Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 septembre 2016 1 05 /09 /septembre /2016 09:10
Carte : le Parallèle 37 aux USA et ses mystères...
Carte : le Parallèle 37 aux USA et ses mystères...

Lire l'article en Anglais mis en ligne le 05 septembre 2016, sur le site ici :

http://www.news.com.au/travel/travel-ideas/weird-and-wacky/why-the-37th-parallel-is-the-weirdest-part-of-america/news-story/d5b5dcbafdd0d276f8f6ba44c72a6b00

En Français :

http://www.systranet.com/turl/?systrangui=http://www.systran.fr%3B/snetcom/web&systranbanner=1&systranuid=aHR0cC13d3cubmV3cy5jb20uYXUvdHJhdmVsL3RyYXZlbC1pZGVhcy93ZWlyZC1hbmQtd2Fja3kvd2h5LXRoZS0zN3RoLXBhcmFsbGVsLWlzLXRoZS13ZWlyZGVzdC1wYXJ0LW9mLWFtZXJpY2EvbmV3cy1zdG9yeS9kNWI1ZGNiYWZkZDBkMjc2ZjhmNmJhNDRjNzJhNmIwMC9lbl9mcg==

Le texte de l'article en Français aussi ci-après, traducteur Google :

"Pourquoi le 37e parallèle est la partie la plus étrange de l'Amérique

5 SEPTEMBRE 2016 16H51

Chuck Zukowski est un enquêteur étranger.

Melkorka Licea news.com.au

L'éleveur a appelé Chuck Zukowski dans une panique.

"Je pense que ça se reproduise», le fermier nommé Miller dit nerveusement, en 2011.

«Je serai là," Zukowski le rassura.

Le 58-year-old enquêteur étranger jeta sur son gilet tactique, a sauté dans son noir camion Ford et a filé vers la ferme de Miller à deux heures dans le Colorado.

Le vacher effrayé salua Zukowski avec un regard solennel et dirigé vers la carcasse d'une vache flac dans la saleté.

Le angus rouge mutilé a été absent de son oreille, la langue et les organes génitaux, semblable aux deux précédents incidents au ranch de Miller, Zukowski a dit au New York Post .Chaque partie du corps a été disséqué de façon clinique, laissant des plaies chirurgicales cautérisées, mais la terre qui l'entoure a été laissé complètement intacte.

Zukowski ne doute pas que ce fut le travail des étrangers, et ils ont été une fois de plus sur le fonctionnement 37e parallèle.

«Je commençais à réaliser les mutilations de bétail, des observations d'OVNI et d'événements majeurs comme la zone 51 tous alignés," Zukowski dit, se référant au degré 37e de latitude, qui forme la frontière entre l'Utah et de l'Arizona, le Colorado et le Nouveau-Mexique, et le Kansas et Oklahoma.

Il a enquêté sur plus de 1000 incidents paranormaux plus de 30 ans, et 200 d'entre eux a atterri sur le 37e parallèle.

"Il est l'autoroute paranormale de l'Amérique," le décrit lui-même "écrou OVNI" proclamé.

Zukowski croit que les étrangers ont une prédilection pour les lieux avec une proximité de l'eau souterraine et un niveau élevé d'hydrogène, qu'ils utilisent pour l'énergie.

Il est devenu fasciné par les extraterrestres comme un gosse, mais a commencé à devenir sérieux au sujet de sa «recherche» à la fin des années 1980.

Le week - end, il avait empiler ses trois enfants et sa femme, Tammy, 56 ans , dans un RV beat-up pour aller à la chasse OVNI. Comme les Ghostbusters , Zukowski est toujours pleinement attaché à l' action.

Zukowski a photographié une série dans le ciel de la zone 51 en 1995. Source: New York Post

"Je ne vais jamais nulle part sans un gilet tactique, une arme à feu, une caméra à spectre complet, un détecteur de métal de poche, jumelles, un télémètre et des tubes de verre pour les échantillons," il se vantait.

Quand il a déménagé sa famille à Colorado Springs en 1998, il accrocha au phénomène des animaux mutilés.

«Ils regardent tous comme si quelqu'un les a coupé avec un couteau chirurgical," dit-il.

Zukowski, qui travaille en tant que concepteur de puce électronique, aiguisé ses compétences d' investigation tout en travaillant pour les services du shérif local, quilui a valu le surnom de "Mulder de El Paso" après le X-Files caractère Fox Mulder.

Mais huit ans plus tard, il a été démarré à partir de l'équipe pour ses penchants paranormaux.

«Ils pensaient que ça fait mal l'intégrité du ministère et ont été gênés," at-il dit.

Pas le cas pour l' écrivain Ben Mezrich, dont le livre Les milliardaires accidentels a été adapté dans le film The Social Network .

Lorsque Mezrich a eu vent de la quête de Zukowski "pour trouver la vérité," il a volé au Colorado pour rencontrer le sujet de son prochain livre La 37e parallèle: La vérité secret derrière la route UFO de l' Amérique , qui sort vendredi.

Les droits du film ont déjà été happé par New Line Cinema.

«Il m'a balayé de l'aéroport, m'a donné un gilet pare-balles et un pistolet et dit:« Allons enquêter sur les ovnis! "Mezrich a dit de sa première rencontre avec Zukowski.

«Je suis époustouflé par son obsession."

Beaucoup de gens se moquent des ufologues, mais Mezrich a été infatués avec l'engagement de Zukowski à trouver des étrangers.

Pour les six mois suivants, Mezrich plongé tête première dans la théorie de Zukowski.

«Au cours de mes recherches, je me suis déterminé qu'il est incroyablement probable que nous avons été visités par des étrangers au moins une fois," a-t-il dit.

. Le mystérieux 37e parallèle traverse les États-Unis Source: New York Post

SCEPTIQUE? LIRE LA PREUVE POUR VOUS

1. Zone 51 - Comté de Lincoln, Nevada

Cette installation US Air Force sur les 140 km du nord de Las Vegas a été entourée de mystère depuis la fin des années 1940. ufologues croient restes exotiques et d'engins spatiaux sont conservés à la zone 51 - y compris un vaisseau spatial extraterrestre naufragé et demeure prétendument trouvé en 1947 à Roswell, Nouveau-Mexique.

Zukowski a obtenu son premier coup d'oeil à la zone 51 en 1995, quand il a embauché un guide pour l'emmener à Tikaboo Peak. De là, il pouvait voir la région 51 à partir de 30 km. Lors de sa visite, il a cassé une photo de ce qu'il croit était une soucoupe volante.

2. Dulce base souterraine - Dulce, Nouveau-Mexique

Beaucoup croient une base militaire et étrangère souterraine existe sous cette petite Nouvelle ville mexicaine. Depuis 1979, un certain nombre de gens sont venus en avant prétendant avoir travaillé à l'installation.

On a publié une liasse de documents - connu sous le nom "The Papers Dulce" - prétendant contenir des détails au sujet de la base.

De nombreux résidents de la région ont rapporté avoir vu des vaisseaux spatiaux extraterrestres. Zukowski a visité Dulce plusieurs fois au cours de la dernière décennie, et a parlé avec les membres de l'Apache Nation Jicarilla sur leurs expériences avec des extraterrestres.

"Peu importe qui vous parlez avec - tout le monde est d'accord il y a une base souterraine à proximité», a déclaré Zukowski.

3. Taos hum - Taos, Nouveau-Mexique

Un bruit de ronflement mystérieux aurait frappé la ville de Taos depuis le début des années 1990.

Zukowski est parmi ceux qui croient que le ronflement provient de la construction d'une base humaine et extraterrestre souterraine.

Les résidents trouvent le bruit gênant. Certains prétendent qu'il provoque des vertiges, insomnie, troubles du sommeil et des maux de tête.

Les chercheurs ont déterminé que près de deux pour cent de la population à Taos étaient «auditeurs». Cependant, il n'y a eu aucune preuve pour prouver que le bourdonnement existe vraiment. Zukowski a visité la ville en 1996, mais lui et sa famille ont été incapables d'entendre le bourdonnement.

"Même si nous ne l'entendons pas, je suis en mesure de parler avec quelques résidents qui ont fait," at-il dit.

4. Miller mutilation - Trinidad, Colorado

En Août 2011, Zukowski a été appelé au ranch Miller pour enquêter sur une mutilation macabre d'une vache de cinq ans.

La vache avait disparu de sa mamelle et les trayons, la langue, et l'oreille gauche et avait des trous de forme ovale entre ses pattes avant et arrière. La saleté qui entoure l'animal semblait intact et il n'y avait pas d'empreintes à trouver, selon Zukowski.

«Ce qui était particulièrement étrange à propos de celui-ci était quand je suis revenu quelques semaines plus tard, je remarquai les nervures de fond ont été fissurés. La seule explication est qu'il a été abandonné sur le sol à une distance élevée ", at-il dit.Le député Las Animas County Sheriff a enquêté sur la mort, mais a été incapable de déterminer la cause.

5. Sanchez mutilations - San Luis, Colorado

Zukowski a enquêté sur une mutilation de frisson dans le ranch de Manuel Sanchez en Novembre 2009.

A cinq mois veau âgé avait ses tripes complètement creusées, ses jambes cassées et pliées vers l'arrière, et son corps tordu comme un tire-bouchon.

Il était le quatrième veau dans le ranch de Sanchez vicieusement mutilée au cours des trois semaines précédentes. "L'éleveur était désemparé, qu'il a pris le reste de ses veaux à la vente aux enchères", a déclaré Zukowski. Il vend figuré eux était mieux que de perdre plus de mutilation.

6. OVNI - Wichita, Kansas

Un résident anonyme Wichita prétend voir un OVNI "rayonnant sa propre lumière" en mai 2011.

«Je vis une lumière dans le ciel. La seule façon dont je peux le décrire est la lumière était différente d'une étoile, "l'homme a déclaré au Centre National UFO Reporting.

Il a repéré la lumière particulière autour de deux heures du matin, alors qu'il était à l'extérieur de fumer une cigarette à quelques miles de McConnell Air Force Base.

"Je l'ai étudié pendant environ 10 minutes et il a été remarqué oscille légèrement et faisant de très petits mouvements rapides," at-il dit.

phénomène 7. Piémont UFO - Piémont, Missouri

Depuis Février 1973 des centaines de résidents du Piémont ont rapporté avoir vu des objets volants et des lumières mystérieuses dans le ciel.

Une équipe locale de basket-ball de l'école soi-disant témoin d'un arbre de lumière brillante rayonnant vers le bas de l'atmosphère et a remarqué un objet planant dans la distance.

Comme les observations ont continué, les résidents ont commencé à se rassembler à une décharge à proximité pour regarder les lumières ensemble, selon Zukowski.

Zukowski a visité la région de nombreuses fois et a parlé à la population locale au sujet de ce qu'ils ont vu. "Le moment le plus récent que j'étais là, j'ai parlé à deux femmes qui ont réellement vu le métier», dit-il.

8. crash d'OVNI et de récupération - Cape Girardeau, Missouri

Un pasteur baptiste a été appelé à un accident d'avion apparent en 1941 pour effectuer les derniers rites pour le défunt. Mais sur les lieux de l'accident, le ministre n'a pas vu soi-disant humains du tout.

Au lieu de cela, il a vu un objet en forme de disque, entouré par de minuscules personnes gris. Après le ministre a prié pour eux, il a été escorté loin par le FBI.

Zukowski croit qu'il a découvert le site de l'accident, qui est maintenant une carrière de gravier. «La fosse de gravier avait détruit toute preuve de la topographie d'un accident," at-il dit.

l'incident 9. Mantell UFO - Owensboro, Kentucky

Capitaine Thomas Mantell était pilote pour la Garde nationale du Kentucky en 1948 quand il a reçu l'ordre de voler après un objet aérien inhabituel.

Le 25-year-old pilote a décollé après l'engin dans un avion de combat Mustang P-51.Apparemment, il est écrasé et est mort comme il a poursuivi l'OVNI.

Les croyants disent Mantell signalé par radio qu'il pouvait voir de minuscules créatures dans l'avion mystérieux. La Force aérienne a annoncé que sa mort était le résultat d'un manque d'oxygène et qu'il poursuivait après la planète Vénus.

Zukowski croit que l'annonce était une tentative du gouvernement de «garder l'information réelle du public."

10. OVNI - Roanoke, Virginie

En Décembre 2010, un résident Roanoke a rapporté avoir vu un globe en forme de disque zipping à travers les nuages.

Le témoin était à la recherche d'un raccourci sur une route de campagne qui est avéré être une impasse. Comme la voiture a retracé l'itinéraire, son passager a vu l'avion mystérieux "se déplaçant vers l'ouest à un rythme très rapide."

L'objet a également donné une large "aura bleu clair et déplacé vers le haut et vers le bas sans le son," le rapport au Centre national d'information sur UFO lit.

Zukowski bien garni kit de chasse, alien Source: New York Post

CE QUE VOUS DEVEZ Traquer UN ETRANGER

Chuck Zukowski a réuni son enquêteur gilet UFO en 2014:

- Loi-application veste tactique qui pèse environ 11 kg avec tout son équipement

- Six centimètres couteau de poche en acier

- Leatherman couteau à usages multiples

- Lampe de poche qui peut illuminer le sang sur le sol

- Talkie-walkie, quand il se déplace dans une équipe

- Pistolet Glock

- Garmin GPS, quand il voyage à pied

- Loi-application de qualité détecteur de métal de poche

- Trifield EMF mètres, utilisé pour détecter les champs électromagnétiques

- Un appareil photo numérique à spectre complet modifié pour fonctionner dans tous les modes de lumière

- Flacons en verre, à conserver les échantillons

- Compteur Geiger

- Jumelles

Cet article a paru dans le New York Post , et a été reproduit avec la permission.

PLUS DE VIDÉOS

Est-ce que la vie extraterrestre existe? Les scientifiques sont plus que jamais à découvrir grâce au télescope spatial Kepler. Ce vaisseau révolutionnaire est sur une mission de trouver des planètes exotiques habitables.".

FIN

Dans ce lien, "LES BOUCHERS VENUS DU COSMOS" :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/04/ovnis-filmes-a-cleveloand-dans-l-ohio.html

Les étranges mutilations de bétail et LA PISTE DU SEL :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/etranges-mutilations-de-betail-en-arizona-peut-etre-des-ovnis-ufos-en-cause.html

Etrange chaleur et étranges ovnis à Wichita, au Kansas :

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-etrange-chaleur-et-etranges-ovnis-a-wichita-au-kansas-76981862.html

A Toulon, France, le 05 septembre 2016,

Christian Macé

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm