Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 septembre 2016 6 17 /09 /septembre /2016 19:06
Ce livre de Paul Stonehill co-écrit avec Philip Mantle, traduit en Français...
Ce livre de Paul Stonehill co-écrit avec Philip Mantle, traduit en Français...

Lire l'article en Anglais mis en ligne le 17 septembre 2016, sur le site ici :

http://www.dailystar.co.uk/news/latest-news/544666/Soviet-Union-Russia-UFO-Aliens-Top-Secret-Cold-War-Airplanes-Shot-Down-KGB-Files-Sputnik

En Français, traducteur Google :

Dossiers Secrets OVNI de la Russie : l'Union soviétique a mené des conflits de la guerre froide avec les étrangers.

Alors que la guerre froide menée, l'Union soviétique était menacée par vaisseau spatial extraterrestre mystérieux qui a abattu des avions et brûlé des installations militaires.
22


Par Henry Holloway / Publié 17ème Septembre 2016
UFO Files soviétique l'armée russe KGBGETTY


ALIENS: Alors OVNIS menacé les Etats-Unis - l'Union Soviétique recevait le même traitement
Au cours des années 1940 et 1950 UFO-mania saisi les Etats-Unis sous forme de rapports de soucoupes volantes, les hommes en noir et enlèvements extraterrestres pages de journaux remplis.

Mais comme les rencontres exotiques est devenu un sideshow dans les Etats, leurs ennemis communistes ont également été secoués par des rencontres mystérieuses avec les OVNIS.

Vers la même époque, les Soviétiques ont également commencé à avoir de plus en contact avec des étrangers apparents et les rapports de plus en plus d'engins spatiaux entrant dans l'espace aérien de la Russie.

Soviétique né ufologue et auteur Paul Stonehill dit Daily Star Online: «Les Soviétiques ont été choqués tant d'OVNIS pourraient pénétrer leurs frontières et fondamentalement juste faire ce qu'ils voulaient sans aucun contrôle du Kremlin.

"Il y avait beaucoup plus de cas de rencontres directes que dans les Etats-Unis, et tout ce qui a été survolé l'Union soviétique était très intéressé par les installations militaires secrètes."

Guerre froide russe TanksGETTY
SUPERPUISSANCE: L'Union soviétique était à la hauteur de sa puissance pendant la guerre froide
"Les extraterrestres battre et détruire tout appareil serait tirer sur eux.".
Paul Stonehill
Tout au long de la guerre froide et les forces soviétiques de course spatiale souvent en conflit avec les OVNIS.

M. Stonehill a dit: "Le Kremlin était paranoïaque, mais ils ne pouvaient rien faire à ce sujet.

"Ils ont essayé à plusieurs reprises où les ordres ont été donnés d'en haut pour abattre les ovnis, ou les commandants locaux prendraient sur eux-mêmes.

"Cependant, il finissait toujours mal pour eux."

SoldiersGETTY soviétique
TOP SECRET: les rapports d'OVNIS et rencontres extraterrestres ont été traitées par le secret absolu

Le chercheur, dont les articles ont été publiés dans 11 langues, mis au jour une culture du secret total sur les phénomènes de l'Union soviétique.

Gros bonnets Kremlin passer les rapports publics des phénomènes comme un «canular perpétré par les puissances occidentales".

Un programme de recherche secret appelé Setka a été créé en 1977 après l'incident Petrozavodsk dans lequel 48 OVNIS sont apparus dans l'atmosphère à travers l'Union soviétique.

L'incident est venu à une tête dans la ville industrielle de Petrozavodsk quand un énorme objet lumineux est apparu en tête - rayonnant apparemment puits de lumière vers la Terre.

Petrozavodsk objectGOOGLE
INEXPLIQUÉE: Une photographie de l'objet Petrozavodsk qui a déclenché la panique dans l'Union soviétique
Le but du programme était de travailler à ce que les OVNIS étaient - avec plus-ups soviétiques reconnaissant l'engin ne pouvait pas être d'origine lié à la Terre.

Stonehill dit une grande partie des archives du programme restent sous les verrous, mais il a ajouté qu'il a été transmis entre grands esprits et les scientifiques militaires de l'Etat communiste.

Les formulaires ont également été ensuite remis à un soldat soviétique, marin ou aviateurs qui ont rapporté une rencontre OVNI pour eux de déposer des rapports entièrement détaillés.

Il a dit: "Il a été assez prolifique pour vraiment vous vous demandez à quel point les Soviétiques savaient".

Yuri GagarinGETTY
PIONEER: Soviétiques mènent la course à l'espace depuis de nombreuses années - peut-être susciter l'attention étrangère
Célébrités qui croient aux extraterrestres et les ovnis
Du lundi, 5ème Septembre 2016


Selon ces célébrités, les étrangers et les OVNIS sont encore parmi nous. Découvrez ces rencontres
10/01

William Shatner: est un croyant UFO, en disant: «Il ne fait aucun doute qu'il ya une vie là-bas; les mathématiques de ce que vous conduisent à cette conclusion absolue. Dans mon esprit, il ne fait aucun doute que l'univers fourmille - avec la vie sous toutes ses formes ".
William Shatner: est un croyant UFO, en disant: «Il ne fait aucun doute qu'il ya une vie là-bas; les mathématiques de ce que vous conduisent à cette conclusion absolue. Dans mon esprit, il ne fait aucun doute que l'univers fourmille - avec la vie sous toutes ses formes ».Tom Cruise: Dans un livre controversé, il est revendiquée l'acteur superstar a fait des commentaires indiquant qu'il est sur la planète pour sauver les gens de les étrangers en les convertissant en Scientologie Muhammad Ali: affirme avoir vu et été regardé par des ovnis sur seize occasions différentes et même vu un «ravitailleur». Il dit: «Si vous regardez dans le ciel au petit matin, vous les voyez jouer tag entre les étoiles de Ronald Reagan:« Combattre l'envahisseur étranger », l'ex-président américain et acteur demandé une fois à un sommet de l'aide dans la lutte étrangers en cas d'une invasion extraterrestre. Il a également tenu des projections privées de films étrangers, "Rencontres du troisième type 'Elvis Presley: Comme un enfant il a été témoin des observations d'OVNI et à l'âge adulte a vu des choses étranges dans le ciel. Quand il avait 8 ans, il a dit qu'il a été télépathiquement visité par les étrangers qui lui ont montré une vision de l'avenir de «un homme vêtu d'un costume blanc chantant à une foule de Robbie Williams: a pris une pause de sa carrière de chanteur en 2006 pour étudier les étrangers, assister à des séminaires et des conférences d'OVNI. Il a même dit un OVNI lui a rendu visite quand il a écrit la chanson thème alien 'Arizona' Mick Jagger: Alors que la fête au Festival de Glastonbury dans les années 60, le chanteur des Rolling Stones prétend avoir vu un ", lumineux mothership en forme de cigare rare. Après quoi, il a installé un détecteur OVNI sur son domaine! Stephen Bear: La star de la réalité a déclaré: «Je regarde le monde différemment, je crois en étrangers», comme il est entré dans la maison Celebrity Big Brother en 2016 David Bowie: le travail de David réfléchi longtemps sa fascination avec les extraterrestres, en disant 'une projection de mon propre l'esprit en essayant de donner un sens à cette porte topologique quantique dans des dimensions au-delà de notre propre 'Prof. Stephen Hawking: Hawking croit aux ovnis et les extraterrestres, déclarant dans une interview «Bien sûr, il est possible que les OVNIS vraiment ne contiennent étrangers que beaucoup de gens croient, et le gouvernement est hushing it up '.


Une rencontre sanglante entre un vaisseau extraterrestre et les forces soviétiques a eu lieu en 1953, peu après la mort de Joseph Staline.

Le grand OVNI, d'abord pensé par des témoins d'être un "dirigeable de dirigeable", apparut au-dessus de la taïga en Sibérie.

Les chefs militaires soviétiques ont envoyé un détachement spécial militaire dans la région.

Quand ils ont tenté d'engager des avions contre le vaisseau, les trois avions soviétiques ont "brûlé", dit M. Stonehill.

Soviétique Espace ManGETTY
GENRE HUMAIN: Soviétiques ont réussi à mettre le premier homme dans l'espace et effectué la première sortie dans l'espace

Un ordre secret a été délivré aux forces soviétiques au milieu des années 1960, donnant des instructions strictes commandants russes de «ne pas tirer sur les ovnis, les laisser seuls".

M. Stonehill a déclaré: "Les extraterrestres battre et détruire tout appareil serait tirer sur eux.

"Ils se désintègrent avions, et dans certains cas, les OVNIS également agi en premier."

Il a ajouté: «Aucun gouvernement veut être impuissant face à une menace, et il a obtenu le cas des Soviétiques étant très peur."

Union soviétique Shuttle GETTY
SPACE: rêve soviétique de la domination de l'espace effondré - retirant leur navette spatiale avant le lancement

Mais en dépit de ces violents affrontements, il affirme que la plupart des rencontres soviétiques ont été caractérisées par des bateaux étrangers simplement "observer" l'activité.

Il a dit: «Ce fut comme si elles étaient sous un microscope. Il y avait des rapports d'ovnis présents à la plupart, sinon la totalité, des lancements spatiaux soviétiques.

"L'engin semblait savoir sur les ports de l'espace et les installations secrètes."

Cependant, il a ajouté les motivations de celui qui est le pilotage des ovnis reste un mystère.

150 ans d'observations d'OVNI
Vendredi, 1er Juillet 2016
La vérité est là-bas, ces photographies rares d'observations d'OVNIS remontent aussi loin que 1870. Dans la célébration de la Journée mondiale de UFO 2016, nous prenons un coup d'oeil les observations vu à travers le monde
23/01
UFO observation un objet volant non identifié dans le ciel de Bulawayo, IMAGES Rhodesia GETTY Sud
Précédent Suivant
UFO observation un objet volant non identifié dans le ciel de Bulawayo, Rhodésie du Sud
UFO observation objet volant non identifié dans le ciel de Bulawayo, Rhodésie du Sud soucoupe volante au-dessus de l'autoroute, réelle ou non? OVNIS (Unidentified Objets volants) sont également connus comme des soucoupes volantes. Le plus célèbre histoire d'OVNI est celle d'un engin qui aurait écrasé dans la nuit du 4 Juillet 1947 à Roswell, Nouveau-Mexique, États-Unis Photo de la rencontre Westall UFO supposée où plus de 200 étudiants et enseignants de deux écoles victoriennes de l'Etat aurait assisté à une objet volant inexpliquée qui est descendu dans un champ d'herbe sauvage à proximité ouverte. Daté 1966 UFO en Angleterre 1954 OVNI vu en Allemagne, photo prise en 1954 OVNI vu en Allemagne 1974 Le gros nuage se déplaçait lentement Accros le ciel tôt le matin - soudain, il se sépara en deux nuages ​​festonnés. Voilà comment il a regardé le ciel sicilien, lorsque le photographe a pris sa photo à travers une fenêtre de train. La vision disparut aussi vite qu'il avait d'arriver en Irlande, le 25 Mars, 1950. prétendu être la première image sensationnelle des objets mystérieux populairement connu comme Flying Saucers 1952, cette image, prise par la fenêtre d'un laboratoire par un U de 21 ans , S, garde-côtes, montre quatre objets volants non identifiés comme des lumières brillantes dans le ciel, beaucoup d'américains de leur croient être des soucoupes OVNI vu au-dessus du désert de Mojave, Californie, USA Dates Cette observation d'OVNI de 1967 UFO brûlant sur Los Angeles Skyline dans le volant soirée du 3 avril 2016 soucoupe volante nuage provoque la panique! 29 mai 2007. Guy Marquand, Jr. a pris cette photo de ce qu'il décrivaient comme une "soucoupe volante" sur une route de montagne près de Riverside, en Californie, le 23 Novembre, 1951 Cet photo a été prise par Edward Pline à une scierie de Ward, Colorado , en 1929. Comme il prenait la photo, Pline décrit l'audition d'une «terrible soufflet de tonnerre» et de voir un objet flottant dans le ciel Cette photographie montre un objet volant non identifié repéré dans le ciel au-dessus Tiensten, province Hopeh, Chine, en 1942 on sait peu sur cette photo, autre que celle qu'elle a été prise quelque part en Angleterre en 1944 pris à Mt Washington, New Hampshire en 1870, cette photo, on entend la plus ancienne photographie UFO jamais pris. En 2002, il a été vendu aux enchères sur Ebay et vendu pour 385 $ Pris à St Paris, Ohio, en 1932, cette image de George Sutton montre un objet volant non identifié dans le fond Capturé par Paul Trent dans l'Oregon, Etats-Unis, en 1950, est l'un des plus célèbres photographies les OVNIS jamais prises Quelques mois après l'attaque de Pearl Harbour en 1942, les objets volants non identifiés ont été entendus et vus dans le ciel de Los Angeles, observation Californie Cet OVNI à Cave Junction, Oregon, est censé avoir été capturé sur caméra par un pompier volontaire, en 1927
VIDÉOS CONNEXES
Alien seaworm gicle goo blanc sur la main de l'homme
Est-ce que Clinton vient de donner naissance à une forme de vie extraterrestre - revendications de choc
11 septembre: Vidéos qui prétend montrer un étranger reptilienne émergeant des Twin Towers
M. Stonehill a parlé aux anciens agents du renseignement militaire, les responsables gouvernementaux et les scientifiques soviétiques pour révéler les profondeurs des rencontres OVNI soviétique.

Il a eu de nombreux ouvrages publiés sur le sujet, tels que Sky Mysterious: UFO soviétique Phenomenon, soviétique Fichiers UFO et UFO Case Files de la Russie.

Ses publications les plus récentes traite des «rencontres USO» liées dans les mers soviétiques comme la marine russe ont rencontré des objets inexpliqués sous les mers.".

FIN

Les ovnis de l'eau, avec Paul Stonehill et Philip Mantle :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/08/les-ovnis-de-l-eau.html

A Toulon, France, le 17 septembre 2016,

Christian Macé

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm