Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 septembre 2016 6 24 /09 /septembre /2016 06:19
Image : ce livre de Benitez...
Image : ce livre de Benitez...

Lire l'interview mise en ligne le 24 septembre 2016 sur ce site en Espagnol :

http://www.lavanguardia.com/vida/20160924/41530520388/entrevista-juan-jose-benitez-solo-para-tus-ojos-ovnis.html

En Français, traducteur Google :

"Quelques heures avant un tremblement de terre, les OVNIS sont des Récolteurs d'Ames"...

JJ Benítez UFO journaliste d'investigation

ANDRÉS GUERRA

Si vous avez des questions sur les soucoupes volantes, ceci est votre homme. Peut-être que personne dans le monde qui en sait plus sur lesovnis Juan Jose Benitez (Pampelune, 1946). Auteur de vingt livres sur ce phénomène a été à travers le monde une centaine de fois, il a interrogé destémoins et 26.000 fichiers contiennent plus de 10.000 images. Dans son 70e anniversaire lance For Your Eyes Only (Planet), un recueil de 300 cas étudié plus choquant.

Est-ce un adieu?

Non, non. Je suis toujours d'instruction, presque contre ma volonté, parce que je suis un long et un peu de repos ne voudrais pas faire de mal. Mais il est impossible. Pas plus se produire des cas. Dans quelques jours, je vais à la Bolivie.

Ce livre contient 300 cas mais vous savez des dizaines de milliers.Avez-vous vraiment encore a quelque chose à enquêter?

Je crois. Tous les cas d'OVNIS, si elles sont réelles, sont tous très intéressants et il y a toujours quelque chose de différent qui vous permet d'apprendre quelque chose.

Pour vos yeux seulement commence par une histoire à la première personne. Voulez-vous me donnez votre parole que l'enfant qui disparaît pendant six heures dans la scie Navarre Urdax était vous?

Alors ils disent mes souvenirs: je suis sorti à jouer près d'une rivière, juste en dehors de la caserne de la Garde civile. Environ trois dans l'après-midi.Il y a une période dans laquelle ne savent pas ce qui se passe et heures plus tard, je suis dans une maison dans le village, entouré par des gens très bouleversé que je cherchais depuis. 40 ans plus tard, m'a soumis à une régression hypnotique et reconstruit ce que je pense est arrivé dans ces heures, je fus examiné par des êtres élevés, dont les costumes étaient d'aspect métallique.

Pensez-vous que la technologie utilisée par ces visiteurs serait en mesure de résoudre le problème de l'énorme distance entre une étoile et une autre?

Il est une technologie que nous ne pouvons pas deviner. Ces civilisations ont évidemment un niveau de développement technologique d'une telle ampleur que les arguments de la science deviennent obsolètes. Ils ne peuvent pas venir car il est physiquement impossible de dépasser la vitesse de la lumière? la science du XXIe siècle, dit que, mais ignorer ce que disent les XXXI siècle, de l'utilisation de la téléportation à venir de dimensions que, techniquement, ne peuvent pas accéder.

S'il y a un type de UFO, il est logique de penser, même pour le profane, et il n'y a qu'un seul type de l'équipage. Ne viennent-ils donc, partout?

Dans mes dossiers, j'ai recueilli plus de 2.000 sortes d'êtres. Sa morphologie est pas un sort différent. Et j'ai une petite partie. Il n'y a pas de civilisation, voire des milliers.

S'il y a d'innombrables étoiles et des milliers de galaxies, ce qui est la Terre spéciale pour attirer les visiteurs intergalactique?

Je suppose que nous sommes très primitive. Elle a dit Gabriel Garcia Marquez, qui sont la planète la plus provinciale dans la galaxie (rires).Nous sommes violents, mais nous vivons dans un monde magnifique. Je suppose que cela nous rend intéressant pour des visites scientifiques, d'exploration ou d'aventure.

Pourquoi ils sont si insaisissable?

Je suppose qu'il doit y avoir une sorte de règle universelle de ne pas interférer avec les planètes dire moins du point de vue du développement.Lorsque nous avons fait, par colonisations de ejemplocon, le résultat a été un désastre. Ils finissaient toujours mal. Je parie que ces personnes connaît et ne doivent pas: vous ne pouvez pas intervenir dans un monde toujours en guerre.

une fois que je lis une comparaison est illustrative: les scientifiques ne parlent avec les rats de laboratoire? Sommes-nous dans un cas similaire?

Ce serait quelque chose comme ça. Quand les humains sont allés à l'exploration de la jungle et les singes trouvés, ne pas demander qui est le chef des singes. Étude, recherche ou moniteur, ne savent pas ce que votre objectif. Et les humains essaient de comprendre ce qu'ils font ici, les missiles militaires et de les abattre avec leur ... Quoi qu'il en soit. Eh bien, ils ont réussi.

Parlons-nous de l'incident de Roswell (le crash d'un OVNI au Nouveau-Mexique en 1947, ce qui a donné lieu à l'ufologie) ou des cas plus récents?

Sur les deux. J'ai eu la chance d'étudier à fond l'affaire Roswell et contactez un des ingénieurs qui ont commandé essayer quelques-unes des pièces retirées de ce navire sur les avions militaires. Parmi les cinq pièces couru un. Ce qu'il a fait déformer le fuselage sans fil.

Pourquoi un témoin ou un enquêteur que vous ne venez pas aujourd'hui à la télévision avec des photos, des films ou d'autres preuves? Ils n'existent pas?

Des dizaines. Mais ils sont au pouvoir de l'armée, des véhicules écrasés aux créatures capturées, des tests de radar, des photographies, et ainsi de suite.Les chercheurs ont aussi certains sans la valeur probante qu'ils auraient si montrer une autorité. Et cela ne les intéresse pas.

Pourquoi? Que s'effondrer?

Le commerce. L'armée, dans tous les pays, sont pris en charge par les impôts. Si je suis l'armée et dire le contribuable que là-haut il y a des civilisations qui nous prennent cinquante mille ans de progrès et contre lequel nous ne pouvons rien faire, le contribuable, à juste titre, vous pouvez me ce que vous me payer dire un salaire.

Récemment, il a découvert un signal radio de Proxima Centauri, 4,5 années-lumière. Oseriez-vous me donner une prédiction, il croit que nous pourrions être confrontés à une tentative de communication d'une autre civilisation?

Peut-être que oui, mais je vais me faire rire. Je pense qu'il est grand qu'ils essaient de communiquer avec d'autres civilisations par des systèmes de télescope radio, mais, ça alors, il est qu'ils sont ici! Vous passez la moitié du budget est consacré à la recherche du phénomène RF OVNI. Ils sont ici. Il est de bon sens: s'il y a des centaines de milliers de cas sur Terre, pourquoi vous consacrez des ressources publiques à la recherche dans l'espace?

Combien de personnes lui a écrit après avoir affiché le cheval de Troie révolutionnaire, une véritable vente que Jésus-Christ attire à une origine extraterrestre probable différente, proche et accessible, mais aussi?

Je reçois encore des lettres et des courriels de gens émerveillés, qui me dit ce qui a changé leur vie. Mais les générations, parce que 32 ans après le premier volume se sont écoulés. La clé de ce livre est l'image de Jésus de Nazareth, qui n'a rien à voir avec ce qu'ils nous ont vendu.

Comment Pactes et les signaux connectés, son précédent livre, consacré aux expériences withthe au-delà avec le phénomène OVNI?

Il y a quelque temps j'ai détecté une connexion entre les deux énigmes.Nous avons si peu de certitude qu'il est possible que certains de ces civilisations travaillent pour l'au-delà. Naturellement, je ne veux pas dire.Je mets un cas réel, qui a eu lieu en Catalogne: une personne qui marche dans le domaine est apparu sa défunte mère, ils marchèrent ensemble jusqu'à une petite colline, est apparu un objet sur eux, en baisse de cône de lumière, le défunt est entré que cône et le navire était. Comme cela, il y a un certain nombre de cas qui prenez vous pensez nécessairement sur ce qui est la relation entre ces civilisations et la vie au-delà de la mort.

Avez-vous d'autres preuves autres que des témoignages?

Les chercheurs savent que, quand un tremblement de terre, heures ou même des jours avant, se produit innombrables objets apparaissent sur la zone. Pourquoi? Je crois comprendre que cela aura des moyens techniques pour savoir qu'un tremblement de terre se produira, mais ils peuvent être récolteurs âmes. Et oui, je suis conscient que cela ressemble à la fantaisie complète.".

FIN

Selon Benitez, le Pape a rencontré un Alien en juillet 1959 :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/09/selon-benitez-le-pape-a-rencontre-un-alien-en-juillet-1959.html

A Toulon, France, le 24 septembre 2016,

Christian Macé

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm