-IXFqSk

La 2ème VIDEO, mise en ligne le 01 septembre 2016 :

https://www.youtube.com/watch?v=aGz-OUzh8Ug

La 3ème VIDEO, mise en ligne le 01 septembre 2016 :

https://www.youtube.com/watch?v=gy5-X-shRRE

Et voir les autres VIDEOS dans l'article...

Cette VIDEO mise en ligne le 01 septembre 2016, sur le site du MUFON, à propos de l'explosion de la fusée hier : CAS N° 78856 :

https://mufoncms.com/cgi-bin/report_handler.pl?req=latest_reports

LA VIDEO ICI :

https://www.mufoncms.com/files_jeud8334j/78856_submitter_file1__SpaceXRocketExplodesOnLaunchpadPowerLunchCNBC.mp4

Cet ovni a été filmé sur le site de lancement en Guyane, lors du décollage de la fusée Française Ariane 5, le 26 novembre 2010 :

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cet-ovni-a-ete-filme-sur-le-site-de-lancement-en-guyane-lors-du-decollage-de-la-fusee-fran-aise-ariane-5-le-26-novembre-2010-6185925

Ovnis photographiés par les Militaires sur une Base Française au Sahara, dans les années 50. Les ovnis croisent la fusée... :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2013/12/ovnis-photographi%C3%A9s-par-les-militaires-sur-une-base-fran%C3%A7aise-au-sahara.html

Ovni lors de l'explosion de la fusée Proton à Baïkonour, le 02 juillet 2013 :

http://ovniparanormal.over-blog.com/ovni-pr%C3%A8s-de-l-explosion-de-la-fus%C3%A9e-proton-m-%C3%A0-ba%C3%AFkonour-le-2-juillet-2013

Ovnis filmés près de la fusée Chinoise Shenzhou 9 : il ne reste qu'une seule vidéo, heureusement que j'ai conservé ces images ! :

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-ovnis-filmes-pres-de-la-fusee-chinoise-shenzhou-9-107172851.html

Ovnis filmés le 11 février 2013, lors du tir de la fusée Russe Soyouz à Baïkonour :

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-ovnis-filmes-le-11-fevrier-2013-lors-du-tir-de-la-fusee-russe-soyouz-u-a-baikonour-115286643.html

A Toulon, France, le 02 septembre 2016,

Christian Macé

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm