Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 octobre 2016 2 04 /10 /octobre /2016 08:27
Photo : ovni lors de la célébration de la Vierge Marie de Cobrera à San Luis, Argentine...
Photo : ovni lors de la célébration de la Vierge Marie de Cobrera à San Luis, Argentine...

Lire l'article en Espagnol et voir la photo mis en ligne le 03 octobre 2016, sur le site ici : la photo aussi ci-dessus :

http://misionesonline.net/2016/10/03/aseguran-haber-visto-un-ovni-en-san-luis-durante-la-celebracion-de-la-virgen-de-la-cobrera/

En Français, traducteur Google :

"Ils affirment avoir vu un OVNI à San Luis lors de la célébration de la Vierge de Cobrera

3 OCTOBRE 2016 19H56

Une femme qui a pris des photos lors de la célébration de la Vierge de San Luis Cobrera averti une présence rare sur les images compatibles avec un OVNI.

Maria del Carmen Gil a pris des photos lors de la célébration et l'examen des images mis en garde la présence d'éléments étrangers.

"Touchez l'écran pour voir si elle était sale, je l'ai montré ma famille et personne ne comprenait rien," la femme dit Cadena 3.".

FIN

Vierge Marie de Cobrera : voir la VIDEO mise en ligne le 05 septembre 2016, sur le site ici :

https://www.youtube.com/watch?v=EV_UDzlYiYU

En savoir plus sur les apparitions et le message donné par la Vierge Marie de Cobrera, sur ce site en Espagnol :

http://www.panoramio.com/photo/54056996

En Français, traducteur Google :

VIERGE MARIE DE Cobrera

Sélectionné pour Google Maps et Google Earth

Commentaires (1)

pandrescu sera 3 juillet 2012

INTERVENTIONS DE LA VIERGE MARIE

Première apparition Miguel

Marie la première fois apparaît dans le sommeil, dans notre maison, dans la rue Caseros soixante-neuf de la police Barrio Sur dans la ville de San Luis, le 3 Septembre de 1994, entre quatre et six matin, en me demandant "nous l'avons reçu, je veux arriver à cette famille et de rester." Je réponds oui. Elle avait l'air Longueur, souriant, très jeune que dix-sept ans, au milieu d'une lumière blanche brillante, vêtue de blanc avec un manteau de la même couleur qui est venu de la tête aux pieds, la main droite posée sur le centre sa poitrine et étendue au milieu de son corps gauche. Plus tard dans d'autres apparitions, je vis que la robe était tout autour d'une ligne d'or, et sur sa tête une couronne de douze étoiles d'or. Donc, je vois jusqu'à présent.

Dans la première apparition était dans la maison avec un de nos enfants, nous en avons trois, ma femme Magdalena avaient voyagé à la ville de Cordoue avec notre plus jeune à visiter notre fille aînée qui étudiait dans cette ville enfant. À son retour discuté ce qui est arrivé et nous étions dans l'expectative. Les apparitions ont eu lieu de la même manière, dans les rêves, et sont devenus plus fréquents avec le passage du temps, trois à quatre fois par mois. Pendant quinze ans, Marie me guide, il a enseigné et endoctriné. Je fais confiance mystères et donne des messages. Nous avons gardé secret ce qui nous est arrivé depuis quinze ans, par décision de Marie.

L'image Salvadora de Marie, le Rédempteur et la protection de la paix dans cette maison et pour tout le monde

Impossible de trouver une image de Marie ici dans l'environnement local ressemblant à celle observée dans les rêves, mais j'ai gagné une image de quarante centimètres de haut et complètement changer en fonction de ce qui a été présenté à moi. Quand il eut fini, dans la nuit du 5 mai de deux mille et trois jours, le sommeil vient, entre autres choses que nous parlons de l'image, puis demandé, comment vous voulez appeler ? et il m'a répondu, pour cette famille, mon nom est Maria Salvadora, la paix rédemptrice et la protection dans cette maison et pour tout le monde. Il a grandi la dévotion de plus en plus à Marie dans cette famille. Nous avons construit notre maison une salle de prière où nous avons mis la petite image, comme elle l'appelle, avec une image du Sacré-Cœur de Jésus.

Événement et Témoignage

Il avait été douze ans de la première apparition, tout allait bien dans la famille, jusqu'à ce qu'un jour, le 16 Mars, 2006, Magdalena a commencé à avoir des problèmes de santé. Au début, les médecins qui ont traité son étaient confus, ne pouvait pas établir un diagnostic sûr de leur maladie. Inconfort et douleurs corporelles ont augmenté (douleur très intense colonne vertébrale, la rigidité du corps, le manque d'appétit, perte de poids, le désespoir, la douleur dans la peau, décompensation, problèmes de glycémie). Un jour, je voulais sortir du lit et ne pouvait pas. Dès ce moment, je reste clouée au lit pendant huit mois de temps incapable de marcher.

Chaque jour, avec mes enfants et Norma, ami de la famille, très dévoués à Marie, ont prié ensemble pour sa guérison et la guérison. Nous espérions et attendions à Mary, surtout de marcher à nouveau, en lui donnant la maladie et la souffrance à elle, Jésus et Dieu.

La nuit du 8 Décembre, deux mille six, quand il était plus mal, mais avait réussi à se endormir, Marie vient aussi dans le sommeil Magdalena pour la première fois, dit de lumière rayonnante, "Ne crains pas, je suis avec vous et cette famille, je 'll aider à guérir et vous ne serez jamais être ce que vous avez toujours été, avoir la foi, beaucoup de foi ". Il se réveille en pleurant et nous dit ami et les deux fils qu'il avait rêvé. De là, même avec plus de foi, l'encouragement et la force continue des traitements médicaux qui n'a jamais quitté, en commençant son rétablissement de la santé. Il est retourné à la marche et est toujours en convalescence. En retour, il pria Marie, qui a demandé ce qu'elle voulait et nous.

Image de la Vierge Marie de la Cobrera qui guérit, guérit et libère

Elle a passé du temps dans la nuit du 5 Février de deux mille et neuf jours, vient à Magdalena dans le sommeil à nouveau, entouré de lumière et a demandé de "faire une statue avec mon image d'un mètre trente de haut, ce qui est une réplique de la petite image qui règne dans votre maison, Maria La Salvadora, rédemptrice et la protection de la paix dans cette maison et pour tout le monde. Et mettre à la place indiquée dans le champ de vos amis partout où ils vont ". La Mère du Christ est heureuse dans ce lieu, elle contemple tout le monde, vous aide, à tous ceux qui en ont besoin, qui demandent avec amour, avec foi, avec dignité et qui crée en particulier en Dieu et mon fils.

La façon dont a été préparée après quinze ans, et que nous avons donné Mission connue.

La statue

La statue a été sculptée dans cette ville par le sculpteur Luis San Luis Walter Lucero. Dans la soirée du 7 Novembre à deux mille neuf, Mary arrive comme toujours, Magdalena et le sommeil entre autres choses dit, cette image est appelée Vierge Marie de la Cobrera la guérison, en bonne santé et libre.

Notre Mission

"Je donne cette mission aux trois" dans le Cobrera chaque troisième jour de chaque mois sur le site, va prier le Saint Rosaire et prier aussi pour demander la guérison, la délivrance et la guérison des malades.

Tous les 3 Septembre de chaque année, votre Mère sera honorée comme vous voulez, en ce lieu à La Cobrera, Paso del Rey.

Horaires del Rosario

Premier samedi de chaque mois : au printemps et en été, trente-neuf, en automne-hiver, quinze heures.

Notre ami

Notre ami de la famille, Norma, qui pendant quatre ans, et aujourd'hui Misiona prier avec nous. La nuit du quatorzième jour de deux mille dix Septembre, vient dans ses rêves aussi la Vierge Marie, au milieu d'une lumière blanche et brillante. Quinze jours avant d'être ramené à l'image Cobrera, et transmet deux phrases à distribuer aux dévots.

Le lieu

L'endroit est appelé Le Cobrera, est situé dans le département colonel Juan Pascual Pringles, zone de collines, de vallées et de montagnes d'une beauté indescriptible, propriété de M. Miguel Angel Quiroga et Cristina Juarez cinq kilomètres avant d'arriver à Paso del Rey, soixante kilomètres de la ville de San Luis, par voie provinciale 39.

La Grotte

une grotte simple, pierre, vu de la route a été construite. L'image a été prise de la ville de placer le 13 Décembre de deux mille et neuf jours à dix heures, accompagné de beaucoup d'adeptes et béni dans la chapelle de El Trapiche par le prêtre catholique Jorge Orellana. Mais il a été ramené à cette ville une quinzaine de jours plus tard pour vous donner du travail sur la base pour un meilleur soutien. Le 26 Octobre, 2010 accompagné d'un cortège qui est sorti de cette ville, à dix heures, était encore une fois, et il se tenait, où il peut être connu et visité.

Milagros

A part lui rendre la santé Maria Magdalena, un fait considéré par nous un miracle après tout vécu.Quand ils ont été la construction de la grotte où il devait mettre l'image sur le Cobrera, à distance de marche il y a une carrière de pierre abandonnée où l'eau jaillissant utilisé pour la construction. Quand il était prêt à être le toit de la grotte, je me suis arrêté pour évacuer l'eau. Nous prions pour que le germe de l'eau à nouveau trois jours a commencé à couler et le travail a été achevé. De nombreux remèdes et la guérison chez les enfants et les adultes qui ont fait la Vierge.

PRIERES DE LA VIERGE MARIE DE Cobrera LA SANTÉ GUÉRISON ET LIBRE

Prière

Vierge Marie de La Cobrera Le durcissement sain et exempt Avant de venir à la foi de mon âme à la recherche de votre confort et vous aider dans ma détresse Donne-moi (commandé ................) Et un Notre Père et trois Je vous salue Marie sont dit.

Prière

Vierge Marie de La Cobrera La mère Daignez sain et sans durcissement conjure moi de recevoir ce qui vous rend confiant mon cœur d'intercéder pour moi à Dieu Si vous n'intervenez pas en ma faveur Qui dois-je demander de l'aide? (Demandez ..........) Trois Notre Père et trois Je vous salue Marie priaient.

Contactez 02664426052 ville de San Luis.

traduire

FIN

Ces ovnis près des églises et cathédrales :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/09/les-ovnis-au-bresil.html

A Toulon, France, le 04 octobre 2016,

Christian Macé

Photo : cette statue édifiée à la gloire de la Vierge Marie de Cobrera...

Photo : cette statue édifiée à la gloire de la Vierge Marie de Cobrera...

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm