Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 octobre 2016 5 07 /10 /octobre /2016 01:57
Photo : une vue de la ville de Arequipa, au Pérou. Crédit image Traditours.com
Photo : une vue de la ville de Arequipa, au Pérou. Crédit image Traditours.com

Lire l'article en Espagnol mis en ligne le 06 octobre 2016, sur le site ici :

http://elcomercio.pe/vamos/peru/mejores-lugares-peru-avistar-ovnis-noticia-1936936

En Français :

http://www.systranet.com/turl/?systrangui=http://www.systran.fr%3B/snetcom/web&systranbanner=1&systranuid=aHR0cC1lbGNvbWVyY2lvLnBlL3ZhbW9zL3BlcnUvbWVqb3Jlcy1sdWdhcmVzLXBlcnUtYXZpc3Rhci1vdm5pcy1ub3RpY2lhLTE5MzY5MzYvZXNfZnI=

Le texte en Français, traducteur Google, aussi ci-après :

"Oserez - vous pour faire du tourisme OVNI au Pérou ? Si la réponse est oui, rappelez - vous que notre pays a différents endroits qui sont devenus célèbres en enregistrant la présence d' OVNIS.

Si vous êtes à la recherche d'une expérience pleine de mystère et de suspense, ufologue et président de l'Association péruvienne de l'ufologie, Anthony Choy, nous dit quelles sont les destinations idéales pour les baleines OVNIS . Sud de Lima, Arequipa et Tacna sont quelques - unes des options que vous ne pouvez pas manquer.

Dans notre galerie vous savez qui place plus grand nombre d'observations enregistrées de voler les objets sont.

* Si vous voulez pour en savoir plus sur le phénomène OVNI au Pérou, vous ne pouvez pas manquer Congrès national organisé parl'Association péruvienne d'Ufologie ce 22 Octobre à Arequipa. Vous pouvez profiter de ce via en ligne à partir de 16 heures la signature jusqu'à ici.

FIN

Localisation de Arequipa :

https://www.google.fr/maps/place/Arequipa,+P%C3%A9rou/@-16.4040495,-71.5740311,13z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0x91424a487785b9b3:0xa3c4a612b9942036!8m2!3d-16.4090474!4d-71.537451

Ovni filmé à Hunter en Arequipa, au Pérou :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/09/ovni-filme-a-hunter-en-arequipa-au-perou.html

Robot Alien filmé à Pachacamac, au Pérou, le 22 août 2016 :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/08/robot-alien-filme-a-pachacamac-au-perou-le-22-aout-2016.html

Ovni avec extraterrestres récent à Santa Cruz, en Argentine. Liens multiples :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/05/ovni-avec-extraterrestre-recent-a-santa-cruz-en-argentine.html

Au Pérou, l'Armée traque les ovnis :

http://www.lemonde.fr/m-actu/article/2013/11/15/au-perou-l-armee-traque-les-ovnis_3513703_4497186.html

Au Pérou, l'Armée de l'Air s'intéresse aux ovnis. Mais on a volé ses ordinateurs ! On est en plein "X Files" ! :

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-29665467.html

Cela avait été mis en ligne le 30 mars 2009 sur le site en Espagnol ici :

http://www.aeronoticias.com.pe/noticiero/index.php?option=com_content&task=view&id=2752&Itemid=56

En Français, traducteur Google :

FAP ENQUETER LES OVNIS DANS SKIES PERUVIENNES

La Force aérienne du Pérou (FAP) représentent 8 ans avec un Bureau de la recherche Phénomènes Aériens (de OIFAA). Depuis lors, l'agence a reçu de quatre à cinq témoignages hebdomadaires sur les observations présumées qui sont stockées numériquement, mais en 2004, leurs ordinateurs ont été volés, disparus partie du dossier classé.

Le cas le plus spectaculaire a été la une qui a été enregistré le 13 Avril 2001 à Chulucanas (Piura) au cours d'une procession religieuse, où plus d'une centaine de pèlerins ont assisté à une apparence étrange de lumières oranges et rouges qui ont des mouvements continus et d' organisation .

Le phénomène spatial a été enregistré par un amateur qui a participé au pèlerinage religieux.

FIN

Les ovnis au Pérou :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/07/ovni-filme-pres-d-un-avion-a-trujillo-au-perou-le-22-juillet-2016.html

Et là aussi, les ovnis au Pérou :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/Ovni%20P%C3%A9rou/

Les ovnis en Patagonie :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/01/photo-ovni-le-14-janvier-2016-a-los-antiguos-en-pantagonie-argentine.html

Et là aussi, les ovnis en Patagonie :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/ovni%20Patagonie/

Avion militaire contre ovni le 11 avril 1980, au sud du Pérou :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/04/avion-militaire-contre-ovni-le-11-avril-1980-au-sud-du-perou.html

Ce Pilote Militaire a fait feu sur un ovni à Arequipa, au Pérou :

http://ovniparanormal.over-blog.com/ce-pilote-militaire-a-fait-feu-sur-un-ovni-%C3%A0-arequipa-au-p%C3%A9rou

Cela avait été mis en ligne le 03 mai 2013, sur le site ici en Anglais :

http://www.theepochtimes.com/n3/37316-peruvian-jet-pilot-tells-of-tangle-with-ufo/?utm_expvariant=D002_02&utm_expid=21082672-12.InTAp1P_QWuf9wSnIRJAqg.1&utm_referrer=http%3A%2F%2Fovniparanormal.over-blog.com%2Fce-pilote-militaire-a-fait-feu-sur-un-ovni-%25C3%25A0-arequipa-au-p%25C3%25A9rou

En Français, traducteur Google :

"Pérou Jet Pilot Tells de Tangle Avec UFO (+ Photos)

Il a tiré 60 coups à courte portée sans impact

Par Shar Adams , Epoch Times |

3 mai 2013 À 05:50

Dernière mise à jour:

4 mai 2013 00h45

WASHINGTON-Un pilote de chasse de la Force aérienne du Pérou depuis 25 ans, le colonel Oscar Santa Maria Huerta, était pas un novice quand il a visé à un objet en forme de ballon en danger planant au-dessus de sa base aérienne à Arequipa, au Pérou.

"Je me suis approché à portée de tir et tir autour de soixante 30mm obus sur le ballon" dit-il à travers un traducteur, "Il n'a eu aucun effet du tout."

L'une de ces balles auraient fait sauter un camion, dit-il, mais les coups de feu, il n'a même pas tiré faire une brèche. L'objet "semblait absorber les coups de feu,» dit-il décrit la rencontre OVNI.

Huerta a été l'un des six représentants des pays d'Amérique latine qui parlent à l'audience du Congrès de style sur les OVNIS qui se tient cette semaine au National Press Club.

Lors de son témoignage, le 2 mai, il a décrit les événements tels qu'ils se sont déroulés de ce qui allait devenir l'un des jours les plus mémorables de sa vie. Il a commencé à la base aérienne de La Joya à Arequipa, Pérou autour de 07h15, le 11 Avril 1980. Il y avait environ 1.800 hommes sur la base ce jour-là et un certain nombre de Sukhoi 22 avions de combat.

Les jets ont été mis en attente pour un objet en forme de boule étrange qui flottait stationnaire dans le ciel autour de 1.800 pieds au-dessus du sol et à environ 3 miles. Huerta a été envoyé pour prendre soin d'elle.

Il y avait matière militaire sensible à la base à ce moment-là et ils étaient préoccupés par le ballon aurait pu être une forme d'espionnage, Huerta expliqué.

Le pilote a dit qu'il a volé directement au tir de l'objet comme il est allé, mais sans effet. Lorsque l'objet a commencé à monter, il l'a suivi jusqu'à environ 50 miles de la base, le ballon rapidement arrêté, forçant Huerto à virer soudainement de son chemin.

«J'ai décidé de monter rapidement et se mettre en position d'attaque verticale, mais je ne suis pas en mesure d'obtenir dans mes sites au feu», at-il dit. Le jet et le métier ont continué dans un jeu du chat et de la souris, volant à haute altitude sur les environs. Deux fois Huerta avait en serrure à feu et à chaque fois que l'engin se déplacer, se levant rapidement pour devenir de niveau avec le jet.

Huerta maintenu en mouvement plus en plus haut jusqu'à ce qu'il obtienne à environ 63.000 pieds. Ce fut lorsque le bateau est venu assez près pour lui de voir ce qu'il avait affaire. Il était à environ 30 pieds de diamètre; l'engin en forme de ballon avait, un dôme de couleur crème émaillée et une large base circulaire en métal argenté. La surface était lisse, sans antennes apparente, pas d'ailes, pas de gaz d'échappement et aucun moyen visible de propulsion.

À ce stade, Huerta a commencé à se rendre compte qu'il ne traitait pas avec tout type de dispositif d'espionnage. Dirigée retour à la base, et à court de carburant, il a réalisé qu'il ne traitait pas avec tout ce qu'il avait jamais vu auparavant.

Le métier, dit-il, semblait à son anticiper chaque mouvement, en notant avec soulagement, qu'il n'a jamais riposté.

"Le total des 22 minutes de manœuvres est clairement gravés dans mon cerveau," il a dit, «Je suis convaincu qu'il ya une vie extraterritoriale. Je ne pourrai jamais oublier mon expérience. "

L'engin non identifié a été vu par tout le monde sur la base aussi bien, Huerta a dit, et l'événement a été enregistré par le Département de la Défense des États-Unis. Huerta a présenté une copie du message envoyé par le US DOD.

Le Citizen audience d'une semaine sur la divulgation au National Press Club à Washington, Avril 29- 3 mai prend des témoignages de chercheurs internationaux, d'anciens membres de l'armée, et d'autres témoins de rencontres extraterrestres. Le but de l'audition est de faire pression sur le gouvernement américain pour ouvrir ses fichiers sur des rencontres documentées avec la vie et les ovnis extraterrestres.".

FIN

Le CEFAA, le Comité d'Etudes de Phénomènes Aériens Anormaux. C'est l'organisme officiel de l'Armée de l'Air au Pérou, qui s'occupe d'ovnis. Leur cite ci-après, en Espagnol :

https://realidadovniargentina.wordpress.com/category/comite-de-estudios-de-fenomenos-aereos-anomalos-cefaa/

Ces informations en Français, traducteur Google, mises en ligne le 03 octobre 2016 sur le site CEFAA :

Comité pour l'étude des phénomènes aériens anormaux (CEFAA)

conférence FAA sur les phénomènes aérospatiaux.

Publié par Julio Gonzalez sur 3 Octobre, 2016

Publié: le vif , les cas historiques , casuistique UFO , Center for UFO rapports , des études de la Commission ,Comité des études Aerial Phenomena anomales (CEFAA) , conférence UFO , Déclassification UFO , Evénements ,Dossiers OVNI , phénomènes anormaux , de recherche , objet volant Non identifié , UFO , ufologie , OVNIS .Tagged: UFO observation , CEFAE (étude Phénomènes Aerospace , UFO , Air Force de l' Argentine , l' empreinte d'oiseaux , objet volant non identifié , UFO , Ufologia . 3 commentaires

Buenos Aires, Argentine)

Conférence de l'Armée de l'Air Argentine sur la méthodologie de la recherche des phénomènes aérospatiaux.

Commodore (R) Ruben Lianza, un spécialiste dans le domaine, a donné la parole.

Le 15 Septembre, le propriétaire de l'étude des Phénomènes Aérospatiaux (CEFAe), commodore (R) Ruben Lianza, a donné une conférence sur «Méthodologie de la recherche Phénomènes Aérospatiaux» au Centre culturel de la science situé dans la quartier deBuenos Aires de Palerme.

Le CEFAA vise à enquêter sur les causes possibles des observations d'objets aérospatiaux non identifiés qui ont été signalés. Il est également responsable de la publication d' un rapport avec les résultats des cas ont été résolus.

Pendant l'entretien, le commodore est né Lianza raconté comment son intérêt pour l'observation de l'aérospatiale et a mentionné que lors de l'entrée de la Force aérienne Argentine a été consacrée aux phénomènes de la circulation aérienne inhabituelle. Personnellement, également enquêté sur des affaires de marques sur le terrain pour lequel photographiquement enregistré marquer un cercle sur l'herbe d'un séjour et le cas d'une place dans la Sierra de-Bird.

Selon lui, l'histoire des études de phénomènes dans la Force aérienne remontent à 1968 et la recherche dépendait Intelligence Service de l'aéronautique. Plus tard, en 1979, une zone de la Commission nationale de la recherche spatiale, qui visait à enquêter sur les cas de chutes aérospatiale indésirable a été créé. Il a couru jusqu'en 1987 et en 2011, alors à la tête de l'état-major général de l'Armée de l'Air a créé l'étude des Phénomènes Aérospatiaux (CEFAe).

"Pour CEFAe, votre problème à être résolu est d' identifier un phénomène initialement non identifié. Vous ne pouvez pas supposer l'instruction d'une affaire si elles ne sont pas ces deux jambes: le témoignage et la preuve. Ceci est essentiel parce que certains ufologues ont consacré leur vie et des millions de dollars pour étudier uniquement les cas avec des preuves, sans preuve , " a déclaré le chef de la Commission.

Pendant la journée, l'importance de distinguer les concepts d'objets volants non identifiés (OVNIS) et identifiée objet volant (OVI), deux acronymes désignant le statut de l'objet en question a également été soulignée. Selon le responsable, l'identification d'un objet est en raison de l'expérience des chercheurs analysant des cas similaires et l'application de nouveaux outils.

« La recherche est quelque chose d' absolument nécessaire. La méthode scientifique cherche à fonctionner avec des informations pertinentes. Si historique décrire ce qu'il était; si elle est descriptive, interprète ce qu'elle est et si elle est expérimental, décrit ce qui sera " , a déclaré le commodore Lianza.

Le fonctionnaire a déclaré l'enquête sur le phénomène OVNI est purement descriptif, car il faut identifier la cause de l'observation.

Les photos et les vidéos passent par un premier filtre, où il est immédiatement indique si le test"est un phénomène optique; l'effet de la caméra; une cause de l' astronomie, l' aéronautique, l'astronautique, satellite, météorologiques, géologiques; ou même des causes biologiques comme les oiseaux ou les insectes , mais peut aussi être phénomènes aériens inhabituels dont nous ne savons pas " .

Le propriétaire de CEFAA a expliqué que la méthode qu'il recommande pour résoudre ces phénomènes se compose d'une hypothèse, les causes premières, causes présumées et la conclusion. Ces rapports sont publiés sur le site officiel de l'Armée de l'Air Argentine chaque année dans la première semaine de Décembre.

"L'importance de la recherche est cruciale , car elle nous permet d' établir un contact avec la réalité afin de savoir ce mieux , " a-t-il dit le commodore Lianza ajoutant: "Parmi les milliers de cas étudiés dans le monde entier, moins de 5% restent non identifié " .

"La méthodologie de recherche nous oblige à faire un double effort pour découvrir non seulement ce que l'OVNI , mais aussi pour savoir ce qui est donc pas une connaissance approfondie de l'identifiable, IFO (OVI pour son sigle en espagnol), est fondamental de se défaire » a dit l'officiel, ajoutant: " pour être un bon ufologue doit d' abord être un bon ifólogo ".

De même aussi il a dit qui entrent en jeu dans les émotions OVNI problématiques humaines, des méprises et des illusions d'optique.

«Pour moi , les progrès se déplace de UFO à OVI, si un vaisseau spatial extraterrestre qui est déjà identifié par un nom. Ce qui est malheureux au sujet de ces 69 ans est que les gens utilisent le sigle UFO signifie que OVE (objet volant extraordinaire), qui a utilisé indifféremment et ne sont pas , " dit le commodore.

Dans le CEFAA il y a deux domaines de travail qui se concentrent sur l'intérieur de recherche (recherche de bureau) ou à l'extérieur (recherche sur le terrain).

"Pour l' armoire de recherche un examen des données est effectuée, traitement d' interroger les témoins et l' analyse photographique. Est - ce que nous faisons presque tous les jours en CEFA " a dit le fonctionnaire.

À son tour, Commodore a dit utiliser différentes méthodes pour déterminer la cause de l'objet.Dans certains cas, la distance de l'objet à la caméra est calculée, le chemin d'accès, ou si une optique de réflexion interne. Il est également une condition préalable à l'analyse de la matière de l'image originale est livrée sans coupures ou post-production d'édition.

«Le vrai défi dans l' observation des phénomènes spatiaux est de voir ce qu'il était, si elle n'a pas été extraterrestre" a dit l'expert, en ajoutant: "Nous avons l'obligation de fournir une réponse sonore au peuple. L'idée est que les gens ne voient pas CEFAA comme un explicateur simple, car expliquer est la dernière phase d'un processus, mais est une entité d'éclairage ".

Tout au long de la conférence, il a noté que le contact permanent entre la personne qui fournit des tests et CEFAA est extrêmement important car il permet de clarifier davantage le cas.

Pour l'analyse des preuves matérielles, le commodore Lianza a expliqué qu'il est nécessaire de les aligner sur un certain nombre d'éléments. Dans le cas de l'espace indésirable, il est nécessaire d'avoir un laboratoire pour analyser et suivre les emplacements. Ce dernier élément est également utilisé pour les cas d'observations comme les entrées du journal à la jonque atmosphère de l'aérospatiale, qui existe depuis le 14 Avril, 1958 et est mis à jour en permanence.

D'autres concepts pertinents sont suivi astronomique par satellite en temps réel (pour les cas urgents) et retardée (pour les cas qui se sont produits dans une période de temps considérable).L'avantage de ces développements est qu'ils peuvent être utilisés en mode simulation pour lire la piste et vous savez où chaque satellite en tout temps suivant un système de coordonnées le jour et la nuit.

Dans le cas de recherche sur le terrain, le Commodore Lianza explique qu'il est essentiel d'avoir un plan de travail solide et de développer une bonne stratégie de communication avec les autorités de la région et les moyens dont ils ont besoin en temps réel des rapports sur les causes du phénomène. Il a également fait remarquer qu'il est important de passer à la scène avec un formulaire enquêteur, un enregistreur, un appareil photo et la vidéo, les outils et le transport de collecte et de mesure des preuves capteurs, entre autres.

Tout au long de la conférence, a dit la nécessité de sensibiliser les fonctionnaires et de la société sur la création d'un plan d'urgence pour les cas de chute radioactive débris spatiaux.

Enfin, il a souligné l'importance de poursuivre l'enquête Phénomènes Aérospatiaux pour faciliter la reconnaissance et l'analyse de cas. En ce sens, l'CEFAe reporte la responsabilité incontournable de la formation initiative des ressources humaines qui est obtenu grâce à des cours du personnel Cours Transcendance National Power Aerospace Air Force (CTPAN).

"Jusqu'à présent, il n' est aucune preuve scientifiquement acceptée par la communauté scientifique qu'il y ait des vaisseaux qui évoluent sur notre planète (...) mais s'il y a des témoignages d'observations d' OVNIS, des rapports de témoins sont réels et méritent quelqu'un pour leur donner une réponse véridique et exacte possible » a conclu Commodore Lianza ajoutant: " rappelez - vous que quand une personne voit les choses de la limite de la vision, le cerveau compléter les informations manquantes en utilisant l' imagination " .

La conférence a pris fin avec une série de questions dans lesquelles les personnes présentes ont exprimé leur intérêt pour le sujet et intériorisé un peu plus dans le travail de l'étude des Phénomènes Aérospatiaux.

Par Lic Florencia Sosa. Www.noticiasenvuelo.faa.mil.ar

FIN

Les différents traducteurs automatiques ne peuvent traduire directement le site, à moins de faire des copier-coller des parties de textes, comme je viens de le faire ci-desssus... En utilisant le navigateur Google Chrome, on peut par contre traduire directement les sites étrangers :

https://www.google.fr/chrome/browser/desktop/index.html?brand=CHBD&gclid=Cj0KEQjw7Ne_BRDRmP2ojKfzv98BEiQAPuqPyYGiDQK1gav2EKYZ5A5elvFHC_DpY8cwmqEHYes_DpEaAjpH8P8HAQ

A Toulon, France, le 07 octobre 2016,

Christian Macé

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm