Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 octobre 2016 5 28 /10 /octobre /2016 06:18
Ces Pilotes de Bulgarie ont vu des ovnis

Lire l'article en langue Bulgare et voir la VIDEO mis en ligne le 25 octobre 2016, sur le site ici :

http://www.dnes.bg/bulgaria/2016/10/25/nashi-piloti-razkazvat-nlo-kolkoto-5-etajna-sgrada.319792

En Français, traducteur Google :

Nos pilotes ont dit: les ovnis comme un immeuble de 5 étages ...
Il y avait des réunions et sur les montagnes des Rhodopes, et dans l'air par rapport aux autres pays ...
Oct 2016 12:37 25, Vera K. Alexandrova
95


Photo: Cadre You tube
Ovnis comme un immeuble de 5 étages transportés à 400 mètres de notre avion sur le lac Balaton en Hongrie. L'histoire de 1981 et il raconte le pilote de l'avion a conduit M. Gospodinov.

Des cas documentés et officiellement reconnus de pilotes bulgares rencontres avec des OVNIS sont très peu nombreux. Une grande partie des pilotes gardent simplement le silence sur ces événements à ne pas être retirés du travail. Même être documenté par l'enregistrement de leurs conversations avec les répartiteurs au sol ou par d'autres moyens, ils deviennent rarement public.

Pourtant, certains le font. Voici quelques rencontres intéressantes avec les pilotes bulgares OVNIS. Pour les reconnaître et dire les pilotes eux-mêmes, mais après la retraite. Pour cela raconte une vidéo postée sur YouTube.

En 1981, pilote bulgare M. Gospodinov a été témoin du phénomène inhabituel dans le ciel. Il était dans l'aviation civile, commandant du Tu-154.

En Juin, ils ont effectué un vol charter dans le sens Sofia-Francfort-Varna. A 11.500 mètres d'altitude, autour du lac Balaton en Hongrie, l'équipage a reçu un message de l'envoi de service de Vienne que les données sur un autre plan vu un point lumineux dans le ciel.

Lorsque vous approchez du lieu, voir comment objet lumineux à grande vitesse les approcher, puis tourner brusquement, équivaut au plan et continue de voler à côté de lui sur sa main droite.

Radio a soudainement disparu localisateur également cessé de fonctionner. Cela a continué dans les 7 minutes. Tous les passagers ont également assisté à la rencontre avec l'OVNI.

On se sent comme la façon dont l'air dans la cabine de l'avion vibre. UFO était très grande, la taille d'un immeuble de 5 étages et que l'équipage était situé à environ 400 mètres de l'avion. Au milieu de son était noir, et sentir une légère traction dans sa direction.

Sur la 7ème minute objet soudain étrange se éloigner de l'avion et disparaît à grande vitesse dans la direction opposée, alors tout est rétabli dans la plage normale.

Plus d'info
Vatican savoir sur les étrangers? Selon Wikileaks - oui!
Obama révèle les secrets sur les ovnis avant de quitter la Maison Blanche
réunion pilote bulgare avec UFO: Cette chose avec nous sept minutes
Gospodinov et le reste de l'équipage a décidé de ne pas faire toute une histoire à propos de ce qui est arrivé, car il y a environ un mois il y a eu un cas similaire avec un autre équipage a signalé la rencontre avec un OVNI, puis les pilotes de celui-ci ont été retirés du vol et ne leur permettent pas de revenir de service.

Pour cette raison, M. Gospodinov le silence sur l'incident et a décidé de dire qu'après la retraite du service actif dans l'aviation.

En 1964, le colonel Docho Genkovski de la base aérienne réunion Graf Ignatievo OVNI comme il fait un vol de combat chasseur MiG sur les montagnes des Rhodopes. Son avion fusionne littéralement avec l'objet lumineux brillant dans le ciel et le moteur chasseur léger ugasva.Yarka baigne colonel entend des sons, le temps semble s'arrêter. Il se sent comme il y a un aimant en soi. Puis la lumière a disparu, l'avion a continué son vol et a atterri uspeshno.Dokladval est komandavne plus élevé, mais s'il y avait une enquête ne sont pas connus.

En 1984, les pilotes d'hélicoptère bulgare Georgi Dimitrov et Nikolay Belev repéré un OVNI au-dessus des montagnes des Rhodopes. Ils ont réussi à fermer à environ 500 mètres à l'objet Avant les anomalies dans l'équipement de leur hélicoptère.

Des années plus tard, les pilotes révèlent les détails de la rencontre avec UFO devant les journalistes bulgares. Dimitrov a tenu Belev vol de nuit en Octobre 1984 et un an et a remarqué un énorme objet brillant qui a été façonné en haut.

Bulgares hélicoptère passé sur la zone "Koprivkite" dans les Rhodopes, quand les OVNIS rencontrés, dont le fond sortit faisceau de lumière qui éclaire l'un des prés.

Les pilotes sont descendus et ont approché l'appareil d'étranger d'environ 500 mètres. Puis il a soudainement quitté, puis de nouveau retourné à son ancienne position. Et il était dans tous les pilotes tentent de presser. Après leur prochaine tentative d'approche des anomalies qui se produisent dans le matériel et les pilotes d'hélicoptère ont été contraints de retourner à la base.

Dans la publication de travaux: Vera K. Alexandrova

95

En savoir plus sur: http://www.dnes.bg/bulgaria/2016/10/25/nashi-piloti-razkazvat-nlo-kolkoto-5-etajna-sgrada.319792 http://www.dnes.bg/bulgaria/2016/10/25/nashi-piloti-razkazvat-nlo-kolkoto-5-etajna-sgrada.319792

FIN

La VIDEO aussi ici, mise en ligne le 18 octobre 2016 :

https://www.youtube.com/watch?v=VdDdlTios0E

Rétro info sur le même sujet : des Pilotes Bulgares ont vu des Ovnis :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/10/des-pilotes-bulgares-ont-vu-des-ovnis.html

A Toulon, France, le 28 octobre 2016,

Christian Macé

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm