Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 octobre 2016 6 08 /10 /octobre /2016 19:21
L'affaire ovni de Bentwaters Rendlesham ciblée par une Agence Secrète

Lire l'article en Anglais, mis en ligne le 08 octobre 2016, sur le site ici :

http://www.dailystar.co.uk/news/latest-news/551901/Rendlesham-Forest-incident-British-Roswell-RAF-Woodbridge-Bentwaters-US-airbase-new-claims

Le texte de l'article en Français, traducteur Google, sans les illustrations :

"Le Grand cover-up britannique : Les nouvelles informations de conspiration du plus grand incident OVNI britannique

Agents gouvernementaux Shadowy couverts jusqu'à preuve du plus célèbre incident de l'OVNI en Grande-Bretagne, selon les revendications explosives.

91

Par Patrick Knox & Jonny Dillon / Publié 8ème Octobre 2016

DS / JONAUSTIN

Le Colonel Charles Halt était commandant de la base adjoint de la RAF Bentwaters, dans le Suffolk, au moment de l'incident forêt de Rendlesham infâme en 1980 et a dénoncé après une séquence d'événements extraordinaires.

Plus de trois jours de nombreux objets non identifiés, en forme de triangle ont été repérés fonçant à travers le ciel.

Ils ont été vus à proximité de la RAF Woodbridge, qui a ensuite été utilisé par les Etats-Unis Air Force.

L'affaire a été surnommé le "British Roswell" - nommé d'après le crash d'OVNI présumé dans le désert du Nouveau-Mexique en Juillet 1947.

Et comme Roswell Col Halt, qui a occupé l'un des postes les plus élevés dans l'armée américaine, affirme qu'il y avait un cover-up par une agence clandestine.

"Il est un peu effrayant non ?".

L'ancien directeur de la Direction de l'inspection du ministère de la Défense des États-Unis, la supervision de l'ensemble establishment militaire américain, a déclaré: "Il y a une agence, une agence compartimentée très proche détenu, qui a été enquête sur l'ensemble du sujet OVNI, y compris cet incident pendant de nombreuses années.

«Il est un peu effrayant non? Au cours des six dernières années, les Britanniques ont publié une tonne d'information, mais quelqu'un a jamais vu ce que leurs conclusions étaient, ou quoi que ce soit entendu parler de Bentwaters officiellement ?".

Au cours de la police de sécurité de plusieurs forêt de Rendlesham Incident affirmé avoir vu une forme triangulaire OVNI atterrir dans les bois à proximité des bases aériennes jumelles de RAF Bentwaters et RAF Woodbridge.

Un aviateur Jim Penniston prétend qu'il est devenu si proche il a réussi à toucher l'objet.

SG

Il a également attiré des croquis de ce qu'il a réclamé était un vaisseau spatial et d'étranges symboles, semblables à des hiéroglyphes égyptiens, sur le côté.

Trois marques d'indentation ont été laissés sur le terrain après la rencontre rapprochée.

Et un compteur Geiger expert trouvé rayonnement dans les trois empreintes dix fois plus élevé que le rayonnement de fond normal, selon une sonde ultérieure par le MOD "UFO" desk airstaff 2a.

Col Halt, qui a fait 20 minutes en enregistrement de son observation, a écrit un mémo quelques jours plus tard qu'il a envoyé au ministère de la Défense.

Mais les chefs Whitehall sont restés silencieux.

NGN PHOTOTHÈQUE

Des décennies plus tard, sa note a été libéré en vertu du Freedom of Information Act et est maintenant considéré comme le "pistolet fumant" preuve que les extra-terrestres sont réels.

Pourtant, lorsque le gouvernement britannique a publié ses propres dossiers relatifs à l'incident il y a quelques années, Col Halt dit que certains ont été portés disparus.

Il a dit: «Quand les documents ont été libérés, le laps de temps quand j'été impliqué dans l'incident est absent - il est disparu.

"Rien d'autre ne manque je n'ai jamais été harcelé sur les rapports que je faisais sur les incidents Bentwaters UFO -. Probablement pour quelques bonnes raisons.

"Le numéro un, mon rang et quelques-uns des emplois que je l'ai tenue, mais aussi très tôt, je me suis assis et a fait une bande très détaillé et a fait plusieurs copies de tout ce que je sais à ce sujet et ils isolé loin.

"Peut-être que je suis paranoïaque, mais je pense qu'il était temps bien dépensé quand je faisais les bandes.".

JONAUSTIN

Tout récemment, deux anciens opérateurs de radar de la RAF Bentwaters se sont prononcés pour la première fois sur la façon dont ils ont suivi un objet inconnu à 120 miles en seulement huit secondes sur la base.

Ike Barker et Jim Carey a rappelé comment la cible en zigzag à travers leurs écrans radar alors qu'ils travaillaient dans la tour de contrôle du trafic aérien au moment où les tensions de la guerre froide avec l'Union soviétique étaient à leur apogée.

Halt a écrit un nouveau livre explosif avec John Hanson, un CID officier de police à la retraite dans le West Midlands Police, appelé «Le point de vue de l'arrêt», qui jette une lumière nouvelle sur le 36-year-old mystère.

John Hanson est d'abord intéressé par les OVNIS en 1995 quand il a reçu un appel téléphonique d'un collègue de la police pour lui dire au sujet d'un objet en forme de soucoupe énorme qu'il avait vu dans la zone Stirchley de Birmingham.

Notable People Ce Sont OVNIS ou savoir de leur existence Vu

Selon ces célébrités, les étrangers et les ovnis sont parmi nous.

10/01

GETTY IMAGES

précédentProchain

William Shatner: est un croyant UFO, en disant: «Il ne fait aucun doute qu'il ya une vie là-bas; les mathématiques de ce que vous conduisent à cette conclusion absolue. Dans mon esprit, il ne fait aucun doute que l'univers fourmille - avec la vie sous toutes ses formes "

  • John, qui dirige l'édition Haunted Skies, a déclaré: «Les preuves de ce livre sur les ovnis est juste en elle-même explosive dans la nature et en dit long.

"Il y a une différence colossale, à mon avis, entre qualité des fichiers OVNI bas déclassifiés par le MOD dans le cadre de leur libération dans le secteur public au cours des 20 dernières années, et tant d'autres rapports qui remontent au milieu des années à la fin de du siècle dernier, dont beaucoup je l'ai étudié qui ne verra jamais la lumière du jour.

«Au fil des années, il y a eu de nombreuses explications proposées pour ce qu'il était que les aviateurs ont vu, allant de la bizarre ridicule - le phare, engrais sur les farces de feu, des pièges à mites, des avions abattus, et des portails ouvrant dans la forêt.

"Chacun de ces réclamations vient sous le contrôle de l'homme qui était là et témoin pour lui-même des exemples de cette activité UFO - Colonel Charles Halt - qui maintenant, pour la première fois, souhaite simplement rétablir les faits."

150 ans d'observations d'OVNI

La vérité est là-bas, ces photographies rares d'observations d'OVNIS remontent aussi loin que 1870. Dans la célébration de la Journée mondiale de UFO 2016, nous prenons un coup d'oeil les observations vu à travers le monde

23/01

GETTY IMAGES

précédentProchain

OVNI Observation, un objet volant non identifié dans le ciel de Bulawayo, Rhodésie du Sud

  • Le Colonel Halt est parmi les fonctionnaires de rang le plus élevé du monde ayant exprimé une croyance sur les OVNI.

Il a servi plusieurs tours de combat en Asie du Sud-Est et a été commandant de la base USAF F-16 en Corée et en Belgique et a servi 28 ans dans le service de commission militaire avant de se retirer en Juin 1992.

Pendant ce temps, un détective qui a sondé la terreur des bombardements de Londres peut être réglé pour casser le mystère forêt de Rendlesham Incident .

FIN

L'affaire ovni de Bentwaters Rendlesham :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/10/le-camping-car-des-ovnis-en-foret-de-rendlesham-en-grande-bretagne.html

VIDEO : LE GOUVERNEMENT SECRET :

https://www.youtube.com/watch?v=X5E_FbmDdzs

A Toulon, France, le 08 octobre 2016,

Christian Macé

L'affaire ovni de Bentwaters Rendlesham ciblée par une Agence Secrète

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm