Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 octobre 2016 7 02 /10 /octobre /2016 05:51
Ces régions d'ovnis en Argentine

Lire l'article en Espagnol mis en ligne le 01 octobre 2016, sur le site ici :

http://www.infobae.com/tendencias/2016/10/01/turismo-et-los-mejores-lugares-de-argentina-para-avistar-ovnis/

En Français :

http://www.systranet.com/turl/?systrangui=http://www.systran.fr%3B/snetcom/web&systranbanner=1&systranuid=aHR0cC13d3cuaW5mb2JhZS5jb20vdGVuZGVuY2lhcy8yMDE2LzEwLzAxL3R1cmlzbW8tZXQtbG9zLW1lam9yZXMtbHVnYXJlcy1kZS1hcmdlbnRpbmEtcGFyYS1hdmlzdGFyLW92bmlzLy9lc19mcg==

Le texte de l'article sans les illustrations aussi ici en Français, traducteur Google :

Tourisme ET : les meilleurs endroits pour repérer les ovnis en Argentine

Par Juan Bataille 1 Octobre, 2016

"La vérité est" ( La vérité est là , en anglais) lire la présentation de la série TV Le fichier X que dans les années 90, a été marquée non seulement à la télévision , mais montre aussi d' innombrables générées avec une base dans le paranormal.

Alors que la série était pas responsable des observations d'OVNI sur la planète, puisque ce phénomène a eu lieu il y a plusieurs décennies au cours des premiers jours de la guerre froide entre les Etats - Unis et l'ex - URSS, où le peuple américain a commencé à dénoncer -in par la paranoïa d'un conflit nucléaire latentes rares apparitions dans son arrière -cour (jardin à l' arrière).

En fait, Edgar Mitchell, astronaute et sixième homme à marcher sur la surface de la lune ancienne, a déclaré dans une interview controversée en miroir que les étrangers ont visité la Terre avec un ordre pacifiste pour éviter une collision atomique dans un monde bipolaire " ma propre expérience, et mes conversations avec les gens, ont précisé que les étrangers sont venus pour essayer de nous empêcher d'aller à une guerre nucléaire contre la Russie et pour aider à créer la paix sur Terre ".

Il y avait deux événements bien connus pendant cette période qui a marqué une étape importante: Le 10 Juillet 1947, dans le désert du Nouveau-Mexique, il a été rapporté qu'une soucoupe volante avait écrasé dans ce qui est devenu connu sous le nom "L'affaire Roswell", bien que la un autre jour l'US Air force a dit qu'il était un ballon météo. Cinq ans plus tard, le 12 Juillet, une flottille d'OVNI a survolé la Maison Blanche et a généré un niveau d'hystérie sociale seulement surpassé par Orson Welles et la mise en scène radiale Guerre des mondes (HG Wells) en 1938, qui suicides de masse ont eu lieu.

Points chauds en Argentine

Triangle de travail

La première réunion rapporté en Argentine a eu lieu la nuit du 3 Juillet 1965, lorsque le personnel militaire de l'Argentine Antarctique bases Orcades et Deception rapporté un rayonnantes non identifiés couleurs vertes, rouges et jaunes objet. Trois jours plus tard, la Marine a publié une déclaration officielle qui confirme l'observation, mais n'a pas atteint des conclusions sur ce qui aurait pu être.

Le 3 Juillet 1960, en Yacanto soir venu en Traslasierras, lorsque le capitaine Luis puis Niotti observé et photographié, un objet conique flottant, qui, après quelques secondes de distance à la vitesse de la lumière. Le dossier est considéré comme la première photographie d'un OVNI dans le pays, même si un rapport à partir du moment de l'aviation a déclaré que «l'ombre pourrait être attribuée à la sensibilisation du film photographique sous l'influence du rayonnement pas dans le spectre de la lumière et de la nature inconnu ".

Sans aucun doute, le journaliste José de Zer, a fait le Cerro Uritorco, Capilla del Monte situé dans le centre d'observation d'OVNI quand dans les années 80, il a fait une série d'aventure notes de style Nuevediario. Zer ce qu'il est jamais dit que le fameux vol d'atterrissage de soucoupe a eu lieu sur une autre colline, le petit oiseau, en Janvier 1986, à quelques minutes de la première, où l'on peut encore voir un halo sur la végétation.

Chapelle est la pointe de la zone connue comme le Triangle de la force, qui a ses autres sommets de la Laguna Mar Chiquita et à Merlo, San Luis, et comprend la Sierra de los Comechingones, un grand champ magnétique, où la population autochtone -en Ongamira- ont péri avant que les conquérants et qui est l'un des endroits avec le plus haut photographique, apocryphe ou non matériel.

Une des plus célèbres légendes est la ville intraterrestre Erks, qui aurait une entrée métaphysique quelque part dans le Uritorco, un revenu dans une autre dimension, mais réalisée seulement spirituellement, et qui seraient reliés par des tunnels, avec les autres épicentres énergétiques majeurs du globe: Shambala (Tibet), Asgar (Russie), Tula (Mexique), les Pyrénées (entre la France et l'Espagne), Ghiza (Egypte);la montagne -le persan Miztitlan et la ville de sages hommes contre Machu Picchu au Pérou.

La somme des observations par le folklore local à propos de incoropóreos êtres est devenu Capilla del Monte dans un endroit choisi à la fois pour les fans du phénomène OVNI comme l'âge spirituel et Nouveau. Dans ses environs les entreprises orientées prospéré seulement à ces questions, centres de méditation, les communautés sectaires et, bien sûr, beaucoup de charlatans.

Salta, l'étrange

A 163 kilomètres de la capitale Salta est la ville de Cachi, une ville de 2.500 mètres au dessus du niveau de la mer. Pour obtenir quelques-uns des plus beaux paysages de la province du Nord, comme la ligne de Tin Tin et le parc national Cardones et il est précisément là, où ils disent que vous pouvez voir les visiteurs de l'espace sont voyageaient plus facilement.

Une des histoires les plus connues impliquant deux policiers Cachi, Ramiro Corimayo et Humberto Flores, qui a rapportéen 2001 leur expérience aux médias locaux: " Nous avonsmarché sur la route 33 et déjà à l'entrée de la ligne droite, où le parc national est, vers l'est, plus ou moins dans les collines Tirados, qui sont environ 20 ou 30 kilomètres, Flores me dit: Regarde, une lanterne (mauvaise lumière) , "dit Corimayo.Lumière, compté, il a approché à grande vitesse et a atterri sur le côté de la patrouille, a accompagné le chemin le long de 18 kilomètres et "parfois déplacé vers le haut et vers le bas".

Antonio Zuleta, communicateur social et alpiniste éminent, a une émission de radio en ville, mais il est beaucoup mieux connue pour ses films surnaturels. Sa voix, ses expériences sont partagées par des milliers de croyants des visites des êtres d'une autre planète.

Également dans Cachi, dans le quartier de Fuerte Alto, environ une demi-heure à pied de la place principale, les amateurs de ufologie ont un autre coin qui ne devrait pas manquer: la grotte des Suisses. Werner Jaisli vit en Argentine il y a près d'une décennie dans son pays étaient sa femme et ses enfants, tous les adultes, qui a accepté que son père a vécu dans un puits creusé dans la terre "à la maison" moins de 2 × 2, où seulement Il dispose d'un lit superposé, des étagères et une sorte de poêle à bois.

Werner dans les rues de Cachi, comment savait à dépeindre le grand poète et écrivain, Juan Carlos Davalos, habillé comme un druide et une cigarette, toujours à portée de main.regard serein et le sourire facile, at - il dit Infobae qui adécidé de transformer cet endroit, au pied de l'precrodillera à la maison, après une expérience métaphysique: " Il était minuit le 24 Novembre 2008. Dans le village il y avait un parti , beaucoup charivari et soudain tout est sorti, comme le temps arrêté. dans l'obscurité totale est venu deux objets lumineux, qui ont progressé sur la rivière Calchaquí ".

"Ils étaient à la hauteur de mes yeux, de ma position. Ils étaient solides, circulaire et que bruni métal. Je ne sais pas pourquoi, mais mentalement leur a demandé de venir et ils l'ont fait. J'étais avec un voisin, Luis, et les objets projetés . sur nous un faisceau de lumière à ce moment-là, quelque chose a commencé à se produire à l'intérieur de moi, je me suis senti un mandat, une mission: On m'a demandé par télépathie de construire une piste d'atterrissage OVNI ". Et ce qu'il a fait.

Parmi la colline et sa grotte, le célèbre Werner UFO conception de la piste d'atterrissage: une étoile centrale blanche de 36 points et 48 mètres de diamètre et à travers lequel il y a une autre plus petite, la même couleur, mais de 12 points.

Près de 30 kilomètres de Cachi, est Seclantas, une ville qui se caractérise par quatre blocs de long et deux de large. De là vient le chemin de terre à 12 kilomètres qui va à la Laguna de Brealito, un miroir d'eau perdue, dans laquelle "phénomènes étranges" au-dessus et sous l'eau, a rapporté conduisant à des histoires sur la présence de OSNIs - Submarines objets non-identifiés comme des légendes de style "Nahuelito".

Paranormal Mésopotamie

Jusqu'en 1991 , le Uritorco toute l' attention des chasseurs d'OVNI a volé. Cependant, à partir de cette année , l'accent se concentrerait à Victoria, une ville située à 330 kilomètres de Buenos Aires, à Entre Rios, en bordure de la rivière Parana, en particulier dans les lumières qui apparaissent dans la Laguna del Pescado. Avant de longues histoires de toutes sortes ont émergé de la ville mésopotamienne: observations, rencontres rapprochées du troisième type avec desenlèvements inclus et même la téléportation. euphorie Extraterrestres augmenté le 17 Septembre le journal Clarin arapporté que les techniciens de la NASA interviewaient des témoins.

Depuis 2005 , il travaille le premier UFO Museum dans le pays, l' un des dix dispersés dans le monde entier, qui comprend des coupures de journaux, de la recherche en photos et vidéos, analyse et tombé des objets du ciel qui ont aucune explication scientifique, que la sphère tomber en Casilda, Santa Fe, le 7 Février 1991; la pièce translucide de Rincon métallique Del Doll -Victoria-, parmi d' autres objets.Sur l' autre côté, à la fois entre Rio et Santa Fe provinces et autres animaux d' élevage est où la plupart des bovins cas de mutilation sont signalés.

Ituzaingó, l'Occident à proximité

Ville à l'ouest de Buenos Aires est célèbre pour ses apparitions constantes. Sur Internet, il y a beaucoup de maison et professionnel de ce qui se passe autour des champs vidéos INTA. Channel 9, comme dans les années 80 dans le Uritorco, juste attrapé le moment où l'on a traversé alors que le journaliste a raconté les expériences de leurs voisins.

FIN

Les ovnis en Argentine :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/07/les-ovnis-aliens-de-bahia-blanca-en-argentine.html

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/07/photo-ovni-a-desvio-arijon-en-argentine-le-19-fevrier-2016.html

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/06/photo-ovni-google-street-a-el-cholar-en-argentine.html

Avec liens multiples :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/06/photo-ovni-a-la-invernada-dans-le-departement-figueroa-en-argentine.html

A Toulon, France, le 02 octobre 2016,

Christian Macé

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm