Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 octobre 2016 7 16 /10 /octobre /2016 06:05
Photo : Hillary Clinton avec John Podesta

Photo : Hillary Clinton avec John Podesta

Lire l'article en Anglais mis en ligne le 16 octobre 2016, sur le site ici :

http://www.collective-evolution.com/2016/10/16/head-of-clintons-campaign-john-podesta-talks-about-a-ufo-that-crashed-in-the-1960s/

En Français :

http://www.systranet.com/turl/?systrangui=http://www.systran.fr%3B/snetcom/web&systranbanner=1&systranuid=aHR0cC13d3cuY29sbGVjdGl2ZS1ldm9sdXRpb24uY29tLzIwMTYvMTAvMTYvaGVhZC1vZi1jbGludG9ucy1jYW1wYWlnbi1qb2huLXBvZGVzdGEtdGFsa3MtYWJvdXQtYS11Zm8tdGhhdC1jcmFzaGVkLWluLXRoZS0xOTYwcy8vZW5fZnI=

Le texte de l'article en Français traducteur Google, aussi ci-après :

Comme vous l'avez probablement déjà entendu, Wikileaks a été d'exposer les documents déjà classés et e-mails privés de différentes personnes au sein de la politique. Certains de ces e-mails comportent des fuites de la boîte de réception John Podesta. Podesta est le chef actuel de la campagne présidentielle de Hillary Clinton, et aussi un ancien conseiller de Barack Obama, ainsi que l'ancien chef d'état-major de la Maison Blanche sous l'administration Clinton.

advertisement - en savoir plus

Certains de ces Wikileaks portait sur le sujet des ovnis, extraterrestres, énergie du point zéro et plus, sous la forme d' e - mails envoyés à Podesta par l' ancien astronaute d'Apollo 14 Edgar Mitchell , le 6e homme à marcher sur la lune. Vous pouvez en lire plus à ce sujet ici .

Bien que cela aurait pu être surprenant pour beaucoup, ceux qui gardent un œil sur la question OVNI ont pas été choqué du tout, et c'est parce que Podesta a été franc au sujet des OVNIS pour un temps très long, et il est pas le seul homme politique à le faire, il y a eu des dizaines au cours des dernières décennies.

Par exemple, le sénateur Barry Goldwater, président de la commission du renseignement du Sénat a déclaré:

"Cette chose est devenue si hautement classé ... il est tout simplement impossible d'obtenir quoi que ce soit sur elle. Je ne sais pas qui contrôle le flux de besoin de savoir parce que, franchement, on m'a dit d'une façon catégorique qu'il était pas de mes affaires que je ne l' ai jamais essayé de lefaire pour être mon entreprise depuis. Je me suis intéressé à ce sujet depuis longtemps et je ne sais que ce que l'Air Force a sur le sujet va rester très petite. " ( Source de )

Il a également déclaré qu'il pense que , à «Wright Patterson Field si vous pourriez obtenir dans certains endroits, vous découvrez ce que la Force aérienne et le gouvernement sait au sujet des OVNIS. Selon les témoignages, un vaisseau spatial a atterri, et il a été tout étouffé calmé et personne n'a jamais entendu parler beaucoup de lui . "  ( source de ) 

 
advertisement - en savoir plus

Il a également parlé d'une histoire de l' appel général Curtis Lemay, indiquant qu'il a dit " général, ugh, je sais que nous avons une chambre à Wright Patterson, où vous mettez tous ces trucs secrets, je peux aller là - bas? Je ne l' ai jamais entendu se fâcher, mais il a obtenu garance que l' enfer à moi, me juré et dit, ne me demande pas toujours cette question à nouveau. "

Un autre exemple serait ancien sénateur Mike Gravel (D-Alaska), et 2008 candidat présidentiel qui en 2008 a déclaré qu'il ya «une influence extraterrestre qui enquête sur notre planète. Quelque chose surveille la planète et ils surveillent très prudemment ". 

Voici une vidéo de Paul Hellyer, ancien ministre canadien de la Défense essentiellement faire la même chose.

Pour autant que John Podesta, il a écrit la déclaration ci-dessous dans le cadre de l'avant pour 2010 New York Times best-seller de Leslie Kean, "OVNIS: Generals, pilotes, et les fonctionnaires gouvernementaux Go On The Record," la même source utilisée pour la première Barry Goldwater citer ci-dessus.

" Je suis sceptique sur beaucoup de choses, y compris l'idée que legouvernement sait toujours mieux, et que les gens ne peuvent pas faire confiance à la vérité. Le temps de tirer le rideau sur ce sujet est attendue depuis longtemps. Nous avons des déclarations des sources les plus crédibles - ceux qui sont en mesure de savoir - au sujet d' un phénomène fascinant, dont la nature est encore à déterminer. » - John Podesta

John Podesta

Si vous jetez un oeil à la phrase en surbrillance rouge ci-dessus du sénateur Barry Goldwater, il parle de vaisseaux spatiaux d'atterrissage, ou des rumeurs de vaisseaux spatiaux écrasés comme celui qui soi-disant écrasé à Roswell, Nouveau-Mexique. Ces types de rumeurs ont été flottant autour de ces cercles pendant des années.

Ci-dessous est un autre exemple de John Podesta, où il dit qu'il «remplit une FOIA (Freedom of Information Act) sur une trésorerie d'un accident qui a eu lieu en Pennsylvanie dans les années 1960».

Il a poursuivi en déclarant que "personne ne savait ce qu'il était" et qu'il y avait "une certaine spéculation de savoir si elle était un satellite soviétique."

En outre, il a dit que "tout d'un coup lorsque l'affaire FOIA a été rempli il est apparu la plupart des fichiers ont disparu, il était clair qu'il y avait une enquête menée par la Force aérienne."

 

 

Accident Retrievals d'OVNIS et pourquoi nous ne pouvons pas faire confiance au gouvernement

Il est pas étrange que Podesta a jeté dans le commentaire que "il y avait une certaine spéculation de savoir si elle était un satellite soviétique." Pourquoi? Parce que ce n'est pas probablement pas vrai, à mon avis.

Il est pas un secret qu'un nombre croissant de gens commencent à perdre confiance dans les informations que les gouvernements occidentaux et les médias traditionnels mis en avant. Un bon exemple est le soi-disant «guerre contre le terrorisme, la validité de laquelle beaucoup de gens ont commencé à remettre enquestion. Il est désormais clair que cette guerre est basée sur de fausses prémisses destinées à justifier l'invasion d'autres pays et un état plus élevé de sécurité nationale. (Vous pouvez en lire plus sur ce sujet et le terrorisme «faux drapeau»  ici).

Il existe d'innombrables exemples, le point est, pourquoi devrions-nous être différent en ce qui concerne le sujet des ovnis. la politique occidentale est un cloaque de la désinformation, des demi-vérités, manipulation de l'information et de mensonges.

Sur la base de la recherche menée par des chercheurs d'OVNIS avant tout le monde, et des témoignages d'innombrables personnes qui seraient «au courant», pour ainsi dire, il est clair pour moi qu'il ya eu plusieurs UFO se bloque au cours des décennies, et ces accidents ont impliquer la récupération de l'engin ainsi que des corps étrangers.

Voilà un sujet distinct en lui - même (récupérations crash). Dans mes recherches, je suis tombé sur plusieurs sources qui ont déclaré que ces engins étaient en mesure de désarmer les armes électroniques, des armes nucléaires et des fusées, mais ils étaient incapables de gérer des tirs antiaériens. Nous sommes également assez nous avancions, plus que nous savons. Notre monde est en proie dans le secret, et vous pouvez en savoir plus à ce sujet dans un article écrit sur le budget noir, ici .

Pour en savoir plus sur ce sujet, et accident récupérations sur les ovnis, un livre intitulé "OVNIS For The Century Esprit 21 est un excellent endroit pour commencer."

"Quelque chose qui est" saute aux yeux ". 

L'un des plus grands chercheurs du monde sur le thème des OVNIS qui résume le mieux, «si une chose est flagrante, il est que le phénomène OVNI est mondial et a inclus de nombreuses rencontres militaires

"Si une chose est flagrante, il est que le phénomène OVNI est global et a inclus de nombreuses rencontres militaires.» - Richard Dolan, Auteur, historien, chercheur UFO, tiré de son livre cité ci - dessus. 

Cela est vrai, si quelque chose viole votre espace aérien, et en effectuant des manoeuvres qui défient notre compréhension de la physique, des manœuvres qui ne métier d'air connu peut effectuer, vous allez vouloir prendre de plus près look.vUFOs présentent un certain nombre de la défense, national les questions de sécurité et de sûreté de l'air à tout le moins.

jets militaires sont brouillés pour intercepter ces objets qui sont généralement suivis sur le radar de l'air, radar au sol, et visuellement confirmé par les deux personnel au sol et de l'air. Ce qui arrive souvent aux jets quand ils entrent dans le voisinage d'un OVNI est que les systèmes d'armes critiques et appareils électriques à l'intérieur du jet vont complètement mort.

Ici est un exemple parmi des milliers de fichiers déclassifiés provenant d'organismes de défense du monde entier.

Un autre exemple serait un événement qui a eu lieu sur la base aérienne d' Aviano en Italie, le 1er Juillet 1977. Au cours de cet événement, plusieurs membres de laForce aérienne des États - Unis ont vu un OVNI en vol stationnaire à l' extérieur du périmètre de la base. Alors que l'objet était là, l'installation a perdu l' énergie électrique. ( La source ) Ou lorsque les pilotes militaires canadiens volaient dans une formation de quatre F86 avions à réaction Sabre. Un des pilotes a décrit le phénomène comme une "lumière brillante qui a été fortement défini comme en forme de disque," qui ressemblait à «un dollar en argent brillant assis horizontal.» Un autre pilote a réussi à photographier l'objet. Dr. Jacques Vallee, remarquable pour co-développer la première cartographie informatisée de Mars pour la NASA, apublié un papier dans le  Journal of Scientific Exploration  intitulé «Estimations de lasortie de puissance optique dans six cas de Unexplained Ariel objets , dotées decaractéristiques de luminosité." ( Source de ) ( la source )

"Les nations du monde travaillent actuellement ensemble dans l'enquête sur le phénomène OVNI. Il y a un échange international de données. Peut-être quand ce groupe de nations acquiert plus précises et des renseignements précis, il sera possible de libérer les nouvelles dans le monde "- Général Carlos Castro Cavero, Espagnol Force aérienne générale

La déclaration ci-dessus a été faite dans les années 1970 ...

La liste est longue et, encore une fois, il y a trop de cas documentés pour compter.

Je vais vous laisser avec cette dernière vidéo, un de mes favoris, et un grand pour que les gens sachent qu'il ya vraiment des preuves abondantes, il vous suffit de chercher. Ceci est quelque chose qui, je crois, Podesta et son camp jouent un rôle actif dans la dissimulation, sous le couvert de documents «libération» pour découvrir la vérité. Je vous garantis qu'il n'y aura pas de fuites importantes traitant de corps extraterrestres et de l'artisanat d'autres mondes, mais qui sait?

Le point est, nous cherchons constamment à ces personnes pour la validation d'une crédibilité des sujets, ce qui est une énorme erreur. Les médias traditionnels et la politique est le dernier endroit où vous voulez regarder pour tout type de vérité pour cette question.".

FIN

C'est pour quand la divulgation sur les ovnis extraterrestres. Avec liens successifs :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/06/c-est-pour-quand-la-divulgation-sur-les-ovnis-extraterrestres.html

Dans La censure sur les ovnis du Commandement militaire aux USA, avec liens multiples, lire notamment "Les USA ont récupéré des débris d'ovnis..." :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/la-censure-sur-les-ovnis-du-commandement-militaire-usa.html

Ce débris d'ovni aux USA a été récupéré : avec lien vers des documents... :

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-ce-debris-d-ovni-aux-usa-a-ete-recupere-57321894.html

A Toulon, France, le 16 octobre 2016,

Christian Macé

John Podesta et les ovnis ufos

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm