Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 septembre 2016 1 19 /09 /septembre /2016 05:53
Le Yucatan au Mexique très prisé par les ovnis

Lire l'article en Espagnol mis en ligne le 18 septembre 2016, sur le site ici :

http://sipse.com/milenio/enigmas-yucatan-ovnis-avistamiento-carretera-222527.html

En Français, traducteur Google :

Nouvelle observation d'OVNI dans le Yucatan, dans Tecoh Acanceh-way

Don Manuel raconte les occasions qu'il a vu des OVNIS sur les routes de nuit Yucatan.

Dimanche 18 septembre 2016 00:19

La plupart des rapports d'OVNIS sont des routes. (Jorge Moreno / SIpse)

Jorge Moreno / SIpse


MERIDA, Yuc.- Cette semaine, trois personnes m'a contacté pour informer moi que pour deux nuits consécutives (jeudi 8 et vendredi 9 Septembre) a vu des OVNIS sur la route du monde maya, étirez-Tecoh Acanceh, à savoir environ 25 kilomètres de Merida.

Les descriptions des trois rapports sont similaires, deux feux bleus (séparée) qui se succèdent et loin du temps; ne faire aucun bruit, ils étaient à une distance relativement faible et la lumière émise est faible, mais intermittente à la fois.

Les trois personnes ne se connaissent pas, mais passés par cet endroit neuf heures-onze heures du soir, que dire l'apparition d'OVNI a duré un certain temps.

Et bien qu'ils ne donnent pas plus de détails (nous sommes déjà enquêtons par nos correspondants dans ce domaine), l'un d'entre eux nous ont dit que ces derniers mois tous les rapports ont été des routes.

Ceci, en quelque sorte, n'a pas d'explication parce que la nuit les co-conducteurs sur les routes à certains moments observer le ciel et même indirectement les conducteurs sont orientés vers le haut tout en conduisant.

Les autoroutes

En fait, peut-être la moitié des plus de 200 rapports que j'ai reçus au cours des dix dernières années sont liées à ces domaines, comme dans le cas de Don Manuel Gonzalez, Merida, qui il y a quelque temps envoyé un courriel commenter que quand il travaillait comme chauffeur pour une entreprise de boissons gazeuses et comme un chauffeur de camion, il a dû voir ce phénomène à plusieurs reprises:

"La vérité, je l'ai toujours été sceptique des cas de fantômes ont jamais vu quoi que ce soit, mais certainement je peux dire que oui, je l'ai vu des OVNIS. Moi, je suis maintenant à la retraite, mais pour plus de 30 ans a parcouru les routes du Yucatan et de Quintana Roo et de Tabasco pour le travail, et au moins cinq fois regardé les navires de ces êtres d'un autre monde. "

Il ajoute: «La première expérience que j'ai eu dans l'année 1989, en Juillet, était un samedi, je me souviens bien parce que ce jour allait jouer cerf Yucatan la fin de la Deuxième Division pour l'ascension au maximum circuit et mis en colère parce que la dernière fois que je devais voyager à Chetumal et je ne pouvais plus aller au jeu; sur le voyage rien extérieur arrivé bizarre, mais en arrière et vécu avec mon partenaire quelque chose qui jusqu'à présent ne l'ont pas oublié. "

«Nous avions déjà entré Yucatan, nous étions presque atteindre Tekax quand il est apparu soudainement de nulle part en face de nous une lumière brillante comme si elle était une voiture que nous étions en train de mettre les points saillants; Il était plus ou moins 100 mètres, et il répondait à la lumière quand tout à coup, nous voyons comment le pouvoir va vers la droite comme si vous rentrez dans une montagne.

"Je flippe"

Nous pensons que la voiture ou un camion renversé, jusqu'à ce que nous réduisons notre vitesse pour voir si elles avaient besoin d'aide et à notre grande surprise, nous avons vu absolument rien et il y avait une petite route ou de la rue où ils auraient pu obtenir, ni fait aucun bruit.

"Quelques minutes plus tard, quand nous avions avancé lorsque la plupart des cinq kilomètres en arrière pour voir la lumière, mais derrière nous et à notre grand étonnement, nous avons vu comment il a commencé à se lever et disparaître dans le ciel; ils ont tous deux vu pourquoi c'est sûr de ne pas flippé, parce que je trouve qu'il est très difficile de croire aujourd'hui, mais mes yeux ne me trompent pas", dit-il.

«Quand je l'ai dit à mes collègues, certains d'entre eux m'a dit qu'ils avaient eu des expériences similaires à droite sur ce tronçon de la route, mais par peur du ridicule plutôt pas dire.

"Mais l'histoire de mes rencontres avec les OVNIS ne se termine pas là, à la fin des années nonante, je retournai à venir avec quelques lumières étranges dans la route Merida-Tizimin jusqu'au village de Chenche de las Torres, puisque, dans ce puis il y avait une précipitation arrêté qui a permis voir l'image entière, parce que l'herbe n'a pas été élevé; il a obtenu de voir quatre lumières droite et soudain séparés. Au début, je pensais qu'il était un avion, mais ensuite, après la séparation des lumières, je savais que je ne pouvais pas, ni fait aucun bruit.

«J'eu la chance de le voir parce que quelques instants avant avaient arrêté mon camion pour nettoyer manuellement le pare-brise, parce que juste avant que je l'avais gâté. Je pense que si je ne l'avais pas arrêté, je ne l'aurais pas remarqué; Je ne craignais pas seulement un sentiment d'impuissance parce que je suis seul et je sais que personne ne voulait croire ce que je voyais. "

"Plus récemment, en 2005, 2010 et 2011 ont également eu des expériences similaires, mais moins puissants, le dernier sur la route CHELEM-Chuburna Puerto. J'allais avec ma famille dans une maison que nous avons loué pour les vacances et bientôt vers la mer, nous avons vu une étrange lumière bleue qui montait à la vitesse jusqu'à disparaître, mais quelques instants avant avions déménagé en zigzag à plusieurs reprises, je vis ma femme, mes deux enfants qui sont plus âgés et ma fille .

"Et la dernière chose que je veux partager est arrivé dans le chalet de mes beaux-parents dans Buctzotz. Il ne semble pas à moi, mais ils me disent qu'une fois, quand beaucoup de gens rumoraban sur la présence d'ovnis, les toucha pour voir une lumière qui a illuminé une partie de sa maison, était à basse altitude, et donc veiller à ce que ce n'était pas un hélicoptère ceux qui ont leur réflecteur de lumière a également vu qui avait la forme classique de soucoupe volante ".

"Merci à l'avance si vous publiez mes histoires, qui sont vraies et pour cette raison, je peux dire que les cas d'OVNIS sont quelque chose de tout à fait réelle, mais nous devons toujours trouver bien avant parce que je ne doute pas que peut-être parfois il y a une explication logique ce qui est vu dans le ciel ", a-t-il conclu.

Nouvelle observation d'OVNI dans le Yucatan dans Tecoh Acanceh-way

NOTES AFFÉRENTES

FIN

Les ovnis au Yucatan, Mexique :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/Ovni%20Yucatan%20/

Selon un documentaire, les Mayas avaient des contacts extraterrestres : les Mayas étaient établis notamment dans le Yucatan :

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-selon-un-documentaire-les-mayas-avaient-des-contacts-extraterrestres-85328653.html

Le gouvernement mexicain cache les liens entre les Mayas et des extraterrestres :

https://michelduchaine.com/2013/12/25/le-gouvernement-mexicain-cache-les-liens-entre-les-mayas-et-des-extraterrestres/

Le pilote extraterrestre représenté sur la dalle Maya de Palenque, dans l'Etat du Chiapas, Mexique, à la limite de la péninsule du Yucatan :

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-24467498.html

A Toulon, France, le 19 septembre 2016,

Christian Macé

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm