Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 octobre 2016 3 05 /10 /octobre /2016 06:18
Ils sont passés par les Autres Dimensions ou Univers Parallèles

Lire en Anglais mis en ligne le 04 octobre 2016, sur le site ici :

http://mysteriousuniverse.org/2016/10/bizarre-tales-of-real-inter-dimensional-travelers/

En Français :

http://www.systranet.com/turl/?systrangui=http://www.systran.fr%3B/snetcom/web&systranbanner=1&systranuid=aHR0cC1teXN0ZXJpb3VzdW5pdmVyc2Uub3JnLzIwMTYvMTAvYml6YXJyZS10YWxlcy1vZi1yZWFsLWludGVyLWRpbWVuc2lvbmFsLXRyYXZlbGVycy8vZW5fZnI=

Le texte de l'article en Français, aussi ci-après :

"Tales Bizarre de Real Inter-Dimensional voyageurs

L'idée que notre univers est pas seul, que d'autres dimensions existent qui brosse contre la nôtre, n'a rien de nouveau. Il a été carburant pour la science-fiction des années, et dans les temps modernes science a grandi à accepter qu'en effet, il peut très bien être d'autres univers parallèles existants à côté de notre propre. Les implications de ces possibilités ouvrent la question inévitable si des univers parallèles existent, alors il est possible de se rendre à eux? Bien que le principe de base d'autres univers au-delà de notre propre a des théories qui pointent vers la possibilité, en traversant ce voile entre eux est un territoire plus trouble. Pourtant, il y a des cas de personnes énigmatiques qui prétendent avoir fait tout cela, poussant à travers les frontières des différentes réalités de sauter d'un univers à l'autre. Dans cet article, je ne vais pas faire semblant de comprendre comment un tel processus pourrait fonctionner, comment il serait possible, ou comment les lois connues de la physique permettrait de lui. Je ne vais pas fixer des théories compliquées de Voyage inter-dimensionnel ou les subtilités de ce qu'elle pourrait entraîner. Ce que je vais faire est de vous présenter les histoires les plus bizarres de ceux qui prétendent avoir fait. Ce sont des cas qui couvrent l'ensemble du spectre de l'étrange, allant de l'un peu bizarre à l'carrément absurde, et si elles ont une base en fait ou non, ils sont encore titillent aperçus dans les possibilités de parvenir à des dimensions et des univers au-delà de ce que nous considérons comme le réel.

Le 9 Novembre 1986, à environ 23:00 dans la nuit, une voiture a été conduite le long d'une route rurale sur son chemin de Séville, Espagne sur son chemin vers la ville de Alcala de Guadaira. Au sein de cette voiture était un homme nommé Pedro Oliva Ramirez, qui était sur le chemin du retour d'un voyage d'affaires. Il savait ce chemin bien, même dans l'obscurité, et peut-être peut-être été perdu à ses propres pensées que le paysage monotone brouillé par la nuit, mais il rencontrerait quelque chose qui était de surprendre le réveiller dans le maintenant. Comme il se tourna un coude de la route, il prétend que l'étroite route à deux voies avait soudainement devenir, 6 voies boulevard spacieux large qu'il ne l'avait jamais vu auparavant. Ramirez a été positif qu'il n'a pas pris un mauvais virage quelque part, et il était tout aussi sûr que ce qu'il voyait autour de lui ne devrait pas avoir existé dans l'état qu'il connaissait la région pour être.

Le long de la inexplicablement grande route qu'il avait lui-même trouvé sur était mince et très haute herbe verte qui n'a jamais été là avant, ainsi que les bâtiments qui ressemblaient à de petites maisons et les immeubles d'environ 20 étages de hauteur épars, ce qui était bizarre étant donné qu'il avait jamais vu de telles structures là avant dans tous ses temps de parcours à travers la région. Dans la distance, il a affirmé qu'il pourrait faire sortir tentaculaire usines de quelque sorte recouvert de lumières chatoyantes qui planaient sur le paysage comme une sorte de créatures extraterrestres, et encore une fois il était sûr que ceux-ci avaient jamais été auparavant. Comme il a essayé d'obtenir la tête autour de ce qu'il voyait, Ramirez a commencé à remarquer qu'il y avait une étrange chaleur jaillissant autour de lui, de manger en lui, et qu'il ne pouvait entendre un bruit de voix en écho à partir de la distance. L'une de ces voix qui auraient été atteint à travers la cacophonie et expliqué clairement à lui qu'il avait été transporté dans une autre dimension.

Devenir régulièrement perturbé par toute l'épreuve, Ramirez a alors commencé à remarquer qu'il y avait d'autres voitures sur la route en sifflant par lui, qu'il a décrit comme étant vieux Cadillacs blanc ou beige façonné avec des plaques d'immatriculation qui ont été complètement différente de celle étaient généralement émis en Espagne, étant, des rectangles sombres simplement étroites. Ramirez a poursuivi sa route en avant, et parfois arrêté la voiture pour faire un tour, mais tout semblait en quelque sorte étranger et inconnu, avec cette étrange herbe haute apparente à dominer le paysage aussi loin qu'il pouvait voir. Il a fini par un signe désignant le chemin vers les villes de Alkabala, Malaga et Séville, et il éteint pour suivre la route qui y mène. Après un certain temps de conduite le long de la route dans la confusion, il aurait été rencontré la vue de sa propre maison dans la ville de Alcala de Guadeyra, regardant précisément la façon dont il l'avait laissé.

Selon son horloge, il avait été sur la route pendant plus de 3 heures et avait utilisé de façon plus de gaz qu'il devrait avoir pour ce qui aurait été un simple 30 minutes en voiture dans des circonstances normales. Ramirez serait revenir en arrière et essayer de trouver la route qui avait pris chez lui, en vain. Il ne pouvait pas déplacer l'expansive autoroute à 6 voies, il avait parcouru ni aucun signe des Cadillacs obsolètes qui avaient été partout lors de son voyage étrange. En effet, un regard sur les cartes a confirmé ce qu'il avait soupçonné dès le début, qu'une telle grande route avait jamais existé dans la région. Est-ce que Pedro Oliva Ramirez passe en quelque sorte dans une autre dimension à son domicile bizarre d'entraînement? Nous ne saurons jamais.

Un conte tout aussi étrange était lié par un homme de Livermore, en Californie, qui se fait appeler James Richards. Le 9 Septembre 2009, à environ 14 heures, Richards affirme qu'il avait été conduite à la maison avec son chien après avoir visité un ami, et que sur la façon dont il avait décidé de prendre un détour par une route panoramique dans une zone appelée Del Puerto Canyon, juste à l'ouest de la ville de Turlock. Comme ils serpentait à travers le paysage accidenté, le chien Richards a apparemment commencé à pleurnicher à laisser sortir de la voiture, comme si elle avait besoin pour se soulager. Il a arrêté la voiture de la laisser sortir pour faire ses affaires, et à un certain moment, elle a apparemment commencé à courir un lapin dans les déserts.Richards affirme avoir donné la chasse, et à un certain moment, il a trébuché sur un trou de lapin et est tombé, frappant sa tête et d'être assommé dans le processus. Ceci est où les choses prendraient une tournure pour le décidément bizarre.

Richards affirme qu'il avait réveillé dans une chambre avec des meubles et "un peu d'électronique" en son sein, et qu'il y avait été placé sur ses bandages de tête mis là par une personne inconnue. Il a été particulièrement surpris par le bruit de la circulation à l'extérieur, qui en aucun cas correspondre à la zone rurale isolée, tranquille dans lequel il avait été quand il était tombé. Dans un coin de la salle assis une recherche machine électronique inhabituelle et sophistiquée des gens dont il avait jamais vu et dont le but qu'il ne pouvait pas comprendre. Comme il a lutté pour prendre toutes ces nouvelles informations, la porte alors ouverte et le chien Richards prétendument couru pour lui donner un accueil chaleureux, comme s'il était parti depuis un certain temps. Comme Richards dans ses bras et jouait avec son chien bien-aimé, toujours se demandant où dans le monde, il était, il a remarqué un homme debout dans l'embrasure.

L'étranger a été décrite par Richards comme étant «environ 6 pieds de haut, avait de longs cheveux noirs moyen et était habillé avec désinvolture agréable, mais m'a donné une" grasse "vibe, si vous savez ce que je veux dire." L'homme étrange se présenta comme Jonas, et a prétendu avoir trouvé les Richards inconscients se trouvant dans un champ avec son chien aboyer à proximité. La chose étrange était, selon Jonas, ce domaine était seulement d'environ 20 pieds de la pièce où ils étaient maintenant, ce qui était absurde envisage Richards avait été dans une zone totalement inhabitée et éloignée à l'époque.

Lorsque Richards est opposé à cette idée et a insisté qu'il était tombé et a été éliminé dans une zone sans maisons autour, le mystérieux Jonas fit signe à la machine dans le coin de la pièce et est venu avec une histoire vraiment bizarre en effet. Il a admis qu'il était en fait un voyageur inter-dimensionnel utilisant son étrange machine à sauter sur le point d'univers parallèles, et qu'il avait par hasard rencontré Richards portant inconscient sur le sol, seul et sans personne pour l'aider. Jonas a prétendu avoir pris sur lui pour tirer Richards dans un portail de retour à sa propre dimension, quelque chose qu'il a dit qu'il n'a jamais fait, mais normalement avait fait une exception dans ce cas. Comme la conversation se prolongeait, les choses deviendraient plus bizarre.

Jonas a affirmé que dans son monde, de telles machines de voyage inter-dimensionnel ou "Machines de voyages parallèles», comme il aimait à les appeler, étaient facilement accessibles, mais qu'ils étaient considérés comme extrêmement dangereux. Il a également expliqué qu'il y avait un nombre infini de terres, et que sautillant entre eux était une tâche pénible, au mieux, en maintenant les risques d'une ouverture de portail d'une grande hauteur, sous l'eau, dans le feu, ou d'innombrables autres facteurs imprévisibles. Cela avait apparemment fini avec le gouvernement à venir avec une liste des mondes qui ont été considérés comme sûrs pour Voyage, dont beaucoup ont été peu habitées, épargnée par l'humanité. Jonas lui-même prétendu être impliqué avec jalonnement nouveaux mondes inexplorés dans lequel les gens ordinaires pouvaient voyager sans danger quand il était venu à travers la dimension dans laquelle il avait trouvé Richards couché sur le sol.

Les Richards fasciné ont commencé une conversation avec Jonas sur toutes les subtilités du monde, il était venu, en essayant de venir à une compréhension des similitudes et des différences entre les deux et couvrant un large éventail de sujets, y compris la nourriture, la culture pop, et de la technologie . Ce fut alors que le sujet est tourné vers la musique, et quand le grand groupe The Beatles mais j'ai fait monter, Jonas dit que son frère venait juste de retour de leur concert récemment. Lorsqu'un Richards incrédule affirmé qu'ils avaient depuis longtemps rompu et que John et George étaient morts, Jonas a insisté pour que, dans son monde, ils étaient encore en vie et bien. Comme preuve, Jonas apparemment guidé Richards dans une chambre avec haut-parleurs conçus étrangement et une richesse de la production des Beatles qui n'a jamais existé dans le «monde réel» qu'il connaissait. Alors que la plupart des chansons étaient les mêmes, il y avait aussi quelques-uns qui n'a jamais été publié ou fait dans le monde à partir de laquelle Richards était venu.

Tout semblait être bizarre, mais dans le bon amusement jusqu'à ce que Richards a suggéré qu'il prenne un enregistrement d'un de ces Beatles jamais fait des chansons avec lui à sa propre dimension, à laquelle Jonas a pris une attitude plutôt sombre et sinistre. Il aurait été très clair que rien ne devait revenir, en expliquant: «Non, vous n'êtes pas de prendre quoi que ce soit avec vous à votre monde. Pas de photos, pas de souvenirs, pas de bandes, rien. »Richards haletant convenu, mais quand Jonas a été distrait par quelqu'un qui vient de visiter, il aurait secrètement farcies l'une des bandes dans sa poche. Lorsque Jonas est revenu, ils avaient apparemment quelque chose à manger, avec plus de différences entre les réalités de se faire connaître, comme le ketchup pourpre et divers aliments avec des noms différents, puis Richards a exprimé son désir d'être rentrer à la maison. Ils sont retournés dans la chambre avec la machine et ont traversé une sorte de portail, et en passant par elle avait prétendument la sensation de «se mouiller et rester au sec en même temps», qui apparemment paniqué le chien beaucoup. Lorsque Richards est revenu, il a trouvé qu'il y avait une marque de brûlure sur le terrain où le portail était apparu, et que la bande qu'il avait volé ne serait pas jouer même quand il a acheté un nouveau lecteur de bande pour le lire. Tout ce qu'il pouvait vérifier est que le titre de l'album était "La chimie au quotidien." On peut se demander ce qui était sur cette bande, ou si tout cela est arrivé vraiment du tout.

Pourtant, un autre conte étrange de Voyage inter-dimensionnel présumée nous vient d'une Carol Chase McElheney en 2006. Elle prétend que, comme elle conduisait vers sa maison à San Bernardino, en Californie de la ville de Perris, elle avait cessé de descendre à sa ville natale de Riverside. À un certain moment au cours de son voyage, elle réalisa soudain que quelque chose était décidément hors tension. Comme elle a fait le tour, elle était incapable de localiser sa maison ou d'autres repères familiers qui auraient dû être là, même si elle est apparue ostensiblement de bien être à Riverside et les numéros de maison tout semblait être correct. Un voyage dans le cimetière où ses grands-parents avaient été enterrés avéré être un unkept et abandonné beaucoup envahi étouffé par les mauvaises herbes. Considérant que son ancien lycée de collège et de haut étaient toujours là, dans la mesure où elle pouvait dire, elle était en effet à Riverside, mais dans certains cas, la version bizarre mêlé de celui-ci. En outre, les habitants de cet endroit sombre semblait être plutôt retiré et entouré par une certaine ambiance sinistre. Elle a quitté rapidement et affirme que quand elle est revenue à une date ultérieure tout était retourné à la façon dont elle était souvenu qu'il soit. Elle reste convaincue qu'elle avait en quelque sorte égaré dans une certaine version alternative de la ville, elle avait grandi dans. Il est un cas étrange pour être sûr.

Certains cas de Voyage inter-dimensionnel supposée sont presque surréaliste et onirique dans leur pure bizarrerie. Un homme connu seulement comme Michael venait une telle expérience pendant la conduite du Territoire de la capitale australienne de Nouvelle-Galles du Sud, en Australie. Il voyageait le long d'une série de routes qui coupent à travers le territoire accidenté qui alterne entre forêts denses et des plaines éloignées dispersées, sur une route qui aurait dû le prendre à sa destination dans environ 2 ou 3 heures. Alors qu'il conduisait, plaines regarder cèdent la place à des forêts qui ferait fondre de nouveau dans les plaines encore, Michael affirme qu'il a commencé à avoir le sentiment distinct qu'il avait conduit beaucoup plus longtemps que 3 heures, et il a arrêté la voiture pour prendre un repos et regarder autour . Il était doux, nuit claire, et au moment où rien ne semblait être particulièrement sur place, mais les choses allaient prendre une tournure pour le bizarre assez rapidement.

Il a commencé quand il leva les yeux vers la lune et a remarqué qu'il semblait beaucoup plus faible et plus brillante que cela aurait dû être. Stupéfait par ce phénomène troublant, il est sorti à la recherche d'un champ où il pourrait obtenir un meilleur regard sur cette étrange, bight lune. Après chemine dans le sous-bois, il est venu à un champ ouvert qui a regardé comme si elle avait été récemment labouré, et quand il leva les yeux pour voir la lune il dit encore il est devenu évident qu'il n'y avait pas la lune du tout, mais plutôt une aveuglante projecteur, si brillante en fait qu'il a dû mettre ses mains pour protéger ses yeux de son intensité. Puis, il a été soudainement plongé dans l'obscurité comme les projecteurs coupé, seulement pour être baigné de lumière à nouveau comme un autre projecteur allumé en face d'une autre direction.Illumination au sein du faisceau du projecteur, Michael affirme qu'il pouvait voir la forme de ce qui semblait être un épouvantail, qui semblait se déplacer, que ce soit du vent et une certaine puissance de son propre.

Unsettled, Michael se hâta de retourner à sa voiture et a démarré le moteur. Avant de partir, il a pris un autre regard rétrospectif sur lequel le projecteur avait été seulement pour trouver qu'il était plus là et pourtant tout le champ a été inondé de lumière comme si être éclairé par elle. Plus bizarrement, il n'y avait aucun signe des arbres et des broussailles qu'il avait dû bosser jusqu'à atteindre le champ, et le champ était là en plein air à la vue. Comme Michael surpris regardait, il affirme que la lumière du champ a commencé à diminuer et le contrat jusqu'à ce qu'il devienne un faisceau lumineux concentré sur ce qui semblait être un homme debout dans le centre du terrain. Dans la main de l'homme était une arme à feu, et chaque fois que Michael déplacé, l'étranger déplacé l'arme peu à peu jusqu'à ce qu'il pointait sa tête, comme s'il a prévu de se tirer.En réaction à cela, Michael a gelé, ne sachant pas quoi faire.

Cela a duré pendant un temps, lui et l'étranger il gelé, mais comme Michael se lassa, ses mains et ses jambes ont commencé à trembler, ce qui a incité le mystérieux étranger se déplacer inexorablement l'arme jusqu'à ce qu'elle visait carrément à sa tête. Ce fut alors que l'homme étrange se mit à pleurer, et même si il était loin, Michael pourrait faire sortir ce qui semblait être des coupures sur son corps qui ne curieusement pas saignent. Comme il a pleuré, l'homme leva son autre main et montra sa gauche avant de se prononcer dans un cri perçant de l'oreille: "IL" A ce stade, le coup est parti et Michael leva les mains pour bloquer la vue macabre. Quand il a tiré ses mains pour regarder, il a réalisé qu'il était dans sa voiture et que la voiture avait en quelque sorte été téléporté au centre du terrain, et il n'y avait aucun signe de l'étranger qui avait été là, debout. Désorienté et confus, Michael partit.

Curieux de l'incident bizarre, rêve, Michael est retourné à l'endroit quelques jours plus tard dans la journée. Quand il est arrivé, il a trouvé le terrain, mais il a été une nouvelle fois entouré par la forêt. Il osa sortir dans l'endroit où il se souvenait avoir vu l'étranger, et regarda à l'endroit où il avait été pointé. Comme il regardait au loin, il a affirmé qu'il pouvait voir une maison, et à travers la fenêtre de la maison, il pourrait faire la forme d'un homme qui, pour une raison inexplicable, était à l'envers. Michael affirme qu'il a accéléré la maison à "un million de miles à l'heure» et n'a jamais eu à nouveau cette voie. Il est difficile d'envelopper sa tête autour de cette affaire. Est-ce un exemple de se rendre à une autre dimension ou tout simplement une hallucination particulièrement puissante et bizarre? Tout ce que dans le monde que tout cela veut dire? Il est un cas enveloppé dans le vrai oddness sûr.

Les routes semblent avoir un moyen de conduire à des endroits autres que la destination de l'un et l'autre cas d'une personne au volant apparemment dans une autre dimension est l'épreuve de quatre étudiants de l'Université qui se trouvaient sur leur chemin de retour à l'Université Southern Utah après avoir vu un rodéo en 1972. vers 22:00, ils ont approché la ligne d'état de l'Utah et le Nevada, entouré de badlands du désert, et a pris une fourchette dans la route qui les conduit à travers un endroit appelé Gadianton Canyon. Comme ils ont conduit, ils affirment que la route soudainement et mystérieusement transformé d'asphalte noir au ciment blanc, et ils se sont tournés pour revenir dans l'autre sens. Après avoir tourné autour, ils ont trouvé ensuite conduire eux-mêmes à travers les arbres de pins et de champs herbeux, avec aucun signe du désert aride en vue.

Confus et ne sachant pas où ils étaient, les filles ont décidé d'arrêter et de demander des indications à ce qui semblait être une sorte de taverne solitaire par le côté de la route. Comme ils ont tiré jusqu'à la mise en place, l'une des filles a commencé à crier dans une panique et quand les autres regardaient pour voir ce qui l'avait bouleversé ils ont été accueillis avec le spectacle étrange de ce qui ressemblait à quatre bateaux en forme d'oeuf qui semblait être monté sur roues et qui avait des faisceaux de lumière qui émane d'eux. Comme les jeunes femmes effrayées filé au loin, les véhicules étranges auraient commencé accélérer après eux, leur but inconnu. Carénage le long de la route avec les véhicules impairs dans la poursuite, le béton blanc est alors dit d'avoir à nouveau l'asphalte devient lentement et les arbres et les prairies a cédé une fois de plus à déserter garrigues.

Dans leur précipitation désespérée d'échapper, les femmes erraient sur la route, a perdu le contrôle et percuté un lit sec ruisseau, après quoi ils ont fait leur chemin vers le côté de la route et ont été aidés par un soldat de l'Etat qui ne savait pas quoi faire du conte bizarre les quatre jeunes femmes excitées et très peur lui a dit. Curieusement, il a été constaté que, bien que leur camion a été retrouvé environ 2 miles de la route, le pneu pistes brusquement arrêté après seulement 600 pieds, ce qui rend difficile de savoir comment ils auraient pu parcouru cette distance sans laisser de traces du tout ou signer que leur camion a traversé. Le nouveau camion assez manquait aussi un enjoliveur qui avait été frappé au large et ne pouvait pas être situé partout. Est-ce que ces quatre jeunes femmes voyagent en quelque sorte à travers la frontière entre les mondes et se retrouvent dans une autre dimension, ou est tout simplement un grand conte étrange ?

est encore plus récemment une histoire bizarre racontée par quelqu'un qui non seulement prétend avoir voyagé dans une autre dimension, mais qui dit qu'elle est en fait à l'origine à partir de là. En Juillet 2009, une femme nommée Lerina Garcia se réveilla à ce qu'elle pensait être un autre jour normal dans sa vie. Ce jour-là, elle se leva comme d'habitude et est allé au sujet de sa routine quotidienne, mais affirme que comme elle a continué toute la journée incongruités étranges ont commencé à apparaître. Elle a d'abord remarqué que les couvertures et les draps sur son lit étaient en quelque sorte «off», pas la sienne, et que le pyjama qu'elle portait ne semble pas être les mêmes que ceux elle se souvenait de porter au lit. Comme elle se réveilla et alla sur sa vie quotidienne, elle a remarqué que beaucoup de ses choses quotidiennes étaient égarés ou complètement absents, et elle a également vu beaucoup de choses qu'elle savait qu'elle ne l'avait jamais acheté sur son propre, tels que des vêtements étranges dans son placard qui ne sont pas les siens. Plus tard, elle se lamenter sur l'Internet:

Un jour je me suis réveillé et a constaté que tout était différent-rien de spectaculaire ou d'avoir à faire avec Voyage dans le temps et de telles choses.Je me suis réveillé tout simplement dans la même année et le jour où je suis allé au lit, mais beaucoup de choses étaient différentes. Ils étaient de petites choses, mais suffisamment important pour savoir qu'il y avait un point où tout était différent.

Elle prétend qu'elle sortit à sa voiture, mais qu'il n'y avait pas sa voiture, même si elle était garée là où elle avait toujours garé. Elle se dirigea vers le travail, où elle avait été employée pour les 20 dernières années, et où l'étrangeté ne ferait qu'approfondir. Elle est allée à son ministère pour trouver qu'elle apparemment n'a pas fonctionné là-bas.La porte qui aurait dû avoir son nom sur elle portait le nom d'une autre personne et même si elle a d'abord pensé à elle peut être au mauvais étage, il est avéré qu'elle était au bon endroit. Quand elle se leva, elle trouva qu'elle travaillait dans une section complètement différente qu'elle ne l'avait jamais entendu parler, dans une autre partie du bâtiment et de rapport à un supérieur, elle ne savait pas. Après avoir vérifié les choses, elle a trouvé qu'elle a été répertorié dans une partie complètement différente du bâtiment. Autre que le changement de lieu et de patron, tout le reste, y compris son portefeuille, cartes d'identité et cartes de visite étaient tous exactement la même chose. Elle a expliqué ce que les événements bizarres qui se déroule autour d'elle ainsi:

Je suis donc allé au service indiqué dans le répertoire, dit que je me sentais mal, et à gauche. Tout le contenu de mon sac à main étaient les mêmes: mes cartes de crédit, ma carte d'identité, tout, mais je ne se souviennent pas d'avoir changé les ministères à tout moment. Je suis allé chez le médecin et ont subi des tests de drogue et d'alcool ... tout clean.I retourné au travail le lendemain et a été en mesure de faire mon chemin en posant des questions et en disant que je ne me sentais pas bien.

Se sentant de plus en plus perturbé, Garcia dit à son bureau qu'elle se sentait malade et rentra chez lui. Elle est allée voir un médecin pour voir ce qui se passait avec elle, mais des tests n'a rien donné hors de l'ordinaire, et aucun signe de drogue ou d'alcool dans son système. Il semblait y avoir rien physiquement mal avec elle à tout ce qui pourrait expliquer ce qui se passait à elle. Un regard sur les nouvelles TV lui a montré que les choses se passe dans le monde ont également été mêlé, avec quelques événements restant le même, mais d'autres remarquablement différent de ce qu'elle se souvenait. Elle allait travailler le lendemain et, bien que ses fonctions sont restées les mêmes, elle ne pouvait pas secouer le sentiment que tout était éteint. Les conversations avec sa famille a également tourné des anomalies, comme le fait que dans ce monde sa sœur avait jamais eu une intervention chirurgicale effectuée sur son épaule, qui dans son propre «réalité» de Garcia avait été effectué quelques mois auparavant. Les choses de son enfance étaient apparemment aussi différentes dans ce lieu.

Ajoutant à l'étrangeté a été le fait que Garcia a affirmé avoir eu un nouvel amant de son quartier qui elle avait été voir pendant environ 4 mois, mais que quand elle a essayé de communiquer avec lui, il était nulle part pour être trouvé et même son numéro n'a pas été répertorié . Garcia est allé même jusqu'à avoir un enquêteur privé pour essayer le traquer, mais il n'y avait personne de ce nom se trouve, ni même aucune trace de ses parents. Une enquête de l'endroit où l'homme aurait vécu n'a relevé aucun signe de lui, comme s'il avait jamais existé du tout dans cet endroit. En effet, dans ce nouveau monde, elle semblait inexplicablement d'être toujours avec un ex-petit ami, elle avait été avec avant pendant 7 ans. Tout cela l'a convaincue qu'elle a en quelque sorte été «déplacés» dans une autre dimension, celle d'où elle ne peut apparemment pas revenir. Elle expliquera plus tard de son étrange situation:

Je ne peux trouver aucune pathologie qui correspond à mon expérience.Pendant cinq mois, je lis toutes les théories que j'ai rencontré et je suis convaincu que cela a été un saut entre les plans ou quelque chose, une décision ou une mesure prise qui a causé les choses changent. Ce qui me dérange est que que je suis dans la même année, et non pas dans un temps différent, et je suis exactement la même chose. Permettez-moi d'expliquer: il est comme si je l'avais perdu ma mémoire il y a cinq mois et je me suis réveillé après avoir rêvé ces cinq mois, à l'exception que tout le monde se souvient de moi pendant ce temps, et je l'ai fait des choses que je ne suis pas au courant de l'avoir fait .

Garcia affirme qu'elle a été à plusieurs professionnels de la santé à essayer de comprendre ce qui se passe et il a été dit qu'il est tout à partir d'une forme d'amnésie pour les effets du stress, mais elle est convaincue qu'elle est coincé dans une dimension parallèle qui est pas la sienne et dans laquelle elle ne fait pas partie. Est-ce tout cela réel? Est-ce une femme qui a en quelque sorte passé dans une dimension similaire mais différent de celui qu'elle vient, peut-être une réalité alternative de son propre univers à partir de laquelle elle ne peut pas échapper? Ou est-ce simplement les divagations d'une femme troublée qui peuvent souffrir d'illusions ou des problèmes neurologiques? On ne sait pas.

Il n'y a rien dans aucun de ces cas, qui semble tenir dans le monde, l'univers, la réalité, tout ce que vous voulez l'appeler, comme nous le savons. Ces récits de Voyage entre les dimensions se situent carrément à l'extérieur de notre capacité à expliquer en termes de la physique que nous connaissons. Ce sont des cas qui habitent un royaume dans les confins étranges de l'univers qui se cache dans les franges de l'étrange que nous ne pouvons jamais saisir pleinement ou comprendre. Bien qu'il puisse y arriver un moment où nous prouvons que dimensions alternatives existent et que d'autres univers ne se blottir bien contre nous tout autour, on ne sait pas si les subtilités de la façon dont Voyage entre eux peut aussi se révéler possible ou si ce sera pour toujours la domaine de la science-fiction et de l'imagination. En attendant, que faisons-nous de ces cas de personnes qui prétendent avoir déjà sauté sur cette frontière entre les réalités, avoir perforé au-delà dans de nouveaux domaines impénétrables au-delà de notre univers connu? Comment pouvons-nous classons ces histoires ou expliquer?Comment ont-ils fait? En effet comment ces contes bizarres éventuellement intégrer dans ce que nous savons? ces canulars, des hallucinations, ou quelque chose sont-ils plus? Pour l'instant, ils restent un impair, alléchant coup d'oeil dans ce qui pourrait éventuellement se produire lorsque nous sautons hors de notre réalité et voyage connue sortir dans les franges mêmes de notre compréhension de l'univers, à s'envoler à des domaines étranges qui continuent de défier obstinément compréhension conventionnelle.

TAGS: Bizarre , phénomène interdimensionnel , voyageurs interdimensionnels , mystères modernes , lesgens mystérieux , phénomène étrange , phénomènes inexpliqués , étranges

VOIR TOUT

Articles Liés

Avez-vous déjà senti que vous avez été détenu dans un aéroport pour toujours? Eh bien, si les rapports sont quelque chose aller près, quelques âmes perdues sont vouées à juste que le sort exact, ...

1 commentaire

Le mot vu déjà est le français pour "déjà vu". La plupart d'entre nous, au moins 80% d'entre nous ont éprouvé le sentiment d'avoir mal à l'aise "été là, fait cela." Une nouvelle étude menée ...

1 commentaire

Lorsque vous n'êtes pas obligé de faire face à un Superman psychotique, lutte contre la criminalité, tout en portant une cape de chauve-souris est plus facile et plus efficace. Pour preuve, les citoyens reconnaissants de la banlieue de Moscou ...

0 Commentaires

FIN

Mon article sur ce site Ami "Allers-retours et non-retours vers les Autres Dimensions". L'affaire des mystérieux félins d'Amiens :

http://www.infomysteres.com/temoin/espacetemps.htm

Le Dossier des étranges Gros Chats ou Félins en promenade. Ils apparaissent et disparaissent mystérieusement, car ils passent à travers les Autres Dimensions :

http://ovniparanormal.over-blog.com/myst%C3%A9rieuse-panth%C3%A8re-au-hameau-des-pomets-%C3%A0-toulon-dans-le-var

Etrange Panthère Noire à Villeneuve-Loubet, dans les Alpes-Maritimes :

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-etrange-panthere-noire-a-villeneuve-loubet-dans-les-alpes-maritimes-114890691.html

Mystérieux Félin en promenade en Forêt de Fontainebleau :

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Mystérieux Gros Chats en promenade : le retour. Et le livre de notre Ami Patrick Delsaut sur "Les Univers Parallèles" :

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-11908562.html

Dans cet article, j'évoque les mystérieux personnages Humanoïdes des Autres Dimensions de l'OM, "Ordination Magnétique", cette Société Secrète des Autres Dimensions. Ces Humanoïdes ont des pouvoirs paranormaux fabuleux. "Ils" ou "Elles" viennent à travers les Autres Dimensions. Quand "Ils" ou "Elles" surgissent dans "notre" Univers, on constate alors des apparitions subites. Quand "Ils" ou "Elles" réintégrent une Autre Dimension, on constate alors des disparitions instantanées, comme effacées d'un seul coup. Feu mes Amis Jimmy Guieu et Bernard Bidault, comme moi-même Christian Macé, on a eu à faire à l'Ordination Magnétique (OM). Pour moi...ça continue... Et "Ils" ou "elles" nous captent mentalement, sachant TOUT sur nous et nos activités... :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/ces-deux-affaires-recentes-de-chutes-de-blocs-de-glace.html

VIDEO "Contacts Espace Temps" : Reportage de feu l'Ami Jimmy Guieu auprès du Contacté Jean-Claude Pantel. Les productions paranormales sont dues aux Humanoïdes des Autres Dimensions de l'Ordination Magnétique (OM), invisibles à ces moments là, car situés dans une Autre Dimension... Lors de mon séjour de 8 jours en février 2000 avec feu Patrice Roger chez Jean-Claude Pantel à Auriol, Jean-Claude Pantel nous avait diffusé ce reportage VIDEO de feu l'Ami Jimmy Guieu en cassette VIDEO :

https://www.youtube.com/watch?v=5PYokvbMzJg

Jean Claude Pantel et Bernard Bidault en proie aux interventions paranormales de l'Ordination Magnétique (OM). VIDEO :

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-jean-claude-pantel-et-bernard-bidault-en-proie-aux-interventions-paranormales-de-l-ordination-magnet-115902368.html

La VIDEO aussi ici : jours tranquilles à Pourrières. Avec Jean-Claude Pantel et feu l'Ami Bernard Bidault :

https://www.youtube.com/watch?v=_455M7jBc5c

La petite Maison dans la Prairie et l'Ordination Magnétique :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2013/12/la-petite-maison-dans-la-prairie-et-l-ordination-magn%C3%A9tique-om.html

Dans mon article ici "Les Terriens manipulés par des Intelligences d'Autres Mondes", j'évoque notamment les manifestations de l'Ordination Magnétique (OM) :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/01/les-terriens-manipules-par-des-intelligences-d-autres-mondes.html

Mon Gros Dossier sur les "Hommes en Noir". Eux aussi utilisent les Autres Dimensions, en apparaissant et disparaissant brusquement... Et ils savent TOUT de nous, car eux aussi nous captent mentalement... :

http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Les Hommes en Noir :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/07/ovnis-aliens-et-hommes-en-noir-au-pays-de-galles.html

BERNARD BIDAULT A RENCONTRE DES HOMMES EN NOIR :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2015/12/retour-en-detail-sur-la-rencontre-d-hommes-en-noir-par-bernard-bidault.html

L'affaire Ovni de Mill Bay au Canada, le jour de l'An 1970. Le témoin reçoit la visite d'un imposteur se faisant passer pour un Militaire, alors qu'en fait...c'était un "Homme en Noir"... :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/01/ces-affaires-d-ovni-le-jour-de-l-an-1970-au-canada.html

Les Voyageurs du Temps. Liens multiples :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/07/les-voyageurs-du-temps.html

A Toulon, France, le 05 octobre 2016,

Christian Macé

https://www.youtube.com/watch?v=5PYokvbMzJg

https://www.youtube.com/watch?v=5PYokvbMzJg

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm