Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 septembre 2016 6 17 /09 /septembre /2016 05:10
Les ovnis au Brésil

Lire l'article en Portugais mis en ligne le 16 septembre 2016, sur le site ici :

http://g1.globo.com/mato-grosso/noticia/2016/09/chapada-dos-guimaraes-reune-casos-de-ovnis-e-fenomenos-inexplicados.html

En Français :

http://translate.google.com/translate?sl=pt&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fg1.globo.com%2Fmato-grosso%2Fnoticia%2F2016%2F09%2Fchapada-dos-guimaraes-reune-casos-de-ovnis-e-fenomenos-inexplicados.html

Le texte de l'article aussi ci-après en Français, traducteur Google :

"16/09/2016 11h18 - Mise à jour 16/09/2016 11h18

Chapada dos Guimarães rencontre des cas d'OVNI et Phénomènes Inexpliqués

Selon Ampup, la ville a un des plus grands incidents OVNI. Le
photographe a enregistré une lumière mystérieuse sur l'église centrale de la ville.

Desiree Galvão *G1 MT

Le photographe a enregistré en 2010 image de la lumière dans le ciel qui pourrait être identifié comme un vaisseau spatial extraterrestre (Photo: Geraldo Santana David Silva / Archives personnelles)

En ce qui concerne les cas mystérieux et des phénomènes inexpliqués, Chapada dos Guimarães, à 65 km de Cuiabá , est connu comme un lieu où la présence de visiteurs spatiales est fréquente.Selon l'Association Grosso Mato de UFO Research et Psychique (Ampup), la municipalité a l' un des taux les plus élevés d'événements OVNI enregistrés dans l'état. Il existe de nombreuses photos, vidéos et rapports de personnes qui prétendent avoir vu des objets volants non identifiés (ovnis).

Tel est le cas du photographe et professeur de physique Geraldo Santana David Silva, 56 ans, qui a enregistré en 2010 dans les photos qui pourraient être identifiés comme un vaisseau extraterrestre.Le 30 Octobre de cette année, à 19h36, Geraldo photographiait l'église de la Sainte Santana sur la place principale de cette municipalité, avec la lune décroissante en arrière-plan. Pour afficher les images capturées de la scène, il a remarqué la présence d'une lumière colorée dans le ciel.

plus d'info

«Il m'a fallu un peu pour voir l'étrangeté de ces images. Avant que je préférais croire qu'ils étaient des reflets de lumières, mais, en fait, à l'époque il n'y avait rien qui pourrait intervenir dans cette façon l'image capturamento ", a déclaré Gerard.

Selon AMPUP photos Geraldo ont été analysés et ont montré que les images ne sont pas changés.Par ailleurs, il a rejeté la possibilité de la lumière réfléchie par un objet, ou une lampe à côté de la caméra.

Dans une séquence de sept images, Geraldo a photographié une lumière rouge, en forme de bol à l'envers. En outre, le disque volant présumé a un anneau rouge, avec moins de luminosité que le centre, autour de la partie la plus brillante. La lumière apparaît comme si loin kilomètres et se déplaçant dans le ciel. "Dans les trois premières images, la lumière apparaît en haut de l'arbre de noix de coco carré, et se déplace peu. Dans la quatrième image, il apparaît près de la lune ", at-il dit.

Selon le photographe, l'intention initiale était d'enregistrer seulement l'Eglise de la Sainte Santana, de l'Praça Dom Wunibaldo et décroissante dans le ciel. Geraldo n'a pas avait aliéné les lumières lorsque vous avez pris la photo.

"Avec l'apparition de cette lumière, je gardais et images oubliées. Pour montrer un couple de mes amis qui ont eu plus de contacts avec l'ufologie, on m'a dit qu'il pourrait être une soucoupe volante.Ils ont ensuite pris les photos pour étudier en AMPUP "at-il dit.

Geraldo dit qu'il ne peut pas dire si oui ou non croire à l'existence des extraterrestres. Selon lui, d'une part, la théorie créée autour des images qu'ils ont l'air plus ludique, mais de l'autre, il n'y a pas de meilleure explication de ce qui est arrivé. «Je ne sais pas si je croire ou non, mais le fait est que le dossier existe," dit-il.

Probable soucoupe volante aurait été vu dans le complexe touristique de Salgadeira (Reuters / AMPUP-MT)

Lumières dans Salgadeira
En mai 2010, une soucoupe volante aurait probablement vu une soucoupe volante probable, dans le complexe touristique de Salgadeira sur les rives de la MT-251, dans Chapada dos Guimarães , à65 km de Cuiabá. Selon le directeur de AMPUP et ufologue, Ataide Ferreira, un objet volant non identifié a été vu par de nombreux baigneurs et enregistré dans des photos et des vidéos.

Selon Athayde, l'objet extrêmement brillant a volé sur les murs de la région Salgadeira. Dans la vidéo, l'objet apparaît statique, mais AMPUP dit avoir enregistré des comptes de personnes qui l'ont vu bouger. Après avoir brillé pendant environ 20 minutes, l'objet a disparu.

«Nous avons fait plusieurs études sur les images et nous sommes allés sur le site pour faire des observations. Il y avait la possibilité que ce soit la planète Vénus, qui est vu de la Terre comme une étoile très brillante, mais il a également été rejeté ", a déclaré Ataide.

L'apiculteur de la famille Siddhartha Espíndola, 38, possède un commerce près des murs Chapada dos Guimarães depuis des générations. Il dit qu'il a toujours entendu l'histoire de personnes qui ont affirmé avoir vu des lumières inexpliquées ou soupçonnés soucoupes volantes, mais seulement venus pour voir quelque chose de similaire dans la dernière année.

Selon Siddhartha, en Février 2015, il conduisait avec sa femme et sa fille, la MT-251, sur le tronçon entre Salgadeira et le belvédère Porte d'hiver quand il a vu la même lumière, au-dessus des murs. Il a dit des dizaines de personnes ont rapporté avoir vu la même image.

Je pensais que ce pourrait être le phare d'une voiture. La lumière était forte que le phare d'une voiture. Mais pour obtenir là-bas il n'y a pas d'accès pour les véhicules "

Siddhartha Espíndola, les apiculteurs de la région

Comme Siddhartha et la famille gèrent un sentier qui mène à la surface des murs, il dit qu'il pensait que la lumière était un appel de détresse quelqu'un a perdu sur la piste. "Je pensais que ce pourrait être le phare d'une voiture. La lumière était forte que le phare d'une voiture. Mais pour obtenir là-bas il n'y a pas d'accès pour les véhicules ", a rapporté Siddhartha.

Apiculteur compte qu'il a cessé de conduire et garé la voiture sur le côté de la route pour regarder la lumière. La lumière aurait flotté dans le ciel pendant environ sept minutes, puis disparu. Tout le monde dans la voiture pouvait voir cette lueur, puis la lumière est sorti, ils étaient en colère.

Siddhartha rapports qui ne peuvent pas tirer une grande lumière, mais quand on regarde des rapports similaires sur Internet, a trouvé de nombreux documents de l'événement. À son avis, cette lumière doit apparaître fréquemment sur les murs, surtout en période de sécheresse.Mais les motifs et l'origine réelle de cette apparence, il ne pouvait pas expliquer.

Autres rapports dans Chapada
Selon AMPUP, qui attire l'attention des chercheurs d' OVNI est la relation notoire entre l'apparition de phénomènes dans le territoire montagneux, riche en minéraux et cristaux, comme dans Chapada dos Guimarães et dans la Serra do Roncador dans Canabrava Nord , 1132 km de Cuiabá.

"Ces faits se chevauchent et récurrents nous font penser à propos de la connexion extraterrestre sur notre planète avec les régions de beauté naturelle», a déclaré Ataide.

Le résident de Chapada dos Guimarães, Vera Lúcia da Silva Rondon, est d'accord en partie avec la théorie de l'OVNI. thérapeute holistique, elle estime que les faits qui fournissent les apparitions extraterrestres allégués au-delà de l'altitude de la région et la nature vierge présent dans la ville.

"Il est pas la matière qui attire ce genre de phénomène, est la fréquence de l'endroit. La nature de Chapada a une énergie vibrante. Spiritualistes croient qu'il existe une ville éthérique ", at-il dit.

En 2002, elle a dit qu'elle avait une expérience à cet égard. Elle vient d'emménager dans le Sunset quartier à Chapada dos Guimarães, où il n'y avait encore aucune installation électrique. «Nous nous sommes arrivés un cordon de lumière de la maison d'un voisin, un au-dessus des rues pour connecter le réfrigérateur et une lampe dans la cuisine. Malgré tout le câblage de la maison était prête, n'a pas été connecté ", at-il dit.

Une nuit, alors qu'il se trouvait dans la zone de la maison en regardant le ciel, elle a vu un bleu royal lumière. "Cette lumière était différente, il brillait aussi, est allé dans la maison et est descendu à environ 200 mètres de l'endroit où je me trouvais," at-il dit. Seulement Vera aurait vu que la lumière.Pour dire à sa fille, qui était à l'intérieur de la maison, les deux ont décidé de fermer la maison et aller dormir.

Vera dit que, dans les premières heures de cette même nuit, elle et sa fille se réveilla sentir très chaud. "Ce ne fut pas une chaleur normale, était chaud et très sec," dit-il. Après cela, les lampes, qui ne sont pas connectés au pouvoir, a commencé à allumer et éteindre.

"Le bruit des feux étincelles était très grand et maladroit. Ils flashé sur et en dehors et ont même pas tourné sur le commutateur. Comme nous ne disposions pas quoi faire, éteignez le motif lumineux de la maison et est allé dormir ", dit Vera.

(* Sous la supervision du Pollyanna Araújo)".

FIN

Photo ovni au Brésil, lire cet article en Portugais mis en ligne le 15 septembre 2016, sur le site ici :

http://www.revistaencontro.com.br/app/noticia/atualidades/2016/09/15/noticia_atualidades,157647/ufologo-registra-ovni-no-interior-de-sao-paulo.shtml

En Français, traducteur Google :

"Ufologue enregistre UFO à São Paulo
L'objet étrange a été capturé pendant la journée à Sao Bernardo do Campo
par João Paulo Martins 15/09/2016 15:18
FACEBOOK TWITTER GOOGLE + 6 RETOUR

Edison Boaventura Jr / Portalburn.com.br / ReproduçãoNo 2 Septembre Paulista ufologue Edison Boaventura Jr. a enregistré un OVNI (détail) survolant la ville de São Bernardo do Campo (photo: Edison Boaventura Jr / Portalburn.com.br / Lecture )
plus d'info
Scientifique à la retraite de la NASA dit que les OVNIS se répandent à travers notre système solaire

UFO allégué apparaît dans la caméra de la Station spatiale internationale

Écossais prend des photos de soi-disant UFO

Indian Air Force UFO tombe sur la frontière avec le Pakistan

OVNI dans le ciel de Belo Horizonte

Scientifique qui a travaillé à la zone 51 révèle l'existence des ovnis et les extraterrestres

Site décrit présumés OVNI près de photos Islande

Habituellement, lorsque nous voyons une image ou regarder une vidéo impliquant objets volants non-identificaos (UFO), il y a toujours un problème technique dans la matière, tels que le manque de clarté, de faible résolution ou l'absence d'éclairage. Cependant, le 2 Septembre de cette année, à 13h18, le Brésilien ufologue Edison Boaventura Jr., Graver Research Group (Brazlian Research Network Ufo), a réussi à attraper une soucoupe volante présumé survolant la ville de São Bernardo do Campo, à l'intérieur de.

L'image est très claire, notamment en ce qui a été fait pour la journée. L'expert a utilisé un téléphone iPhone 5S pour enregistrer l'OVNI. «Je travaille à Saint-Bernard et revenais de l'heure du déjeuner quand je regardais le ciel et a remarqué un objet rond, discoïde, ce qui reflète la lumière du soleil. Ensuite, je pensais que je devais tirer. Je sortis mon iPhone et a pris la photo uam de l'objet», dit Edison Boaventura vidéo posté sur son canal Enigma et Mystères, sur YouTube.

Il explique que, au moment de prendre la photo, a tenu à montrer une partie des arbres et des poteaux comme un moyen d'aider à l'altitude de référence et la proximité de l'OVNI. L'image a été faite dans Jardim do Mar quartier et l'objet volait au-dessus du parc Raphael Lazzuri, qui est dans la même région.

Mais en dépit d'être une faible vitesse, selon l'ufologue, quand il a essayé de capturer une nouvelle image de la soucoupe volante supposée, à l'occasion d'utiliser le zoom du téléphone, quelque chose d'étrange est arrivé. «Quand je frappe le second coup, cet objet a fait une chose étonnante. Il a juste fait un« L »et a atteint une vitesse incroyable vers le« espace ». Il n'y avait donc pas de temps ou de frapper la deuxième photo, de ne pas faire un" selfie ' "dit Edison Boaventura.

Après avoir enregistré ce prétendu extraterrestre phénomène ufologue a envoyé la photo à son ami et collègue Josef Prado, qui est aussi le groupe Burn. Ceci, à son tour, a décidé de renvoyer le fichier pour l'analyse. La technique chargé d'évaluer l'image était l'écrivain, blogueur et artiste Philipe Kling David, responsable du site du World Gump, spécialisée dans les curieux.

Après avoir utilisé de nombreux programmes d'analyse d'image, y compris certains utilisés par des techniciens légistes, Philipe est venu à la conclusion suivante: "Sur la base de toutes ces observations directes, et l'absence de falsification de preuves, en fonction des caractéristiques Exif [logiciel d'analyse] , géo-données, l'analyse de bruit, le balayage de la densité et de la simulation 3D basée sur la lumière et de l'environnement, je crois à l'authenticité de l'image, en soulignant également les éléments indirects qui me conduisent à admettre la vérité, qui est l'identité publique de l'auteur l'image, sa réputation sans tache, la qualité de l'expérience du matériel d'enregistrement, la connaissance et l'observation d'objets aériens anormaux ou non, ainsi que le large éventail de telle sorte que le matériau était periciado ".

Bien qu'il ait reconnu la véracité de l'image, le site officiel pleo mondial Gump n'exclut pas la possibilité que l'OVNI soit une sorte de bourdon ou même une sorte de ballon. En outre, il y a aussi la possibilité d'une «preuve» forgé, qui est, comme si un objet avait été jeté délibérément vers le haut. Mais dans ce cas, à la fois Josef Prado comme Philipe Kling David font clairement qui croient en sans tache collègue réputation et ufologue Edison Boaventura Jr.".

FIN

LES OVNIS AU BRESIL :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/09/photo-ovni-a-sao-tome-das-letras-au-bresil.html

Ces ovnis près des églises et cathédrales :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/02/ovni-filme-a-saint-petersbourg-en-russie-le-5-fevrier-2016.html

A Toulon, France, le 17 septembre 2016,

Christian Macé

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm