Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 septembre 2016 7 11 /09 /septembre /2016 06:57
Image : illustration de l'événement ovni à Galdar, publié par le journal "La Opinion"...
Image : illustration de l'événement ovni à Galdar, publié par le journal "La Opinion"...

Lire l'article en Espagnol mis en ligne le 11 septembre 2016, sur le site ici :

http://www.abc.es/espana/canarias/abci-rockefeller-pago-estudio-sobre-ovni-canario-galdar-201609110131_noticia.html

En Français :

http://www.systranet.com/turl/?systrangui=http://www.systran.fr%3B/snetcom/web&systranbanner=1&systranuid=aHR0cC13d3cuYWJjLmVzL2VzcGFuYS9jYW5hcmlhcy9hYmNpLXJvY2tlZmVsbGVyLXBhZ28tZXN0dWRpby1zb2JyZS1vdm5pLWNhbmFyaW8tZ2FsZGFyLTIwMTYwOTExMDEzMV9ub3RpY2lhLmh0bWwvZXNfZnI=

Le texte de l'article en Français aussi ci-dessous, traducteur Google :

"Iles Canaries

Rockefeller a effectué une étude de l'OVNI canari Gáldar

Le banquier américain a financé un document sur l'événement canari dont le texte original est entre les mains de la Maison Blanche et le Congrès des États-Unis

  • 0
  • Partager
  • Partagé 2 fois

Cet été 40 ans du phénomène est vrai UFO Gáldar , dans le nord de Gran Canaria, un épisode étrange dont la véracité a été étudiée par le banquier Laurance Rockefeller , qui a financé une étude menée parallèlement au Gouvernement de l' Espagne. Cette étude est dérivée, entre autres conclusions, un fait: ". La meilleure preuve disponible"

Ce qui a attiré l'attention de UFO Gáldar pour faire partie de cette étude était que l'événement a regardé beaucoup de gens et que leur protragonista était médecin, Francisco Padron , qui assistait à un patient dans un taxi quand il est tombé, en heures la nuit, avec une lumière géante qui, selon ce qui a été trouvé en 1976, il a brûlé une partie d'une zone où les oignons ont été récoltés . Il était l'homme de star de conseillers scientifiques représentait un magnat de garantie une certaine crédibilité.

L'étude est vite devenu. Il était en 1999. Laurance Rockefeller, qui est mort en 2004, il a envoyé une copie à la Maison Blanche et le Congrès des États -Unis afin que les conclusions ont été obtenues selon les besoins. Ce document original est sous le contrôle des autorités norteramericanas.

Une partie de ce document de , qui a accepté ABC, a été menée, entre autres, par l'expert Don Berliner et femme d'Evan Galbraith, qui était lereprésentant des États - Unis pour l' UE et de l' OTAN , Donald Rumsfeld , entre 2002 et 2007.

Le résumé du rapport détaille que le Dr Padrón a alerté les voisins de ce que je voyais. "La sphère, haute, se déplaçait lentement Tenerife, tout d'un coup estvenu à un rythme énorme sphère - en forme de bleu avec le rouge en dessous ."

Le témoignage du chauffeur de taxi dans un contexte de guerre froide, indique que ce fut «regardé comme si elle était faite de verre transparent, à environ 25 mètres - de haut et 20 mètres de large avec deux personnes vêtues de rouge vif à l'intérieur , " dit le document , qui stipule que le cas des Canaries, ainsi que d'autres de l' Ouest, fait partie des «meilleures preuves disponibles."

Il ajoute également un témoignage crédible d'une femme décrite comme «analphabètes» qui a commencé à «prier» quand il a été alerté par Padron ce qui se passait dans les environs de son domicile de Las Rosas, Piso Firme, entre Gáldar et Agaete, Gran Canaria.

La femme "regardait" la seule télévision centrale à cette époque était en Espagne, après le reportage, le film «Les héros sont fatigués» de Yves Chiampi lorsque le dispositif arrêté de réception de signal et les chiens ont commencé à aboyer . Le 22 Juin 1976 , elle était mardi. La dame a dit àregarder la télé à cette heure avant le journal télévisé de la troisième édition et le «Adieu et réflexion» qui est alors émis.

Il a cessé de regarder la télévision et "pourrait voir le médecin et le taxi juste au-dessus d'une boule bleue, qui était comme un ballon, très grand, transparent, les étoiles pourrait être vu à travers elle."

Le Rockefeller - étude financée suggère que Mme "pouvait voir deux figures comme à l' intérieur, mais elle n'a pas été complètement sûr parce qu'il apaniqué , a fermé les fenêtres et les portes de la maison et a commencé à prier."

"Le médecin a couru chez le patient qui était en visite pour informer lesrésidents sur la sphère mystérieuse , " dit le texte. " Tout le monde est venu voir l'objet qui avait augmenté dans le ciel et se hâta loin à une vitesse incroyable."

Les données UFO Gáldar ont été contrastée par des techniciens Rockefeller une autre à New York en 1970, Manchester en 1973, San Antonio, Texas, en 1978. L' événement Gáldar , défini comme «phénomène aérien non identifiés" mois a été répété après d' autres témoins: les autorités militaires qui setrouvaient dans un avion à proximité des îles Canaries.

Mois après le phénomène des Canaries, se produisant en Juin 1976 la question atteint l'ONU . En 1978 , seuls trois États sont d' accord pour créer une commission d'étude sur la question OVNI: l' Inde, le Luxembourg et lesSeychelles. Et seulement deux institutions spécialisées, l' aviation civile internationale Organisation et de l' Unesco émis suite à la demande de l'Organisation des Nations Unies, en disant "pas de commentaire à offrir."

Gáldar L'événement a eu lieu au cours de la guerre froide entre les Etats -Unis et l'URSS. Dans le document intitulé «Accord sur les mesures visant à réduire le risque de guerre nucléaire», signé entre Nixon et Brejnev, a indiqué dans une annexe aux parties qu'elles ont pris à " n otificar immédiatement, en cas de systèmes d'alerte de détection des objets non identifiés , ou dans le cas de signaux d'interférence avec ces systèmes ou decommunication en matière d' installations, si ces événements pourraient créer un risque de déclenchement d' une guerre nucléaire entre les deux pays ".

FIN

Localisation de Galdar, Îles Canaries :

https://www.google.fr/maps/place/35460+G%C3%A1ldar,+Province+de+Las+Palmas,+Espagne/@28.0390379,-15.9694209,10z/data=!4m5!3m4!1s0xc40f32f820e687d:0xa3f3b02465148dcd!8m2!3d28.1463501!4d-15.6515167

Article en Espagnol mis en ligne le 22 juin 2016, à propos de l'événement ovni à Galdar :

http://www.laopinion.es/sociedad/2016/06/22/ovni-galdar-cumple-40-anos/683885.html

En Français, traducteur Google :

"Le 'UFO Gáldar' a 40 ans

Le témoignage d'un médecin a fait le guide d'observation de deux missiles tirés par un sous-marin américain à une visite extraterrestre à un champ d'oignons Roses

Ricardo Champ 22.06.2016 | 13h45

Afficher la galerie

L' image capturée par un phénomène touristique inconnu de Maspalomas, dans le sud de Gran Canaria. LOT

Le 22 Juin, 1976, il y avait un phénomène à l'ouest des îles Canaries, dans l'océan Atlantique, qui a fini par devenir par la grâce de sensationnalisme chercheurs «mystères» dans un OVNI classique dans les îles. D'innombrables personnes ont observé, mais tous ont fini par se concentrer sur la version la plus aberrante de tous: Guide du médecin Francisco Julio Padron Leon, qui est mort en 2014, qui est venu cette nuit en taxi pour visiter un malade le quartier de Las Rosas, Gáldar. Le phénomène était pas du tout local, bien que ce soit un événement unique.

Autour de 2215 heures ont commencé à être vu de nombreux endroits des Canaries un soubresaut vers le haut, selon certaines versions, a donné le sentiment d'être stabilisé, bien que d'autres ont parlé de deux "objets" rouges avec un mouvement anarchique ou une spirale rouge.Cette phase initiale du phénomène donne lieu à diverses descriptions, probablement en raison des conditions de visibilité d'une île à l'autre et quand il a commencé à être remarqué par la population.

Par la suite, une bulle de gaz couleur bleuâtre semi-sphérique et d'autres couleurs avec la base reposant sur l'horizon »Ce sont les diodes d'impression à un diamètre énorme élargi. Après un certain temps, environ une demi-heure, a commencé à se faner.

Le lendemain, le 23 Juin, PROVINCE rapporté cette vision: «La nuit dernière, autour de 10-30, un objet étranger a été aperçu à différents endroits à travers le pays, spécialement dans le domaine de Gáldar et Telde (Gran Canaria), où plus de téléphone sur les appels ont été reçus. Nos partenaires nous a montré qu'il était un objet rond et comme cela a été croissant a augmenté considérablement avec une clarté parfaite à disparaître. Le phénomène ci-dessus a commencé avec deux objets rouges se déplaçant dans zig zag, il formant une spirale, dont le fond avait trois bandes à différents niveaux, qui se chevauchent et une certaine séparation les uns des autres. il était une couleur rouge foncé et ont été progressivement disparaître. au-dessus de ces bandes avaient une sorte de deux puissants projecteurs bleu, qui a ensuite également commencé à diminuer en intensité dans une légère brume ".

Ce deuxième paragraphe du rapport de journal est particulièrement pertinent, car il est le fil qui a jeté le "témoin vedette" jusqu'à ce que son esprit lui fait une manifestation étrangère, à mi-chemin entre le sacré et l'étranger.

Il a également été repéré par l'équipage de la corvette Atrevida de l'Armada espagnole, qui a navigué parallèlement à la côte sud de Fuerteventura. Le témoignage du capitaine dans le dossier officiel 760622 déclassifié par la Force aérienne en Juin de 1994.

Apparaissant dans la presse (la province, le 25 Juin, 1976) le témoignage de Guiense médecin Francisco Julio Padron Leon toute l'affaire tournait autour de lui. Le premier chercheur à remettre en question son témoignage était Manuel Borraz que de Hospitalet (Barcelone) a analysé les éléments de preuve et a comparé les données connues pour proposer un scénario rationnel et complètement crédible, selon laquelle le médecin a dit aurait observé le même phénomène que le reste canaries, exactement la même que celle observée les claquettes, les populations locales et les autres habitants de ces îles "magiques".

Borraz demande dans son essai géants Gáldar et serins observations(http://www.ikaros.org.es/galdar.pdf) comment il est possible, selon au témoignage du médecin a dit, qu'une zone présumée de 30 mètres de diamètre avec deux êtres d'environ trois mètres à l' intérieur habillés en costume rouge serré a été vu dans le quartier de Las Rosas, à environ 15 ou 20 mètres et très proche de la terre, quand au même moment exactement, 22.30, et dans le même sens, il observait un phénomène spectaculaire de forme sphérique et rougeâtre à l' intérieur de toutes les îles canaries.

Tout indique que son esprit a joué un tour ce témoin, déformant ce que, comme des milliers de canaries, a eu l'occasion d'observer, et qui a eu lieu plus de 700 kilomètres à l'ouest de l'archipel. Leon Padron esprit a souffert, avant que la lumière spectacle ignorait sa nature, le même processus que lorsque nous détectons des visages dans les nuages.

protagoniste Unjustified a continué à faire plusieurs déclarations au fil des ans, de plus en plus extravagantes. Deux exemples. En 1976, dans une interview deux mois après la remarque, a déclaré: ... «J'aimé voir ce que je veux et je ne sais pas exactement pourquoi Peut-être en raison de sa grande perfection dans le chemin Et est que ce -fíjense objet soit en Je decirles- étais accompagné sais pas si psychiquement, un phénomène étrange de joie. Tout semblait être accompagné d'une série de phénomènes de nature spirituelle. Supérieur. à notre insu. dans la grandeur. Comment pourrait me définir? ».

Bleu et transparent

Le 7 mai 1977, le médecin de Santa Maria de Guia dit Diario de Las Palmas : "Ce fut bleu, la couleur transparente et ces êtres étaient à l' intérieur du navire est immatérielle ont une propriété que je pouvais voir et .. de plus en plus à volonté, ne fait aucun bruit. sera bientôt là qu'il a commencé à croître. d' abord , il m'a donné une sensation de froid qui a duré trois jours. Je ne tremblait pas, je viens d' avoir ce sentiment de vibration intérieure. il est une cellule froide ».

L'auteur d'un article publié le 6 Juillet 1992 à Diario de Las Palmas Glösa l'événement et à la fin indique que "la vision du navire a autorisé le médecin, sur l' autre côté, toutes les empreintes intellectuelles qu'il avait."

"C'est -puntualizó Padrón León le journaliste, des traces d'anciennes expériences de vie. Je n'était que l'image du navire. Je ne sais pas si cela correspond à la physique ou sont les psychiatres qui doivent analyser. Une autre influence que j'ai vécu était celle de une grande clairvoyance. Après avoir regardé le navire, j'ai remarqué dans mon esprit une grande clarté pour le diagnostic et une grande sécurité en moi. non seulement comme un médecin, mais en tant que personne, et par la suite une sécurité dans les choses que je vais faire". (Ces déclarations ont été tirées de l'interview du témoin dans le même milieu du 05/07/1977).

En 1994, aussi le Diario de Las Palmas revient à interroger le médecin Padrón León connexion avec la déclassification du dossier préparé et conservé par l'Armée de l' Air. Là , le «témoin vedette» de l'affaire fait ces déclarations absurdes: l'entrevue comme une "réponse" à ce rapport a été présenté "Ils ont la propriété [des êtres du navire] pour rendre votre esprit est clair, tout se passe Y. vous verrez dans votre esprit pendant des mois, peut - être un an, ce qu'ils veulent que vous à faire. ils remplacent dans votre énergie du cerveau. qui est le problème. Je l' ai observé, pendant trois ans, le cas de personnes qui ont fait de moi dommages au public et six ou sept mois sont morts. Il y a environ huit personnes qui ont lutté à mort, et tous les cancers ".

combustion Onion Champ

Le Diario de Las Palmas , dans son édition du 25 Juin 1976, trois jours après l'observation des lumières, a déclaré. " La nuit dernière un autre phénomène étrange a été répété dans le nord - ouest de Gran Canaria Certaines personnes, qui n'ont pas veulent à révéler leurs noms, la revendication d'avoir vu un étrange objet rond et transparent, à deux étages et a atterri près de Piso Firme, entre Agaete et Galdar. ces mêmes personnes disent qu'ils ont observé autour de l'objet, rougeâtres deux figures en mouvement, qui décolle avec le dispositif dans un quelques secondes. "

Ici commence la confusion. Sans aucun doute, a indiqué l'armée a pris ces témoignages derrière le 22 par une nouvelle information découlant jour 24. Il est probable, d'ailleurs, qui avait lu les nouvelles des jours précédents et essayer d'augmenter le mystère avec l'apparition d'une zone brûlée dans un verger d'oignons, en tirant sur le médecin Padrón a parlé sphère transparente qui était près du sol.

La presse elle-même qui confond à la fois nouvelles et correspondance. Alors PROVINCE exprimé le 25: "Un OVNI avec ce qui pourrait être deux« occupants »débarqués la nuit dernière, pendant une longue période (environ vingt minutes), à proximité des lieux connus Piso Firme et le poêle, entre Gáldar et Agaete. nouvelles donc carrément venu nous hier soir, avec le soutien d'une soixantaine de personnes, dont un médecin a été. "

Ce qui suit décrit l'observation, et avec Enhancers grancanario médecin. On peut supposer que la confusion dans ces jours-ci sur l'observation spectaculaire de la nuit du 22 et que le témoignage du médecin et le pilote ne sera pas libéré jusqu'à ce que 24 journalistes empêchés perçus pas que cette histoire n'a pas été quelque chose de nouveau, mais il a été une nouvelle et déformée version de ce qui avait repéré des centaines de canaries 22. en Mars et Avril 1977 Canarias presse a publié la seule photographie connue de l'événement. Le cliché, pris apparemment de Maspalomas par un touriste inconnu, est trompeur. Ces deux armes légères qui traversent la boule lumineuse ne sont pas réels.Ceci est puissantes réflexions de la lumière dans la lentille. Le phénomène a consisté -en un de ses Etages dans ce domaine qui reflète la lumière du soleil à haute altitude. Il est probable que le jeu de lumière a conduit plus d'un à croire en la présence d'une soucoupe volante sur Maspalomas ce soir-là, renvoyer le faux bruit d'atterrissage Roses Gáldar.

Manuel Borraz apporte dans son étude a cité quelques données techniques qui permettent d'adopter la bonne perspective. Au début du point d'observation, il est apparu une hausse peu avant 22h30.L'angle de dépression du soleil sous l'horizon était de 13,7 °; l'azimut solaire de 307º et le phénomène sur West; la latitude géographique du point d'observation, 28,5 ° N et longitude, 15,75º O, pris à un point imaginaire dans le centre de l'archipel.

Ces données nous permettent d'assurer que le phénomène était environ 762 kilomètres à l'ouest des îles Canaries et à environ 46 kilomètres de haut (les deux sont des valeurs minimales). Ces deux valeurs augmentent progressivement à mesure que se passe les étapes de l'observation, pour atteindre, au moment de la disparition, à 1062 kilomètres et 90 kilomètres au-dessus du niveau de la mer. Ceci est l'image typique produite par des tests spatiaux et les lancements de missiles balistiques, ce qui est ce qui a vraiment produit le phénomène.

Bien sûr, cette étape explicative était un peu plus d'une insulte aux croyants dans des visites extraterrestres de la planète, qui Gáldar est un excellent exemple. L'aspect dynamique du phénomène observé de toutes les îles étaient monnaie courante dans ces rejets, dans ce cas d'un sous-marin dans les eaux de l'Atlantique à l'ouest de l'archipel.

Lorsque les lancements de missiles se produisent des centaines de kilomètres d'observateurs et sous un éclairage approprié dans la nuit sur la terre, à haute altitude, tout objet peut être davantage éclairée par la lumière du soleil, plus si elle émet des gaz considérablement élargis par le eeriness de l'atmosphère, les conditions qui se sont produits dans ce domaine et d'autres observations Canaries.

Considérez aussi les effets optiques en raison de l'angle d'observation, l'absence de points de repère dans certains cas et l'état d'excitation, la nervosité et la panique résultant en ignorant ses vrais témoins de la nature.

En 2001 , je publiai avec VJ Ballester Olmos dans le Journal of Aeronautics and Astronautics ArticleIdentifié! OVNIS Canaries étaient missiles Poseidon " (disponible à: http://tinyurl.com/hedhjmt) .. Il y a une table liée à ce cas, extrait de la base de données des missiles balistiques lancés Jonathan McDowell Deux étaient par tant brais ce soir en Juin 1976. Très probablement tous les deux étaient affiche visibles et lumineuses en raison de la lumière solaire réfléchie ont été mélangés, augmentant ainsi leur mise en scène.

La quatrième colonne indique GMT (correspond à la durée des îles Canaries); le cinquième type de missile et le sixième, la rampe de lancement (sous-marin). La différence d'une heure entre le moment du phénomène (GMT + 1) et enregistrées dans la base de données McDowell est due à une erreur de compilation: le rejet de cette erreur, la date et l'heure du lancement coïncide avec l'observation de Canaries élargissant la sphère ouest des îles.

La cause du phénomène était nul autre que les effets sur l'atmosphère des étapes successives dedeux missiles Poséidon lancés depuis un sous - marin, à savoir l' USS Von Steuben , à l' ouest des îles Canaries, la nuit. La grande hauteur atteinte a conduit les gaz ont été éclairées par le soleil sous l'horizon, invisible à l'époque pour les habitants de les îles Canaries.

Le cas 22.06.76 , Îles Canaries est un magnifique exemple de plusieurs aspects clés de la croyance dans les OVNI alors que les visites extraterrestres aux navires de la Terre, se sont réunis sous l'égide de l' ufologie. Cette fois , nous savons qu'il ya un événement réel et objectif ( le lancement d' une paire de missiles à partir d' un sous - marin), un réel avantage à l' origine.

Mais par la suite, ils sont entrés dans les facteurs de jeu classiques: la grande surprise et la peur des témoins, qui ignoraient la véritable nature du phénomène qui envisagé; le rôle de la presse, qui a fait l'erreur initiale de se concentrer sur le témoignage le plus aberrant de ceux ont été signalés;l'interférence des créateurs de mystères, l'essence pour le feu de sensationnalisme et de confusion gardé intéressé pendant des décennies; et la promotion sans discernement et l'histoire canonique de la fausse «affaire Gáldar.".

FIN

Les photos et images sur l'ovni de Galdar, dans le journal "La Opinion". Dérouler les images :

http://www.laopinion.es/multimedia/fotos/sociedad/2016-06-22-63243-ovni-galdar.html

Les ovnis aux Îles Canaries :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/Ovni%20%C3%8Eles%20Canaries/

A Toulon, France, le 11 septembre 2016,

Christian Macé

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm