Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 novembre 2016 7 13 /11 /novembre /2016 04:17
Crédit photo, sur le site http://www.geocities.ws/aviacionperucenepa/AeronavesPeru/Su-22.html : avion Sukhoi SU-22 de la Force Aérienne du Pérou.

Crédit photo, sur le site http://www.geocities.ws/aviacionperucenepa/AeronavesPeru/Su-22.html : avion Sukhoi SU-22 de la Force Aérienne du Pérou.

Crédit photo image ci-dessus : le site : http://www.geocities.ws/aviacionperucenepa/AeronavesPeru/Su-22.html

Lire l'article en Espagnol mis en ligne le 12 novembre 2016, sur le site ici :

http://www.elgrafico.mx/especiales/enigmas/12-11-2016/el-ovni-perfecto-de-la-joya-peru

En Français :

http://translate.google.com/translate?sl=es&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.elgrafico.mx%2Fespeciales%2Fenigmas%2F12-11-2016%2Fel-ovni-perfecto-de-la-joya-peru

Le texte de l'article en Français, traducteur Google, aussi ci-après :

"Le parfait UFO Jewel, Pérou

Un pilote militaire a chassé un objet volant non identifié et a essayé de le renverser sans succès


Yohanan Diaz Vargas
12/11/2016 - 10:40


Les nouvelles données publiées par le commandant de la Force aérienne du Pérou, Oscar Santa Maria Huertas, ce qui est arrivé le 11 Avril 1980, à 07:15, quand il a reçu l'ordre de prendre son avion de combat Sukhoi SU-a - 22, la plus haute technologie à ce moment-Monde- pour faire tomber un objet volant non identifié, dire:

il a été considéré comme un «complètement sphérique en haut était comme la porcelaine de couleur crème, avec un rond et large base de couleur gris métallique, comme un cendrier" objet.

Il était un objet volant anormal "se déplaçait à une vitesse élevée et avait une taille de 10 mètres de diamètre, il est donc devenu une cible très facile à abattre" qui a été enregistré parce que cet objet volant était sur la base militaire de la Joya à Arequipa, au sud du pays andin et l'objectif était de ne pas faire le travail de renseignement.

Dans le contexte géopolitique du Pérou avait acquis la technologie militaire soviétique le plus avancé, il était donc très important de garder le secret de ce qu'ils avaient acquis et où ils ont été placés, et de se rappeler que, pendant les gouvernements militaires se sont armés pour de sorte qu'il a déclaré que, à tout moment, ils iraient à la guerre contre le Chili, pour récupérer les territoires perdus.

Ce matin, Santa Maria a pris un Sukhoi SU-22 chargé avec 140 obus pour tirer cet objet étrange de vol, chassé et seulement utilisé 64 obus avec un grand mur de feu a été créé. Sa grande surprise a été quand il a vu que l'objet ne lui avait pas fait de mal.

Oscar Santa Maria a dit que les effets de ces armes ont été dévastatrices et il n'y avait aucune possibilité que cet objet mystérieux sur indemne, mais la réalité était différente, réalisant qu'il n'a pas endommagé; Au contraire, l'objet avait acquis une intelligence qui lui a permis de se déplacer librement et d'évasion.

À un certain moment dans la course, qui a duré environ 25 minutes, il a senti que l'OVNI savait en quelque sorte ce que les manœuvres se comporteraient avec son avion de guerre.

"Ce fut un sentiment étrange, en atteignant une altitude puis le mettre dans la ligne de mire et tirer, l'objet a brisé mon opération et se sont installés à la même altitude et sur un côté de mon avion.".

Lors de l'interrogatoire pourquoi ils l'avaient choisi, dit-il "était les meilleurs pilotes de chasse», puis donnez-vous, votre patron voulait qu'il soit l'objet se trouvant dans les plus brefs délais et avec une grande efficacité.

ÉTROITEMENT. Oscar dit que c'était à seulement 100 mètres du grand objet, «Je ne vois pas lui tourner autour, pas de fenêtres, pas de rivets. Ce qui a attiré mon attention est qu'il n'a aucun moyen de propulsion et d'autres aéronefs".

Bien que cela se passait, Santa Maria a dit que sur les écrans radar de l'Armée était visible son avion, mais pas l'OVNI, mais les commerçants ont pu se voir oeil nu comme un grand objet lumineux dans le ciel.

A près de 460 soldats ont reçu l'ordre ils étaient dans leur bataille pour renverser l'objet mystérieux tandis que la formation, il y avait environ 300 mille personnes, tout en regardant l'évolution de l'avion et l'OVNI, soit au total étaient en base militaire mille 800 personnes qui ont assisté à l'événement.

Fini cet incident et ne pas avoir plus de carburant pour continuer la poursuite, Oscar est revenu à sa base. À ce jour, il est connu que le ministère qui étudie le sujet des ovnis au Pérou, qui dépend de la Direction de l'Aéronautique Loisirs, classé dans sa nouvelle phase de travail selon le cas 0007.".

FIN

J'évoque cette affaire ovni dans mon article précédent ici :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/04/avion-militaire-contre-ovni-le-11-avril-1980-au-sud-du-perou.html

Les Ovnis Aliens au Pérou. Liens successifs :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/10/decouverte-au-perou-de-possible-cranes-aliens.html

A Toulon, France, le 13 novembre 2016,

Christian Macé

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm