Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 octobre 2016 3 12 /10 /octobre /2016 16:08
Newton Abbot est un point chaud ovnis en Grande Bretagne

Lire l'article en Anglais et voir la photo mis en ligne le 10 octobre 2016, sur le site ici. La photo aussi ci-dessus :

http://www.exeterexpressandecho.co.uk/man-claims-dartmoor-is-a-ufo-hotspot-because-aliens-are-looking-for-livestock-for-genetic-material/story-29793878-detail/story.html

En Français :

http://www.systranet.com/turl/?systrangui=http://www.systran.fr%3B/snetcom/web&systranbanner=1&systranuid=aHR0cC13d3cuZXhldGVyZXhwcmVzc2FuZGVjaG8uY28udWsvbWFuLWNsYWltcy1kYXJ0bW9vci1pcy1hLXVmby1ob3RzcG90LWJlY2F1c2UtYWxpZW5zLWFyZS1sb29raW5nLWZvci1saXZlc3RvY2stZm9yLWdlbmV0aWMtbWF0ZXJpYWwvc3RvcnktMjk3OTM4NzgtZGV0YWlsL3N0b3J5Lmh0bWwvZW5fZnI=

Le texte de l'article en Français, traducteur Google, aussi ci-après :

"Un homme prétend que Dartmoor est un point chaud OVNI, parce les Aliens sont «à la recherche de bétail pour le matériel génétique»

Par Exeter Express et Echo | Publié 10 Octobre, 2016

0 COMMENTAIRES ACTIONS

OVNIS dans Newton Abbot

Commentaires (0)

Un expert OVNI estime que Newton Abbot est un point chaud OVNI en raison de ses carrières environnantes, et sa proximité de Dartmoor.

John Mooner a enquêté sur les OVNIS depuis plus de deux décennies, et a vu des centaines d'entre eux dans les cieux au-dessus de Newton Abbot, dont deux en une nuit récemment.

En savoir plus : Police reçoivent 'innombrables «appels d'OVNIS dans le ciel Okehampton

John a dit: "Je crois que la raison pour laquelle Newton Abbot est un point chaud pour cette activité est en raison des carrières environnantes. Ces carrières sont grandes et peuvent être vus de dessus..

"Je crois que ces OVNIS utilisent ces carrières comme marqueurs de la région.".

John croit aussi qu'une autre raison de la zone voit tant d'activité, parce qu'il est proche de Dartmoor.

Il a ajouté: "De plus Newton Abbot se trouve à proximité de Dartmoor.".

Lire la suite: Exeter homme, 47 ans , meurt dans le centre-ville feu plat «inexpliquée»

"Les occupants de ces OVNIS sont à la recherche pour le bétail et d'autres animaux pour le matériel génétique.".

John dit que pendant des années il y a eu des rapports de mutilations animales sur les landes, et croit cela pourrait être lié à l'activité OVNI.

"Il y a eu des rapports de mutilations d'animaux et d'autres événements étranges sur Dartmoor depuis des années et le gouvernement est bien conscient de cette activité et de surveiller régulièrement", a déclaré John.

"Je souhaite seulement qu'ils seraient simplement dire au public la vérité, les gens ont le droit de connaître les étrangers dans nos cieux.".

Récemment John a réussi à repérer deux OVNIS volant "à l'unisson parfait".

John a dit: "Je regardais le ciel quand j'ai repéré deux objets qui étaient élevés dans le ciel, j'ai zoomé avec mon appareil photo Sony HX300 et je pouvais voir clairement que le premier objet était en forme de cigare et que le deuxième objet était en forme de soucoupe...

"Le cigare a été suivi de près par la soucoupe comme ils se déplacent à travers le ciel à l'unisson parfait.

"Je les regardais comme ils se sont déplacés gracieusement dans le ciel il n'y avait aucun bruit.

"Ils ont obtenu plus haut et plus loin. Je commencé à perdre de vue alors qu'ils volaient dans la direction du soleil. L'éclat du soleil était trop pour les yeux, mais heureusement, j'a réussi à prendre une photo de ces deux objets avant perdre de vue les ".

FIN

Localisation de Newton Abbot, dans le DEVON, Angleterre :

https://www.google.fr/maps/place/Newton+Abbot,+Royaume-Uni/@50.5286664,-3.6452732,13z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0x486c537d4c261077:0x369bc94f06b1f84b!8m2!3d50.528905!4d-3.60836

Les ovnis à Newton Abbot : avec liens successifs :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/09/photo-ovni-bleu-a-newton-abbot-en-angleterre-le-15-septembre-2016.html

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/07/photos-ovni-pres-de-newton-abbot-dans-le-devon-en-grande-bretagne-le-10-juillet-2016.html

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/02/photo-ovni-a-newton-abbot-en-grande-bretagne-le-19-janvier-2016.html

NOUVEAU : cela vient d'être mis en ligne ce 12 octobre 2016, sur le site ci-après en Anglais : il est question de John Mooner de Newton Abbot, qui a eu affaire à un ALIEN ! : voir les photos de l'Alien : les photos aussi en bas de ma page :

http://www.mirror.co.uk/news/uk-news/ghost-hunter-left-freaked-out-9030396

En Français, traducteur Google :

"Un Chasseur de fantômes a 'flippé' après la capture d'un "suceur de sang ALIEN" à la caméra

  • 15H19, LE 12 OCTOBRE 2016
  • ACTUALISÉ 15H19, LE 12 OCTOBRE 2016
  • PAR TOM BEVAN

John Mooner est venu en face-à-face avec un extraterrestre et a tenté de fuir, mais a fini par cracher du sang - qu'il impute à l'envahisseur d'un autre monde

Un expert paranormal a été laissé terrifié après avoir photographié ce qu'il croit était un suceur de sang étranger qui a atterri en Grande - Bretagne.

Ghost-chasseur John Mooner dit qu'il avait encore sa rencontre le plus proche avec un extraterrestre après la rencontre face-à-face avec une espèce non humaine.

Il a dit qu'il tentait de fuir, mais a fini par cracher du sang - qu'il impute à l'envahisseur d'un autre monde.

John, de Newton Abbot, Devon, a décrit l'être fantasmagorique comme sportive »à la recherche classique 'yeux noirs et une forme indéfinie.

Mais plutôt que de la venue en paix "la créature grincheuse le fixa avec un regard et a commencé à flotter autour.

John dit que l'incident était la preuve définitive qu'il cherchait depuis que les étrangers étaient en vie et bien sur Terre - et vivaient dans le Devon.

Il a dit: «Je faisais des enquêtes sur le paranormal à la recherche de tout ce qui sort de l'ordinaire et je venais de marcher dans les bois quand je voyais quelqu'un debout dans le parc.

"Il était comme je me rapprochais que je réalisai qu'il avait pas d'homme j'ai eu le choc de ma vie -. Il était un étranger gris.

"L'étranger gris était juste là bloquant la façon dont je me dirigeais. Je tâtonné avec mon appareil photo de poche et rapidement pris une photo avant que les piles AA sont tombées sur le compartiment des piles de l'appareil photo.

«Il n'y avait pas de temps à ramasser les batteries pour prendre une autre photo que l'étranger gris regardait maintenant droit sur moi.

"Il avait l'œil regardant noir classique qui me flippé dès la sortie.

"L'étranger gris alors commencé flottant dans ma direction. Je saute en arrière dans la lutte et rapidement demi-tour et a commencé à courir comme un dératé en arrière à travers les bois."

John dit-il 'a couru pour miles' avant qu'il ait commencé inexplicablement 'crachats de sang ».

Heureusement pour la science et de l'humanité, il a réussi à prendre une photo.

John, qui se décrit comme le photographe en chef de World UFO Photos, a pris plusieurs photos au fil des ans.

Plus tôt cette année, il dit qu'il a également capturé un OVNI "tombe des étoiles» - qui ressemblait à Mick Hucknall.

Il a repéré ce qu'il dit était un vaisseau spatial et le pilote aux cheveux rouge à l'intérieur de regarder en arrière à lui.

Et regardant de plus près le visage regardant vers le bas sur la Terre est presque une image de crachement de l'homme devant Simply Red - qui a écrit les paroles de Je veux la chute des étoiles. ".

Il a dit: ". J'étais estomaqué il y avait quelqu'un me regardant je suis presque laissé tomber mon appareil photo avec le choc.

«À mon grand étonnement, il avait de beaux cheveux permanentés rouge, qui rappelle les années 80. Je ne pouvais voir juste le visage, il était difficile de déterminer si cet être était mâle ou femelle.".

FIN

A Toulon, France, le 12 octobre 2016,

Christian Macé

Crédit photo 1 John Mooner, sur le site Mirror.co.uk

Crédit photo 1 John Mooner, sur le site Mirror.co.uk

Crédit photo 2 John Mooner, sur le site Mirror.co.uk

Crédit photo 2 John Mooner, sur le site Mirror.co.uk

Crédit photo 3 John Mooner, sur le site Mirror.co.uk

Crédit photo 3 John Mooner, sur le site Mirror.co.uk

Crédit photo 4 John Mooner, sur le site Mirror.co.uk

Crédit photo 4 John Mooner, sur le site Mirror.co.uk

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm