Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 septembre 2016 2 20 /09 /septembre /2016 06:25
Photo : il s'agit d'Amaury Rivera Toro
Photo : il s'agit d'Amaury Rivera Toro

Lire l'article en Anglais, et voir la VIDEO mis en ligne le 19 septembre 2016, sur le site ici : les Aliens ont pu être filmés, voir dans la VIDEO :

http://www.inquisitr.com/3522720/aliens-in-ufo-warned-abductee-that-asteroid-will-soon-devastate-earth-video/

En Français, traducteur Google :

  • 19 SEPTEMBRE 2016

DES ALIENS DANS L'OVNI, AVERTISSENT L'ABDUCTE...CET ASTEROÏDE VA BIENTÔT DÉVASTER LA TERRE [VIDÉO]

JOHNTHOMAS DIDYME

Les étrangers qui ont visité la Terre dans une soucoupe volante noire UFO aurait enlevé un homme de Puerto Rico en 1988 et lui révèlent qu'une grande partie du monde serait anéantie dans un catastrophique événement d'impact d' astéroïdes. Et dans l'ère post-apocalyptique, le Nouvel Ordre Mondial (NWO) le gouvernement de l'Antéchrist sera inaugurée.

L'abducté a pu prendre une photographie montrant l'OVNI habité par les étrangers qui l'ont enlevé (voir vidéo ci-dessous). La photographie montre également un jet USAF de fuite de l'OVNI. Selon les chercheurs d'OVNI, la photo prouve que le gouvernement américain était au courant à l'époque que la Terre a été visitée par des extraterrestres d'une planète lointaine.

Les étrangers ont révélé à l'homme nommé Amaury Rivera Toro qu'un événement d'impact astéroïde dévaster une grande partie de la Terre et que post-apocalyptique de la Terre seraient dirigées par des envahisseurs extraterrestres dont un gouvernement mondial NWO serait dont le siège sur une île artificielle au milieu de un «sombre, sale mer noire."

La vidéo ci - dessous montre une entrevue 1991 avec Rivera par Jim Cunningham lors de la première Conférence internationale UFO tenue à l'Hôtel Riviera à Las Vegas.

Rivera a affirmé qu'il a été enlevé par des extraterrestres dans la matinée du 14 mai 1988. Il travaillait dans une discothèque à l'époque. Un de ses cousins ​​lui a donné une caméra et lui a demandé de photographier un groupe musical effectuer à la discothèque.

Son expérience d'enlèvement extraterrestre bizarre survenu tôt le lendemain matin en conduisant la maison de la discothèque.

Selon Phantoms and Monsters, Rivera conduisait à la maison sur un tronçon de route de campagne déserte à environ 4 h 30 quand il a couru de façon inattendue dans une section de la route couverte abondamment dans le brouillard.

"Tout à coup, j'ai entendu d'abord ce que je pensais étaient les bruits de sabots sur la route pavée. Veaux? "Il se demande. "Le bruit venait de la gauche, du côté du conducteur, de mon côté."

Quand il a regardé à sa gauche, il a vu une petite créature humanoïde dwarf- ou midget-comme la course aux côtés de sa voiture. Il ne pensait pas à l'époque que ce pourrait être un extraterrestre.

"Jogging aux côtés de ma vieille voiture était un ... midget. Ce que le **** ", fit-il. "Je me souviens avoir pensé à moi-même que mon esprit allait sauvage. Je ne savais pas quoi penser ... Oh, mon Dieu, il est un démon ... J'ai eu peur au-delà de la description ".

L'être étrange, environ 3 à 4 pieds de haut avec la peau pâle, surdimensionnée tête et de grands yeux exorbités noirs, était vêtu d'un costume qui ressemblait à un vert maillot une pièce d'olive.

Une deuxième créature identique a approché sa voiture du côté droit ou passager. Rivera avait tellement peur qu'il mouille son pantalon et sortit.

"Je rencontrai deux petits êtres ... Je ne pensais pas qu'ils étaient des hommes de l'espace.".

Quand il a repris conscience, il se trouvait encore à l'intérieur de sa vieille voiture dans un endroit qui ressemblait à un parking souterrain avec des murs en regardant métalliques gris qui avaient pas de portes ou de fenêtres. Il regarda autour d'un "Exit" signe, mais a trouvé aucun.

Il était confus. Il ne savait pas où il était. Plusieurs wagons vides étaient garés autour de sa voiture , mais ils étaient vides.
Puis l' un des petits êtres apparut à nouveau et le toucha sur le front. Il a perdu une fois de plus la conscience.

Quand il a repris conscience, il a trouvé qu'il était à l'intérieur d'une pièce faiblement éclairée avec environ 14 autres personnes. Les personnes qui ont consulté la peur, semblaient être Portoricains comme Rivera.

"Ils me prennent quelque part ... il y avait d'autres personnes humaines ... à partir de Puerto Rico, je suppose."

Quelques instants plus tard, un «homme en noir» est entré dans la chambre. Il était accompagné par les deux petites créatures qui l'avaient enlevé. Les petites créatures se tenaient comme des gardes du corps, l'un à gauche et l'autre à droite de l'homme vêtu de noir chemise, un pantalon et des chaussures.

«Il [l'homme en noir] prétendu être d'une planète lointaine», a déclaré Rivera. "Il était vêtu de noir, avait la peau sombre, mais il n'a pas été un nègre. Il avait de longs cheveux noirs sur les épaules et il nous a parlé avec la bouche - ne parlant télépathique ".

L'homme à la peau sombre, environ cinq pieds, sept pouces de hauteur, adressé au groupe de abductees effrayés en espagnol impeccable, révélant que, bien qu'il avait l'air humain, il était vraiment un étranger étant d'une planète lointaine dans un système d'étoiles alien.

Le cours a ensuite montrer les abductees une série de projections holographiques réalistes.

La première projection les a pris sur un voyage dans l'espace à la planète natale de l'étranger où ils ont vu les gens de l'étranger et les maisons dans lesquelles ils vivaient.

La deuxième projection a montré un événement apocalyptique catastrophique qui se passerait dans le futur proche. Il a montré un énorme astéroïde fonce à travers l'espace et ayant un impact sur la Terre à proximité des îles des Caraïbes et Puerto Rico. L'impact a dévasté de larges pans de la Terre.

La troisième projection a révélé l'émergence d'un gouvernement NWO un monde après l'impact d'un astéroïde. Le gouvernement mondial serait dirigé par un étranger Antéchrist dont le siège sur une île artificielle entourée d'un sale, mer noire, Rivera a dit.

Après avoir vu les projections, il a été transporté avec sa voiture à un endroit différent de celui où il a été enlevé. Là, il leva les yeux et vit un disque UFO noir dans le ciel et trois chasseurs à réaction de fuite il.

La photo (voir la vidéo ci-dessus) montre un jet USAF volant près d'un disque noir UFO. Mais, selon Rivera, il y avait en fait trois jets USAF dans le ciel voler en cercles autour de l'OVNI et à tour de rôle de l'approcher.

Selon un chercheur UFO qui a passé des années à enquêter le cas (voir la vidéo ci-dessus), Rivera n'a pas été le seul Porto Rico qui a été enlevé par les extraterrestres et montré les projections holographiques. L'enquêteur a rencontré plusieurs autres personnes de Puerto Rico qui ont dit enlèvement des histoires étrangement semblables à Rivera.

Mais aucun a accepté de venir publiquement.

"Aucun des autres abductés n'a jamais été identifié, et probablement essayé de cacher l'expérience de tous les autres, mais pas ce gars courageux à Porto Rico," Scott C. Waring a commenté sur son UFO Sightings Daily blog. "Non seulement il l'a signalé, il a obtenu quelques belles photos de jets militaires faisant flybys de l'OVNI quand il est descendu.".

Les ufologues ont du mal à interpréter l'expérience de Rivera. Les êtres ont prétendu être des extraterrestres d'une planète lointaine. Mais certains sceptiques ont suggéré que « l' homme en noir" aurait pu être un agent humain de l' globaliste Illuminati cabale essayant de "planter les graines d'une invasion extraterrestre False Flag" en préparation de l'infâme projet Blue Beam qui ouvrirait la voie dans le Nouveau Monde Ordre du gouvernement de l'Antéchrist.

Selon les théoriciens de la conspiration, le mal cabale NWO-Illuminati a infiltré les gouvernements et nous prévoyons de mettre en scène un faux pavillon invasion extraterrestre du monde en utilisant la technologie de projection holographique de pointe. Ils seraient alors convaincre le monde à travers les Nations Unies et le pape que le gouvernement mondial de l'Antéchrist est le seul espoir pour sauver le monde de prise de contrôle étrangère.

[Photo descriptive par lassedesignen / Shutterstock]

Maintenant Watch This: Montana Doctor Captures photo Preuve de UFO

Maintenant Lisez ceci: Aliens Dans UFO Prévenu Abductee Ce Asteroid sera bientôt dévaster la Terre [Vidéo]

JohnThomas Didyme

MOTS - CLEFS:ALIENS ,ASTÉROÏDES ,VOL UFO SOUCOUPE ,ILLUMINATI

FIN

La VIDEO aussi ici, mise en ligne le 07 août 2013 :

https://www.youtube.com/watch?v=mIM2s6YqNmQ

Les Ovnis Aliens à Porto Rico :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/07/alien-photographie-dans-une-foret-de-porto-rico-le-8-juillet-2016.html

Il a été enlevè par des Aliens :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/07/il-a-ete-enleve-par-des-aliens.html

L'affaire des enlèvements de deux jeunes filles au Québec, par des Aliens. Avec liens multiples :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/06/l-affaire-des-enlevements-de-deux-jeunes-filles-au-quebec-par-des-aliens.html

L'enlèvement par Aliens de Héléne Guiliana, en France, le 11 juin 1976 :

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-11973722.html

A Toulon, France, le 20 septembre 2016,

Christian Macé

L'enlèvement par Aliens d'Amaury Rivera Toro à Porto Rico

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm