Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 septembre 2016 5 09 /09 /septembre /2016 05:17
Le Prince Philip s'intéresse aux ovnis

Lire l'article en Anglais mis en ligne le 08 septembre 2016, sur le site ici :

http://www.dailystar.co.uk/news/latest-news/543744/prince-philip-duke-edinburgh-ufo-aliens-peter-horsley-mr-janus-louis-mountbatten-adamski

En Français, traducteur Google :

"Le duc d'Edimbourg a cru aux OVNIS et a même essayé de rencontrer "contactés" exotiques, les initiés Palais ont réclamés.

201

Par David Trayner, EXCLUSIVE / Publié 8ème Septembre 2016

STAR DAILY

Prince Philip aurait souscrit à plusieurs magazines de soucoupes volantes et a gardé une carte d'observations d'OVNI sur le mur à Buckingham Palace.

Consort de la Reine, maintenant 95, aurait demandé à voir le haut des rapports secrets MoD en "rencontres rapprochées" et a dit à un proche collaborateur d'étudier les cas d'OVNI.

Il a même voulu rencontrer des gens qui avaient vu des vaisseaux spatiaux extraterrestres, il est revendiquée.

Et la tête du bureau OVNI du MoD a dit le Daily Star Online l'intérêt du prince a causé des problèmes pour les militaires - comme il a essayé de minimiser son implication avec les observations mystérieuses.

GETTY

International UFO le magazine Flying Saucer Review dispose heureusement que le prince Philip a été un lecteur avide "depuis les années 1950".

Sir Peter Horsley, qui a servi comme «écuyer» - ou accompagnateur - Prince Philip 1949 à 1956, a confirmé son maître avait un intérêt particulier pour les soucoupes volantes.

Il a dit le prince lui a donné "carte blanche" pour recueillir des histoires à leur sujet de la RAF.

Dans son autobiographie, Sons d'une autre pièce, Sir Peter dit le prince lui a demandé de faire comparaître des témoins d'OVNI au Palais des discussions privées.

GETTY

Célébrités qui croient aux extraterrestres et les ovnis

Selon ces célébrités, les étrangers et les OVNIS sont encore parmi nous.Découvrez ces rencontres

10/01

GETTY IMAGES

précédentProchain

William Shatner: est un croyant UFO, en disant: «Il ne fait aucun doute qu'il ya une vie là-bas; les mathématiques de ce que vous conduisent à cette conclusion absolue. Dans mon esprit, il ne fait aucun doute que l'univers fourmille - avec la vie sous toutes ses formes ".

"Il a été absolument fasciné par le mystère OVNI"

Dans le cadre de ces enquêtes, Sir Peter - qui se sont levés pour devenir Air Vice Marshal et le vice-commandant en chef de la RAF Grève de commandement - a affirmé avoir rencontré un extraterrestre de la vie réelle dans un appartement à Londres.

Il a dit que l'être extraterrestre - appelé "M. Janus" - pouvait lire son esprit.

Le commandant de la RAF a dit: "Il n'a pas dit qu'il était un visiteur d'une autre planète - mais j'eu cette impression.

"Je crois qu'il était ici pour nous observer. Je ne l'ai jamais revu.

«Je n'ai aucun scrupule au sujet de la réaction à mon expérience avec M. Janus.

"Je ne me soucie pas de ce que les gens pensent - il était ce qui est arrivé."

M. Janus aurait voulu rencontrer le prince Philip - qu'il a décrit comme «un homme d'une grande vision».

** CLIQUEZ ICI POUR LES REVENDICATIONS NAZI PARTY EN CONTACT AVEC ALIENS **

YOUTUBE

Dans son livre Saucerers Volants: une histoire sociale de l'ufologie, auteur David Clarke affirme le prince Philip voulait d'abord et le plus infâme contactee du monde - George Adamski.

Adamski, un citoyen américain, a affirmé avoir rencontré un alien aux cheveux blonds de Vénus qui l'emmena dans un tour du système solaire dans son vaisseau spatial.

Clarke dit le lieutenant-général Sir Frederick Browning, qui était trésorier du bureau du duc, mis en place une réunion secrète avec Adamski - mais il a été annulé à la dernière minute sur les craintes qu'il pourrait embarrasser la famille royale.

Les demandes d'Adamski ont depuis été licenciés.

WIKIPÉDIA

WIKIPÉDIA

150 ans d'observations d'OVNI

La vérité est là-bas, ces photographies rares d'observations d'OVNIS remontent aussi loin que 1870. Dans la célébration de la Journée mondiale de UFO 2016, nous prenons un coup d'oeil les observations vu à travers le monde

23/01

GETTY IMAGES

précédentProchain

UFO Sighting, un objet volant non identifié dans le ciel de Bulawayo, Rhodésie du Sud

  • Tout cela peut sembler exagéré, mais l'oncle du prince Philip, Louis Mountbatten, le 1er Comte Mountbatten de Birmanie, facilement admis à sa croyance aux extraterrestres.

Lord Mountbatten - qui a introduit son neveu à sa future épouse, la princesse Elizabeth - même a été pris dans un OVNI s'apercevoir.

Le 25 Février 1955, un de ses employés, Frederick Briggs, a rapporté avoir vu un OVNI en forme de toupie planant au-dessus d'un champ dans l'enceinte du Hampshire manoir de Lord Mountbatton, Broadlands.

Seigneur Mountbatton - le chef d'état-major de la Défense et le chef de service plus longue des forces armées britanniques - a enquêté sur l'incident et a mis son nom à une description du compte Briggs.

GETTY

CAROLINE DU NORD

Dans une lettre à un ami, il a écrit: «Ces choses extraordinaires ont été observées dans presque toutes les parties du monde.

"Ils ne sont pas de l'action humaine - qui est-à-dire qu'ils ne viennent pas de notre Terre.

"On peut supposer qu'ils proviennent d'un autre autre corps céleste ... peut-être Vénus ou Mars, qui font leur première exploration de la Terre."

GETTY

Nick Pope, qui a couru le projet OVNI du MoD, a déclaré au Daily Star Online: «À un moment donné, il était absolument fasciné par le mystère OVNI.

"Il a souscrit à un certain nombre de magazines sur le sujet et a même voulu interroger certains témoins d'OVNI - bien que cette dernière activité a été traitée par un écuyer royal, dans la vue des sensibilités.

«L'intérêt du prince Phillip a été partagé par d'autres familles royales et des personnalités de l'establishment supérieurs - tels que Lord Mountbatten et un ancien chef d'état-major de la Défense, Lord Hill-Norton.".

NCK POPE

Il a ajouté: «Cet intérêt royal dans les OVNIS était extrêmement difficile pour nous au ministère de la Défense parce que notre politique était de minimiser l'ampleur réelle de notre intérêt et la participation aux OVNIS.

«Nous avons dit régulièrement le Parlement, les médias et le public que le sujet était d'intérêt très limité et« sans importance pour la défense ».

"L'ironie est que nous étions tous les fonctionnaires de l'État - et que nos patrons ultimes ont été fascinés par un sujet que nous avons activement essayé de démystifier."

GETTY

La Grande-Bretagne a été saisi par la fièvre UFO dans les années 1950 dans le sillage d'un grand nombre d'observations à travers le monde.

Le Premier ministre Winston Churchill a ordonné une enquête top secret dans des soucoupes volantes en 1952.

Certains responsables pensaient que les OVNIS pourraient être des armes secrètes allemandes saisies par les Etats-Unis ou de la Russie à la fin de la Seconde Guerre mondiale 2.

En fait, les nazis vraiment développaient des avions bizarre qui ressemblait étrangement à dessoucoupes volantes .

la technologie militaire de pointe et bizarre d'Hitler de l'Allemagne nazie

Un regard sur la technologie militaire de pointe et bizarre d'Hitler de l'Allemagne nazie

20/01

IG

précédentProchain

V2 fusée - a été longue portée du monde guidé missile balistique

  • On ne sait pas si l'intérêt apparent du prince Philip en OVNIS continue à ce jour.

Buckingham Palace n'a pas répondu à la demande de la Star Online Daily pour commenter.".

FIN

Le Prince Philip :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Philip_Mountbatten

A Toulon, France, le 09 septembre 2016,

Christian Macé

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm